Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 12 Fév 2012, 17:04
VOYAGE HARDBASS
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 12 Fév 2012, 17:27
Pour ma part, voyage vraiment nikel dans une bonne ambiance sans gros relou !
Un bus tout neuf avec une bonne sono, de la place pour ranger les sacs et pour les jambes !!!
Arrivé sur place, queue assez rapide, casier et hop dedans !
Déco énorme, sound system nettement meilleur que l'année dernière !
Team Red, Green et Blue ont vraiment envoyé du lourd, un peu déçu par la team yellow !
Frontliner live le rêve quoi, et la Blue y a pas de mot pour expliquer ce qu'on s'est pris dans la gueule !
Monumentale !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 12 Fév 2012, 20:17
Hardbass mi-figue mi-raisin pour ma part, encore une fois à cause de la fatigue et d'une condition physique pas géniale.
M'enfin bon, petit résumé donc :
Voyage aller tranquille et bien sympa avec Nemo.O, de bonnes rigolades => "C'est quoi ça ? - Bah, un verre" et le "Oh meeeeeeeeeerde..." ^^.
Arrivés bien en avance, McDo sympa avec un service très rapide.
Puis direction le Gelredome, avec prise des lockers avant la fouille... Bon bref je range que ma veste mais garde mon gilet, pensant que si je le souhaitais pendant l'event, je pouvais venir le ranger dans le casier. Donc j'rentre dans la salle et logiquement à chaque moment où je bouge un peu, je crève de chaud. Donc direction l'escalier pour rejoindre les lockers et j'apprends quoi ? Qu'on peut pas aller aux lockers pendant l'event, donc j'étais obligé de rester avec mon gilet pendant tout le reste de l'event.
Sachant que j'étais fatigué et que j'avais pas trop la force de danser, je suis resté au fond de la salle pendant la Team Yellow et dans les gradins le reste du temps, il y faisait bon, le son était plus clair que dans la fosse (on entendait mieux les mélodies et moins les basses) et j'avais vue sur le show. Donc au final j'aurai peu dansé mais profité de l'event musicalement parlant, car en effet la Hardbass c'est le meilleur du Hardstyle distribué pendant 8 heures ^^. En détail ça donnerait :
Team Yellow => Sympa pour démarrer, les plaques des Toneshifterz vraiment ennuyeuses pour ma part, les sons de Wildstylez passent bien par contre. J'ai bien aimé le double Running Late avec le remix de Code Black et l'originale.
Team Red => la plus faible des 4 teams selon moi, rien de révolutionnaire, heureusement quelques plaques ont sauvé l'affaire, dont Monstah, Gangsta Shit (en fait Luna a représenté Crypsis dans cette team) et Red Planet (quelle bombe ce son bordel !). Le "Live" de DBSTF, une très bonne surprise, beaucoup d'edits pour l'occasion, c'était sympa, comme à la Reverze ils ont bien assuré.
Team Green => WAOH ! Si j'avais été qu'en t-shirt et si j'avais été en meilleure forme, ç'aurait été le set sur lequel je me serais le plus éclaté depuis que je vais en event. Vous verrez surement la tracklist sur LSDB, mais c'était juste génial. Dragonborn, Eternalize, Winter, Let's Get Ill, Disrespect, Headshot, que du lourd. Par contre malheureusement (pour moi), à partir de là ils ont vraiment commencé à sur-pitcher leurs sons et le Hardstyle à 158-162 bpm j'aime vraiment pas ça, pour danser dessus il faut davantage danser comme sur du Hardcore alors que je préfère danser le Hardstyle davantage comme du Jump en sautillant d'un pied sur l'autre, donc bon... Cette tendance me gêne un peu. En terme de sons joués, la meilleure Team pour ma part. Le Live de Frontliner, pire moment musical de la soirée pour moi, j'ai l'impression de toujours entendre la même chose, plein de notes enchaînées sans ordre bien précis, des sons super stridents qui agressent les oreilles, une orientation Trancy qui me convient pas du tout, j'préfère largement un son comme Winter dans le genre "HardTrance".
Team Blue => Comme l'a dit Maître Yoda (qui a fait un passage dans notre bus lors du retour), "du fat, la Team Blue a envoyé". C'était bourrin, on aime ou on aime pas, en tout cas dans le contexte c'était génial. Le meilleur du B-Front, Bitcrusher Time et Psycho notamment ^^. Quant au A² Allstars, des plaques auxquelles on s'attendait mais qui passent quand même bien.
En résumé, un event plutôt sympa, dommage que j'aie pas pu en profiter pleinement et donner ainsi un avis plus objectif.
Quant au retour, j'pense que beaucoup en parleront, une heure d'attente dans le froid à cause d'un des chauffeurs si j'ai bien compris.
Et enfin, le bus 3 : très sympa, le bus parfait où c'est pas calme et où c'est pas le bordel non plus. Accompagnateurs au top, merci les potes.
Les + : - Les tracklists (pour tout fan de Hardstyle c'est là où aller).
Les - : - Arnhem c'est loin putain... ; - Les basses trop fortes dans la fosse qui couvraient trop les mélodies (avis personnel) - Le show pas si génial je trouve, comparé à Reverze 2011 par exemple ; - Sardineland ; - Sortir du stade par -10°C pour chercher les affaires dans les casiers ; - Le labyrinthe que représente le Gelredome.
Prochain event, Reverze (normalement), j'espère tenir davantage physiquement cette fois, de cet event (et aussi de mon emploi du temps...) dépendra la direction que je souhaiterai donner à mes participations en rave.
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 12 Fév 2012, 20:43
Bon à mon tour de faire un petit résumé.
A l'aller Bus 1 qui est arrivé après tout le monde, m'enfin même si on gelait c'est pas trop grave et ça n'a pas entravé la suite du voyage.
Dans le bus, rien a redire la Qlimax m'a permit de pas faire les mêmes erreurs en termes de boissons.
Sinon pour l'event en lui même, l'arrivée jusqu'à la fosse c'est fait sans encombre, rien à redire, à part le froid mais ça c'est dans la tête.
Concernant les teams, j'ai trouvé la team rouge un peu décevante donc pause manger dans les gradins. La team Yellow ça va c'était sympathique. Ensuite, l'éclate sur la team green donc plus de force pour la team blue. Les lives de Frontliner et A² all star m'ont beaucoup plu. Pour le show, à mon sens il était pas tellement au point, c'est un peu dommage.
