Moi j'ai tout simplement voté pour le selectionneur de l'equipe de France de Football
Je l'attendais celle-ci. -_____-
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Avr 2012, 08:51
J'ai perdu ma grand-mère ce weekend, pendant que j'étais à la Black... VDM
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Avr 2012, 15:48
Demon.G a écrit:
Que peut on dire à cela ? Nous ne nous connaissons pour la plupart que par ce forum et on se voit uniquement pour faire la fète. Nous nous connaissons fort peu , juste ce que nous laissons transparaitre dans nos messages.
Aussi nous ne connaissons pas ta famille , ni les liens que tu as avec eux. Si tu écris ici le décès de ta Grand Mère c'est que tu l'aimais , que tu tenais à Elle.
Personne ne peut dire les mots qui comblent le vide du départ d'un ètre aimé. Nous ne pouvons que te souhaiter un grand COURAGE , et la force de surmonter ton chagrin .
Sincère Amitié .
Blue_Dragoon Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse Profession : Hôtellerie Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Avr 2012, 16:01
Demon.G a écrit:
Erfff pas cool, sois fort c'est toujours une épreuve douloureuse quand on perd un être cher
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Avr 2012, 17:50
Ce soir j'ai une soirée à 15 kms de chez moi ! On doit revenir à pieds en pleine nuit parce-que mon pote a son train pour Paris à 9h demain. Selon viamichelin y'a presque 3 de route, ça va être mignon
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Avr 2012, 18:56
Sneazy a écrit:
Ce soir j'ai une soirée à 15 kms de chez moi ! On doit revenir à pieds en pleine nuit parce-que mon pote a son train pour Paris à 9h demain. Selon viamichelin y'a presque 3 de route, ça va être mignon
J'ai fait 14 / 15 km à pied en 5h perso avec un pote. Mais on a pris des rallongements et on était trop mort...
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Avr 2012, 19:18
Mystral76 a écrit:
Sneazy a écrit:
J'ai fait 14 / 15 km à pied en 5h perso avec un pote. Mais on a pris des rallongements et on était trop mort...
J'ai fait 90km avec un vtt pourri sous 30°c. Qui dit mieux ?
Sinon, c'est surement les vacances d'avril les plus chiantes que j'ai connu, surtout à cause de ce temps.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Avr 2012, 20:07
Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
Sneazy a écrit:
J'ai fait 90km avec un vtt pourri sous 30°c. Qui dit mieux ?
Sinon, c'est surement les vacances d'avril les plus chiantes que j'ai connu, surtout à cause de ce temps.
Ouais mais t'as du le vouloir. ^^ Non c'est parce qu'on avait rien pour rentré chez nous. On a du partir de la soirée vers 3h et on est arrivé aux alentours de 8h. Le pire c'est que personne nous a pris en stop. Juste un mec, à 1km de chez nous... On était refait à ce moment là et en même temps on avait un peu le seum...
Et avec ce même pote et à une autre soirée, on savait pas comment rentrer. On était à 35 / 40 km de chez nous. On a réussi à trouver 2 personnes pour nous prendre en stop. Au final on a du marcher 5km même pas.
Et courage à toi Guillaume.
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Avr 2012, 21:01
Et moi j'ai appelé un taxi ...............
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Avr 2012, 09:49
Des toulousains vont ou sont intéressés par les 20 ans du Pont Aeri ce week-end ?
- KORSAKOFF Masters Of Hardcore - ROTTERDAM TERROR CORPS LIVE Megarave - Con la presencia de Mc RTsier, Dj Distortion y RTC dancers. - S.R.B. This Is terror - AKIRA Hong Kong Violence -DJ SISU Ex Pont Aeri - DJ RULY & DJ TRAKA Raw Sessions
TEAM PONT AERI - DJ SKUDERO - XAVI METRALLA - DJ SONIC - JAVI MOLINA
Je crées pas un topic de co voiturage vu qu'il sera sans doutes vide ^^ Mais si vous êtes intéressés envoyez moi un mp =P
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Avr 2012, 10:00
oh pinaise, moi j'aurais été tellement intéressé si j'étais pas à Paris pour une soirée ce weekend la ^^
ça fait des années que j'y suis pas allé au pont aeri !
Skudero & Metralla me manque ^^ (en plus il y a Akira quoi!)
