Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GHF Ferme ses portes

+38
Voltage
Yohan
Pierre
Neuken
w4r3zz
leyer
YayaHS
Art-Steel
Dieu
MonsieurA
Mercilius
ZeBuLoN87
JamesTerek
djdef83
the_lawbreaker
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Baron-Noir
Vioda
dj Son
Xtatic
Tzuki
SpunKer
GiGiLaPousse
Q-Flo
cahuette38
AlphaZ
eder
Zakke
Templar
Sharez
DSP
Arty
fredochileno
totofviking
Krzysztof
O-Relz
F.L.O.
Burn Soldier
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ

Masculin Nombre de messages : 3309
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle

GHF Ferme ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:39

Rappel du premier message :

Voila , j'avais une chose a dire , malheuresement pas tres doué en anglais mais ici , la langue ne m'empeche pas de me lacher ...

Voici le post : http://www.globalhardstyle.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=56363

Bon l'admin demarre une nouvelle vie , je le comprend. il a besoin de souffler , je le comprend ... mais ...

Si j'ai bien lu pas mal de postes sur ce forum ,il s'en prennait plein la gueule par les major Nu style ...

Perso c'est un truc de fou ... Une des plus grande communauté Hardstyle au monde 30 000 environs ( quelques milles pret) ...
Arrive a se faire mettre une pression de ouf tout ca car (et comme par hazard) des post concernant des artistes nustyle de chez Sc......... s'en prennent plein la tete .

personnelement , je trouve ca aberant qu'une major , qui vend des disques a la pelle ,viens et pete son chiffre sous pretexte qu'on aime pas ce que ces artistes fond ? Bah euh on est encore libre d'aimer ou pas non ?!

Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis halluciné par ca !Depuis qd on met la pression a des admin de forum sous pretexte qu'une/plusieurs pêrsonnes expriment le fait qu'ils n'accrochent pas a certains titres ... truc de ouf !!

Je fait une comparaison con , Admetons je suis Anti Q-Dance , c'est mon choix et je l'assume (tjs dans la comparaison) . Je l'exprime posement et j'argumente le pkoi du comment .Une personne de Q-Dance passe par la , lis mon post et s'insurge ... elle mail BiLL et lui demande de zapper mon poste sous peine de poursuite ...

MAIS COMMENT JE LE PRENDRAIS MAL ! Autant a la place de l'admin que a celui qui exprime ce qu'il pense ...

ROUUUUUUUUUH j'ai les nerfs , je concoie pas que les gens soient privé du droit a la parole ... Ca les empechent pas de remplir des stades avec leurs artistes ... pkoi ils font la chasse aux dahuts ?! pour leur propagande ?

Si vous avez votre avis , ou si vous avez envie d'essayer de me faire comprendre le pkoi du comment je vous invite a le faire ... pke je trouve ca aberant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr

AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:41

Baron-Noir a écrit:
F.L.O. a écrit:
C'est logiquement les mêmes, Fear et GBH c'étais hors QQ & co.... logique que sa peut les faire chier qu'une radio indépendante est plus écoutée que la leur... Ou que sur un forum on dit du mal de leurs produits...

C'est logique qu'il vont tout faire pour arrêter un forum qui descend leur mouvement face a un très grand public...

Bonjour bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas fait la tournée des forums.. Laughing

Tout le monde va bien ici je vois.. heinhein

Juste pour te préciser une petite chose concernant Fear Fm, leur fermeture n'a rien à voir avec les dites pressions.

Connaissant bien Robert, qui était l'un des piliers, sinon "le" pilier de Fear, et aprés avoir discuté longuement avec lui, il s'avère que des investissements non rentables par le passé, ainsi qu'une recherche infructueuse de sponsors prêts à investir dans leur projet de développement ont précipité l'arrêt définitif de leurs activités.

Avec les "clopinettes" récupérées ils n'ont pu que rembourser quelques uns de ces investissements et finaliser des paiements divers, encore en cours à cette époque.

(Sinon je te capte sur MSN ce soir ou Facebook, quelques trucs à voir avec toi, j'y suis passé ce matin pour la première fois depuis plus d'une année..lol)

Ouais c'est ce que tu m'avais expliqué, mais comment une aussi grosse radio ne peut trouver de partenaire ? Quelque part y'a tout de même quelque chose de louche la dedans...