Sinon pour le retour c'était la guerre pour récupérer son vestiaire mais bon au moins on avait pas froid, puis après l'attente du bus fut longue.
Un bus bien sympathique
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 12 Fév 2012, 21:12
Gros event, ça faisait longtemps
Points positifs :
- Un voyage en bus sympathique, on a bien ri, pas trop le bordel, ça m'a fait plaisir de revoir Myk et Alex en pleine forme encore une fois. - Un"Gerbodrome" qui tient ses promesses. Ce lieu est superbe et tient bien sa réputation !! - Un show light suffisant même si je m'attendais à un peu mieux niveau décors. - Des sets de folie, j'ai apprécié un peu de tout, ça fait plaisir de voir les teams motivées. Puis le public a bien répondu, ça a vraiment envoyé du fat. Un +1 pour la team Green, un peu déçu par la Yellow vers la fin du set. - Les plaques de X-Pander et Wavemakerz qu'ont passé Deepack <3
Points négatifs : - Comme d'habitude à l'aller c'est un calvaire pour monter dans les bus. On dit RDV 12h, ça devrait commencer à faire rentrer à cette heure là. Je critique pas non plus je sais que c'est pas facile à organiser mais à chaque voyage c'est la même chose et ça refroidit pour tout le début du chemin. - Crevé pendant la fin de l'event, pas pu profiter de la team blue qui pourtant a envoyé du fat fat fat !! - Un bus encore en retard pour le retour comme pour la Black, se les geler pendant 1h par -10°C c'était pas super fun ... Faudrait prévenir la société de bus, passer un coup de gueule quoi... - Un mec qui a fait une crise d’épilepsie devant moi, ça m'a fait bader pendant pas mal de temps après
Bon sinon j'espère que la fille qui a du partir à Lille va bien. Je veux pas donner de leçon je pense que ça lui a suffit la pauvre, mais les gens faites attention ... Se mettre mal avant un event, ça sert a rien. Vous passerez juste un event de merde, ça fatigue, vous vous souviendrez plus de la moitié et des fois pire vous rentrerez pas :/
Et un autre truc, faites attention à vos verres. Faites confiance à personne, même aux autres voyageurs Trip & Teuf apparemment. La mauvaise expérience d'un T&Teuffeur l'a prouvé ce WE ...
See you pour un prochain event, outdoor à mon avis la prochaine fois
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 12 Fév 2012, 22:05
Vous vous souvenez surement de ce type, il était là hier lol et je l'ai vu passer à quelques centimètres et j'peux vous dire qu'en vrai il fait aussi peur, oui parce qu'il était exactement dans le même état lol, la langue sortie à fond, la tête qui secouait et la mâchoire complètement décalée et déformée:
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 12 Fév 2012, 22:57
Hard Bass 2012, c'était bien il faut le dire mais pour moi c'était mieux en 2011.
Je m'explique, contrairement à certains, j'ai trouvé la puissance sonore moins bonne cette année, ça tapait comme il fallait mais à certains endroits ce n'était pas assez fort, c'était même mieux à Qlimax. En event, il m'arrive souvent d'apprécier des plaques que je n'aime pas en temps normal, là c'était l'opposé, je n'ai pas aimé certaines plaques que j'adore d'habitude.
Au niveau du décor, B2S a mis le paquet cette année, bien plus joli qu'en 2011. Une scène vraiment imposante qui s'étale sur toute la largeur du stade, contrairement à Qlimax où tout était concentré au milieu. Mais pour moi, le show n'était pas à la hauteur, peu de lasers, quelques jeux de lumières, moins de pyrotechnie qu'en 2011.
Le warm-up, je n'ai pas trop aimé et sur le coup j'en avais un peu rien à foutre de ce qu'il passait, trop énervé après une prise de tête au merch, encore le fait qu'ils ne prennent pas la carte bleue aux lockers je n'ai rien dit, mais que ça ne passe pas pour acheter un t-shirt alors qu'après j'ai pu payer des tokens avec c'est du n'importe quoi !
Bref, Yellow ! Team en carton, j'ai trouvé ça naze ! Quelques plaques sont néanmoins bien passées, mais celles d'autres dj comme "So High" ou "Activated". Quant à "Lose My Mind", il serait peut-être temps d'arrêter de la passer non ? Bon malgré tout, le live est bien passé, même très bien ! En même temps 30min de The Pitcher c'est quand même quelque chose, du lourd !
Team Red, encore là, heureusement que live a remonté le niveau. J'étais blasé, lasers : 0 pointé ! C'est sûr Deepack a passé du Crypsis, et après ? Bon "Red Planet" est passé donc je ne fais pas que cracher. Ma grand surprise de cette Hard Bass, le live de D-Block & S-Te-Fan qui m'a beaucoup plu. Déjà c'était la première fois que je les voyais en event, ensuite je trouve que leur son passe très bien, particulièrement les nouvelles plaques comme "Take Me There" et "Our Music" qui m'ont envoyé loin..
Bon la chaudière est lancée, place aux choses sérieuses, Team Green. Là il y a du lourd ! Donc je descends pour aller tâter le sol dans la fosse, et j'ai pris cher ! Déjà ça fait plaisir à voir un Zatox plus dynamique que jamais debout à côté des platines ! Que des putains de plaques, juste déçu du show qui a accompagné "Eternalize". Frontliner Live, c'était bien méchant, il est bon le grand steak !
Team Blue !!! Il n'y a pas de mot, de la violence et c'est tout ! J'ai cru mourir en entendant "Armageddon", parti trop loin à ce moment. Ensuite A² All Stars Live, quelqu'un sait s'il y a un service pour les objets trouvés au Gelredome ? J'aimerais bien récupérer mes jambes ><. Si ça ce n'est pas de la boucherie de dingue ! "Sorrow", "Kings Of The Underground" pour ne citer que ça, la solution finale quoi ! J'avais esperé un "one more" avec une plaque hardcore mais non, tant pis..
En résumé, bon event, mais le Gelredome a connu mieux en 2011.
EDIT : cap des 5 events passé !
