Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 00:56
VOYAGE HARDBASS 2010
LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 01:25
à écouter la set sur B2S radio c'est mou du genoux !!! rien a voir avec le XQ =D
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 03:04
Un peu mou au début mais depuis une bonne heure ça me plait
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 09:46
seyar a écrit:
à écouter la set sur B2S radio c'est mou du genoux !!! rien a voir avec le XQ =D
En même temps t'étais pas à l'event mais devant ton PC, ca change tout ^^
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 09:49
Je l'ai ecouté avec JamesTerek,
Team Green : Sa bougé moyen mais il y avais quelque track sympa
Team Blue : Là sa démonte !!! on a bien kiffé et on a eu les track que l'on voulais xD
Team Yellow : Mouaii je suis pas rester jusqu'a la fin et du coup j'ai pas ecouté la Red qui devais être bien enorme aussi ^^
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 11:54
Lance a écrit:
Je l'ai ecouté avec JamesTerek,
Team Green : Sa bougé moyen mais il y avais quelque track sympa
Team Blue : Là sa démonte !!! on a bien kiffé et on a eu les track que l'on voulais xD
Team Yellow : Mouaii je suis pas rester jusqu'a la fin et du coup j'ai pas ecouté la Red qui devais être bien enorme aussi ^^
Tout est dit lol La team yellow était pas terrible (peut être que c'était que le début mais du coup j'ai quitté).
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 12:08
Ouaip la team yellow etait du même genre que la green, moyen mais avec quelque track sympa
Après je vais voir ce qu'a donner la Red avec le set ^^
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 12:42
reste plus qu'à attendre que les personnes présente se reveille pour poster leur reports et leur avis ^^
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 12:44
Retour prévue pour 15h donc y a le temps
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 12:47
Ouai c'est clair on a le temps mais j'ai envi de voir les photos de la soirée
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 12:56
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 13:02
C'est mieux que l'an dernier au niveau du show je trouve
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 13:04
Et le son ?? Comment il était ???
Pierre Expert du forum
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 13:06
Lol j'en sais rien, j'y étais pas ^^ mais il devait être comme à la Qlimax vu qu'il on utilisé la même disposition
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 13:14
Moi je viens de revenir...
Agréablement surpris par cette Hardbass, je m'attendais a un gros show, un gros live se zany & beholder, un son moyen et des sets un peu pourris du fait des teams....
Finalement le show m'as laissé sur ma faim, une grossière copie de megabon stage de la Syndicate, avec la soucoupe qui montais et descendais en moins, alors que c'étais vraiment LE truc pour la syndicate, bref pas trops de lazers non plus, mais sa restais une belle deco...
Mais bon, si deja tu prends le gelredome, autant profiter et faire un truc BIG BIG BIG
Niveau des set, débarquer dans le stade vers 22h30, un bon pti warm up avec des sons qui font plaisir a entendre ( Overdrive !!! )
Debarque a 23h team green, technoboy Pitcher Crypsis, dans l'ordre chacun jouais 2 plaques,
TBY : c'étais sympa, sa permetais par la suite de se reposer après les bombes laché par crypsis Pitcher : sa depend des tracks joué, j'accroche pas sa nouvelle plaque... Crypsis : ENORME !!!!!! FAT FAT FAT il est trop bon ce gar la abusé, ses prod sa envoie trop du lourd, il jouais que 2 titres a chaque fois, mais MIAM que c'étais bon, j'ai plané sur sa nouvelle plaque qu'il a joué juste avant torture...
Bref bonne mise en jambe malgère 3 dj's qui n'ont musicalement rien a voir ensemble, et n'ont aussi rien fais ensemble... just Crypsis qui a rendu sa exceptionel quoi... Enfin sa passais bien
Second Identity LIVE: j'ai vraiment bien aimé, j'ai pas vu la demi heure passer, c'est pas ce qu'il y a de plus violent ni de plus trascendant, mais vraiment frais comme son, bref j'ai aimé !
Après pause,écouté la blue de loin, sa avais vraiment l'air de bien envoyer, et pas du a tour de role comme pour la green... Arrivé pour la fin, et ouais les 3 mecs bien motivé qui faisais leur trucs ensemble sa envoyais bien...
