Auteur | Message |
---|
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:25 | |
| Quand tu es un producteur de génie, c'est toi qui sera sur le devant du rayon ! Et c'est tout ce qui contera pour toi au final (ALGENT, ALGENT !). Et dans ce cas la on se fout de comment tu mixes, c'est ca le pire... A deux différentes échelles : Tu vois Frontliner, il mixe comme un bon-a-rien mais tout le monde kiffe ces plaques donc Monsieur est partout. Tu as beau dire qu'il chie ses transitions, tout le monde dira OSEF, car il a des prods bétons trop mega fun (c'est ce qui ce dit, notamment dans les rapports de la In Qontrol de cette année tiens) ! Tu écoutes les dj-sets des Daft Punk en 1998 quand Homework est sorti (oui oui j'ai ca en stock... Daft Punk Live On NRJ... véridique!), c'est bourre de pains et cie... mais OSEF, c'était les maitres du moment...et les maitres du monde depuis ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:29 | |
| Ca rejoint bien ce que je dit ...
Mise en avant/booking/sousou ... peu importe si t'es un bon ou une brelle ...
et comme toute regle a son exception : Darkraver ... 2 Tracks OUT et toujours la ... Mais ca c'est l'ancienne école ...
Bel exemple celui de Frontliner ... (et dieu sais si t'es pas con tu prevoie de mettre tous tes track a 150 et tu joue a +2.6 de pitch tout le long sur les deux platines ...) Comme quoi "nul" en mix mais "aucun effort" car je produit bien (noter je dit pas composer ... A l'epoque D'abject ... oui la c'etait de la composition) | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:36 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Bel exemple celui de Frontliner ... (et dieu sais si t'es pas con tu prevoie de mettre tous tes track a 150 et tu joue a +2.6 de pitch tout le long sur les deux platines ...)
Technoboy a le copyright pour ca arrête ! - Burn Soldier a écrit:
- Comme quoi "nul" en mix mais "aucun effort" car je produit bien (noter je dit pas composer ... A l'epoque D'abject ... oui la c'etait de la composition)
Putain remember les sets d'Abject avec son ex-pote Scope DJ en 2005/2006, c'était du good ! Je me rappelle a l'époque j'étais sur une board, fermée depuis, et il y avait des "artistes" qui balançaient leurs tracks 'tests' pour avoir des avis... Abject était dans le tas ! C'était autre chose ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:38 | |
| | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:40 | |
| Rechercher dans: SOIREES & VOYAGES A VENIR AVEC L'ASSOCIATION Sujet: [ DECIBEL OUTDOOR 2010 - 21 Aout 2010 - Beekse Bergen - NL ] Mer 21 Avr 2010, 11:59 Decibel outdoor festival 2010
On Saturday, the 21st of August, b2s will be holding the 2010 edition of the Decibel outdoor festival. Like previous years, the festival will be held at the Beekse Bergen in Hilvarenbeek, the Netherlands. Decibel is the festival where a variety of b2s concepts come together every year. In addition to the Decibel main stage, back2school, Hardcore4life, Refuse, Pussy lounge, UP, Darkness4life, Remember, 1992is4you! and Euphoria will also be represented. This year, an eleventh area will be added to the festival; Loudness, where you will be treated to the raw side of Hardstyle. This addition makes Decibel complete; all of the hard styles will be present and accounted for!
Decibel outdoor sells out faster each year, so don’t wait too long to buy your tickets!
Check b2s.nl regularly for the announcement of the line-up and other information.
Comme quoi les organisateurs vous écoutent .. sur ce stage je pense qu'on aura du bon early hardstyle | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:46 | |
| - seyar a écrit:
- Rechercher dans: SOIREES & VOYAGES A VENIR AVEC L'ASSOCIATION Sujet: [ DECIBEL OUTDOOR 2010 - 21 Aout 2010 - Beekse Bergen - NL ] Mer 21 Avr 2010, 11:59
Decibel outdoor festival 2010
On Saturday, the 21st of August, b2s will be holding the 2010 edition of the Decibel outdoor festival. Like previous years, the festival will be held at the Beekse Bergen in Hilvarenbeek, the Netherlands. Decibel is the festival where a variety of b2s concepts come together every year. In addition to the Decibel main stage, back2school, Hardcore4life, Refuse, Pussy lounge, UP, Darkness4life, Remember, 1992is4you! and Euphoria will also be represented. This year, an eleventh area will be added to the festival; Loudness, where you will be treated to the raw side of Hardstyle. This addition makes Decibel complete; all of the hard styles will be present and accounted for!