Dernière édition par ZYadrena le Lun 13 Fév 2012, 09:00, édité 1 fois
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Pour ma part, deuxième event après la Qlimax 2011 et j'ai de loin préféré la HardBass. Niveau décors et lumières, c'est pas ce qui m'importe le plus, je les ai trouvé sympa'. Après, niveau son, il y a eu quasiment tout ce que je voulais. La Team Yellow énorme pour commencer avec les mélodies de Toneshifterz et de Brennan Heart qui m'emportent loin. Petite pause pour la team red pour se garder pour la green et la blue mais c'était plus violent que ce à quoi je m'attendais. La team green tout simplement parfaite avec en prime deux nouvelles bombes de Zatox. La Blue, je l'attendais de pieds fermes n'étant pas trop fan du Raw Style à la B Front ou à la Chris One. Mais Dieu que c'était fat, une team d'Enfer avec le corps courbaturé qui ne peut s'empêcher de bouger^^ En ce qui concerne les Live, tous énormes à part celui de The Pitcher que je ne connais pas vraiment à vrai dire (A² Allstars m'a achevé^^). Pour ce qui est du trajet, un bon bus même si la musique manquait. Seul point négatif, la sortie du Gelredome et l'attente interminable mais je suis conscient des difficultés que cela représente pour Tripandteuf.
Ma 1ere Hardbass, je m'attendais a mieux mais j'ai bien kiffé quand même 1ere chose que je fais en rentrant, je m'arrête net et fait "putain y'a du monde!" Les sets j'étais assez satisfait en général, sauf déçu par Frontliner et The Pitcher D'ailleurs ça a fait plaisir de trainer avec quelques gens de Trip & Teuf! (devant à droite, le répère des français )
Pour moi B-Front était "MAAAGIC" putain!
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Vous vous souvenez surement de ce type, il était là hier lol et je l'ai vu passer à quelques centimètres et j'peux vous dire qu'en vrai il fait aussi peur, oui parce qu'il était exactement dans le même état lol, la langue sortie à fond, la tête qui secouait et la mâchoire complètement décalée et déformée:
Hélas si des gars comme ça il y en avait qu'un seul par soirée ça irait, mais y en a tellement que ça me donne envie de danser dans le noir ...
dj carouge Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Ste Savine Profession : Animateur d'évènement, webmasteur Zik preférée : Hardstyle, Electro Date d'inscription : 11/04/2009
Pour ma part c'est le 3ème event avec vous. J'étais dans le Bus 3
Aller : Rien à redire sauf que c'est dommage que n'avons pu faire la pause son due au chauffeur qui a pris une autre route. Arrivée en avance à l'event, attente très courte. Vraiment très motivant.
Event : Super son, super set mais très répétitif entre tous les DJ. Qualité sonore très bien, juste un problème de résonance des basses quand on était dans les tribunes au fond de l'event. Accès à la fosse très léger par rapport au nombre de personne. Très déçu au niveau light, les lasers ont été très peu utiliser, la couleur des teams n'était pas trop respecter. Manque de vidéo des DJ car au fond de la salle, on les devines à peine.
Retour : Une nouvelle fois, il a fallut attendre presque 1 heure dans le froid pour que les bus arrivent. Un arrêt de plus de 20 min a peine 1 heure que l'on soit parti de l'event avec l'arrêt du moteur du bus donc le froid est vite revenu et le chauffeur à mis de la musique assez forte. Pose de plus de 3/4 d'heure le midi sans que l'on soit prévenu. Et le petit-déj offert ? on a pas vu la couleur.
Résumé : Très bonne soirée et une bonne ambiance dans le bus. Je ne comprend pas ce qui boivent abondamment avant d'aller à l'event et qui du coup se retrouve dans un salle état. Je ne suis pas le seul à en avoir marre du retard des bus à la sortie des events.
Bien Amicalement,
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Oui je sais mais à la 1ère pose, presque tout le monde dort. Et à midi quand j'ai fait le tour des 3 bus par il n'y avait rien.
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Retour au boulot relativement difficile ce matin, je ne sais pas trop pourquoi ... Que d'évènements et émotions pour nous, venus de Toulouse ! Départ à 22h34 de Toulouse, retardé de 2h à cause du liquide de frein qui a gelé dans notre rame. Résultat surclassement dans une autre rame, on se retrouve dans un compartiment couchette avec juste nous dedans, avec plein de cadeaux à la con de la part de la SNCF. On se construit une table avec l'échelle du compartiment et on commence l'apéro. Départ au final vers 1h du matin, bon jusque là, pourquoi pas, ça devrait le faire. A 7h du matin message du chef de cabine : nous roulons actuellement avec 5h de retard, nous n'arriverons qu'à midi. Quelques moments de panique plus tard (merci à BiLL et Arty pour vos réponses, d'ailleurs), on arrive à Nation à 12h10 (who's the boss ?) avant de partir à ... 13h15 ... large. Trajet en bus 1 très sympa, malgré la fatigue. Biskit ! Sur place, petite demi-heure de queue, pas trop de monde dans le stade, merchandising pas trop long. Cool.
Warm-up : Aucune idée de qui c'était, mais j'en avais un peu rien à glander, j'aimais pas des masses, trop lent, trop minimaliste. Donc on observe le décor, qui à l'air un peu simple sans les lumières, quelques échaufaudages et le logo HardBass au milieu. Bouais.
Team Yellow : Intro de folie, le décor révèle ce qu'il cachait : des murs de LED sur quasiment toute la surface, sans faire trop "pauvre" comme le mur de LED des autre HardBass. La scène explose, c'est dingue, je sens que je vais m'y plaire dans ce Gelredome. Concernant les DJs, là ça pêche un peu. Entre un Brennan Heart qui ne se renouvèle toujours pas (d'ailleurs ça commence à devenir ridicule là), Wildstylez qui a toujours sa tête de con, même s'il a relevé un peu le niveau ... Non je déconne il a passé le remix de Paradise de Coldplay, c'était ridicule. Toneshifterz, j'aime pas des masses. The Pitcher, c'est mieux ! Ca commence à bouger plus sérieusement ! Déçu du coup par cette team, trop gnangnan et déjà vu pour moi.
Team Red : J'avais peur que cette team soit la plus décevante pour moi, mais what the fuck, c'était quasiment du raw, des plaques qui raclent bien comme il faut, j'ai pris mon pied ! Coone n'a pas passé ses tracks pourries, j'étais aux anges. Le live de DBSTF n'était pas dérangeant. Pourtant moi qui ne les aime pas des masses, ça veut dire beaucoup ! Bilan plutôt positif !
