Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 19:49
VOYAGE HARDBASS 2013
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 19:54
Report demain en ce qui me concerne.Mais du voyage à l'event c'était de la balle !
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 20:31
Ayant déjà fait Hardbass 2012, je me suis dit que ce serait Useless de faire la 2013. Cependant, vu la line-up annoncée et le thème basé sur l'espace, pas le choix de résister à la tentation, j'achète ma place!
Et que dire: MA...GNI...FIQUE!!!!!!
Déjà, le voyage dans le bus 1 fut vraiment bien avec Sylvain, Rouky, Romain, Cécile et tout le reste du fond du bus! Rouky toujours en forme! "Karatécords?? Théra à l'envers ça fait RaThé? FAYOT FAYOT FAYOT TU SORS TU SORS TU SORS!!!" Bref, de la folie du début jusqu'à la fin. D'ailleurs, je tiens à te remercier pour avoir dégueulassé mon jeans à la sortie du bus à Arnhem raclure! Sans oublier la balade des poubelles devant la file d'attente! Bref, Rouky is MAAAGIC!
File d'attente longue mais bon, c'est pas plus la mort, lockers, fouille, tokens et pas de merchandising pour ma part car que 10€ en liquide du coup, prise des tokens avec la CB qui m'a bien fait mal aux fesses car prendre 20 tokens sans vérifier le prix qui est de 52€, ouille...
Le décor fût vraiment bien arrangé! Les plateformes verticales en forme de secoupe volante et qui crachent des flammes fût quand même FAT! Non, franchement, ils ont fait fort B2S sur ce coup la!
Qualité sonore quasi identique à la Qlimax 2012, donc son clair et plutôt fort mais il y avait une petite perte de puissance acoustique à certains moments des sets mais rien de grave, ça reste kiffant.
Fin bref, on est opé pour THE SOIREE! Passons aux sets (de table):
LUNA: Premières plaques comme celles qui sont passées lors du Warm-UP d'ASYS à la Qlimax 2012, toujours sympa à écouter et ce passage au early fut très sympatoche avec Sky High et le reste. So good
TEAM BLUE: Du rêve du début jusqu'à la fin... Les plaques de Wasted Penguinz vendent du rêve comme International Departure, Melancholia et MERCI D'AVOIR PASSE CHASING DREAMS!!!! Cette plaque m'emmène loin... The Red Planet de Code Black, so fat, World Belongs To You de Zany, sympathique à écouter et le final sur ZAZAFRONT, mouhaha, terrible! Bref du bon!
NOISECONTROLLERS LIVE: Des edits plutôt sympathiques à écouter comme Feel So Good et grosse préférence pour Iqon! Ce kick! Miam!
TEAM YELLOW: I say HARD, you say BASS! Du très bon aussi! début sur l'anthem de la HB11 qui est toujours kiffante à écouter, les plaques de Bass Modulators aussi sans oublier Frontliner qui te sort des bombes qui donnent du punch comme Symbols, I'm The Melodyman et tout ça! Grosse préférence pour Tatanka avec Afrika et Arabika!
HEADHUNTERZ LIVE: Edit de Toulouse, Power of the Music, une partie de Sacrifice et sans oublier DOOMED!! Il à envoyé Williem!
TEAM RED: Toujours aussi puissant avec les nouvelles tracks de Psyko Punkz qui donnent du punch, le remix de running late kiffant, BRUTAL bien sur by Gerardo! mais je retiendrais la fin: FTS DE SHOWTEK!!! I LIVE FOR HARDSTYLE BABY! Ça fait du bien d'écouter du Early comme ça ouah!!
GUNZ FOR HIRE LIVE: On l'attendait ce live! Pas mal pas mal mais passer Kings Of The Underground en 2ème plaque, euh, ouais c'est un peu tôt... A part ça, 911 Emergency Call qui fout bien les jetons et bien sur, KICKS ONLY sans oublier Sorrow, et le petit final sur Struggle for Existance à 180BPM, sympathique
TEAM GREEN: On attaque au RAW maintenant! Des plaques ou il y a limite que du kick avec des basslines toujours aussi cool à entendre, Thera en mode cinglé sur les platines comme d'hab alors que Crypsis et Digital Punk n'en bronchent pas une. En gros Thera te fout l'ambiance dans le stade quoi... ^^ Par contre, la transition entre Everyday et It's A Fine Day fut ignoble... Mais bon, les plaques sont toujours aussi bonnes à écouter comme Spectral, The Main MF You Know, Oblivion Incoming et le reste quoi... Ah oui grosse préférence pour "God's Child"! Ce kick c'est
B-FREQZ LIVE: Boucherie de A à Z tout simplement... On retient les tracks de malade comme Night Colors Black, Mysterias, Burinin, la nouvelle Delusion mais putain quoi! Ce kick et ce Screech c'est à en faire saigner les oreilles! POWA! Et BITCH remixé en HARDCORE c'est UNE MERVEILLE!!!!!
Après tout ça, bah retour au bus sans trop de soucis, dodo, petit dej, rigolade avec Rouky et les autres et merci pour cette crise de rire avec "La tête à suspense" juste épique! Merci aussi pour avoir passé le DVD de Kamlott, on se marrait bien aussi!
Pour Conclure: L'event comme le voyage fût MAGIC! Bon sang... B2S auront marqué le monde du Hardstyle en offrant un Event que tout Hardstyler rêvait de vivre et ils l'ont fait!!! Un show à en perdre la tête, une line-up avec des DJ's qui envoient du rêve à chaque kick et ce son...
Merci pour tout et à Trip & Teuf une nouvelle fois pour ce voyage de folie! On se retrouve à la RAW les z'amis!
Dernière édition par astralangel le Lun 11 Fév 2013, 21:17, édité 1 fois (Raison : Ce n'était pas Disonored mais Delusion... J'ai eu un peu du mal sry...)
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 20:43
on va faire simple: monstrueux !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 20:47
Encore un super event avec tripandteuf. Déjà, pour ce qui est orga', bus, tout ça, aucun problème, tout allait bien. Un chauffeur tranquille et aucun lourdeau dans le bus! Une superbe ambiance dans ce bus d'ailleurs, une des meilleures que j'ai vue (Rouky n'y est pas étranger^^).