Rolling Eyes
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

Masculin Nombre de messages : 245
Profession : Aucune

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:51

Robert m'a soufflé que la côte de popularité de la Hard Music (notamment le Hardstyle) auprés de certains investisseurs avait considérablement baissé ces derniers mois (ne connaissant rien au Hardstyle, je ne peux me prononcer là dessus), ce qui pourrait être une explication plausible.

Second recours, l'emprunt bancaire, mais en ces temps de crise, les banques scrutent chaque recoin de là ou elles investissent, et la musique électronique ne fait pas partie des prioritées absolues alors.. silent

Aprés, peut être d'autres causes indirectement liées au sujet, mais je n'en sais pas plus Wink
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 13:35

SpunKer a écrit:
Putain ...

Une chose à dire : Vive le Hardcore ! lol!

hahahahah lloolllllll c'est ben vrrrai ça!!
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:44

Baron-Noir a écrit:

Aprés, peut être d'autres causes indirectement liées au sujet, mais je n'en sais pas plus Wink

Il me semble tout a fait possible que des potentiels investisseurs aient été attiré ailleurs Wink

Enfin j'ai une image bien terne de la scène Hardstyle Hollandaise de toute façon Smile
the_lawbreaker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the_lawbreaker

Masculin Nombre de messages : 317
Profession : Fusion Records Radio Mix
Zik preférée : Fusion Records

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 15:20

etant un habitué a ce forum sa ma surpris qui soit fermé subitement ...enfin ... pas tous a fait car cela fait un moment qu il avait on va dire un peu marre de ce qui se tramais autour du hardstyle et le nu style l'ennervais ,il etait deja a 2 doigts de le fermé plusieurs fois auparavant et disait toujours que la mentalité et le hardstyle etait mort.comme la plus part de tous ce qui etaient les ancien du forum.
Depuis un moment j'ai constaté que le forum ne bougeais plus des masses et un forum qui ne bouge plus comme avant tot ou tard est mort ,sa peu arrivé meme au meilleur,la preuve.Le Forum a survecu difficilement c 2 dernière année apres le clash de Hard.Fm qui est casi ,voir meme mort en meme temps ... voila tous et apres c plus complexe et technique que ca mais le reste est confidantiel.
http://www.the-lawbreaker.podomatic.com
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic

Masculin Nombre de messages : 886
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 15:24

ben moi ca fait 2 ans que je n'y allais que pour regarder vite fait

Quand tu vois la soupe nu-style et le pseudo soit disant hardstyle qui sort, il y a de quoi déprimer.

Il n'y avait tout simplement plus d'ambiance très clairement, c'est plein de newbi qui découvre
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:57

C est vrai que certain mouvement de la Hard Dance se dégrade mais y a quand meme encore pas mal d event donc dire que le harstyle est mort !! bon pour moi perso il est pas et je passe de très bon moment en event meme avec du nu-style ( harstyle soit disant commerciale ) donc bon il est peu etre pas mort mais pas pour tout le monde , la preuve y a des adeptes nouveau tous les jour et aussi des personnes qi n ecoute plus car il sont dégoutter de ce style

Je pense qu aujourd hui y a ce qui aime le Hardstyle (Q-Dance ,Scantraxx ,..... ) et les old school ( on va dire ^^ ) . Moi j aime bien les deux mais faut respecter les gouts de chacun ! Le Hardstyle est comme il est de nos jours pi c est tout on peut rien y faire on ecoute ou on ecoute plus !

Mais bon c est dommage que forum et radio indépendant ferme a cause des gros promoteur et Label !

http://harder-style-62.skyrock.com/
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:04

Q-Flo a écrit:

Je pense qu aujourd hui y a ce qui aime le Hardstyle (Q-Dance ,Scantraxx ,..... ) et les old school ( on va dire ^^ ) .

Je respecte tout a fai tes gouts, et je dit pas que je déteste le "Hardstyle Scantraxx", mais c'est plus le système de monopoliser un label qui ne comporte pas les meilleurs artistes que je "rejette"

Le fais de faire des grosses soirée avec 0 innovations, toujours les mêmes artistes qui font toujours les mêmes sets avec juste leurs son et les sons de leurs potes....

C'est pas un mouvement musical pour moi sa, mais un mouvement commercial !
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:05

F.L.O. a écrit:
Q-Flo a écrit:

Je pense qu aujourd hui y a ce qui aime le Hardstyle (Q-Dance ,Scantraxx ,..... ) et les old school ( on va dire ^^ ) .