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Avr 2012, 10:42
phil78 a écrit:
Et moi j'ai appelé un taxi ...............
C'est vrai que pour les 15 Km on aurait pu le faire mais bon ça nous aurait coûté super cher !!! De nuit et en plus un week-end.
Mais pour les 35km on était en pleine campagne, mais vraiment quoi !!!
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 26 Avr 2012, 13:09
Bon, ça dit à qui de faire soirée la semaine prochaine ?! xD
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 26 Avr 2012, 13:52
J'suis CONTENT !!!!!
La roue tourne enfin du bon coté !!!
Je viens d'apprendre une bonne nouvelle .
La suite au prochaine épisode.
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 27 Avr 2012, 20:05
Y'a quoi comme festival hardstyle en juillet ?
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 27 Avr 2012, 20:16
FReeFestival, Tommorowland, ...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 27 Avr 2012, 20:20
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 27 Avr 2012, 20:31
Last World je l'aurai bien fais mais le problème est que mes résultats de BAC tombe la veille, et dans le cas (malheureux) d'un rattrapage, il me faudrait mon week-end pour réviser :
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 27 Avr 2012, 23:16
Sneazy a écrit:
Last World je l'aurai bien fais mais le problème est que mes résultats de BAC tombe la veille, et dans le cas (malheureux) d'un rattrapage, il me faudrait mon week-end pour réviser :
C'est bon, le BAC c'est bidon, tout le monde dit ceci cela, mais si t'as la moyenne l'année et que tu révise ça passe quoi! Perso, j'ai rien branlé de l'année, je me suis tapé des 10 de moyenne et j'ai eu le BAC mention assez bien
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Avr 2012, 03:45
Demon.G a écrit:
Bon, ça dit à qui de faire soirée la semaine prochaine ?! xD
Où ça ?
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Avr 2012, 09:23
AlphaZ a écrit:
Sneazy a écrit:
C'est bon, le BAC c'est bidon, tout le monde dit ceci cela, mais si t'as la moyenne l'année et que tu révise ça passe quoi! Perso, j'ai rien branlé de l'année, je me suis tapé des 10 de moyenne et j'ai eu le BAC mention assez bien
J'ai eu 10 au 1er, 9 au 2eme, et la le 3eme je sais pas J'éspère que ça le fera, j'me vois pas retapper une année dans ce lycée
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Avr 2012, 13:09
Bon et sinon l'affaire DM ça donne quoi ?
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Avr 2012, 13:36
On a parlé de toi en soirée waloo !! pp
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Avr 2012, 19:54
mdr, avec qui ?
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Avr 2012, 03:22
bébér et fanch
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Avr 2012, 03:37
Dans l'appart etudiant que j'ai pris en angleterre,je suis tombé sur je crois le plus quetard de tout les etudiant chinois du monde,il le fait a longueur de journée,le bruit du lit,et en plus il tape contre le mur une horreur
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Avr 2012, 07:36
zis a écrit:
Dans l'appart etudiant que j'ai pris en angleterre,je suis tombé sur je crois le plus quetard de tout les etudiant chinois du monde,il le fait a longueur de journée,le bruit du lit,et en plus il tape contre le mur une horreur
Demande lui de te prêter un tour au pire !
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Avr 2012, 08:15
BennyCash a écrit:
bébér et fanch
mdr ! Bon faudra qu'on s'capte quand j'repasserai sur Brest alors (c'est-à-dire sans doute bientôt) ! Fais-leur un bisou de ma part !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Avr 2012, 12:49
Hier soir j'suis sorti en ville, failli avoir une grosse bagarre avec un mec. Il était petit, fin, plus jeune que moi. Ses potes ont tenté de le calmer. Et puis aucune boite de bien, que de la musique genre fun radio, des mecs saoulent à en gerber partout, les keufs qui font leur ronde pour gérer les bagarres.....
Franchement je sais pas si j'étais au mauvais endroit au mauvais moment ou alors c'est vraiment de la merde.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Avr 2012, 14:32
Ce matin je me suis levé à 7h30 pour aller à... Une foire au lard
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Avr 2012, 17:19
J'ai réussi à choper une montre Lotus à 35 € sur vente-privée ! Une bien belle affaire tient
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Hier soir j'suis sorti en ville, failli avoir une grosse bagarre avec un mec. Il était petit, fin, plus jeune que moi. Ses potes ont tenté de le calmer. Et puis aucune boite de bien, que de la musique genre fun radio, des mecs saoulent à en gerber partout, les keufs qui font leur ronde pour gérer les bagarres.....