En ce qui concerne l'event en lui-même, j'ai aimé toutes les team étant passionné de tous les hardstyles. Dans toutes les teams, de bons edits et de bonnes nouvelles tracks:
Warm Up: du bon early avec Luna pour commencer parfait
Team Blue: des bonnes plaques mais des transitions laissant parfois à désirer et une progressivité pas très logique (Power Of Emotion suivie de Jack Overdose - Octavius Augustus (Zany Remix) par exemple). Mais heureux d'avoir enfin vu les Wasted Penguinz. Et aussi finir le set par ZazaFront, je ne m'y attendais pas
Noisecontrollers LIVE: une bonne sélecta avec leur style bien particulier, ça passe bien à ce moment de la soirée
Team Yellow: 'When I say hard, you say bass' suivie de l'nthem de 2011= epic.tors Sinon bon set, content d'avoir vu les Bass Modulators
Headhunterz live: Des edits très bons mais un peu trop calme quand même
Team red: Au top, ça devient de plus en plus dark
Gunz for hire live: Un live de malade, rien à dire de plus.
Team Green: tout le raw que j'aime avec des plaques très actuelles
B-Freqz Live: une boucherie pour finir sur Bitch version hardcore <3
Au final, un de mes meilleurs events, j'y retourne l'année prochaine si possible
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 21:31
Au tour de super-cheval de faire son report! Super-cheval est content!
Arrivé à Lille à 14h15, attente de 15 min sous la grêle, priceless, arrivé du bus, départ à 16h30. Je reste en bas avec Benny, je fais la connaissance de Tux, Bek (alias BigFront) et Walloo et tous les autres dont j'ai malheureusement oublié le nom :S
Super-cheval fais son apparition et ne tarde pas à se donner en spectacle, quel bout-en-train ce cheval! Le mojito-décapant-coupé-à-la-soude-sur-son-lit-de-sapin, plus jamais! "J'ai l'impression de chier des fougères" des bonnes grosses barres de rire, merci!
Remerciement à Manu, alias José Garcia, le chauffeur de bus, qui nous aura bien supporté bien qu'il était énervé.
Arrivé entrée Q, l'attente n'a duré qu'une vingtaine de minute (enfin je pense), le temps pour walloo de faire un petit tour à dos de cheval (J'attends toujours la vidéo Benny!)
Entrée, lockers n° 10 000, sans doute un signe du destin, fouille, pénétration dans le gelredome à proprement dit, et quel timing, à peine franchi les portes des gradins que Luna commence son Warm-up!
Luna : Le temps de choper des tokens et merchandising pour Walloo et en avant! Le set m'a mis dedans direct, de bonnes plaques pour monter le cardio, le temps d'aller devant et voilà. Team Blue : du phat en général, j'ai bien aimé les pingouins, international departure, omagad, je l'aime <3, un petit coup de Red planet de code black, niquel quoi.
Le live de NC : O-MA-GAD, phat phat phat, ça bouffer des éclairs et chier du tonnerre, feel so good!! et l'anthem de l'Iqon aussi, énorme live pour ma part!
L'équipe bleu : du lourd pour commence la HB!
Team Yellow
A-A-A-AFRIKA! sur des bonnes grosses de bass de porc, Melodyman de Frontliner, Bass modulators, je ne connaissais que de nom, je ne connais aucune plaque d'eux, mais ça m'avait l'air pas mal. Et puis le claquant "HARD....BASS" "HARD....BASS" "HARD...BASS" Omagad, ce kiff quand même! Live HHZ : je m'attendais à un truc de porcherie à n'en plus finir, c'était bien, du classique, Dragonborn, Ultimate sacrifice toussa toussa, mais on sentait pas du tout le live, néanmoins ça ne m'a quand même pas empêcher de bien kiffer ma race quand même, 1ère fois que je le voyais aux platines williem, fichtre quoi!
La team yellow m'a bien plus en général avec une petite pause gradin à la fin de HHZ, le temps de manger un petit truc avec un certain brestois *hum hum*
Team Red : je connais pu trop le nom des plaques mais je me rappelle que j'avais bien kiffer aussi, la fatigue commence à se faire ressentir, Anthem Qlimax 2011 by Zatox, et Qlimax 2012 by PP (si mes souvenirs sont bon), je commence à vraiment fatiguer, j'en peux plus.
G4H Live : rolavachedécrédidiou, du pur bonheur, ça m'a sorti un peu de ma fatigue et de ma pointe d'agoraphobie montante, mais je fini par céder, je rejoins Walloo dans les gradins, moment où Bolivia tombe, mais bon c'est pas grave, je l'aurais quand même vu ^^ On retrouve notre Swaggy Benny qui finalement à dormi on-ne-sais-où, s'est réveillé sans sa casquette, nous à rejoins, et s'est rendormi, c'était bien la peine de prendre 2 batteries pour prendre des photos si t'as niquer qu'une barre de la 1ère
Team Green : DODO, j'ai rien suivi, réveil à 6h20, départ à 6h30 avec walloo et Benny, on reprend le sac, on boit de l'eau " tu sers avec les dents et tu pompes" On retrouve notre bus assez facilement, malgré qu'on à encore + énervé notre José parce que il y avait de la boue partout, mais bon, c'est pas notre faute si c'est pas goudronné. Départ vers je sais pu quelle heure, dodo, encore dodo.
Arrivé à Lille à midi, j'ai pas pu dire au revoir ni à Benny, ni à Walloo, désolé, je vous ai pas trouver à l'étage, et c'était trop bagdad pour vous chercher, mais une seule chose, merci! J'ai passé une excellente soirée grâce à vous, aux autres aussi, aux accompagnateurs, François et Titom que je remercie aussi et à tout ceux qui ont pris Super-cheval en photo, avec un peu de chance, on sera sur l'aftermovie ou sur le DVD ^^
En Bref, superbe soirée, rien à redire, c'était tout simplement magnifique, tout s'est passé comme sur des roulettes (petite pensée aux 2 mecs en fauteuils roulants "eux, au moins, ils mettent pas de la boue partout dans le bus")
2ème Voyage Trip & Teuf : Check!
Dernière édition par Rhada83 le Dim 03 Fév 2013, 21:58, édité 1 fois
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 21:46
Sneazy a écrit:
on va faire simple: monstrueux !
Sérieux ?! C'est un report ça ?
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 21:48
J'aurais dû faire Reverze ET (surtout) Hardbass, j'avais largement de quoi me payer les deux finalement ... bref, ma vie est foutue, j'en étais sûr !
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 22:07
Rhada83 a écrit:
Au tour de super-cheval de faire son report! Super-cheval est content!
Arrivé à Lille à 14h15, attente de 15 min sous la grêle, priceless, arrivé du bus, départ à 16h30. Je reste en bas avec Benny, je fais la connaissance de Tux, Bek (alias BigFront) et Walloo et tous les autres dont j'ai malheureusement oublié le nom :S
Super-cheval fais son apparition et ne tarde pas à se donner en spectacle, quel bout-en-train ce cheval! Le mojito-décapant-coupé-à-la-soude-sur-son-lit-de-sapin, plus jamais! "J'ai l'impression de chier des fougères" des bonnes grosses barres de rire, merci!