Je respecte tout a fai tes gouts, et je dit pas que je déteste le "Hardstyle Scantraxx", mais c'est plus le système de monopoliser un label qui ne comporte pas les meilleurs artistes que je "rejette"

Le fais de faire des grosses soirée avec 0 innovations, toujours les mêmes artistes qui font toujours les mêmes sets avec juste leurs son et les sons de leurs potes....

C'est pas un mouvement musical pour moi sa, mais un mouvement commercial !

Mme si ton avatar me fait peur , je suis d'accord avec toi
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:07

I I love you F.L.O.'s avatar
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:14

Arty a écrit:
I I love you F.L.O.'s avatar

C'est vrai , le casque est sympa .... XD ....

Apres les egouts et les couleurs on discutent pas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:25

Moi je suis fan !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Je l'ai même mise en fond d'écran pour montrer que au fond je l'aime....

GHF Ferme ses portes - Page 2 21849_271434487018_169753327018_3985547_6704092_n
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:34

Razz Razz baaa il es tronion le ptit Head Razz
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:35

Aaah ça me dégoute lol V'là où il met sa main pour le tenir '-_-
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:37

Moé c est vrai c est un cercle fermé mais pour moi et beaucoup de monde ca reste bon , et meme si ca reste (commerciale ) a trés trés trés petite échelle ba je trouve que ca reste bon aprés les prod ca se ressemble mais c est pas des copie conforme comme certain style électronique , moi je suis plus contre les remix qui sont de plus en nombreux , aprés y a des track meme trés (commerciale ) ba je préféré écouter ca , que la vrai new music de Guetta , Martin Solveig .... qui la est trés commerciale

Donc vaut mieux une soirée en mode Q-Dance vs Scantraxx ( Commerciale ) que la soirée dans une boite en france (car il n y a pas d event en france ! ) style fun party ^^ a 5 euro la biere , des bastons tous les dix minutes , un son de merde et qu on ecoute sur M6 ou TF1 avec une mentaliter a la francaise bien moche

Donc vive la Hollande meme Commerciale ^^

ps : Mais je comprend ton avis F.L.O
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:45

C'est sur c'est toujours mieux...

Mais sa pourris quand même tout le Hardstyle

Les mêmes dj's jouent tout les week end = toujours les mêmes sets = toujours les mêmes prods joués et entendues.

Du fait que y'a que peu de dj's, ceux la doivent produire en très grosse quantité, donc grosse perte en qualité sur les tracks a l'unité, gros manque d'originalité également.

Et petit a petit on va perdre en qualité et quand même être obligé de gober ces mauvais sons, et c'est tout le mouvement Hardstyle qui ne dépend que de Q-dance, et sa... sa fout quand même bien les boules

Car contrairement a B2S Bassevents & co.. quis se défoncent vraiment sur leurs events, eux ne voient que : ou est-ce qu'on va trouver de la place pour stoker encore plus de gens et s'en mettre encore plus plein les poches !

Et pour ce qui est de la qualité et la renommée des dj's, une Hardbass avec le même line up que la Qlimax, je suis persuadé que sa aurais été un énorme flop pour b2s !

Edit : Faut bien qu'il l'entretienne son petit toutou Razz
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:58

ué mais je suis tout a fait d accord avec ce que tu dit , mais France vs Hollande mon choix est fait malgrés tout !

mais bon faut pas faire que les Q-Dance , moi je fait beaucoup de Bassevents ca change , meme les festival eye4Dance .... sont pas mal mais bon , c est comme ca , on sait maintenant on aime ou aime pas ! ca sert a rien de se renouvler dans ses propos le HS est mort machin , c est surtout ce que je veut dire
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:00

Moi j'ai fais aucun Q-dance lol et sa m'excite pas du tout d'en faire un

B2S, Art Of Dance et I-motion pour l'instant.
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:12

chez q-dance ta la inqontrol et q-base!! qui reste enorme!!apres le reste c'est a discuter!!
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:14

F.L.O. a écrit:

LoL bah d'où tu critiques alors... Le seul truc que tu peux faire, c'est critiquer les line-ups et le livesets dispo... En aucun cas tu peux juger l'ambiance, le show et l'impact qu'a eu chaque DJ sur le public...

Tu perds de la crédibilité là...
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:47

Ba moi j ai fait presque tout les Q-Dance a part Dominator et HouseQlassic faut pas dire q-dance c est nul y a une putain d ambiance les lieux sont souvent trés beau , les thémes aussi , le souci c est que c est toujours les meme dj , ca c est dommage !

