Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

+37
Shaade
funnydream
AntHraxXx
Afterwork2004
Radikal
sinok10
Sneazy
vpr6602
Apolon
Azimut
Demon.G
alextoutcourt
4l3x1s
-KEV-
astralangel
rbabilotte
Amné
Hoffmann
HarmoniQ
Vector
Jack
Dark Maiden
Al-X
Potager
Yohan
Baguette
FUFU
Akasha
Arty
dj carouge
Hardsylez
ZYadrena
Templar
fanny.r
EuroHC
Adario
BiLL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:04

Rappel du premier message :

[ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Hb2012

TT VOYAGE HARDBASS TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)

DVD / Blu-Ray Hardbass 2012

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:15

Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X

Masculin Nombre de messages : 471
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:35

J'VEUX Y RETOURNER ! Crying or Very sad
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut

Masculin Nombre de messages : 1536
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:40

t'es pas le seul! en tout cas plutot fat cet after movie!
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:59

C'est l'un des plus belle aftermovie que j'ai vu Very Happy
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy

Masculin Nombre de messages : 759
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:53

ils trainent pas eux ! sinon il est vraiment fat de chez fat cet aftermovie
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:56

Quand je vois l'afterfilm je me demande comment vous pouvez dire qu'il n'y avait pas assez de lazer :O
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:57

Bon aftermovie en effet! En regardant bien, on aperçoit Radikal 2-3 fois Razz Envie d'y retourner aussi Smile
http://passionbpm.wordpress.com/
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut

Masculin Nombre de messages : 1536
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:13

Louisss a écrit:
Quand je vois l'afterfilm je me demande comment vous pouvez dire qu'il n'y avait pas assez de lazer :O

c'est vrai que l'aftermovie montre les moments ou il y en avait le plus! mais franchement c'était pas la folie niveau lasers
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena

Masculin Nombre de messages : 740
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:39

C'est tout l'intérêt de l'aftermovie, ils te montrent que les meilleurs moments..
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:56

http://www.tripandteuf.com
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s

Masculin Nombre de messages : 4187
Profession : Dealer

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 10:33

Bon aftermovie, même si je pense qu'ils auraient du mettre plusieurs tracks. Laisser tourner l'anthem pendant presque 5 minutes ça fait un peu long.
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
sinok10
Nouveau
Nouveau
sinok10

Masculin Nombre de messages : 21
Profession : viticulteur

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:33

Hardbass vraiment énorme rien à dire tout été nikel !!!!! et aftermovie qui claque vraiment surtout quand en on se voit ^^ reste plus qu'as acheter le dvd Razz
rbabilotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 175
Profession : paysagiste
Zik preférée : hardstyle is my style et de tout

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:44

4l3x1s a écrit:
Bon aftermovie, même si je pense qu'ils auraient du mettre plusieurs tracks. Laisser tourner l'anthem pendant presque 5 minutes ça fait un peu long.

+1
Sa ne vaut pas l'aftermovie extended de la Qbase...
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

Masculin Nombre de messages : 1783
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:15

A notre tour, pour cette fois ce sera plutot court

Arriver a Nation bien tot en ce samedi, parfait pour papoter et deconner avec les coupains et aussi faire de nouvelles connaissances. Depart plutot tardif des bus ils faisait froid alors l attente fut longue. Enfin bon on va a Hardbass ce soir la alors on peux se geler les roubignolles autant qu on veut.

Le voyage en bus a ete pour moi plutot ennuyeux, j etais fatiguer de la nuit precedente et l ambiance n y etais pas du tout. Top 10 FR where were you ? heureusement les voyages en holland sont court et rapide.

Arriver sur le champs de bataille bien avant l heure, on se lance dans la file d attente avec la bande a Fanny, les ' Pika Pika ' resonnent deja Very Happy Oh peuchere on y est ! Une petite Marseillaise est envoyer, pas comparable a cette dernieres Qlimax mais ca met dans l ambiance !