Remerciement à Manu, alias José Garcia, le chauffeur de bus, qui nous aura bien supporté bien qu'il était énervé.
Arrivé entrée Q, l'attente n'a duré qu'une vingtaine de minute (enfin je pense), le temps pour walloo de faire un petit tour à dos de cheval (J'attends toujours la vidéo Benny!)
Entrée, lockers n° 10 000, sans doute un signe du destin, fouille, pénétration dans le gelredome à proprement dit, et quel timing, à peine franchi les portes des gradins que Luna commence son Warm-up!
Luna : Le temps de choper des tokens et merchandising pour Walloo et en avant! Le set m'a mis dedans direct, de bonnes plaques pour monter le cardio, le temps d'aller devant et voilà. Team Blue : du phat en général, j'ai bien aimé les pingouins, international departure, omagad, je l'aime <3, un petit coup de Red planet de code black, niquel quoi.
Le live de NC : O-MA-GAD, phat phat phat, ça bouffer des éclairs et chier du tonnerre, feel so good!! et l'anthem de l'Iqon aussi, énorme live pour ma part!
L'équipe bleu : du lourd pour commence la HB!
Team Yellow
A-A-A-AFRIKA! sur des bonnes grosses de bass de porc, Melodyman de Frontliner, Bass modulators, je ne connaissais que de nom, je ne connais aucune plaque d'eux, mais ça m'avait l'air pas mal. Et puis le claquant "HARD....BASS" "HARD....BASS" "HARD...BASS" Omagad, ce kiff quand même! Live HHZ : je m'attendais à un truc de porcherie à n'en plus finir, c'était bien, du classique, Dragonborn, Ultimate sacrifice toussa toussa, mais on sentait pas du tout le live, néanmoins ça ne m'a quand même pas empêcher de bien kiffer ma race quand même, 1ère fois que je le voyais aux platines williem, fichtre quoi!
La team yellow m'a bien plus en général avec une petite pause gradin à la fin de HHZ, le temps de manger un petit truc avec un certain brestois *hum hum*
Team Red : je connais pu trop le nom des plaques mais je me rappelle que j'avais bien kiffer aussi, la fatigue commence à se faire ressentir, Anthem Qlimax 2011 by Zatox, et Qlimax 2012 by PP (si mes souvenirs sont bon), je commence à vraiment fatiguer, j'en peux plus.
G4H Live : rolavachedécrédidiou, du pur bonheur, ça m'a sorti un peu de ma fatigue et de ma pointe d'agoraphobie montante, mais je fini par céder, je rejoins Walloo dans les gradins, moment où Bolivia tombe, mais bon c'est pas grave, je l'aurais quand même vu ^^ On retrouve notre Swaggy Benny qui finalement à dormi on-ne-sais-où, s'est réveillé sans sa casquette, nous à rejoins, et s'est rendormi, c'était bien la peine de prendre 2 batteries pour prendre des photos si t'as niquer qu'une barre de la 1ère
Team Green : DODO, j'ai rien suivi, réveil à 6h20, départ à 6h30 avec walloo et Benny, on reprend le sac, on boit de l'eau " tu sers avec les dents et tu pompes" On retrouve notre bus assez facilement, malgré qu'on à encore + énervé notre José parce que il y avait de la boue partout, mais bon, c'est pas notre faute si c'est pas goudronné. Départ vers je sais pu quelle heure, dodo, encore dodo.
Arrivé à Lille à midi, j'ai pas pu dire au revoir ni à Benny, ni à Walloo, désolé, je vous ai pas trouver à l'étage, et c'était trop bagdad pour vous chercher, mais une seule chose, merci! J'ai passé une excellente soirée grâce à vous, aux autres aussi, aux accompagnateurs, François et Titom que je remercie aussi et à tout ceux qui ont pris Super-cheval en photo, avec un peu de chance, on sera sur l'aftermovie ou sur le DVD ^^
En Bref, superbe soirée, rien à redire, c'était tout simplement magnifique, tout s'est passé comme sur des roulettes (petite pensée aux 2 mecs en fauteuils roulants "eux, au moins, ils mettent pas de la boue partout dans le bus")
2ème Voyage Trip & Teuf : Check!
Sur le live on ta vu 2 ou trois fois en 2h
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 22:12
Bah pour ma 1ere HardBass,j'en ai chopé plein la gueule ! Le warm up de Luna,j'ai bien kiffé,la Blue qui commence sur stay alive pouahhh :p NC live pas mal,la Yellow avec le HARD ! BASS ! juste énorme HHZ live,pas fais gaffe,je m'en foutais pas mal on va dire^^ Red,pas mal avec brutal,FTS etc Et la,c'est le drame,G4H qui arrive,et mega gros bordel,live de salopard avec une ambiance de porc ! Et la Green,pfioulalala,incoming,god's child,main mf,torture et j'en passe,Thera qui hakke et fout le bordel sur la table,TERRIBLE ! Et B-Freqz mais putain la boucherie,anarchie complète leur live,MC Nolz le bazar qu'il fout ce type,et puis le final sur Bitch en hardcore edit,aie aie aie !
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 22:31
crevette38 a écrit:
Ah merde, t'as pas de screen par hasard? xD
papi95 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : cergy pontoise Profession : etudiant Zik preférée : hardstyle, hardcore, hardteck, minimal, progressiv, electro Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 23:07
pour ma part j'étais dans le bus n2 dans le coin du bas (ambiance ceremonie d'enterrement mdr) mais bon heureusement que j"etais là avec mon acolite pour faire le con ! quelques ames charitable on eut pitié de moi et mon offert quelques verres histoire d'oublie ma grande tristesse mdr (merci dailleur) !
tres bonne intro de luna rien a dire! le reste c'était la boucherie ! j'ai tout laché dans mon benne!
voila! merci au accompagnateurs ,titom et colonel reyel , de nous avoir accompagné tout au long du trajet !
et le mot de la fin : soyez propre les gars !
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 03 Fév 2013, 23:28
Rhada83 a écrit:
crevette38 a écrit:
Ah merde, t'as pas de screen par hasard? xD
Nop mais je sais qu'on ta vu deja dans le tous 1er set et ya même pikapika on la vue environ 128958695 fois
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Un bus numéro 1 de Paris qui envoie à mort !!! Les gens sont sympas, super ambiance, bus propre, pas de gros relous qui emmerdent ceux qui veulent dormir, bref, un voyage qui se passe dans le respect et la camaraderie !