Je rejoint Arty , le meilleur moyen de juger c est de tester , F.L.O jte conseille La In Qontrol qui arrive la , ca envoie bien

http://harder-style-62.skyrock.com/
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:57

Arty a écrit:
F.L.O. a écrit:

LoL bah d'où tu critiques alors... Le seul truc que tu peux faire, c'est critiquer les line-ups et le livesets dispo... En aucun cas tu peux juger l'ambiance, le show et l'impact qu'a eu chaque DJ sur le public...

Ouep, mais de l'ambiance il y en a, sa j'en doute pas et je dit pas le contraire. Sa reste de très bon events et personne ne peut en dire le contraire.

Le souci c'est que y'a plus beaucoup d'efforts qui sont fait, par apport a d'autres orgas notamment B2S, qui fais des events du meme types, certes encore un peu plus petit mais beaucoup plus attrayant, des events qui affichent vraiment un volonté de surprendre et bien faire.

Quand t'en arrive au stade de Q-dance, c'est dur de faire un mauvais event... Mais c'est tout a fait possible de faire encore mieux !
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Masculin Nombre de messages : 2133
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:19

y'aurait une Ground Zero à la même fréquence que des events Q-Dance ... Vous seriez en train de cracher sur UDC ??

Vous avez l'impression que c'est toujours pareil parce ça revient souvent, parce que ça marche c'est tout... Le jour où ils verront que les events se remplissent moins, ils se remettront en question, faut pas les prendre pour des neuneu non plus...

Et puis le truc de dire Q-Dance ne fait plus d'effort, c'est risible. Là je parle d'un point de vue "show", le décor de la dernière Qlimax était grandiose techniquement, et là c'est pas une question de goût, il suffit juste d'ouvrir les yeux.
Je sais que le décor ne fait pas tout, mais en attendant ils ont osé (comme B2S pour la HB de l'an dernier), au lieu de foutre des écrans partout...

Dernière édition par ZeBuLoN87 le Jeu 11 Fév 2010, 11:30, édité 1 fois
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:25

F.L.O. tu devrais au moins faire les 10 ans de Q-Dance voir ce que ça donne ^^
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:26

Arty a écrit:
F.L.O. a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............. lol!
Ah ouais la FLO, tu viens de perdre toute credibilité avec ca !!!
Je veux dire par la que c'est comme si tu disais :
- Tel ou tel film est nul à chier alors que tu ne l'as jamais regardé ;
- Que tu aimes pas une personne alors que tu ne la connais pas ;
- Ou encore que tu aimes pas une ville alors que tu n'as jamais mis les pieds dans cette même ville.

Et pareil tu dis que Q-Dance ne se casse pas le cul pour organiser ses events, la encore je crois que tu te trompes tres lourdement....
Quand tu regardes la derniere Qlimax, rien que sur le decor, je veux même pas imaginer la tonne de taf, pour rendre mobile tous les elements, le design en lui même, la realisation, etc.

Bref, tout ca pour dire que je trouve tes propos un peu présomptueux !!!
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:30

Pourquoi j'ai le dont de faire des topics a la con moi >< ...

Pour remetre les choses dans leur contexte . Les origanisateurs d'évènements savent ce qui va marcher , forcement ca serait completement taré de leur part de prendre un gros risque et de se planter .

Au depart on parlaient de la fermeture de GHF , on en est a tailler Q Dance (qui n'etais meme pas ciblé dans mon post de départ) ...

D'un coté , je suis assez d'accord sur le "non renouvellement des djs". Mais c'est un peu la faute a tout le monde (djs moins connu y compris)

On va plus loin dans le raisonnement , les top 40/30/10 ect ect ne seraient pas en place ... Les djs (amateurs ou petit pro) ne s'en inspireraient pas autant , on auraient pas toujours la meme chose ... Les plus gros auraient moins d'impact et on verraient peu etre moins les meme tete en event . (c'est poussé , mais c'est une idée comme une autre)

C'est encore un cercle sans fin tout ca . Oui le Hardstyle est mort .

Par le mot Hardstyle j'entend le départ de ce style .

Oui le Nustyle a pris sa place ...