Decibel outdoor sells out faster each year, so don’t wait too long to buy your tickets!
Check b2s.nl regularly for the announcement of the line-up and other information.
Comme quoi les organisateurs vous écoutent .. sur ce stage je pense qu'on aura du bon early hardstyle pardon ... mais t'as pas tout compris ou seulement ce que tu veux voir ... Il y aur du Early ouais cool ... du Early (vieu) Alors que le Hardstyle qui n'est pas Nu style est pas mise en avant au meme titre que le reste ... Tu tapes Hardstyle dans google ... tu tombes sur Scantraxx (enfin je spécule la) ... Tu tapes hardstyle tu devrais aussi voir Theracord qui fait encore du HARDstyle ... Enfin c'est sans fin cette histoire ... Le early c'est le early , ne vous arretez pas a ca . ce type de musique . sans avoir de changement de note niveau bass et avec des sons stridents et rapide existe encore ... mais elle est etouffé par le Nustyle . Donc , a moins que tu me trouve un event avec Theracord (Thera ,Geck-e/o et compagnie hors ceux qu'ils organisent ... la je dirais ..ah oui tiens ...) La tu parle d'un Stage Oldschool hardstyle et non Hardstyle tout bete ... | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:54 | |
| roohh mais tu te prend trop la tête la !! B2S promet un stage 100% non nu style c'est déja une grande avancé !! faut arrêter de mettre la charrue avant les boeufs !! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:55 | |
| entre early et le non nustyle t'as minimum 5 ans , si 5 ans chez toi c'est "se prendre trop la tete ..." | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:58 | |
| bah perso moi à la facon dont B2s l'annonce ca sera un stage non nu style et pas un stage early .. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 00:59 | |
- Donc , a moins que tu me trouve un event avec Theracord (Thera ,Geck-e/o et compagnie hors ceux qu'ils organisent ... la je dirais ..ah oui tiens ...)
Un gars que je connaissais a crée un festival en Hollande : Quakedance ! Mate les plateaux, toujours un cran d'avance les types : Line-up 2006 :Glowiej / Gizmo / Darkraver / D-Block & S-Te-Fan / Alphaverb / Bazz / MC Villain Line-up 2007 :Developer / Abject aka Frontliner / Josh & Wesz / Brennan Heart / Alphaverb / Bazz Implant LIVE / Alpha² / The Revivals vs DJ Syro / MC Villain Line-up 2008 :D-Clear / Hyperdrive / Hardstyle Mafia / Scope DJ / AVIO Live / Deepack / Tommyknocker / MC Lunatick Line-up 2009 :Dualdriven / Geck-O / Da Tweekaz / Wildstylez / Alphaverb & Intractable One / Max Enforcer / The Viper / MC: Villain Faut vraiment habiter en Hollande pour avoir le privilege de faire des soirees comme ca... Ou tu peux te permettre d'inviter du petit qui demarre, du gros qui assure, du vieux qui envoie toujours... Sympatoche je trouve ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:03 | |
| C'est clair c'est appreciable ce genre de soirée . C'est surtout Assez varié t'as une progression la dedans ... C'est pas lacher 5 Dj qui sortent le meme gabari de tracks sur 5 H ... La on partirait de soft a PAM !! dans les dents ... | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:04 | |
| sil faut B2s vous reserve une bonne surprise !!! | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:08 | |
- C'est clair c'est appreciable ce genre de soirée . C'est surtout Assez varié t'as une progression la dedans ... C'est pas lacher 5 Dj qui sortent le meme gabari de tracks sur 5 H ... La on partirait de soft a PAM !! dans les dents ...