N.B: Apolon et Phil sont élus meilleurs accompagnateurs 2013 (on tiens notre promesse haha)
Passons à l'event maintenant:
LUNA: Un bon warm-up, ça met en jambes quoi, sans plus :p
TEAM BLUE: OMG NUL A CHIER (désolé...). Que des plaques de Wasted Penguinz (et je trouve ça pourri)... Le set était mixé n'importe comment sérieusement... Comment on peut passer "Zany - Causing Hysteria" (qui tapait à mort) et l'enchainer avec "Wasted Penguinz - Melancholia"...? Sérieusement pour moi Wasted Penguinz n'avait rien à faire dans cette team et encore moins dans cette event.
TEAM BLUE LIVE: HARDBASS COMMENCE VRAIMENT Des bonnes tracks, du bon son, rien à redire, Noisecontrollers LIVE ça envoie toujours autant :p
TEAM YELLOW: AIE AIE AIE !! Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi phat :p Ca a envoyé vraiment du lourd avec une tracklist proche de la perfection, tout qui s'enchaîne merveilleusement bien. Un plaisir auditif, rien à dire !! :p
TEAM YELLOW LIVE: Et voila, ET VOILA ! On en attendait pas moins d'Heady. Le plus critiqué mais toujours au top. Des edits de malades, un liveset juste INSANE. J'ai trop kiffé.
TEAM RED: La meilleure team de la soirée ! Ca envoie grave, le son tape à mort devant c'est juste trop prenant ! Le remix raw de take me there de DB&STF j'ai juste trop kiffé à mort lol ET PUIS... FTS QUOI !! I LIVE FOR HARDSTYLE, I LIVE FOR HARDSTYLE BABY <3
TEAM RED LIVE: APOCALYPSE SONORE <3 Il suffit d'entendre comment le gelredome à gueulé quand on a entendu "GUNZ FOR HIRE" C'était juste de la bombe atomique avec Azimut on a cru mourir, heureusement on était ensemble pour nos derniers instants (haha ). DU MEGA LOURD <3
TEAM GREEN: Vraiment pas loin derrière la team red pour moi. Je pense même que les deux sont à égalité. THERA C'EST JUSTE UN OUF. Je l'avais jamais vu avant, ben franchement quel showman. Il est tellement communicatif, ça te donne vraiment trop la patate de le voir bouger comme ça. Enfin bref une tracklist monstrueuse avec du RAW juste HYPEROVERMEGATROPRAWDLAMORT et ça, ça fait du bien (surtout quand on entendait le début de l'event avec Wasted Pengshit trollolol)
TEAM GREEN LIVE INSANE ! Rien à redire, c'était juste trop trop bien. TOUTES les tracks étaient énormes (du B-Front et du Frequencerz quoi) ! Juste un peu déçu qu'ils aient pas fait We Won't Sleep en entier :p
EN RESUME :
Une Hardbass MONUMENTALE ! Une soirée mémorable dont on gardera des souvenirs géniaux. Des français toujours au top et des hollandais toujours aussi sympas
Petit coup de gueule: Sur les français qui chantent la marseillaise (oui encore...) et sur ceux qui se font chier sur la team red et font la gueule quand ils se font pousser mais poussent tout le monde une fois la team green arrivé... Mis à part ça, c'était cool
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
pour ma part j'étais dans le bus n2 dans le coin du bas (ambiance ceremonie d'enterrement mdr) mais bon heureusement que j"etais là avec mon acolite pour faire le con !
J'aurais pas dit mieux. Merci de m'avoir fait rire (et peur mdr).
Rhada83 Expert du forum
pour ma part j'étais dans le bus n2 dans le coin du bas (ambiance ceremonie d'enterrement mdr) mais bon heureusement que j"etais là avec mon acolite pour faire le con !
C'est bizarre, on vous entendez presque pas, mais bon, du moment que vous vous êtes amusez ^^ Ah oui, j'oubliais! Petite pensée pour le mec à la veste blanche à grand carreau bleu qui s'est tapé le rétro en pleine face à l'arrêt du petit dej' bus 2 xD
PS : une idée de date de sortie de l'aftermovie / photos sur le site officiel de B2S?
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Event : simple question où il y à de plus en plus de monde.C'est
Voyage : "Manu" ça suffirait presque à en dire plus long qu'un repport. ... Il fait trop de pauses et pas des petites et encore une fois il trouve le moyen de faire le plein au retour où comment prendre 30 minutes dans la vue. .... Sans compter qu'il roule pas réellement sur une voie bonjour les coups de volant etc etc etc
Bref c'est trop souvent Manu qui vient avec le bus de l'enfer. Trop souvent que les gens le disent mais ça change pas.
Twister Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Près d'une prairie où gambade des vache violeuse d'homme ! Profession : Ingénieur dresseur de vache violeuse Zik preférée : Hardstyle - RAW - Hardcore Date d'inscription : 27/09/2010
LUNA: Un bon warm-up, ça met en jambes quoi, sans plus :p
TEAM BLUE: OMG NUL A CHIER (désolé...). Que des plaques de Wasted Penguinz (et je trouve ça pourri)... Le set était mixé n'importe comment sérieusement... Comment on peut passer "Zany - Causing Hysteria" (qui tapait à mort) et l'enchainer avec "Wasted Penguinz - Melancholia"...? Sérieusement pour moi Wasted Penguinz n'avait rien à faire dans cette team et encore moins dans cette event.
TEAM BLUE LIVE: HARDBASS COMMENCE VRAIMENT Des bonnes tracks, du bon son, rien à redire, Noisecontrollers LIVE ça envoie toujours autant :p
TEAM YELLOW: AIE AIE AIE !! Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi phat :p Ca a envoyé vraiment du lourd avec une tracklist proche de la perfection, tout qui s'enchaîne merveilleusement bien. Un plaisir auditif, rien à dire !! :p
TEAM YELLOW LIVE: Et voila, ET VOILA ! On en attendait pas moins d'Heady. Le plus critiqué mais toujours au top. Des edits de malades, un liveset juste INSANE. J'ai trop kiffé.