C'est ainsi , ca le restera . On aura beau pleurer , taper du pied et raler ... ca changera plus ... C'est un debat sans fin ca ....
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:03

GHF Ferme ses portes - Page 2 1855434761_small_1
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic

Masculin Nombre de messages : 886
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:42

fredochileno a écrit:
chez q-dance ta la inqontrol et q-base!! qui reste enorme!!apres le reste c'est a discuter!!

moi plutot defqon1 ... mis a part les anthems :p

oui on tourne en rond cela dit
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 17:56

Burn Soldier a écrit:
Pourquoi j'ai le dont de faire des topics a la con moi >< ...
GHF Ferme ses portes - Page 2 Topic_a_la_con

bon sinon c'est bien triste... mais la communauté se regroupera forcément... autrement... ailleurs ! Wink

Et sinon, je n'aime pas particulièrement HHz, mais j'étais quand meme a la XQ.... mais bon c'était surtout pour le HMH... mais je me suis bien amusé quand meme hein ! Wink
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:25

Krzysztof a écrit:
GHF Ferme ses portes - Page 2 1855434761_small_1

GROS + 1
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA

Masculin Nombre de messages : 279
Profession : Stud

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:02

Lut,

Est-ce que quelqu'un a sauvegardé le post sur GHF ? Je l'avais pas vu et là ils ont tout viré..

Merci.
https://www.facebook.com/hardstyle
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:05

Franchement toutes ces histoires entre vous ça me dégoute un peu... Sad

Moi quand j'ai découvert le Hardstyle y'a une chose que j'ai regretté c'est de ne trouver personne qui aime le même genre musicale que moi. J'essayais donc de faire connaître le Hardstyle aux gens mais personne n'aimait...
Donc vous imaginez quand plus tard j'ai réussi à trouver quelques personnes qui étaient fan tout comme moi et ainsi quand j'ai découvert des forums consacrés à ce style j'ai été plus qu'heureux.
Je pouvais enfin partager ma passion avec d'autres personnes sans que personne ne lui donne d'adjectif nuisant.
Malgré tout je vois qu'on arrive toujours à se disputer, à vouloir avoir raison, contredire, à trouver des défauts juste parce que tous les DJs de Hardstyle ne composent pas de la même manière...

Mais c'est ça l'Homme après tout. Pour lui il lui est plus facile de critiquer que d'apprécier, plus facile de détruire que de construire, plus facile de faire le mal que le bien.

On n'y changera rien...
Comme il est dit dans Fallout 3 : " La guerre ne meurt jamais. "

Que certains écoutent plutôt du oldschool que du Nu-Style cela ne lui a pas empêché d'apprécier des tracks de Early ou de Nu-Style...
Après tout que ce soit du OldSchool, du Early ou du Nu-Style nous portons tous le Hardstyle dans notre coeur. I love you
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:06

Amen GHF Ferme ses portes - Page 2 77452
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA

Masculin Nombre de messages : 279
Profession : Stud

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:57

Mystral76 a écrit:

Que certains écoutent plutôt du oldschool que du Nu-Style cela ne lui a pas empêché d'apprécier des tracks de Early ou de Nu-Style...
Après tout que ce soit du OldSchool, du Early ou du Nu-Style nous portons tous le Hardstyle dans notre coeur. I love you

Le truc c'est que j'suis sûr que si le Hardcore (mainstream) et la Hardtrance étaient arrivés y'a 2 - 3 ans et étaient joué par des DJs "hardstyle", t'aurais tout englobé sous la même dénomination, c à d "Hardstyle".

On peut aimer différents styles sans pour autant tout mélanger.

Moi j'aime bien la DNB et même si HeadHunterz se mettait à en produire j'appellerais pas ça du hardstyle.
https://www.facebook.com/hardstyle
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 17:43

Je n'ai pas l'impression d'avoir dit ça ?
Je ne suis pas niais, je serai remarquer la différence si Headhunterz se mettait à produire de la Drum'n'Bass.
Mais je dis ça parce que Le Early, le OldSchool et le Nu-Style sont juste des variantes mais ça reste du Hardstyle dans les 3 cas. C'est juste que la manière de composer du Hardstyle a évolué...
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 20:59

Arty a écrit:
Amen GHF Ferme ses portes - Page 2 77452

MDR , non mais c est profond ce qui dit et il pas totalement tord !
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:07

Oui je n'ai jamais dit que le Hardstyle était mort hein. ^^
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda

Masculin Nombre de messages : 1529
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:38

Le HS évolue c'est tout.
Les bases restent les mêmes.
https://www.facebook.com/djvioda
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:26

vioda aka the artstylerz a écrit:
Le HS évolue c'est tout.
Les bases restent les mêmes.