Zany & Beholder LIVE : j'ai pas aimé... serieux trop trop deçu jsui mega fan de leurs morceuax, mais le son n'étais pas au RDV ( sauf sur les 3 derniers titres ou la j'ai commencer a kiffer... ) ils ont pas du tout travailler leur live, ils ont pris ableton, on mis les morceaux qu'ils voulaient les uns derrière les autres, et ont découper a l'arrache pour que sa tienne en 30 min... Juste sur la fin, une fois l'anthem joué la sono a gagner en puissance et j'ai pu un peu apprecier leurs gros kick ( d'ailleurs l'anthem... il DEOITE !!!! )
Bref a la fin j'étais tout chaud, et viens team Yellow, Tatanka, Frontliner et Pavo...
Alors deja ils commencent avec une track speciale pour leur team, sa vraiment sa le fais et sa met cache dans l'ambiance, et après sa as envoyer du lourd, jsui resté deux trois minutes après l'intro puis j'ai fais un break, je suis revenu vers la dernières demi heure, ils envoyaient du FAt, du hardstyle comme je l'aime, avec des scratchs de pavo dedans et tout, vraiment un beau travail d'équipe, et super bonne entente entre les trois, de plus le son étais vraiment en RDV c'étais vraiment bon !
Brennan Heart LIVE : étant fan des prods du bonhomme, je me disais que après tatanka et frontliner sa passera pas, bah j'ai eu tord, un super bon live, bien travailler, que des tracks que j'aime joué a un bon tempo, la sono qui suivais vraiment bien.... J'ai KIFFE !!
Puis viens team RED avec Prophet NC et Zatox.... Bonne entente entre les 3, meme si j'ai eu l'impression que prophet a moins joué que les deux autres... Zatox : Son nouvel EP il est vraiment vraiment ENORME, c'est FAT FAT FAT... et il étais bien chaud le bonhomme, il nous les as carrement toutes joués. NC : Vraiment bon, sa passais bien avec les Zatox Prophet : il as passé quelques plaques de HHZ, un poil plus mou que Zatox c'est sur, mais sa passais vraiment bien ( il en a pris avec des kick, pas gostosa megasound & co... lol )
Deepack LIVE : Un super bon live comme je l'attendais d'eux, du kick du kick du kick, des hit, une session karaoké sur les écrans lol, c'étais juste nikel pour finir cette soirée, la demi-heure est passé hyper vite et as achever ce qu'il me restais dans les jambes !
Bref, Bilan de la soirée:
Le Gelredome, c'est pas mon endrois préfèrer, trop grands 20min pour allez aux chiottes ect... mais niveau son, sa a vraimen bien envoyé par apport a ce que j'ai entendu de l'an passé, pas trop fort, mais c'étais juste bon sans protection. La déco et le show je m'attendais a mieux, mais sa faisais bien l'affaire quand meme, et les sets, bien surpris de l'entente des dj's en dehors de la Green, malgrès des styles différents des 3 artistes, j'ai vraiment accroché, j'aurais juste mis une team retro en Green pour commencer la soirée, et crypsis en red a la place de Prophet. Pour le style, Yellow et Red j'ai surkiffé, vraiment le hardstyle que j'aime avec des bons gros kick et blue sa passais nikel, un peu en debut de soirée, et pas trop non plus... juste ce qu'il faut de Hardstyle "pouet pouet" ^^
Voila, la jsui arracher... douche & dodo
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 13:50
Yop,
voici mon report vite fait en direct du bus, nous arrivons sur Paris dans une demi-heure. Déjà pour commencer, pour ceux qui ont été déçus l'an dernier, cette année le problème de son a été largement corrigé, encore mieux que pour Qlimax. Le son était relativement fort en tout point, et avec les filtres le niveau sonore était parfait. Niveau visuel, personnellement j'ai préféré Hardbass à celui de Qlimax, bien que + sobre, les écrans, les 16 lasers et la cage qui cachait les DJ au départ, et qui se leve ensuite rendait bien. Les effets pyrotechniques, notamment avant la team Yellow étaient grandiose. Niveau sets, le début était un peu mou, mais ça s'est bien amélioré par la suite, sans étre transcendant. Par contre le final de Deepack, trop bien à tous les niveaux, et quel pied quand Marcel nous a vus devant et qu'il nous a fait un coeur, puis a pris notre drapeau Trip & Teuf et l'a exibé devant tout le public (voir vidéo bientot en ligne), puis le MC (pas DV8, un black que je ne connais pas) a shooté dans le ballon lancé sur scène. Le public a été particulièrement joueur avec les ballons Trip & Teuf, il y en a un qui a volé + de 3h, un record ! A la fin de l'event, départ rapide, le parking a été mieux géré que Qlimax, les bus étaient tous au même endroit, ouf... Morale de l'histoire, une bonne Hardbass vaut mieux qu'une mauvaise Qlimax Content de ce weekend.