TEAM RED: La meilleure team de la soirée ! Ca envoie grave, le son tape à mort devant c'est juste trop prenant ! Le remix raw de take me there de DB&STF j'ai juste trop kiffé à mort lol ET PUIS... FTS QUOI !! I LIVE FOR HARDSTYLE, I LIVE FOR HARDSTYLE BABY <3
TEAM RED LIVE: APOCALYPSE SONORE <3 Il suffit d'entendre comment le gelredome à gueulé quand on a entendu "GUNZ FOR HIRE" C'était juste de la bombe atomique avec Azimut on a cru mourir, heureusement on était ensemble pour nos derniers instants (haha ). DU MEGA LOURD <3
TEAM GREEN: Vraiment pas loin derrière la team red pour moi. Je pense même que les deux sont à égalité. THERA C'EST JUSTE UN OUF. Je l'avais jamais vu avant, ben franchement quel showman. Il est tellement communicatif, ça te donne vraiment trop la patate de le voir bouger comme ça. Enfin bref une tracklist monstrueuse avec du RAW juste HYPEROVERMEGATROPRAWDLAMORT et ça, ça fait du bien (surtout quand on entendait le début de l'event avec Wasted Pengshit trollolol)
TEAM GREEN LIVE INSANE ! Rien à redire, c'était juste trop trop bien. TOUTES les tracks étaient énormes (du B-Front et du Frequencerz quoi) ! Juste un peu déçu qu'ils aient pas fait We Won't Sleep en entier :p
EN RESUME :
Une Hardbass MONUMENTALE ! Une soirée mémorable dont on gardera des souvenirs géniaux. Des français toujours au top et des hollandais toujours aussi sympas
Petit coup de gueule: Sur les français qui chantent la marseillaise (oui encore...) et sur ceux qui se font chier sur la team red et font la gueule quand ils se font pousser mais poussent tout le monde une fois la team green arrivé... Mis à part ça, c'était cool
Pour l'event tout a été dit ! Enfin voila quoi vraiment une team green hors du commun, un Thera chaud comme pas deux ♥ et à oui un live G4H de la team red à t'en faire crevé !!
Ensuite pour le voyage c'était le bus 2, même si on s'est bien éclaté, voila quoi plus jamais ce bus de merde avec ce chauffeur.. Manu quoi c'est juste ignoble.. Faut vraiment plus qu'il nous amène..
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Dans le bus 1 avec apolon et phil, j'ai retrouver le merdier qu'il y avait dans les bus avec l'ancien staff, de la magie pure et dure pour le bas du bus 1
niveau son, c'était clairement pas assez fort, le set de la soirée c'est b freqz
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Ensuite pour le voyage c'était le bus 2, même si on s'est bien éclaté, voila quoi plus jamais ce bus de merde avec ce chauffeur.. Manu quoi c'est juste ignoble.. Faut vraiment plus qu'il nous amène..
C'est dommage :'( Pour ce qui est du bus 1 le chauffeur était super cool, 2ème voyage avec lui (avec Qlimax 2012) et franchement rien à dire, il roule bien, il traine pas et en plus il est sympa
Sachant qu'on est parti à 8h30 du Gelredome et qu'on est arrivé à Paris à 15h... On s'est arrêté que 2 fois (il me semble) avec une pause de 15 minutes et une de 30minutes. En gros il a fait Arnhem-Paris en 5h45, plutôt pas mal hein xD
papi95 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : cergy pontoise Profession : etudiant Zik preférée : hardstyle, hardcore, hardteck, minimal, progressiv, electro Date d'inscription : 14/10/2009
mdr avec plaisir j'espere que les bonbon jean louis david etaient bon :p
Citation :
C'est bizarre, on vous entendez presque pas, mais bon, du moment que vous vous êtes amusez ^^
mdr normale vous etiez trop pich pour nous entendre :p ! en plus j'en ai vu des lillois mais vous etes les seul qui etes monté dans le bus en "fesant a moitié la tronche" surtout que moi et mon pote on vous a plutot bien accueilli en gueullan mdr :p enfin on la fait pour les 4 premier ensuite ont a stopé vu que yavais pas de retour mais bon c'etait beaucoup mieu d'avoir un cheval dans le bas du bus que rien du tt
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
mdr avec plaisir j'espere que les bonbon jean louis david etaient bon :p
Citation :
C'est bizarre, on vous entendez presque pas, mais bon, du moment que vous vous êtes amusez ^^
mdr normale vous etiez trop pich pour nous entendre :p ! en plus j'en ai vu des lillois mais vous etes les seul qui etes monté dans le bus en "fesant a moitié la tronche" surtout que moi et mon pote on vous a plutot bien accueilli en gueullan mdr :p enfin on la fait pour les 4 premier ensuite ont a stopé vu que yavais pas de retour mais bon c'etait beaucoup mieu d'avoir un cheval dans le bas du bus que rien du tt
Oui mais j'ai dû mal à crier comme ça si j'ai pas bu 2/3 bières avant, désolé, néanmoins, je me souviens de vous ^^
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Voyage rien à dire, comme l'a dit Potager , ambiance presque comme dans le bon vieux temps haha. Les accompagnateurs peuvent s'éclater et prendre personne de haut sans pour autant délaissé l'organisation. Dédicace à Devoir Maison. Bon par contre, le bus c'est clairement plus possible, ras le bol des espaces pour enfant de 4 ans.
Bon l'event c'était bien gras, j'attendais beaucoup des Live, et ben à part HHZ qui n'a servi strictement à rien, le reste c'était une tuerie, mention spéciale à B-Freqz.
Merci à Zany d'avoir envoyé du bois avant l'heure, merci à le Team Red d'avoir rien fait du tout, la grosse blague de la soirée n'empêche. Comment on peut faire passer la Team Yellow avant cette bande de mou du genou...
Sinon le son pas assez fort, dommage.
Dédicace finale aux français qui chante l'hymne traduit des Hammers dans "Hooligan", alors si quelqu'un sur le forum l'a chanté, merci de m'expliquer pourquoi vous faites ça . Ça peut être rigolo.
RDV @ KO !
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Voyage pénard, pas trop de bordel, ce n'est pas plus mal ! Bonne initiative de Trip & Teuf de nous laisser le bas, parce que sinon c'est le parcours du combattant pour avoir une place.
J'espère que vous avez aimé mon Mojito Forestier Ch'ti Promis j'en ramènerais encore! On a bien ri avec Benny, Hard Max, Rhada, Walloo, Titom, Francois, et tout ceux dont je ne connais pas leur nom.
Belle déco, Sets globalement sympas! Je retiens le live de NC et de B-Freqz, celui d'HHZ étaient vraiment très bien travaillé, mais juste agréable à écouter chez soi..
Retour calme, on a bien fait les enculés avec François
José le chauffeur nous a bien fait rire, mais apparemment il a déconné sur le retour
J'ai bien fait de prendre ma place à la dernière minute... Next Reverze
Ty Trip & Teuf
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Voyage rien à dire, comme l'a dit Potager , ambiance presque comme dans le bon vieux temps haha. Les accompagnateurs peuvent s'éclater et prendre personne de haut sans pour autant délaissé l'organisation. Dédicace à Devoir Maison. Bon par contre, le bus c'est clairement plus possible, ras le bol des espaces pour enfant de 4 ans.