Oui voilà c'est exactement ce que j'ai dit. Smile
the_lawbreaker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the_lawbreaker

Masculin Nombre de messages : 317
Profession : Fusion Records Radio Mix
Zik preférée : Fusion Records

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:22

réouverture du forum GHF ^^
http://www.the-lawbreaker.podomatic.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:43

Cool.... Very Happy
Tu as des explications? En tout cas la bannieres en haut du forum (GBH), elle annonce la couleur....^^
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 13:55

Beh en meme temps ... C'est foutu la j'vois plus l'interet .
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:59

c'est cool sa!!
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda

Masculin Nombre de messages : 1529
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:33

avec le quart des topics :s
https://www.facebook.com/djvioda
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:05

Il y a quasiment plus rien sur le site.
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar

Masculin Nombre de messages : 809
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:19

Ca n'a pas réellement réouvert.

Sharez m'a expliqué que Global Hardstyle avait bel et bien fermé, sauf qu'ils gardent les sous-forums en commun avec Global Hardcore, Global Hardtrance etc ...
C'est à dire les forums Divers et les forums des différents continents.

Mais Global Hardstyle est toujours fermé, il n'y a plus de sous-forum dédiés au sujet principal : Le Hardstyle.
http://www.diversvaries.blogspot.com
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel

Masculin Nombre de messages : 482
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT

MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:32

FAQ - Français

Ce topic d’information a été crée dans le but de faire un état des choses de la scène hardstyle aujourd’hui et de donner quelques précisions sur les raisons pour lesquelles Global Hardstyle est aujourd’hui fermé.

Q) Pourquoi as-tu fermé Global Hardstyle?

La direction qu'a prise la scène "hardstyle" musicalement est totalement contre ce pour quoi nous avons créé le site, à savoir permettre à un genre relativement inconnu et underground d’acquérir une audience internationale.

Ce que l’on voit désormais est que le hardstyle est presque devenu de la pop musique, attirant un grand nombre de personnes qui sont plus là par effet de mode que pour l’esprit hard et dark de la musique. De notre point de vue, le hardstyle par la forme qu’il avait et qu’il est censé avoir, est plus proche de la mort qu’il ne l’a jamais été.

De plus, le cœur de l’industrie hardstyle est devenu corrompu et pourri, des explications plus précises seront données dans les questions suivantes. Nous ne souhaitons pas apporter de contribution à un genre dans lequel les gens abusent de leur pouvoir et où d'autres y sont uniquement pour leur propre profit.

Q) Qu’est-ce que tu racontes? Le Hardstyle n’a-t-il pas jamais été aussi important?

Ce sont des absurdités, la musique qu’on vous propose à la majorité des grands events est majoritairement du nu-style. Tous les "grands" DJ’s qui sont mis en avant jouent, et produisent du nu-style.

Si vous êtes fan de : Brennan Heart, DBSTF, HHz, NC, Wildstylez, Frontliner ou tout autre artiste similaire, vous n’êtes pas fan de hardstyle mais de nu-style. Ces artistes ne produisent pas du hardstyle.

Q) Le Nu-style n'existe pas! Ce n’est que du hardstyle!

Une remarque que l’on entend régulièrement et qui cause une énorme frustration à ceux qui connaissent le vrai sens de la musique hardstyle. Il est évident que la musique "hardstyle" que vous entendez en event en 2010 est différente de celle que l’on y entendait en 2003. Une partie est due à au niveau de production, lié entre autres à un changement du matériel (hardware) utilisé pour composer un morceau. Malgré tout, une autre partie peut simplement être relié au fait que, techniquement parlant, la musique n’est plus la même qu’avant!

Maintenant, la partie technique :

La manière dont le kick et la reverse bass (qui faisait l'originalité et l'énergie du hardstyle) étaient produits il y a quelques années était basée sur une vitesse et un rythme complètement différents de ces sons métalliques et vides que l’on appelle kicks en 2010. La ligne de basses est passée d’une courte explosion énergique à un "mur de bass", qui fait que tous les morceaux sont monotones et ont peu de différence entre eux.

Les mélodies étaient généralement simples mais efficaces, construites à partir de sons courts et agressifs. Les mélodies du "hardstyle" d’aujourd’hui sont basées sur des triolets (triplets), un terme musical qui désigne l’arrangement des notes. Vous trouverez plus d’informations sur Wikipedia.

Ces faits musicaux révèlent clairement qu’il est question de nets changements au niveau de la structure même de la musique. On peut ainsi en conclure que le hardstyle et le nu-style ne sont pas la même musique.

Q) C’est vraiment n’importe quoi, je me fiche du nom!

Alors reste entêté et jette un œil à ces clips YouTube.

Ceci était l’Anthem pour DefQon en 2003 :