Team Green : On rentre un peu dans la vif du sujet, de bonnes tracks mais sans surprises. Début avec Eternalize bien sûr, mais aussi Dragonborn. Ils nous ont mis canine. J'ai trouvé un poil trop mou à mon goût. Et là, la déception. Frontliner, de qui j'ai pu faire un report transcendant lors de on set à l'X-Qlusive, il m'a carrément refroidi. Son set était soporifique à souhait. Il aurait du jouer avec la team yellow, c'était complètement mal calculé de la part de la prog'. Des GROS blancs, des gens qui se démotivent. Bref, je suis allé au bar.
Team Blue : Ah boooon ! Là on y est ! Le Gelredome tremble de partout, c'est de la folie ! J'ai les jambes qui répondent plus, mais rien à foutre, on y va (l'alcool aide). Le final de A² All stars : pouah, de la crême. Par contre, et je sais qu'on va me dire "ouais mais Hardbass c'est uniquement du Hardstyle, bla bla bla", il manque vraiment quelque chose pour finir en beauté. J'aurais tué pour une petite dizaine de minutes Hardcore à la fin, mais bon avis perso. Bon même si finir sur Haunter of the Dark enchainé avec Kings Of The Underground était pas dégueulasse.
Après une attente d'1h dans le froid intense d'Arnhem (merci ce con de chauffeur ...) retour à Paris dans le calme (Zombieland !). Merci à notre chauffeur (celui qui ressemble à Deepack) qui est vraiment fat. Re-train jusqu'à Toulouse, enfin couché/douché/manger à 2h du matin. Relativement satisfait !
EuroHC Expert du forum
Ah oui aussi, pour rebondir sur le com de BiLL, j'ai oublié de le dire mais avec Nemo.O on était "étonné" (choqué? quand même pas, on sait que ça tourne en event) du % de gens perchés, depuis les tribunes on a bien le temps de voir les gens et j'pense bien que 80% des gens étaient sous substance X ou Y (plus dur à déceler chez les filles que chez les gars).
FUFU Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Banquier Zik preférée : HARDCORE AND HARDSTYLE Date d'inscription : 06/05/2009
Je tiens vraiment à féliciter les deux accompagnateurs du bus de Lyon ( nico et kevin ) pour leur efficacité au niveau de l’ambiance et de l'investissement dans le bus.
Quand aux voyageurs il y avait de nombreux " premier event " pour certain et malgré tout il y a eu un respect impeccable, c'est la première fois que je vois un bus aussi propre de Lyon du début jusqu’à la fin, et une tolérance aussi respecté pour ce qui est des moments musicaux ainsi que de calme,
En ce qui concerne les chauffeurs, c'était parfait le seul b-mol pour moi n'est pas l'attente dans le froid après la hardbass jusqu’à 8h mais le fait que l'on attende d'un coté alors que le le bus se trouve à l'opposé de la ou il nous à déposé ce que je trouve vraiment moyen :/
Bon venons en à l'event, je vais faire court et simple :
Ayant fait la hardbass 2011, je peux dire avec assurance que niveau "sound system" il était nettement supérieur en puissance que l'année passé ensuite en ce qui concerne les décors, j'ai trouvé ça très imposant vraiment bien mais il est vrai que niveau show lasers et lumières je m'attendais à mieux surtout que HARDBASS est connu pour ce grand mur imposant de show lumières et lasers d'habitude,
Niveau son, comme d'habitude des plus des moins des déceptions des surprises comme dans chaque event mais pour moi j'ai jamais autant entendu de set hardstyle qui tape autant du début jusqu’à la fin.
See you !!!
Baguette Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Rawstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/09/2010
Très bonne ambiance dans le bus 3 rien à dire ça gueulait tout le temps !
Concernant le show : Le décor était énorme il y a que B2S pour nous sortir des trucs épurés et aussi impressionnants. Néanmoins j'ai trouvé que ça a manqué d'effets lumineux et pyrotechniques par rapport à l'an passé où la scène en était recouverte. Si j'ai bien compris apparemment il y a eu un problème sur l'outro finale, des explosions se seraient pas produite.
Team Yellow: Énorme tout simplement, 2h à danser comme un fou histoire de bien commencer.
Team Red: J'ai pas trop accroché j'en ai profité pour reprendre des forces dans les gradins.
Team Green: A partir de là c'était le paradis j'ai plus vu le temps passé (Psycho Punkz, Headhunterz, Zatox, Frontliner...).
Team Blue: Ça a envoyé du lourd jusqu'à la fin avec des tracks de Gunz 4 Hire ! Ça a un peu manqué de "show" comme l'avait fait les Wild Motherfuckers sur le Live de l'année dernière où la foule était en délire pendant 30min !
En bref énormissime le meilleur event que j'ai pu faire jusque là c'est passé à toute vitesse vivement l'année prochaine!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Alors bah pour commencer l'allée en bus vraiment tranquil, discutions avec les potes, petit apéro (d'ailleur Arty t'a pas trouver avec quoi tester mon sirop de pina colda apparemment ^^) on a bien rigolé et j'ai dormi un peut pendant la pause son histoire d’être en forme a l’évent.
On arrive au gelredome vers 21h30 environ si je me souvient bien, l'attente a été plutot courte on est rentré assez vite, le temps de passer au lockers et a la fouille on arrive dans la fosse a 21h58 (oui je sais c'est precis) et a peine le temps de descendre les escalier sa commence ^^
Le Warm-Up: c’était The Beholder et j'ai trouver sa horriblement long j'ai vraiment pas aimer du tout
Team Yellow: j'ai trouver sa vraiment bon, So High, Back to Basics, Your Moment, Activated et lose my mind (avec live vocal) c'etait fat. fraiment nickel pour démarrer vraiment la soiré quoi et surtout le live de The Pitcher qui était vraiment bien entraînant, pas de temps pour souffler sa a enchaîner les plaque vraiment rapidement
Team Red: j'ai kiffer aussi avec un marcel très en forme YAYA et son t-shirt Hardstyle France la classe quand même et surtout les plaque de Unbreakable & X-Pander et Antracks ft. Wavemakerz et j'ai aussi bien kiffer le live de DBSTF avec leur nouvelle plaque Take Me There et Our Music qui passe crème en event
Team Green: j'ai suivit des gradin, je somnolais comme un merde a cause de la fatigue mais j'ai quand même entendu le set et vraiment bien fat: Eternalize, Dragonborn, Beyond Belief, Psyko Soldier et j'en passe ! Je suis redescendu pour le live de frontliner en espérant entendre le remix de rage et la ... j'ai totalement kiffer quand elle est passer j'était ailleurs, perso je la trouve juste orgasmique cette plaque.