Bon l'event c'était bien gras, j'attendais beaucoup des Live, et ben à part HHZ qui n'a servi strictement à rien, le reste c'était une tuerie, mention spéciale à B-Freqz.
Merci à Zany d'avoir envoyé du bois avant l'heure, merci à le Team Red d'avoir rien fait du tout, la grosse blague de la soirée n'empêche. Comment on peut faire passer la Team Yellow avant cette bande de mou du genou...
Dédicace finale aux français qui chante l'hymne traduit des Hammers dans "Hooligan", alors si quelqu'un sur le forum l'a chanté, merci de m'expliquer pourquoi vous faites ça . Ça peut être rigolo. RDV @ KO !
putain je les avais oublié eux
Dailleur pour en avoir parlé avec un hollandais dans les gradins il m'a confirmé ce que je pensais, a savoir que pour lui la majorité des Francais se comportaient comme des bouffons, continué comme ca les gars
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
Flemme de parler de la HardBass, c’était cool ! Juste pour dire merci aux voyageurs et aux chauffeurs du bus de lyon avec qui tout s'est très bien passé =D !
See U !
Twister Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Près d'une prairie où gambade des vache violeuse d'homme ! Profession : Ingénieur dresseur de vache violeuse Zik preférée : Hardstyle - RAW - Hardcore Date d'inscription : 27/09/2010
Je suis d'accord Potager, y'a tout le temps des trou du cul pour nous afficher en chantant des trucs qui n'ont pas du tout leur place ici.. Enfin bref allons-y on passera toujours pou des trou du cul c'est pas grave
b4ndido Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Ingénieur Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Il semblerait que Pika ai été aperçu dans le live stream de la HardBass 2013 !
Voyage + event tellement fat avec les potes ! Je crois que BOOBIES résumera parfaitement cette HB ! Et Rouky change moi cette signature ! On veut du Combaaaaaal !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
je pars seul de Lyon avec YOSHI ! On a décollé au alentours de 7h15 Au début, très fatigué, j'avais pas dormis la veille, du coup un pitit sommeil s'imposa. Après la première pause, tout le monde se réveille, discute, on se présente etc... J'ai fais de belles rencontres, bien sympatoche, en plus j'ai trouvé un autre Theracords Lover Tout au long du voyage aller : Une Bonne Ambiance, on rigole bien. En Plus, Jean-Charles m'a explosé les abdos Une Énorme dédicace à BASTIEN, l'accompagnateur du bus 4, qui nous a passé une GROSSE SESSION THERA, comment j'ai surkiffé :bave:
Arrivée au Gereldome
On commence à faire la queue, on était presque les premiers ! Prise des vestiaires, achat de tokens. Au passage, j'ai prêté mon drapeau français mais on me l'a pas rendu (C'est pas grave )
WARM UP
Luna à la baguette ! Du bon early, en passant de "In My house" par "Joyenergizer" J'ai adoré
TEAM BLUE
Alors pour ma part, Set assez mitigé .... Les Wasted Penguinz ont quasiment tout fais capoter ! A chaque fois, il y a une musique qui casser l'ambiance. Du genre, après "Red Planet" se manger "The World belongs to US" c'est moyen .... A ce moment là, je me dis que c'est vraiment chiant ! GROSSE ERREUR : Zany a du voir que j'étais pas content "Nightmare Into a Nightmare" + "Octavius Augustus (Zany Remix)" + "Causing Hysteria" + "Dikke Vette Bassplaat" = Bref, il a sauvé meubles !
LIVE : Noisecontrollers Mais LE SET qu'ils m'ont sortis ! OMG J'ai surkiffé, ils ont plus que sauvé l'honneur de la team blue là ! Surtout quand ils ont balancé "When the beat drops" et "Experience the beyond" En plus, ils ont joué "Pillars Of Creation"
Team YELLOW
J'ai juste entendu Requi3m, arabikka, afrika, halos, Symbols, I'm the melodyman. Donc difficile de se faire une opinion, on est allé prendre des brooge Burger, boire, puis là, j'ai perdu mes potes ^^ Du coup, j'ai squatté avec des hollandais dans la queue pour les autographes, Ils m'ont même payé un coup En attendant, le live de HHZ, on parlé de tout et n'importe quoi !
LIVE : Headhunterz
De bon Edits mais je m'attendais à nettement mieux ! Sinon, ça s'enchaînaient bien, de bonnes transitions, et une progressivité respectée
Team RED
Alors j'ai critiqué "Electrobam", mais une fois de plus j'ai eu tord, elle est vraiment bien passée. J'ai beaucoup apprécié le bootleg de Nitrouz "Puta Seid" / Satana / F.I.F.O / Hard Bass des WMF / et finir sur FTS c'était AWESOME J'ai moyennement apprécié ce set, il y avait plus de moins que de plus ! (Jeu de mots...)
LIVE : Gunz For Hire
A la base, je suis pas trop fanna des G4H... Mais ils ont fait un bon pitit set, avec des nouveautés comme massacre Donc j'ai bien kiffé ce set !
TEAM GREEN
J'ai jouis ! Le THERANAUSORE a frappé fort, une omniprésence sur la scène juste énorme, il s'est approprié le gereldome, il se tappait des barres à faire le synthé sur les lampes pendant "The Battle" ! Une set de ouf, même si j'en attendais plus de Crypsis, mais sinon rien à redire ! Oblivion / les dernier EP de Thera / La nouvelle track de Chain reaction Franchement, j'ai capoté sur leur set, j'étais à 3000 ! Surtout sur "Nothing Is What It Seems" leur dernière track ! Un Enorme coup de coeur pour THERA !
LIVE : B-Freqz
Le meilleur live auquel j'ai pu assisté jusqu'à présent ! Tout étais parfait, ils nous ont fait la totale ! Ils ont joué MAGIC & REVOLUTION Finir sur Bitch à 250BPM (Oui j'ai compté dans ma vidéo ^^ ) C'était juste OUFFISIME
En résumé :
-Une Event que j'ai surkiffé surtout à partir de la team RED ! -Une Line UP sympatoche ! -De bons délires ! -Ma compil HARDBASS dédicacé par tous ceux qui ont mixé la compil sauf NC (Trop long à expliquer pourquoi ils me l'ont pas signé ^^) -De BONS LIVE (surtout Noisecontrollers & B-Freqz 'J'ai croisé pas mal de DJ dans la fosse : Atmozfears, Adrenalize, Chain Reaction, Tuneboy
les flop : -Les NC m'ont foutu un vent ... -Le décor mais RAB ! -Le prix des tokens -Les grosses qui dansent, et qui viennent coller leurs graisse sur moi .... -J'ai cherché EMS qui était dans le bus de lille mais je l'ai pas trouvé de la soirée ........