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 14:09
voila retour pour moi aussi ( " Le Belge " )
pour moi un events efficace
un décor sobre et simple mais correct
Team Green : Woué bonne Warp up on va dire Team Blue : agréablement surpris Team Yellow : Bonne continuité et BH live : Un Régale Team Red : Pfff PUT1 2h de pure folie et le finish de Deepack mémorable
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 15:49
Ba très content de cette HardBass qui vaut mieux que la Qlimax a mon gout , le son NIKEL rien a dire trop trop bon , laser pas mal mais peu utiliser (dommage ) , décors simple mais efficace , Anthem ba déçu !
Ensuite les Team je vais pas tout détaillé j ai tout Aimer un peu plus le BLUE et le set de S.I Live (Un set originale ), petit reproche au dj qui joue pas assez le jeu des couleurs ( ce qui entrainerai un théme plus respecter )
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 16:03
Voilà bien rentré. D'abord le bus : un voyage qui a démarré à fond.Hardlover et moi étions chaud chaud chaud et nous avions autour de nous une remarquable équipe qui a répondu à tout et mème relancé . Enorme apéro jusqu'en NL mème avec les petits jeunes présent pour leur premier event. Un très bon début. Une pause son ou j'ai pu éliminer un peu de vodka en hakkant. Arrivés au Mc Do un peu de monde , mais vite servi , on commence à manger et voilà qu'une Marseillaise est entonnée.................les Hollandais ont APPLAUDI. Trop fort.
Dans le gelredome , début un peu tranquille et découverte que la première bière ne voulait pas se mélanger à la vodka du voyage..............racisme ?????????? J'ai put me poser dans la coursive une petite heure jusqu'à pouvoir manger un bout et revenir dans le main. Non je n'ai pas marqué mon territoire... Un peu en bas , un peu dans les gradins pour assister à ce qui a été pour moi un grand spectacle de son et lumières ,laser ,pyrotechnies partout ,du feu partout ......... Grandiose. Et ensuite le vrai départ de la nuit avec du bon son en général et dans de bonnes conditions. Pas mou du tout mais pas trop fort. Alternant le siège le bar et le main j'ai passé une excellente nuit. Retour très calme dans le bus. MERCI TRIP&TEUF. Photos demain là dodo.
gaetan92 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Rueil Malmaison (92) Profession : Cuisinier Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 16:18
Me voila rentrée , bon premiere event hardstyle pour moi plus habitué aux events hardcore mais pour une premiere niveau ambiance et son pas décu enfin du hardstyle toutes la nuit un peu dure pour moi quand meme ^^ sinno fait de nouvelles rencontres de petit nouveau en esperant les revoir en event avec nous voila voila les photos et vidéo ce soir ou demain sur facebook ^^ bonne soirée
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 16:19
Dernière édition par BiLL le Dim 07 Fév 2010, 16:38, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 16:20
Bonne nuit et a dans deux semaines =)
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 16:36
Enorme la video de deepack
BiLL Admin
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 16:39
y en a 2
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 16:47
bon bas enorme les videos de deepack
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 16:57
en terme de pub on peut pas faire mieux ^^ , si ça passe dans le dvd alors la bingo ^^
Mais j ai une question pour BiLL , tu parler du mc Black , je me suis toujours poser un question pourquoi dans les events a gros mainstage , la dernière heure les Mc officielle sont plus la ??? (Dans tous les festival ca passe comme ça la fin presque ?)
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 17:03
le MC de Deepack est MC Lan si je me trompe pas,
et t'as un MC officiel qui accompagne les différents dj's, mais pour un live act, les artistes se produisent chacun avec leur propre MC
BiLL Admin
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 17:09
Posage de son sur une aire belge avant l'event.
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 17:25
exellent deepack!
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 17:32
Bon a mon tour.
Alors voyage nickel, apéro comme la coutume le voulais, Phil était bien chaud, je pense une petite préparation avant la reverze lol.
Arrivée la haut, la soirée commence avec Orel'z, Clément (un pti nouveau) et Vin's.
Warmup:
Pas du tous aimé, on en a profiter pour faire découvrir le Gelredome a Clément.
Team green:
Alors la je me suis ennuyer, il y a que Crypsis qui a envoyer légèrement mais sans plus et le live de Second Identity un peu mou, pas trop aimé.