L event en lui meme une petite tuerie ! gros coups de bar en millieu de soiree, somnolant comme un etron. J ai eu la visite de pas mal de mode me demandant si j allais bien, alors que deux sieges plus loin deux gars etait dans un bien pire etat, mais eux rien, tout le monde s en foutai haha. Fin d event en feu avec un Yoyo qui brassait et me motivai comme un fada ! J ai jamais autant rencontrer de monde et eu de photo prise avec pika qu a cette Hardbass, c etait fou ! plus de 250 photos tres certainement !Les collegues devant a droite pourront l affirmer haha pas une minutes sans qu une grande blonde ne viennent demander pour une photo Very Happy D d ailleurs... trop des barres la Hollandaise qui embrasse Pika sur ma tete et de ce fait m envoi direct dans ses nibards xD Ca en a fait rire plus d un haha

En gros super event, toujours un plaisir dy feter ses anniversaires ! j ai revu du monde, fait de nouvelles connaissances, Pika a fait sa catin de starlettes !

Je suis desoler pour toutes les fautes que j ai pu faire... Bordel cherie pourquoi un qwerty ! j ai foutu des ER a tout les verbes xD

Au passage si quelqu un connais cette personne... j en doute, 99% de chances qu elle soit NL mais bon autant tenter ^^
 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Hardba10
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004

Masculin Nombre de messages : 263
Profession : Maçon VRD

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:43

99% de chances qu'elle soit NL en effet
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:31

Bon report BIEN en retard Embarassed mais report quand même! Aller en bus sans problème, peut-être légèrement alcoolisé à l'arrière jocolor mais juste ce qu'il faut, ravi d'ailleurs d'avoir rencontrer des habitués que je connaissais pas encore! Un peu long pour mon 1er event indoor en Hollande, du fait du départ à 12h...Enfin pardon, à presque 14h Exclamation (lol on a l'habitude heureusement c'est pas bien grave) mais bon c'est le prix à payer je vais pas faire chier!
Arrivée au Gelredome suffisamment tôt pour un petit marathon Mc Donald's, jamais bouffé autant de burgers d'affilée  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 455516

Entrée dans le stade assez rapide, ca fait plaisir, même réussi à rentrer discrètement avec une bouteille d'eau pleine et avec bouchon s'il vous plaît, du coup j'ai bu à l'oeil tout la soirée ce qui est fort appréciable!
Petit warm-up sympathique même si un peu (très) mou, puis arrivé Team YELLOW, tout de suite le son augmente!...Mais ça reste un peu trop nian nian pour que je bouge bien, en même temps tant mieux, fallait que je digères mes Big Mac  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 671474
Live de The Pitcher, j'aurai adoré en profiter plus malheureusement j'ai perdu 15 MINUTES à aller remplir ma bouteille d'eau, impressionnant à quel point c'était blindé de monde!

Bref, arrivé team RED et là l'event commence vraiment pour ma part. Un set beaucoup plus RAW que ce à quoi je m'attendais, du coup je suis passé en mode vener grrr
Puis au milieu du live de DBSTF, je pars une seconde fois remplir ma bouteille de flotte, et j'en profite pour me reposer dans les gradins, et somnoler pendant la quasi totalité du set de la team GREEN. Oui je sais honte à moi, je brûlerai en enfer, tout ça tout ça... stop
Mais bon, je redescends dans la fosse sur la fin du live de Frontliner, qui d'ailleurs m'a plutôt surpris, j'ai bien apprécié sa tracklist, surtout la fin Smile

Bon et puis là...Voila, quoi. Arrivée de la team BLEU. J'ai beau savoir que ca va être un massacre, j'arrive pas à en croire mes oreilles. J'ai entendu quasimment TOUTES les plaques que je voulais entendre, mise à part Pattern 1 et Killshot. Je pense pas m'être déjà défoulé à ce point là sur un set. JAMAIS.  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 95479 Une vraie démolition.
Live de A² Records All Star, pas de mots, toutes les plaques que je rêvais de découvrir en event, Sorrow, Kings of the Undergound, même Haunter of the Dark, que j'avais jamais eu l'occas' d'entendre sur du L-Acoustics cherry J'ai tout donné.

