Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Mon report va pas se concentrer sur hardbass en soit mais plus sur le voyage.
Départ de Paris dans le bus 1 avec Djo et Jérome. Les accompagnateurs au top comme d'habitude (Jérome j'te kiffe ma poulette <3). Les gens du bus rien à dire, bonne ambiance, pas de relous, entre copains ça ne peut être que bien. Le seul point noir et pas des moindres: LE CHAUFFEUR.
Alors c'est pas la 1ère fois qu'on a ce chauffeur (le même qu'à Qlimax) et c'est un vrai connard (désolé de la vulgarité mais y'a pas d'autres mots). Le mec refuse de s'arrêter quand des gens n'en peuvent plus niveau pipi (quand c'est des mecs ça va, y'a les bouteilles (OUAIS C'EST INTERDIT MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE TOUT LE MONDE LE FAIT) mais pour les filles... Y'a quand même des filles qu'ont été obligées de pisser dans des bouteilles (me demandez pas comment elles ont fait c'est un mystère xD) juste parce que le mec voulait pas s'arrêter parce qu'on avait crevé un pneu. A noter qu'il a accepté qu'on s'arrête après en disant que chaque 15 minutes d'arrêt ce sera 1h de plus à attendre dans le froid le lendemain parce qu'il viendrait plus tard!!!! NON MAIS WTF oO En plus de ça le mec passe son temps à donner des ordres à tout le monde "ALLEZ ON SE DEPECHE" "ATTENTION A MA MOQUETTE" "PLUS VITE QUE CA"... Alors ok il est peut-être habitué à conduire des élèves de primaire à la piscine mais faut arrêter on a plus 12ans.
En discutant avec d'autres trip&teufeurs on s'aperçoit que beaucoup ont déjà eu affaire a lui et personne n'en parle en bien.
Bref je pense qu'il serait bon de ne plus prendre le fameux "ALAIN" comme chauffeurs pour Trip & Teuf.
En dehors du chauffeur qui est un sacré con tout était cool (d'ailleurs notons qu'on est arrivés une heure en avance après avoir crevé un pneu, donc les "pas d'arrêts on va être en retard" lolz quoi.)
Sinon Hardbass:
TEAM BLUE: Ça va c'était mou mais on le savait. Au moins y'avait pas trop de tracks euphos niaises. TEAM GREEN: C'était assez cool TEAM YELLOW: 1ère track Open The Gates. Ça vous parle? Une tuerie. TEAM RED: Boucherie monumentale qui nous a achevé.
A noter que Freakz At Night c'était en fait E-Force tout seul puisque Deetox faisait de la figuration et DL servait à rien.
Bisous on se voit à Reverze haha
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Je suis pas venu à HardBass mais je reviens sur le chauffeur. Etant donné que c'était le même qu'à Qlimax, je confirme, il faut vraiment ne plus le reprendre. Comportement vraiment désagréable et déplacé, si ça le fait chier de transporter des gens, il a qu'a changer de taf...
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Je n'ai pas fait HB cette année, mais je rejoins l'avis des deux relous () du dessus concernant "Alain le chauffeur" :
Je pense pareil : il ne faut plus prendre ce chauffeur. L'ayant eu pour la Qlimax 2014, j'ai eu l'impression qu'il se foutait de nos gueules. Sur le chemin du retour, soit disant qu'il allait tracer jusqu'à Paris sans faire une pause après s'être arrêté sur une aire d'autoroute Belge, il s'est arrêté sur une aire après avoir passé Lille, et après monsieur dit qu'il ne veut pas arriver en retard à Paris et que c'est à nous de se magner le cul pour remonter dans le bus et tout ça ? LOL ! Arrivé à 15h30 à Nation du coup !
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
monsieur dit qu'il ne veut pas arriver en retard à Paris et que c'est à nous de se magner le cul pour remonter dans le bus et tout ça ? LOL ! Arrivé à 15h30 à Nation du coup !
D'un coté vaut mieux arrivé en avance qu'en retard pour son train à paris...j'ai vu ce que cela m'a couté quand tu loupe le dernier train de la journée... Je soutien pas tous le comportement du chauffeur sur le reste, mais faut savoir aussi ce mettre à la place d'un type qui viens par exemple de l'ouest et qui tiens à rentré chez lui. Un hotel à paris c'est pas donné...un billet à rachetez aussi...ça peu faire chère la pause prolongé de l'autoroute (je dit pas pour un pipi rapide).
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Bien d'accord avec vous mais faut quand même avouer qu'a chaque Festival c'est la même chose pour les pauses "pipi". Elles ne sont jamais respectées. Et c'est souvent les mêmes qui réclame des pauses toutes 30 minutes pour aller pisser... (Bien relou pour les autres) Si ces gens là ne peuvent pas se retenir, qu'ils ne boivent pas autant ... Bien souvent les pauses sont annoncées par un des accompagnateurs, y a juste a faire en fonction.
Mon bon, apres c'est sur qu'une "mini pause pipi" de 2 minutes ne nous à jamais mis en retard à un festoch .. ^^
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Super HardBass pour ma part encore un coup, Bon petit warm-up de Luna. La Blue au début,j'me faisais un peu chié mais bon c'est toujours cool de la mélo pour commencé Live énorme des BM avec Requi3m et Global Awakening,nikel ! La Green,pas trop fais gaffe au set,de souvenirs,il y a juste Go Fuck Yourself qui m'a tilté ^^ B-Frontliner,on est d'accord,LE Live de la soirée,1.000.000 Stars,Auditory Nerve,Become The Sky,Magic,leur anthem et leurs nouvelles tracks énormes ! Bien bon set de la Yellow,comme dit plus haut,Open the gates en 1ère track suffit à expliqué le set Frequencerz Live suivi des gradins,petit coup d'barre,bon live Puis enfin la Team Red ou la Team Boucher,comme vous voulez^^ Les nouvelles tracks de Radical et de Warface envoie bien,et Titan aussi qui joue des tracks bien sympas qui bourrine comme The Hammer of the Devil,son edit de Confessions of a Serial Killer et le final sur Flip Uhm Freakz At Night suivi des escaliers,les jambes ne répondaient plus lol ,un bon gros live barbare quoi ^^
See you next year HardBass encore un coup
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
Super Hard Bass même si c'était ma 6ème. J'ai préféré 2014 et 2011.
Le début je n'ai pas accroché, par contre Team RED pwalalalalalalalah! N'étant pas un fan de RAW, je dois dire que j'ai adoré!!
Voici quelques vidéos que j'ai faites :
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Dim 08 Mar 2015, 11:59
Aftermovie:
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Dim 08 Mar 2015, 13:14