Team Blue:
Sa commencer a taper, mais bon D'block et Stefan encore une fois l'album. Coone bof, j'ai préféré Wildstylerz et le live de Zany et Beholder sa taper pas mal.
Team yellow:
La on commencer a bien s'éclater, a par quelque erreur de Pavo sinon très bon set j'ai adorer, ils ont envoyer bien fat, j'ai trop kiffer, Tatanka et Frontliner rien a dire du pur son. Brennan heart a suivi le rythme et a envoyer lourd aussi donc énorme la team.
Team red:
La meilleur, je me suis déchainer, avec Nemesis, BiLL, Ziko et plein d'autres. Ils ont envoyer vraiment lourd et surtout le live de Deepack avec la Dédicasse qui nous a fait avec le drapeau c'était énorme, je crois qu'il nous aime lol et finir en hardcore je n'attendais que sa donc winer RED .
En général, Très bon son, beaucoup plus fort que au Qlimax, chaud laser superbe meme si je trouve qu'il manquai de forme, artifice j'aurais penssé qu'il y en aurais plus mais s'était énorme et deco ba original j'ai bien accrocher avec la cabine qui ce découvre en ce soulevant.
Très bon évent, et très bon week end avec vous. je vous attenderai a la Bassline
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 17:39
enfin rentré chez soit mais avec un bon mal au jambes ^^ mais passer une soiré innoubliable
bonne petite ambiance dans le fond du bus pour essayé de motiver les troupes et de bon délire aussi ^^
bon moment passer au macdo avec la marseille qui c'es fait applaudir on ne verra pas sa deux fois ni meme en france ^^ les hollandai on le sens de la fete
si nn bonne soiré pour ma par, déco pas mal, surpris au milieu de l'event d'avoir un p'tit feu d'artifice mais rien sur la fin =s
content d'avoir revu du p'tit monde et d'en avoir connu d'autre et de vous revoir une prochaine fois
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 17:51
Titoine a écrit:
bon moment passer au macdo avec la marseille qui c'es fait applaudir on ne verra pas sa deux fois ni meme en france ^^
Ben en France elle se fait huer ^^
BiLL Admin
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 18:30
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Binas, 41, centre Profession : comptable, Intérimaire Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 18:36
Nikel le voyage au fond du bus ... "apéro, apéro, apéro ... " mdr
C'était mon premier Events et je suis très heureux de l'avoir vécu avec vous !
J'ai bien kiffer la team blue ... surtout D-block and SteFan .
J'ai adorer les shows laser et les feux d'artifice
Et pour moi, la meilleur team était la Team red !! bien aimer le Live de Deepack un bon son, bien fort ... Trop excellent même si j'avais grave mal au jambes ... mdr
En global, je suis très content de cette HardBass 2010 et à bientôt pour un nouvelle Events ... surement la In Qontrol
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 18:39
Bonne petite hardbass.
J'avais peur que ca fasse un "doublon" avec la XQ-HHZ, et bien nan j'ai été agréablement surpris par les sets.
Petite video finale qui résume tout :
Enjoy
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 18:42
Petite chose que j'ai oublier de parler, j'ai vraiment été déssus de DV8. Ruffian junior pour cet évent, on ne la pas entendu sauf au set de sont pote zany et c'était même de trop. Donc vive MC Vilain et celui de Deepack lol je ne connais pas sont nom
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 18:43
trop bon deepack avec le drapeau et Mc DV8 avec le ballon
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 18:57
Le show avait l'air sympa en tout cas... Même si je suis pas fan de cette manie de mettre de la vidéo partout...
Vinch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 19:24
Bon pour moi j'ai passé une bonne soirée !!! Ambiance dans le bus au début un peut morte mais après ca bougé pas mal ! Sinon concernant l'event en lui même c'était pas mal, et bon décors ! Je m'éternise pas trop sur le repport,certain pro le feront mieux que moi !! ^^ Content d'avoir revu ou vu tous les gens ! Bon trip avec tous et espère en revoir bientôt !!! A bientôt ! Vinch, ou madame De Fontenay pour d'autres !!!! looool Merci encore au Staff ^^
Elo02 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Laon (Aisne) Profession : Intérimaire - attend résultat concours gendarmerie Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Soirée génial, mémorable, du gros son et des putin de jeux de lumières! Dim 07 Fév 2010, 19:32
Est rentrée a 18h chez moi, premier Event que je fais en voyage organisé, et je tiens a dire que je le referais prochainement, c'est super bien organisé, l'ambiance dans le bus c'est de la folie furieuse, franchement merci! Maintenant y aller en voiture ca me dit plus trop
Pour le commencement de la soirée on pouvait pas faire mieux qu'une marseillaise dans un Mc Do hollandais, c'était énorme, d'ailleur j'attend la vidéo, c'est un gros spectacle qd meme!