Et bizarrement, il est (DÉJÀ?!) 7h, c'est la fin de l'event et je me dis merde...J'suis en pleine forme Very Happy
Bon, bien sûr sortie vers les casiers en t-shirt par -10, ca réveille encore plus y à pas à dire, et puis alors la petite mutinerie minable du chauffeur de MON bus qui plus est, ca m'a bien entâché la matinée.
Mais y a pas à dire, j'ai passé un event génial. 2ème event B2S, décidément pour moi cette franchise sort du lot (même si c'est une mafia, c'est les mêmes personnes, blablabla je sais) Et puis 7ème event au total avec Trip & Teuf et mon blase est toujours en bleu clair, c'est quoi ce bowdel? king
Mention spéciale à EuroHC qui a largement contribué à la réduction du temps de mon trajet, mais qui tient pas très très bien l'alcool  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 879380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:49

Ah, et je confirme, beaucoup beaucoup beauuuuuuucoup trop de gens perchés à cette soirée, ca me pose aucun problème quand c'est maîtrisé, j'en connais plus d'un qui savent quand même se gérer un minimum, mais y a quand même un Français (je citerai pas de nom...) qui a manqué de me coller sa clope dans l’œil! bedo
Pas que ça me tente pas d'être borgne, mais j'pense que ca m'irait pas trop comme style.
Bref...Mollo sur les pillz, bordel!
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:36

Radikal a écrit:
Fin d event en feu avec un Yoyo qui brassait et me motivai comme un fada ! J ai jamais autant rencontrer de monde et eu de photo prise ]

pire, comment je te brassais "putain Cédric c'est mou allez on pousse !"

PS: il ont aussi le qwerty en hollande ? je pensais qu'il avais azerty comme nous lol, et au passage passe le bonjour a ta copine même si elle doit pas se souvenir du gros barbu qui lui a dit bonjour de bon matin quand je suis venue te dire au revoir xD
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx

Masculin Nombre de messages : 1951
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:59

Yohan60 a écrit:
Radikal a écrit:
Fin d event en feu avec un Yoyo qui brassait et me motivai comme un fada ! J ai jamais autant rencontrer de monde et eu de photo prise ]

PS: il ont aussi le qwerty en hollande ? je pensais qu'il avais azerty comme nous lol, et au passage passe le bonjour a ta copine même si elle doit pas se souvenir du gros barbu qui lui a dit bonjour de bon matin quand je suis venue te dire au revoir xD

Tfaçons le gros barbu c'est un connard =P

Heu dites c'est moi ou le nombre de report baisse d'event en event ?

4 bus ==> même pas 2 pages.
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 22:04

Peut-être parce qu'il y a de plus en plus de perchés en event et se souviennent pas de la soirée..
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:01

La vérité c'est que beaucoup "profitent" des voyages organisés par Trip & Teuf mais sont pas du tout impliqués dans la vie du forum et ne prennent pas la peine de faire un petit compte-rendu des events pour ceux qui n'y sont pas allés...
rbabilotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 175
Profession : paysagiste
Zik preférée : hardstyle is my style et de tout

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:21

Bon allez je me lance j'ai déjà posté mais pas pour le report ...

J'ai rencontré quelques nouvelles personnes très intéressantes dans le bus j'ai rencontré aussi mr relou heu pardon walloo lol.. J'étais dans le bus 1 assez calme mais bon je dois avouer que s'était plus à l'avant que l'on foutait le bordel...
Bon en ce qui concerne la soirée perso ce n'est pas the event mais s'était bien quand meme un event reste un event ..
et vivement la black ou/et la hardkoncept
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 08:29

Nemo.O a écrit:
Ah, et je confirme, beaucoup beaucoup beauuuuuuucoup trop de gens perchés à cette soirée, ca me pose aucun problème quand c'est maîtrisé, j'en connais plus d'un qui savent quand même se gérer un minimum, mais y a quand même un Français (je citerai pas de nom...) qui a manqué de me coller sa clope dans l’œil! bedo
Pas que ça me tente pas d'être borgne, mais j'pense que ca m'irait pas trop comme style.
Bref...Mollo sur les pillz, bordel!

Ca se met en mode Jean Galfione dans les events ! Razz
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 17:15

AntHraxXx a écrit:
Yohan60 a écrit:
Radikal a écrit:

Moi j'en ai fais un mais c'est rare d'habitude j'en fais pas ca me gonfle pour des events comme ca,

encore quand c'est pour des tout petits event que peu de gens connaissent la oui c'est intéréssant de faire decouvrir le truc mais quand c'est un gros event bien connu en général je ne le fais pas.