la preuve que des soirées avec vos DJ ca existe !!! si Qdance a pas envie de les booker c'est un peu leur probleme d'ou ils pourraient pas mettre ce qu'ils veulent à leur soirée !! moi ca me choque tout ca ..d'ou on devrait imposer à Qdance ou B2s quoi que ce soit au niveau des Line up ou autre mais loooool quoi !! ( pour reprendre les propos de GLOBALHARDSTYLE ) c'est une enrtreprise ils font ce qu'ils veulent bookent qui ils veulent ect ect c'est la vie c'est la capitalisme ... si ca te plait pas tu vas pas à la soirée ca s'arrête la !!! et tant qu'ils feront sold out je vois pas pourquoi ca changerait !!! tout le monde critique la line up de la defqon1 cette année surtout sur le main et pourtant sold out en 40 min nouveau record!!!! tout le monde critique headhunterz et pourtant la XQ sold out en 1 week end .....Record des XQ mais pourquoi donc QDAnce changerait un systeme qui marche mais faut m'expliquer quoi !!!!! it's a business !! Moi je suis à leur place mais je change rien du tout !!!!!!!! au contraire !!!!!! Headhunterz mixe de partout partout c'est un dj international !!! et on va pas le plaindre !!!! Qdance veut se mondialiser et il font ce qu'il faut pour le faire .. les trucs qui marchent ca attirent tout le temps les critiques ......blablabla c'est plus underground c'est commercial ect ect ...mais rever pas le but de 99% de DJ c'est de gagner des Thunes alors tant mieux pour lui !! ^^ Qdance abuse de sa position dominante mais c'est juste valable dans tous les secteurs quand t'es en position de leader t'impose ta loi ... on peut d'un point de vue artistique critiqué et tout mais d'un point de vue économique c'est la vie ... et Qdance fait sa life !! Dans 5 ans vous aurez des events aux USA !! même avant je suis sur !!
Dernière édition par seyar le Ven 23 Avr 2010, 01:20, édité 1 fois | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:19 | |
| - seyar a écrit:
- moi ca me choque tout ca ..d'ou on devrait imposer à Qdance ou B2s quoi que ce soit au niveau des Line up ou autre mais loooool quoi !!
En aucun cas ce ne serait possible, même dans nos rêves les plus fous. Dommage d'ailleurs ! Mais le truc c'est que le capitalisme-fric-benefice comme tu dis, OK ! Mais faut avouer que se taper une soirée comme Qlimax 2009 avec le même son de 23 a 7H du matin, néophyte ou non, c'est boring ! C'est la que tu vois que les dj's sont bookes pour leur popularité et que le festival reste un instrument de bénéfice pur et dur... rien n'est fait pour que TU passes une bonne soirée mais juste pour QU'ILS s'en mettent plein les poches, nuance ! C'est aussi pour ca que les events mono-salle, pour moi c'est fini ! | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:23 | |
| bah wiii mais t'es pas obligé d'y aller si ca te plai pas !! et s'ils font sold out c'est que ca correspond à assez de gens pour ca continue c'est tout ..!! moi je suis à la place de Qdance je change rien du tout en bon pdg d'entreprise !! au contraire j'essaye de pousser le truc encore plus loin encore plus grand looool | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:26 | |
| tout ca ma rappelle tous les gens qui critiquaient le titan à lyon et pourtant c'est blindé tous les week end !!! et pourtant c'est la boité la plus décrié de lyon !! mais bon quand un truc marche tu continues point barre !!! faudrait être mais vraiment très con et très stupide pour tenter de changer une formule qui marche quoi !!!
Les seules personnes a critiqués si vous avez envie de critiquer quelque u un c'est les clients !! car c'est eux qui ont fait de Qdance ce qu'il est aujourdhui c'est tout ^^
Dernière édition par seyar le Ven 23 Avr 2010, 01:28, édité 1 fois | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| - seyar a écrit:
- bah wiii mais t'es pas obligé d'y aller si ca te plai pas
SI ! Parce que j'accompagne les gentils voyageurs de Trip & teuf ! Alors TGB ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| - seyar a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- C'est clair c'est appreciable ce genre de soirée . C'est surtout Assez varié t'as une progression la dedans ... C'est pas lacher 5 Dj qui sortent le meme gabari de tracks sur 5 H ... La on partirait de soft a PAM !! dans les dents ...