Team Blue: bah la c’était la fin, j'ai pousser pousser bien comme il faut ! c’était violent le pied total et a la fin PSYKO ! juste énorme. Et la arrive A² All Star ... avec en prime MC Da Syndrome ! et j'ai tout donner j'ai pousser comme jamais Sorrow & King Of The Underground un jour je vais faire une attaque en poussant sur ces plaques ! Da Syndrome me vendais du rêve aussi, il poussais dans tout les sens, sa fais plaisir a voir un MC comme sa !
le retour c’était bien calme le petit dej c’était bien ... Froid ! xD et on s'est quand même taper de bonne barre hein clémence avec les gosse de walloo XD et un film bien sympa que j'avais jamais vu Bienvenue a Zombieland qui est bien drôle quand même ^^.
et pour finir bah bien content d'avoir revu plein de monde comme Stephania, Overlord, Radical et son pikachu, Phil, Benpando, Calvin, Micka, Clémence, Alban et bien d'autre.
A la prochaine les amis ! =)
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
1ere Hardbass c'etait bien mais pas non plus l'event de l'année, niveau son c'etait cool j'ai entendu des bonnes plaques mais pas de gros coup de coeur pour un set, j'ai pas trouvé que les sets tapaient énormément (ok ca doit etre par ce que mes 2 derniers event c'etait la loudness et XXcelerator RAW ) mais certains moment étaient génial, loose my mind, system activated et gold... le niais c'est fantastique aussi
Voyage bien cool avec tout le monde et de nouvelles personnes que je connaissais pas, les accompagnateurs ont été cool mais bon ca c'est pas une surprise. Des soucis avec le chauffeur mais bon des cons il y en a partout et les accompagnateurs et meme tt n'y es pour rien.
Gros merdier pour les casiers on est sorti par la mauvaise sorti donc on a du refaire tout le tour dehors ds le froid ... vdm
Par contre bon dieu ce que c'est cool d'avoir un bus propre en bon état et avec de la place pour les jambes <3
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
J'ferai mon report plus tard mais j'ai une question pour ceux qui y étaient : c'était qui le MC qui a remplacé DV8 pendant une partie la team yellow (un gros à lunettes) et qu'est-ce qu'il foutait là ?
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
c'etait le mec pour le live vocal de lose my mind et just as easy
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Ca faisais plus d'un an que j'avais pas fait d'event et j'avais jamais fait la Hardbass ...
le Warm Up j'ai bien kiffé et j'ai adoré toutes les teams confondues et le show whouaou :-). Apres forcement je fais pas d'event tous les mois alors je garde encore la magie et l'emotion qui me gagne quand je suis sur place (peut etre que certains devraient ralentir leurs deplacements ca leurs eviteraient d'etre mega blasés et de tout critiquer ;-) )
le bus 1 bien cool
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Encore une bonne édition de la HB! Le show en général, et le lightshow en particulier, était certes moins impressionnant que l'an passé mais la déco de la scène rendait mieux. Arrivé en cours de Warm-Up, c'était finalement Balistic et non The Beholder qui s'en chargeait. Sympa mais pas fait très attention, faut dire que le volume à ce moment était plutôt faiblard. Niveau musical, ya pas à dire, c'est qd même le festival indoor de référence pour tout amateur de HS. Les tracklists sont variées et ça fait le tour de tous les styles de HS. Mention spéciale pour la team Blue, quelle claque! Je me suis vraiment éclaté pendant les deux dernières heures. Comme j'ai pu le lire sur facebook, "some gingers do have a soul" Sinon bien aimé aussi la team Green mais leur tracklist était plus prévisible. Les 2 nouveaux Zatox sont sympas, l'anthem de la Reverze passe crème en live, et j'ai bien apprécié le remix de "On The Edge", de PP apparemment, ils l'ont pas trop dénaturée. On a également eu droit à un bootleg de "sandro silva & quintino - epic" par Zatox, qui a répondu à toutes les demandes à ce sujet sur facebook Les deux premières teams m'ont moins marquées, j'ai même décroché un peu pendant le DJ set de la team Red. Sinon je pense avoir reconnu qques têtes sur le côté droit de la scène, tout à l'avant mais j'étais trop absorbé par le set de la team blue pour engager la conversation, la prochaine fois p-ê
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Bon moi c'était ma première hardbass et mon premier évent avec trip and teuf!!! Et franchement pas déçu!!! Voyage sympa avec une bonne ambiance... Un peu halluciné qd j'ai vu la fille qui est descendue à lille.... :-( en fin une fois sur place ça a assez mal commencé pour moi... Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!! L'alcool c'est moche!!!! Donc je commence à réellement profite vers 1h du mat' et pour ma part j'ai trouve la scène terrible!!! Soirée magique!!! Que de très bon souvenir appart la galère du début... Rencontre sympa ds le bus!!! À refaire!!!
Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ???
pfoua dur pour toi quand même...
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
1ier Hardbass pour moi enfin meme 1ier festival indoor!!
Juste un truc, je suis le seul à trouver que ca manquait de volume?
La déco et le ligthshow: Terrible mais pas vraiment profiter étant devant pour la plus part des sets.
Warm-up: Juste inutile à mon gout, me suis bien emmerder! Team Yellow: Pas trop de souvenir lol Team Red: Ca commencer à monter en puissance mais pas encore ce qu'il me fallait héhé et la j'ai trou noir complet du live de db&st, me souviens de rien de eux! Team Green: La c'était bon, enfin c'etait partit, des bass plein la tete tout ce que j'aime. Frontliner live, grande surprise, j'ai kiffé sec alors que j'ai detesté son set à The qontinent. Mais c'est vrai qu'il n'avait rien a foutre là à ce moment de la soirée! Team blue: un truc à dire B-FRONT C'EST UN CINGLE et mon dieu qu'il a fait plez ce set, j'en redemande encore! A² all stars: Un set prévisible mais qui t'arrache ce qu'il reste des jambes et un Mc Da syndrome complément fou qui fait plaisir.