Sinon je trouve ca pathétique de chanter la marseillaise dans les files d'attentes, quand j'ai entendu je me suis dis mon dieu encore des abrutis de francais qui vont nous faire passer pour des cons...
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 17:23

Souvent les hollandais la reprenne avec nous c'est fun. Ça a bien changer par rapport à avant
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 17:24

Louisss a écrit:
Moi j'en ai fais un mais c'est rare d'habitude j'en fais pas ca me gonfle pour des events comme ca, encore quand c'est pour des tout petits event que peu de gens connaissent la oui c'est intéréssant de faire decouvrir le truc mais quand c'est un gros event bien connu en général je ne le fais pas.
+1

Louisss a écrit:
Sinon je trouve ca pathétique de chanter la marseillaise dans les files d'attentes, quand j'ai entendu je me suis dis mon dieu encore des abrutis de francais qui vont nous faire passer pour des cons...
Mais alors gros +1

Viens on se mari I love you
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 17:26

Arty a écrit:
Louisss a écrit:
Moi j'en ai fais un mais c'est rare d'habitude j'en fais pas ca me gonfle pour des events comme ca, encore quand c'est pour des tout petits event que peu de gens connaissent la oui c'est intéréssant de faire decouvrir le truc mais quand c'est un gros event bien connu en général je ne le fais pas.
+1

Louisss a écrit:
Mais alors gros +1

Viens on se mari I love you

notre voyage de noce ça sera la emporium <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:25

Louisss a écrit:

Ah, mais tellement!!!
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream

Masculin Nombre de messages : 1094
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 23:58

chacun fait ce qu'il veut, je vois pas en quoi chanter la marseillaise est "con" personnellement, ça met un peu d'ambiance meme si je la chante pas.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 08:25

Bah t'entends les autres nationalités chanter leur hymne dans la foule? De mon point de vue c'est vraiment faire genre "on est français et on est là", c'est se montrer, se mettre en avant... Pour quoi... Rien. Pour moi c'est un irrespect envers le pays d'accueil dans lequel nous sommes et les autres visiteurs, mais ça n'engage que moi.
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:33

funnydream a écrit:
chacun fait ce qu'il veut, je vois pas en quoi chanter la marseillaise est "con" personnellement, ça met un peu d'ambiance meme si je la chante pas.

Pcq chanter son hymne nationnal c'est pas comme chanter nimporte quelle chanson, c'est un symbole, c'est totalement irrespectueux vis a vis des locaux ca veut dire on vient chez vous mais on est chez nous on vous respecte pas et on se montre...

Pour mettre de l'ambiance il y a des milliers d'autre truc que de choisir l'hymne nationnal, je pense pas qu'a une thunderdome la marseillaise passerai aussi bien dans la file d'attente What a Face

arty on va vraiment se marier je crois sunny
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:53

Ok, je vois votre point de vue mais je me dit que je me sent pas "sali" quand des étrangers viennent chanter leur hymne pour un RDV sportif alors bon... Mais rien de bien mechant :p
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 15:40

Ça n'a rien a voir, on est en évent pas a un match de foot ou 2 équipes de pays différents s'affrontent. C'est foncièrement différent...

Et je rejoins Louiss c'est pas comme si yavait que la Marseillaise pour foutre l'ambiance...
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 15:56

Sans parler de la marseillaise, les clins d’œils français ne manquaient pas, le t-shirt "Hardstyle France" de Marcel et Frontliner, il avait un t-shirt avec un gros "OUI" inscrit dessus, on rajoute à cela les drapeaux français dans la fosse. Il y a de plus en plus de français dans ces events, c'est ça qu'est bon ! Quand je repense à tous ceux qui m'ont demandé des pilules en event, je leurs dis que je viens de France et ils me serrent tous la main en souriant, il y en a même qui m'ont payé des verres à defqon. Alors la marseillaise ils doivent s'en contrefoutre à mon avis..
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:32

Ça se fait pas quand même. Moi aussi j'm'en fouterai qu'un NL chante son hymne devant un évent en France, mais c'est incorrect est tout.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut. Si ça vous gêne pas et se ça gêne pas les NL, on s'en fou. Mais je suis loin d'être sur que tous les NL s'en foutent.
Les frnacais ont déjà une salle image en NL (pour d'obscures raisons), pour moi, la marseillaise n'arrange rien...
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:00

Je ne pense pas que ça change grand chose a l'image, mais bon chacun a son opinion.
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:02

La prochaine fois on chantera l'hymne de Bourg Palet.
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade

Masculin Nombre de messages : 124
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:44

Yo,

Retour un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais. Comme l'a dit Radikal, l'ambiance dans le bus 1 était pas au top, on rigolait et on buvait des coups au fond, mais c'était pas le gros bordel comme on y a été habitué. Ca dormais quoi ! Mais le voyage s'est tout de même bien passé et l'ambiance était quand même joviale.