PS : Je suis désolé d'être partis comme un voleur, mais sinon je ratais mon train ... :/ D'ailleurs je l'ai eu à la seconde près, j'ai cavalé comme un OUF ! Alors, je tenais à remerciertous les voyageurs de Lyon avec qui j'ai bien déliré, et pour la bonne ambiance ! En espérant, vous croisez en Event
Dernière édition par Etrax le Lun 04 Fév 2013, 16:36, édité 2 fois
Dectbat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Vernon District sa mer (Eure) Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi Zik preférée : Justin Bieber - Purpose Date d'inscription : 01/10/2011
Camille COMBAL aka "le fayot" et tête de suspens forever ! ♥
Merci pour l'ambiance du bus 1 c'était extra !!
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Trop content d'avoir rencontré de veilles connaissances du forum! Ayant voyagé depuis l'Allemagne (Vu que je vis à Heidelberg depuis 3 mois pour apprendre la langue), c'était vraiment sympa de rencontrer des français avec qui je pouvais enfin parler couramment. ça faisait aussi super plaisir de voir que beaucoup de gens du forum se souviennent encore de moi, même après une année ou plus d'inactivité ici. Sinon niveau ambiance au bus, y a juste rien à dire, Trip & Teuf est mieux de loin!
En ce qui concerne l'event, beaucoup en ont déjà parlé. Le show, le décors, la foule... tout est à couper le souffle! C'était mon premier Event in door. Une expérience que je ne risque pas d'oublier de si tôt! Surtout que cette fois je me suis baladé avec mon drapeau tunisien, surement le premier dans un event Hardstyle. Assez fier je dois dire Assez dégoûté quand même que j'aie finis l'event endormi dans les gradins vu que j'ai voyagé pendant près de 10h pour arriver au Gelredome. La team Green a balancé du lourd, mais j'avais plus un souffle pour danser :/
Bref, c'était une expérience à faire! J'espère revoir les membres de Trip & Teuf dans les prochains events HS
moon Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Montreuil Profession : Video Game Tester Zik preférée : Hardstyle / R4W Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Montreuil Profession : Video Game Tester Zik preférée : Hardstyle / R4W Date d'inscription : 30/08/2009
Un voyage dans le bus 1 juste énorme, parmis les meilleurs que j'ai fait avec des gens très sympa.La bonne ambiance et les délires sont au rendez vous.D'ailleurs Camille Combal nous aura accompagné tout le long du voyage.
Comme dis plus haut l'attente fut un peu long.Mais j'ai réussi trouvé de quoi tuer le temps avant de rentrer.
Une fois à l'intérieur on prend casier et tokens et on fait un tour au merch.Ou j'ai d'ailleurs pris une veste.Ensuite direction la fosse et feu !
Bon niveau décor, B2s à vraiment envoyé la sauce c'était térrible.J'ai adoré et ca rendait vraiment bien vu des tribunes.
Bon.Pour le son je suis définitivement pas fan de l'acoustique du Gereldome.J'ai trouvé ca vraiment faible.
Concernant les sets et les lives :
Luna : Bon.Apparement il est abonné aux Warm up en ce moment vu qu'il a fait celui de la Freaqshow.Sinon, pour revenir à sa presta à la HB.Ce fut vraiment bon.J 'ai bien aimer.
Team Blue :
Globalement sympa pour commencer.Même si ca fait un peu le Yoyo niveau progressivité.
NC : Ce fut bien bon avec des edits bien sympa.
Team Yellow : Bon.Ben ce fut clairement la team que j'ai le plus kiffé.Une selecta de ouf : Symbols , A A AFrika, Anthem de la HB 201 et j'en passe et des meilleurs.
Headhunterz : Dans la continuité de la Yellow des bons Edits ce fut térrible.Puis le sacrifice avec le power of music fut tellement magique.
Team Red :
Bien cool la aussi. J'ai particulièrement kiffé les passages à Gerardo.
Gunz For Hire : Je regrette un peu le passage aussitôt du King For The Underground.Sinon bah c'est un peu redondant.Donc ca devient vite chiant.
Team Green :
Bah ca aura sans doute beaucoup plu aux amateurs de RAW.Mais moi c'est vraiment pas ma came.
B-Freqz : C'était vraiment pas mal dans l'ensemble.
Au final.Ce fut vraiment un event de ouf.Je le met parmis les meilleurs event full Hardstyle que j'ai fait.D'ailleurs, j'ai préférer la HB à la Qlimax.Et de très loin.
Content de tous vous avoir revu et d'avoir fait de nouvelles rencontres.
Un ptit coucou particulier à Cécile, Romain, Sylvain, Loick, Cédric et Pika.
Bon je vous laisse y 'a touche pas à mon poste.
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Dédicace finale aux français qui chante l'hymne traduit des Hammers dans "Hooligan", alors si quelqu'un sur le forum l'a chanté, merci de m'expliquer pourquoi vous faites ça . Ça peut être rigolo. RDV @ KO !
putain je les avais oublié eux
Dailleur pour en avoir parlé avec un hollandais dans les gradins il m'a confirmé ce que je pensais, a savoir que pour lui la majorité des Francais se comportaient comme des bouffons, continué comme ca les gars
Tiens d'ailleurs à un moment Thera a choppé un drapeau français et on a pu entendre (sur le stream) une grosse huée et les sifflets qui allaient avec ^^
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
hardbass 2013 tout simplement grandiose! Bus 1 comme tout le monde l'a dit du très lourd! bonne ambiance, chauffeur rapide et sympa rien a en redire!
Warm up : plutôt très bon je suis pas un grand fan mais du bon early ca se refuse pas.
Team Blue : globalement pas mal... un zany en grande forme et quelque track qui m'ont bien fait décoller NC: ENORME!! pas une seconde de repos.... j'ai surkiffé
Team Yellow : sans plus... même si entres autres Africa sauve la mise HHZ : bon set, du réchauffé (hhz quoi) mais ca passe toujours bien
Team Red : J'attendais cette team avec impatience et j'ai pas été déçu!! brutal, check out the drop, take me there, FTS... MONUMENTAL!! meilleure team de la nuit pour moi G4H : Les enfoirés! Ils m'ont amputés les deux jambes!! j'ai kiffé comme jamais... et leur nouvelles tracks wahhh
Team Green : très bon set aussi, mais sans jambes difficile de sauter partout... Du raw a s'en claquer la gueule contre le sol! magnifique B-Freqz : OMG! le live de malade! impossible de se reposer 10 secondes!