Un petit coucou aux trip & teufeur avec qui j'ai pu discuté, me souviens plus des noms ni des speudos ^^ J'etais avec un maillot Adaro "the haunter of the dark".
Bref on est lundi soir et j'ai mal aux jambes, aux bras, aux cotes, au dos, à la nuque, c'est que c'etait un bon event
rbabilotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 41 Localisation : ile de france, belgique..... Profession : paysagiste Zik preférée : hardstyle is my style et de tout Date d'inscription : 25/08/2011
Bon moi c'était ma première hardbass et mon premier évent avec trip and teuf!!! Et franchement pas déçu!!! Voyage sympa avec une bonne ambiance... Un peu halluciné qd j'ai vu la fille qui est descendue à lille.... :-( en fin une fois sur place ça a assez mal commencé pour moi... Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!! L'alcool c'est moche!!!! Donc je commence à réellement profite vers 1h du mat' et pour ma part j'ai trouve la scène terrible!!! Soirée magique!!! Que de très bon souvenir appart la galère du début... Rencontre sympa ds le bus!!! À refaire!!!
LOL tout ce qui t arrivé .... tu m'avais pas dit tout sa ... t trop fort mais bonne galere un peu j'avoue... Sinon ton pote il fait comment pour oublier son ticket dans le bus alors que arty nous les a donnés en sortant ?? C'est celui qui étais dans l'autre bus ?
Hey vector oui sa va mais ta tete me dis rien je t vu ou on c parlé c week?...
LOL tout ce qui t arrivé .... tu m'avais pas dit tout sa ... t trop fort mais bonne galere un peu j'avoue... Sinon ton pote il fait comment pour oublier son ticket dans le bus alors que arty nous les a donnés en sortant ?? C'est celui qui étais dans l'autre bus ?
Je me suis fait avoir aussi. Vector met le message pour tout le monde. Pour moi, ça fait: "Hey TheSylvain01 ça va?"^^
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Nan il était ds le même bus que nous.... Mais il était tellement péter qu'il se souvient de rien.... Et le pire c'est que lui est rentre sans ré-payer!!! Lol!!! Enfin bon au moins on a tous passer une bonne soiree!!! Au plaisir de te revoir mec;-) tu sera à la hardkoncept?
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Pour ma 2ème Event, c'était encore plus fou que la Qlimax! De Nation jusqu'au Gelredome, que des moments de folie!!
Déjà à Nation, superbes retrouvailles où j'ai pu voire Cécile, Guillaume, Romain et Fanny sans oublier Sylvain, qui était avec moi à la Qlimax aussi! "Quel bus?" "Euh, le 1" NICKEL! On est ensemble
Dans le bus, une très bonne ambiance, plein de rigolades et de conneries entre autres sans oublier la fameuse BIBIIIIINE qu'on se fessait passer entre nous!!!
Arrivé au Gelredome, la queue était plus longue que celle de la Qlimax mais ça passait vite. D'ailleurs je n'oublirais pas un gars de C*******n (je ne site pas le nom pour la concurrence) qui m'a bien fait triper en insultant de "RACISTE!" les hollandais et tout le reste, de quoi de pas prendre son mal en patience dans la queue :p.
Lockers, Tokens, Fouille, entrée au chaud et let's go to the fosse!
Le décor était plus impressionnant que celui de la Qlimax avec les quatre "tubes de drainage" qui représentait les quatres personnes de chaque team (eh eh, la logique travaille la dedans ^^ ) avec une couleur toute bleue qui me faisait un peu penser à la Qlimax 2010. Flashback?
Pour le marchandising, ça allait, bien que ça se bousculait de temps en temps, pour ne pas changer. Sans oublier un mec bourré devant le comptoir pour matter les fesses des vendeuses
Je suis enfin OP pour la soirée ultime. Je m'en fichais un peu de la Warm-Up car elle a commencée quand on était aux casiers. Je le savais car on entendait les basses de dehors
En parlant de basses voire sonorisation, c'était FAT! Plus de basses qu'à la Qlimax et le son était plus fort! De quoi niquer les oreilles en un rien de temps!
Et c'est parti! 23H, la teuf peut commencer!
TEAM YELLOW: Sympathique pour commencer avec Back 2 Basics de Wildstylez, puis quelques plaques de Nu-Style comme Until U Believe It de Brennan. Le LIVE fut très sympa aussi avec Just as easy et tout le reste
TEAM RED: Alors, dès le début, ça commençait à taper sévère! RAW STYLE à donf!!!! j'ai cru qu'ils allaient faire un peu comme la Yellow mais c'était encore meilleur! Le LIVE de DBSTF tapait bien aussi =)
TEAM GREEN: Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais un peu déçu de cette team bien qu'on l'annonçait énorme (je sens qu'on va me frapper ) Dragonborn, fallait s'y attendre. Headhunterz passait plus son temps à "danser" qu'à s'occuper des platines. Le LIVE de Frontliner était par-contre très sympathique mais je regrette un peu qu'il n'a pas passé "Time".
TEAM BLUE: BOOMSHAKALAKA!!! Du RAW monstrueux, je m'y attendais, mais pas à ce point la! C'était comme ci 150 bombes atomiques par minutes tombaient sur le Gelredome!! J'étais aux anges! Et le LIVE fut énorme aussi! En même temps, c'est du Alpha² quoi ^^
Pour ce qui est des jeux de lumières, c'était sympa mais ultra répétitif. Et les lasers étaient trop en retrait. Un peu déçu :/
En tout cas, je n'oublierais pas les retrouvailles et cet event qui font quand même bien monstrueuse! La prochaine sera peut être la HardKoncept sur Paris!
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
TEAM BLUE ! MAIS TEAM BLUE QUOIII !!! (Bref, on verra après.)
Arrivé à nation en voiture (à 15 min de la maison s'il vous plait) sur les coups de 11h30. Quick, viré du Quick, attente 13h dehors et départ ! Un bus avec de la place pour mon 1m86, ça ça fait vraiment plaisir. Voyage niquel, tellement niquel que j'avais l'impression d'aller en Belgique, le temps est passé super vite. Pause son imprévu (étant donné qu'on était censé avoir du retard) ce qui fait doublement plaisir et qui reveille correctement ! Puis sur place on se rend compte que finalement il ne fait pas plus froid à Arnhem qu'à Paris.