Franchement je sais pas si j'étais au mauvais endroit au mauvais moment ou alors c'est vraiment de la merde.
Tu étais à Solfé ?
Piotr Expert du forum
Tu étais à Solfé ?
Yes, Solfé et ses environs. J'y suis déjà allé plusieurs fois, mais cette fois c'était un peu craignos, surtout avec l'embrouille, l'ambiance était tendu. Je n'aimais pas spécialement sortir dans ce coin là avant mais je n'irai même plus je pense
Tu étais à Solfé ?
Yes, Solfé et ses environs. J'y suis déjà allé plusieurs fois, mais cette fois c'était un peu craignos, surtout avec l'embrouille, l'ambiance était tendu. Je n'aimais pas spécialement sortir dans ce coin là avant mais je n'irai même plus je pense
C'est un peu étrange comme coin puisque tout le monde est déchiré. Moi quand j'y suis ça se passe bien, mais passé 3h du matin j'évite. Et puis je ne traîne que dans des endroits un peu décalés (Farafina et Carré des Halles).
Walloo Expert du forum
mdr ! Bon faudra qu'on s'capte quand j'repasserai sur Brest alors (c'est-à-dire sans doute bientôt) ! Fais-leur un bisou de ma part !
Paye ta coïncidence, en guettant le trailer de décibel ^^
Ah ah, comment j'l'ai ai tannés en soirée avec les aftermovies ^^
Piotr Expert du forum
Tu étais à Solfé ?
C'est un peu étrange comme coin puisque tout le monde est déchiré. Moi quand j'y suis ça se passe bien, mais passé 3h du matin j'évite. Et puis je ne traîne que dans des endroits un peu décalés (Farafina et Carré des Halles).
Mais grave, c'est moche à voir! Voir les jeunes (parfois très jeune), qui ne tiennent plus debout ça craint. Et quand en plus c'est des filles j'ai peur et pitié pour elles.
Une soirée que j'ai beaucoup aimé par contre c'était en février près du parc jean baptiste Lebas. Mais genre le smile, network et tout ça, c'est tout ce que je déteste. D'ailleurs je suis sorti de cette soirée vers 5h30 du matin, j'étais seul car mes potes était parti genre 40min avant moi. Et j'ai rencontré un mec avec un chien, je lui demande le chemin pour la mairie (et au passage je me rend contre qu'il est saoul/drogué), et il m'a dit viens avec moi c'est par la, mais d'un coup j'ai reconnu et je lui dit. Je le remercie et il a commencé à me faire chier et il voulait m'emmener, je le repousse, il s’énerve alors moi aussi. Je lui demande pourquoi il me prend pour un con et je lui montre que l'on voit la mairie au loin d'où on est. Puis je me suis barré car j'ai senti que ça allait mal finir.
Si jamais tu connais des soirées potables niveau musiques électroniques dans le nord, poste dans les soirées non partenaires. (IDM, Dubstep/darkstep/d'n'b, hardcore). J'ai déjà vu des flyers pour des soirées sur Lille, mais bien souvent c'est plus hardtek et ça fini à 2h du mat'...
Bref, rien de mieux que de faire quelques km et passer la frontière
Paye ta coïncidence, en guettant le trailer de décibel ^^
Ah ah, comment j'l'ai ai tannés en soirée avec les aftermovies ^^
c'est ce que j'ai cru comprendre
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 00:48
Pas le sommeil, je regarde 100% rap sur w9, le "rap" actuel c'est de la daube. Alors oui le "c'était mieux avant" c'est valable pour tous les styles de musiques, mais le rap c'est vraiment le genre qui a mal tourné.
En ce moment c'est la fouine - toute la night....et c'est moche !
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 09:48
Piotr a écrit:
Alors oui le "c'était mieux avant" c'est valable pour tous les styles de musiques, mais le rap c'est vraiment le genre qui a mal tourné.