Pour résumer : 2eme hardbass pour moi après l'édition 2012, et force est de constater que c'est pas le meme niveau! Le line up annonçait du très lourd le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai pas été déçu! <3
MERCI TRIP & TEUF
Shouff Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : 02 Profession : technicien bureau d'etude Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 29/09/2011
Le voyage dans le bus 1 nikel avec un Rouky que je ne connaissais pas bien sympas.
L'évent en lui meme le decors les lasers sa envoyé..
Team blue : j'ai pas vraiment trop accroché les pinguoin moué bof c'est plus vraiment mon trip eux.. Le live des NC bien sympas, jamais decu par ces deux la.
Team yellow : Afrika <3 cette track me fera toujours autant revé bon set sinon en plus avec l'anthem HB 11 des le debut pour bien mettre en jambe. Headhunterz live : ce mec a beau etre ultra critiqué il est quand meme bon y a rien a dire il a geré le Whilem
Team red : alors la ils nous passe Satana donc rien que pour cette track pour moi c'etait le meilleur set de la soiree ^^ Nan plus serieusement cette track me rend dingue et FTS pouah. Et la le live des G4H bon ben voila j'ai tout donné comme si c'etait ma derniere demi heure de vie. Juste enorme le seul truc c'est "kings of the underground" en seconde plaque sinon sa envoie trop le bois un truc de cinglé et l'ambiance les mecs etait fou pendant le set j'en ai meme vu une tomber dans les vap devant moi!!
team green : j'avais jamais vu Thera en live mais c'est une pile se mec il fout bien le bordel comme il faut. Sinon set pas mal sa envoyé mais passé dans les gradin avant de finir mal sur B-Freqz ou la j'ai perdu mes deux jambes.. B-front ce mec serait pas venu au monde j'en aurais voulu a sa mere!! Magic, Bitch et revolution hahaaaaa j'en pouvait plus.
Bref sa a dechirait en plus trouvé 10 tokens dans les gradins quand j'avais trop la dalle donc impeccable bien!!
Et pour finir des fois j'ai vraiment honte de dire que je suis francais merci a tout les deficients mentaux vous envoyés du reve!
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Deuxieme Hard Bass,je trouve cet event vraiment au dessus de la Qlimax musicalement y'a pas a chier! Déco sympa mais plus soft que l'année derniere mais franchement moi ca fait longtemps que j'en ai un peu rien a foutre
Je retient et de loin la Team green qui a envoyé que des missiles avec un Thera tjs aussi magique sur scene. J'ai eu mon Pattern 2 pour bien finir ce set
Pis B-Freqz,pas de mots,30 minutes de pure folie,un set magique,intro péchue,des edits de OUF pour finir avec la version hardcore de BITCH mais ALLO quoi!
Un bus 2 bien sympa avec que des habitués que j'ai hate de revoir.
HardBass je serais la l'année prochaine!
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Déco sympa mais plus soft que l'année derniere mais franchement moi ca fait longtemps que j'en ai un peu rien a foutre
y avait un décors l'année dernière ?
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Bon ça fait un bon moment que j'ai un compte sur le forum et que j'men sers pas (honte à moi!), il est plus que temps de changer ça, alors autant poster mon live report!
Pour faire simple, c'était un Event de OUF!!! J'mattendais à un truc vraiment bien vu le line up et au final c'était encore mieux que ce que j'espérais.
Rien que le voyage était déjà un mini event en soi, départ au petit matin de Lyon dans le bus 4, l'ambiance monte vite, voire très vite. J'métais fixé comme objectif de ne pas commencer l'apéro avant 11h, bah raté. Entre un "Jean-Charles" complétement déchainé et un gros "Thera vs. Brennan Heart" qui a duré une trèèèèèèès longue partie du voyage, y'avait vraiment à faire. D'ailleurs je ne savait pas que le fan club français de BH embarquait avec nous, heureusement que yoshi était là pour me couvrir . Sinon coté accompagnateurs et chauffeurs c'était impec aussi.
Bref on arrive au Gelredome plus qu'à l'heure et plus que chaud, le temps de faire le tour des stands Luna débarque pour le warmup. Vraiment bon je trouve, idéal pour se mettre en bain, l'ambiance monte ptit à ptit avec sur la fin de bonnes vielles tracks et un ptit moment nostalgie.
Team Blue: Bon j'attendais vraiment rien de cte team n'étant pas fan ni de Wasted Penguinz ni de Code Black et pourtant vu que j'étais chaud bouillant j'ai bien kiffé quand même! C'est clair que l'alcool y a bien contribué et même si par moment c'était très (trop) soft, quand Zany a balancé son remix d'octavius augustus j'étais aux anges!
NC LIVE: Pareil, j'ai kiffé aussi, du bon boulot dans l'ensemble comme d'hab.
Team Yellow: Ca continue plutot bien, ça envoie du bon son et jpasse toujours un aussi bon moment. Vers le milieu par contre direction coursives pour se ravitailler en bières et en broodje burgers!
HHZ LIVE: Pas vu, j'étais au chiottes à cause desdits broodje burgers + perte des potes du bus ... FAIL
Team Red: Pas trop mon truc, mais c'était sympa quand même, ils ont fait leur taff. J'en ai surtout profité pour me balader un peu et discuter à droite à gauche, j'voulais me préserver pour ce qui allait suivre, car je savais qu'après ce set il n'y aurais 'no way back' pour moi, du moins pas dans les tribunes ^^
G4H LIVE: Bon set avec une ambiance de fou. C'est simple, j'étais déchainé du début à la fin! J'en attendais pas moins de G4H, ils ne m'ont pas déçus.
Team Green: BAM! La team que j'attendais le plus! C'était le moment de tout donner et aie aie aie quel défouloir, j'ai fini sur les rotules. Bien marrant aussi le show de Thera sur scène, à coté Crypsis et digital punk faisaient office de mannequins d'exposition atteints d’arthrite.
B-freqz LIVE: Pas le temps de souffler, ça continue dans la même veine avec à un live de malade. Ca a envoyé que du lourd, parfait pour achever ces rotules et c'tedit hardcore de bitch sur la fin ohlala j'en redemandais mais je ne pense pas que le corps aurait suivi
Sur le voyage de retour je ne peux rien dire, j'étais complétement out... Vivement le prochain event!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Entre un "Jean-Charles" complétement déchainé et un gros "Thera vs. Brennan Heart" qui a duré une trèèèèèèès longue partie du voyage, y'avait vraiment à faire. D'ailleurs je ne savait pas que le fan club français de BH embarquait avec nous, heureusement que yoshi était là pour me couvrir . Sinon coté accompagnateurs et chauffeurs c'était impec aussi.