Arrivé sur place, l'entrée pas loin du bus, une longue file d'attente mais histoire réglée en 15 minutes. C'est là qu'on voit la rapidité de ceux qui vérifier les tickets. A ce moment là je pensais aux soirées Hard passé sur Paris dans certaines boites, on était 100 fois moins et ça mettait 100 fois plus de temps...
Déjà devant les casiers des mecs qui se font mettre dehors part la sécu, j'ai pas compris pourquoi mais c'était bien marrant . Pour ce qui est du marchandising, j'ai trouvé les t-shirts horriblement moches cette année. Les vestes ça passait, mais toujours trop cher donc non merci. Ce fut finalement le drapeau de la HardBass pour finir le papier peint de ma chambre, collé à celui de Q-Dance.
Warm-Up : Je ne sais pas qui c'était, mais que c'était long... Trop répétitif, je m'endormais presque mon verre à la main contre les barrières au centre de la fosse.
Team Yellow : Une putain d'intro ! Franchement comparé à la Qlimax il y a pas à dire mais ça envoyait sévère. J'ai limite été ému en voyant les réactions et attitudes des gens autour de moi, on aurait dit des gamins devant un cadeau de Nöel, c'est là que tu te rends compte que t'es vraiment passionné ! Pour ce qui est de la team en elle même, rien d'éxtraordinaire, mise à part la live de The Pitcher qui a bien envoyé, mais je suis rarement déçu par ce bonhomme depuis quelques temps. Puis de toutes manières je comptais m'économiser jusqu'à la team green pour tout donner sur les deux dernières.
Team red : Les lasers arrivent enfin ! Ca commençait déjà à envoyer un peu plus. Surtout avec Luna et Deepack (qui aiment toujours autant les français d'ailleurs, t-shirt Hardstyle France + track de mon copain Antracks !) Le live de DBSTF je l'ai trouvé vraiment bon dans la technique, mais pas dans la séléction des plaques, ça m'a pas vraiment fait bouger.
Team green : Les choses sérieuses commencent, direction devant à droite de la scène. C'était (presque) que du lourd , Les tracks de Zatox et des Psyko Punkz m'ont envoyé loin, et j'ai surkiffé la mise en scène des PP avec Heahdunterz pour "Disrespect" . Live de Frontliner = 1ere pose de la soirée. Avant je l'aimais bien mais ça, c'était avant, donc direction les gradins pour reprendre des forces avant que les choses vraiment sérieuses ne commencent.
fanny.r a écrit:
Ensuite, l'éclate sur la team green donc plus de force pour la team blue.
Ca, je l'ai bien vu !
Team blue : De la sauvagerie de A à Z ! Bordel j'ai jamais vu ça en event, que du lourd tout le long du set ! Moi qui voulait me reposer sur certaines tracks c'était impossible, mon corps en redemandait encore et encore ! Et les DJ's étaient survoltés ! En particulier B-Front et Chris One. J'ai d'ailleurs remarqué que Chris One était quand même pas mal en admiration sur B-Front, il le regardait souvent avec des étoiles dans les yeux, en même temps il y a de quoi ! J'attendais... j'attendais... et PSYCHO est arrivé, enfin ! J'étais dans un autre monde à ce moment là, indescriptible. Pour ce qui est de A² all stars Live j'ai seulement suivis l'intro, qui était d'ailleurs bien énorme, surtout quand t'es juste devant les Dj's, j'ai ensuite du bouger parce que j'avais pas mal de choses à faire avant de retourner au bus. Ce qui au final n'a servis à rien car le bus n'est arrivé que vers 7h30...
Les + :
- Le voyage en bus - La découverte de la Line-up de la HardKoncept dans le bus. - L'ambiance au Gelredome - La sympathie des gens dans ce pays. - Qu'une seule track qui est passée deux seule fois dans la soirée (de ce que j'ai entendu) , à savoir "Lose my mind" . - Le déco assez sublime et imposante. - LA TEAM BLUE ! - Le DVD de "Bienvenue à Zombieland" au retour. - Le staff Trip & Teuf !
Les - :
- Le froid/l'attente dans la froid à la sortie - Les gens perchés. Ca m'a d'ailleurs choqué, j'ai fait plus de 10 events et j'ai jamais vu autant de personnes dans un état second (même bien plus que second je dirais) . A la fin de l'event tout devant on avait l'impression d'être à Zombieland justement, ça faisait flipper je vous jure ! - Les lasers arrivés bien tardivement j'ai trouvé. - Le monde. Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup moins de monde cette année, même si avec le temps c'est logique que cet event gagne en popularité et donc attire les foules. Devant la scène il y avait encore moins de place qu'à la Qlimax pour bouger.
En bref, une excellente HardBass. C'était ma première (ayant privilégiée la Reverze ces 3 derniers années) et pas ma dernière ! Une nouvelle fois merci à tous le staff, pour tous le boulots accomplis malgrès les soucis et imprévus. On est arrivé à l'heure pour l'event et en milieu d'après-midi à Paris, c'est l'essentiel
Hardbass 2012 ------------------------- Allons y pour le Feedback
départ de reims pépére en tgv a 10h30 arriver a paris 11h30 , métro , arriver a nation sur les coups de 11h50
sa yé on démarre ! il est 13h20.... euh wait.... ah oui sacrer retard pour le coup xD mdr bref c pas vraiment grave , probléme de moteur pour le bus 1 :/
Bus 2: je connais pas grand monde a pars 2 , 3 personnes , mais ca va on discute et l'ambiance est plutot cool , je rencontre de nouvelles têtes ^^ et plus on arrive et plus sa monte toute la team bacon etait dans le 1 donc quand on les a doublé sur l'autoroute obliger de taper sur les fenetres ^^
contre temps par contre arriver a lille pour une des filles qui tape un coma :/ donc bloquer avec apel des pompiers... j'espere qu'elle c'est remise !
bref de retour sur la route l'ambiance est vraiment monter avec le dvd Qlimax 2010 la d'un coup c'est le bordel ! on eteint toute les lumiéres , sa chante , sa tape dans les main , les lumiéres de l'allé qui s'allume et s'eteigne en meme temps que la musique .... enfin voila un bon délire sympa , tout le monde est chaud petite pause son cool !
arriver a arnhem: on arrive pas trop tard sa gére avec les 2 compéres rencontrer dans le bus on tape de bon délire a parler a tout le monde qu'on croise au alentours du stade donc meme si on a de l'avance on se décide a rentrer parceque on est en hollande en fevrier et sa caille sévére , alors direction entrer E comme Qlimax , Locker , token et GO !
ca fait plaisir de retrouver le gelredome et toute la team toute de suite direction le merch ! une veste grise trés jolie je trouve , tshirt , le drapeau pour tenir compagnie a celui de la defqon 1 chez moi et voila je suis equiper !