Entièrement d'accord, le rap de maintenant est descendu bien bas surtout le rap français, ça ne ressemble à rien, on entend toujours les memes chansons et c'est pas tip top... Elle est loin la belle époque quand on avait 50cent, dre, Eminem, Snoop Dogg et toute la clique en même temps
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 11:08
Vous êtes fous ! Vive le rap actuel, Morsay, Zehef, Cortex c'est tout bonnement la vérité
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 11:30
Piotr a écrit:
Krzysztof a écrit:
Piotr a écrit:
Krzysztof a écrit:
Piotr a écrit:
Tu étais à Solfé ?
Mais grave, c'est moche à voir! Voir les jeunes (parfois très jeune), qui ne tiennent plus debout ça craint. Et quand en plus c'est des filles j'ai peur et pitié pour elles.
Une soirée que j'ai beaucoup aimé par contre c'était en février près du parc jean baptiste Lebas. Mais genre le smile, network et tout ça, c'est tout ce que je déteste. D'ailleurs je suis sorti de cette soirée vers 5h30 du matin, j'étais seul car mes potes était parti genre 40min avant moi. Et j'ai rencontré un mec avec un chien, je lui demande le chemin pour la mairie (et au passage je me rend contre qu'il est saoul/drogué), et il m'a dit viens avec moi c'est par la, mais d'un coup j'ai reconnu et je lui dit. Je le remercie et il a commencé à me faire chier et il voulait m'emmener, je le repousse, il s’énerve alors moi aussi. Je lui demande pourquoi il me prend pour un con et je lui montre que l'on voit la mairie au loin d'où on est. Puis je me suis barré car j'ai senti que ça allait mal finir.
Si jamais tu connais des soirées potables niveau musiques électroniques dans le nord, poste dans les soirées non partenaires. (IDM, Dubstep/darkstep/d'n'b, hardcore). J'ai déjà vu des flyers pour des soirées sur Lille, mais bien souvent c'est plus hardtek et ça fini à 2h du mat'...
Bref, rien de mieux que de faire quelques km et passer la frontière
Quand je sors pour la musique, je vais uniquement en Belgique. Le Nord n'est pas super bien fréquenté lors des soirées dédiées aux musiques électroniques violentes. Genre hier j'étais à Gand pour Abused Wood Always Win, c'était vraiment cool. Sinon je ne sors que pour passer un moment tranquille avec mes amis, pas spécialement pour le son, donc je me contente d'aller vers Solfé (sans rentrer tard ni aller dans les boites) puisque j'habite dans le coin.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 11:56
Art-Style a écrit:
Piotr a écrit:
Alors oui le "c'était mieux avant" c'est valable pour tous les styles de musiques, mais le rap c'est vraiment le genre qui a mal tourné.
Entièrement d'accord, le rap de maintenant est descendu bien bas surtout le rap français, ça ne ressemble à rien, on entend toujours les memes chansons et c'est pas tip top... Elle est loin la belle époque quand on avait 50cent, dre, Eminem, Snoop Dogg et toute la clique en même temps
Le Rap US lui il se porte bien quand même
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 13:08
Je trouve qu'il s'est dégradé, on a plus du gros son bien lourd mais du commercial qui suit la mode, il y a la quantité mais plus la qualité...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 13:17
zis a écrit:
Art-Style a écrit:
Piotr a écrit:
Le Rap US lui il se porte bien quand même
Économiquement peut-être... ^^
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 13:19
Sneazy a écrit:
Vous êtes fous ! Vive le rap actuel, Morsay, Zehef, Cortex c'est tout bonnement la vérité
On s'en bat les couilles. On s'en bat les couilles ... Nique la chnouf, Nique la chnouf ahahah
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 13:23
Morsayyyyyyyyyyyyyyyyy
video tellement magique, avec les petite fautes d'orthographes ^^
"jte baiseeee en brochettteeeeeeeee" "pour tout les francais pas raciste, la chatte a vos mère" le mec qui sait meme plus ce qu'il dit "on se branle sur vos femme on leur crache dans leur visage"
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 14:20
" Ici j'baise des putes, je crache par terre, je pisse sur les murs et je... grille les feux rouges ! "
Wooooh, GG mec !!!
Les enfants ils ont avenir en prison parce que l'état construit des prisons !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 01 Mai 2012, 14:51