Perso, la Team Green je l'ai trouvé sympa mais sans plus, disont que ca se laissait écouter. Mes deux préférés ou je me suis vraiment déchiré sur la Team Blue et Yellow, la ca envoyait du lourd. La Team Red je l'ai passer sur les gradins et j'étais pas mécontente parce que c'était trop bourin et mon dos et mes jambes n'auraient pas supportés.
Le retour très calme, d'ailleurs ca changeait de l'aller, mais je tiens a dire pour ceux qui ne sont pas au courant que msieu "apolon" qui tapait des vieux trip a la fin avec francois, a pris tout le monde qui dormait en photo pour faire circuler tout ca tranquille ("mais naaan je suis pas une balance" )
Enfin un Big MERCI a Trip and Teuf!!!!
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 19:47
veins de rentrer a l'instant !!! trop de bonheur cette hardbass !!! voyage en bus : némo est mort noyé, l'apéro à couler, la bande de teufeur a chanté et le mcdo de arnhem est Français !!!! niveau event : Belle déco, mais manque un peu de laser a mon gout son : Des bon set sur la fin, mais c'était long d'attendre !!!!! puissance de son : bah après une defqon et une decibel, c'est dur de faire plus puissant, donc j'ai trouver moyen, mais sa aller quand même !! ambiance : une pure folie en premiere ligne avec mon ptite pomme damour =P, un pote qui a kiffer son bapteme, et bein sur tous les autre français qui été devant qui étaient au taquet !!!! (faudra pas oublier les échanges de photo et vidéo, j'en ai pôur presque 2go...) en tout cas, j'ai adoré ! RDV dans 2 semaine pour un event encore plus fou !
PS : les lyonnais manquaient vraiment, il rester du wisky à la fin du retour qui reviendra pour la Reverze !!! et moi, je fais les course en plus !!!!! FEU !!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 19:59
Oui, la même, moi j'ai pas mal de photo et vidéo ^^ Devant à droite ^^ lool
Mais excellent quand même lool
Dernière édition par Vinch le Mar 31 Juil 2012, 15:45, édité 1 fois
BiLL Admin
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 20:05
Vinch a écrit:
Oui, la même, moi j'ai pas mal de photo et vidéo ^^ Devant à droite ^^ lool Mon FaceBook, si intéresse : Clément Vinchon
Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 20:37
Elo02 a écrit:
l'ambiance dans le bus c'est de la folie furieuse, franchement merci! Maintenant y aller en voiture ca me dit plus trop
Pour le commencement de la soirée on pouvait pas faire mieux qu'une marseillaise dans un Mc Do hollandais, c'était énorme, d'ailleur j'attend la vidéo, c'est un gros spectacle qd meme!
t'inquiètes pas, ça va arriver tout ça ! je met tout sur le pc là, et ensuite sur le site !
Elo02 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Laon (Aisne) Profession : Intérimaire - attend résultat concours gendarmerie Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 20:42
t'inquiètes pas, ça va arriver tout ça ! je met tout sur le pc là, et ensuite sur le site ![/quote]
C'est gentil, merci!! On se verra surment a un prochain event, ptet meme que j'en ferai plus souvent ^^
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 20:43
bah je vais a la reverze, in qontrol et ensuite, surement defqion decibel et ensuite, on verra !!!!!
Elo02 Nouveau
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 21:01
j'avoue un en été j'aimerai bien en faire voir ce que ca donne!! A voir
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 21:05
ça donne brulée au premier degrès quand tu restes torse nu pendant tout defqon en plein soleil, beaucoup soif, beaucoup faim, beaucoup de sable, et beaucoup de bonheur , d'émotion, de souvenir et d'envie de revenir !!!
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 22:08
elooo jve ta photos de profil tu la eu ou ???
Sujet: Re: [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Fév 2010, 22:24
Je viens de regarder toutes mes vidéos !! Excellent la marseillaise au macdo, mais j'ai encore mieux ^^ Quand tous les Fr, on s'est mi à chanter dans la fille d'attente, (la chenille qui redémarre, une sourie verte... d'autre conneries du genre et surtout Battle marseillaise VS l'hymne des Hollandais) je ferais tourner ca dès que je peux !! mais excellent quand même !! faites tournez aussi si vous avez ^^ Biz ,)