La Soirée: Tout le monde a déja resumer, ou presque alors j'en rajouterai pas trop
décor: plutot sympa les grande colones
Team Yellow: du lourd pour commencer ! so high quoi ! y voulais nous achever dés le début le reste du set convenabble pour un début de soirée
Team Red: celle que j'attendais ! forcément ya mes preferer dedans: DBSTF LIVE pas décu du tout ! trés bon live , de bon édit ! surtout le premier morceau
Team Green: la comme beaucoup de monde la fait remarquer: on rentre dans le vif du sujet ! sa a taper sévére !!!
Team Blue: le final , encore plus violent histoire de bien nous achever encore plus du hardstyle a l'etat brute de chez brute vraiment monstrueux !
Fin de la soirée: comme a Qlimax quoi ! un bordel monstre pour sortir , compacter comme des putains de sardines c'etait dingue ! le pauvre cédric et son fidéle pika mon tenue compagnie dans ce périple ! merci a eux ^^ ensuite on sors dehors a chercher le bus , on tourne et rien.... au final 1h d'attente dehors et il se pointe a 8h , on etaient quasi les derniers sur le parking mdr :/ , on monte dedans complétement frigorifier ensuite dodo
Conclusion: Une exellent 1ére Hardbass ! de A a Z , le son , les gens , le voyage , les flugels , les vendeuses de flugels , la team bacon a envoyer du lourd
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 08:41
Hoffmann a écrit:
Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!!
Renseignement pris auprès de votre accompagnateur, il est formel, personne n'est sorti sans ticket. Y'en a 2-3 encore une fois qui ont failli sortir sans penser à la demander mais il bloquait la sortie donc ils l'ont eu quand même.
Il l'a donc forcement eu et après je sais pas ce qu'il en a fait, mais il l'a eu. D'ailleurs le nombre de places distribuées correspondait parfaitement au nombre de gens dans le bus.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 09:09
Je pense que les orga commencent a réagir sur le nombre de personne perchées, pcq c'est la premiere fois que je voyais passer les MAximus dans la foule avec des lampes et quelque fois fouiller dans les poches des gens...
A la Qountdown aparement ils fouillaient les gens dans les toilettes
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 09:14
Louisss a écrit:
Je pense que les orga commencent a réagir sur le nombre de personne perchées, pcq c'est la premiere fois que je voyais passer les MAximus dans la foule avec des lampes et quelque fois fouiller dans les poches des gens...
A la Qountdown aparement ils fouillaient les gens dans les toilettes
C'est plus pour la forme je pense... Sans perchés, ils perdent 50 à 60% de leur clientèle.
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 10:30
allez j'me lance on va essayer d’être précis et concis :
Bus 1 : le fameux bus avec une line up de folie et bin c'était le calme plat! pas d'ambiance j'ai jamais vu ca! heureusement que devant ca bougeait un peu plus!
Arrivée au gelredome nikel frais comme un gardon peu d'attente rien a dire.
Décors : plutot sympa simple sans artifice!
Show : The deception. peu de laser, des flammes qui fonctionne une fois sur deux (visiblement problème avec les raccords gaz), ca manquait de violence je trouve
Warm Up : ah? parce que il y en avait un? sérieusement c'était soporifique
Yellow: ca commence tres fort avec les premières plaques qui racle bien et ca se calme ensuite.
Red : Set plutot chiant je trouve a tel point que j'ai fini dans les gradins...
Green : Grosse team sur le papier... mais un set qui dans son ensemble n'était pas exceptionnel mais suffisant pour me foutre dans un état second! le live de frontliner j'ai pas accrocher du tout dommage...
Blue : tout le monde attendait de pied femre cette team. et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle nous a pas déçu : du Fat a gogo. j'en ai grignoter la barrière!! trop bon. et le live A2 O_o achevez moi ou j'en redemande! quel pied!!
Pour résumer 1ere hardbass. et si je m'attendais à mieux j'ai tout de meme pris mon pied comme rarement. Merci Trip & Teuf
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 11:34
Si si ils fouillent au HMH on a vu un Français ce faire embarquer dans les chiottes pour ça.
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 12:03
Pourquoi on vous dit tous le temps de ne pas trop boire dans les bus, mais a chaque voyage, ils y en a toujours qui perdent leurs places donc voila. Faite attention les prochaines fois.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 12:05
Apolon a écrit:
Pourquoi on vous dit tous le temps de ne pas trop boire dans les bus, mais a chaque voyage, ils y en a toujours qui perdent leurs places donc voila. Faite attention les prochaines fois.
Va falloir bientôt mettre en place un système de pochette autour du cou et des casquettes jaunes fluos comme les gamins au parc Astérix ! xD La pochette pour mettre votre place, et la casquette pour vous retrouver à la sortie de l'event ! MDR
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 13:48
BiLL a écrit:
Hoffmann a écrit:
Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!!
Renseignement pris auprès de votre accompagnateur, il est formel, personne n'est sorti sans ticket. Y'en a 2-3 encore une fois qui ont failli sortir sans penser à la demander mais il bloquait la sortie donc ils l'ont eu quand même.
Il l'a donc forcement eu et après je sais pas ce qu'il en a fait, mais il l'a eu. D'ailleurs le nombre de places distribuées correspondait parfaitement au nombre de gens dans le bus.
OK, c'est donc toi qui est venu me le parler le dimanche matin, j'avais pas pigé sur le coup qu'il s'agissait de mon bus. Désolé pour ton pote, et toi, mais pas de doute possible, j'ai donné une place à chaque personne.
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 14 Fév 2012, 16:15