L'event : Au top, j'ai adoré le jeu de laser, les sets de la team jaune, verte et de DBSTF m'ont particulièrement plus, mais un gros gros plus pour le final par les a² all stars, j'était en transe. Très bon event pour ma part autant pour les gens que pour le son Smile

Le retour : là est le bémol, le chauffeur qui arrive avec presque 1h en retard, laissant des gens clairement mal en point dans le froid. Sinon pas grand chose d'autre à signaler.

Très bon event dans sa globalité tout de même, jpense y retourner l'année prochaine !

Merci Trip & Teuf, et see ya @ ST 10 years Smile
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:12

pour le coup je suis carrément d'accord avec Arty et Louis sur tout les points abordé. chanté la marseillaise dans la file d'attente sa fait vraiment con et irrespectueux. Heureusement a chaque fois je suis pas dans le groupe de français qui chante et encore heureux.

@ Radikal ouai bonne idée Bourg Palette Powaa ! xD
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:19

j'ai déjà entendu des "Holland ! Holland !" en event, et bien souvent je m'y met aussi.

La marseillaise, je ne me reconnais pas dans cette hymne, j'aime mon pays, mais quand j’entends chanter la marseillaise j'ai l'impression on va faire la guerre :p

Mais c'est vrai que entendre un étranger chanter à haute voix son hymne, ça fait un peu "je me fais remarquer et je m'impose"
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 126
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:36

Yohan60 a écrit:
pour le coup je suis carrément d'accord avec Arty et Louis sur tout les points abordé. chanté la marseillaise dans la file d'attente sa fait vraiment con et irrespectueux. Heureusement a chaque fois je suis pas dans le groupe de français qui chante et encore heureux.

@ Radikal ouai bonne idée Bourg Palette Powaa ! xD

Tu nous choppes les paroles en anglais ou en hollandais pour la prochaine fois ? Smile

Dernière édition par Jess45 le Mar 21 Fév 2012, 21:08, édité 1 fois
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien

Masculin Nombre de messages : 598
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:51

Hardbass comme l'année dernière, rien de bien exceptionnel ! Meilleur moment pour moi l'enchaînement Psycho /magic /pattern 2 !
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 02:29

ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:28

jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36

Féminin Nombre de messages : 846
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:18

Potager a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Yohan60 a écrit:
Radikal a écrit:

Moi j'en ai fais un mais c'est rare d'habitude j'en fais pas ca me gonfle pour des events comme ca,

encore quand c'est pour des tout petits event que peu de gens connaissent la oui c'est intéréssant de faire decouvrir le truc mais quand c'est un gros event bien connu en général je ne le fais pas.

Vu les mauvais rapport de l'an dernier, manque de son...je trouve bien qu'il y est des rapport!! Je ne l'ai pas encore fait et du coup cela me tente bien d'essayer l'année prochaine.. C'est bien de voir l'evolution même si c'est un gros event...
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:24

+1 Smile perso je fais toujours un report, en général des gros pavé, mais je trouve ça important effectivement pour que les absents puissent avoir un retour, le plus objectif possible, sur l'event Smile

D'ailleurs j'en ai même pas fait pour cette édition Sad
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann

Masculin Nombre de messages : 189
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:30

Arty a écrit:
BiLL a écrit:
Hoffmann a écrit:
Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!!

Renseignement pris auprès de votre accompagnateur, il est formel, personne n'est sorti sans ticket. Y'en a 2-3 encore une fois qui ont failli sortir sans penser à la demander mais il bloquait la sortie donc ils l'ont eu quand même.

Il l'a donc forcement eu et après je sais pas ce qu'il en a fait, mais il l'a eu. D'ailleurs le nombre de places distribuées correspondait parfaitement au nombre de gens dans le bus.

OK, c'est donc toi qui est venu me le parler le dimanche matin, j'avais pas pigé sur le coup qu'il s'agissait de mon bus.
Désolé pour ton pote, et toi, mais pas de doute possible, j'ai donné une place à chaque personne.

detterrage...lol
y'a pas de soucis, je pense bien qu'il avait effectivement eu sa place, il a juste du la perdre....comme un blaireau lol

[ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2