la preuve que des soirées avec vos DJ ca existe !!! si Qdance a pas envie de les booker c'est un peu leur probleme d'ou ils pourraient pas mettre ce qu'ils veulent à leur soirée !! moi ca me choque tout ca ..d'ou on devrait imposer à Qdance ou B2s quoi que ce soit au niveau des Line up ou autre mais loooool quoi !! ( pour reprendre les propos de GLOBALHARDSTYLE ) c'est une enrtreprise ils font ce qu'ils veulent bookent qui ils veulent ect ect c'est la vie c'est la capitalisme ... si ca te plait pas tu vas pas à la soirée ca s'arrête la !!! et tant qu'ils feront sold out je vois pas pourquoi ca changerait !!! tout le monde critique la line up de la defqon1 cette année surtout sur le main et pourtant sold out en 40 min nouveau record!!!! tout le monde critique headhunterz et pourtant la XQ sold out en 1 week end .....Record des XQ mais pourquoi donc QDAnce changerait un systeme qui marche mais faut m'expliquer quoi !!!!! it's a business !!
Moi je suis à leur place mais je change rien du tout !!!!!!!! au contraire !!!!!! Headhunterz mixe de partout partout c'est un dj international !!! et on va pas le plaindre !!!! Qdance veut se mondialiser et il font ce qu'il faut pour le faire .. les trucs qui marchent ca attirent tout le temps les critiques ......blablabla c'est plus underground c'est commercial ect ect ...mais rever le but de 99% de DJ c'est de gagner des Thunes alors tant mieux pour lui !! ^^ Completement d'accord avec ca ... tu sais , c'est pas pour rien que je suis encore en Bleu ciel sur ce forum . helas je ne suis pas un bon orateur , je n'ai pas la verve afin d'expliquer au plus clair ce que je pense et ressent . J'espere qu'une personne ayant un peu plus de bagage "verbal" saura expliquer vraiment le fond de ma pensée . Qui est : l'équilibre et surtout : On ne laisse pas une clientelle sur le bord de la route ... | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:31 | |
| surement mais à vrai dire je pense que Qdance doit se satisfaire de sa facon de faire et à moins d'être actionnaire on y pourra pas grand chose !! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:35 | |
| - seyar a écrit:
- surement mais à vrai dire je pense que Qdance doit se satisfaire de sa facon de faire et à moins d'être actionnaire on y pourra pas grand chose !!
Elle peut vu le développement qu'elle a eu ... C'est pas trop ca le probleme . Tu evoquais la Defqon par exemple .Tu crois pas qu'ils auraient la place de faire un stage dedié a justement des sonoritées quelque peu différentes ? Il y a l'argent , ca on le l'enleve pas on est d'accord . Mais attend ils ont commencé le hardstyle etait d'une tel facon , pourquoi bouder le "style" qui les a fait connaitre ? (ceci est une idée en passant .) Meme si Nustyle et ect ,il faut savoir a un moment se dire , ok ca , ca existe encore ... pourquoi ne pas essayer ... de toute maniere on ne perd pas tellement d'argent ... ca sera quand meme Sold Out . | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:39 | |
| tout ca me fait rire car j'ai connu l'electro y une dizaine d'année à l'époque ou c'était underground et les grosses soirées dance en france c'était le dance machine et ou en boite t'écoutai de la danceuuuuuuuuu !! alors que now en 2010 t'as une inox festival à Paris avec 20000 personnes attendus .... rahhhh l'electro devenu commercial quoi ca aurait choqué y 10 ans et pourtant à notre époque c'est devenu la musique de base en boite ......énorme quoi .. | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:41 | |
- seyar a écrit:
- surement mais à vrai dire je pense que Qdance doit se satisfaire de sa facon de faire et à moins d'être actionnaire on y pourra pas grand chose !!
Elle peut vu le développement qu'elle a eu ... C'est pas trop ca le probleme .
Tu evoquais la Defqon par exemple .Tu crois pas qu'ils auraient la place de faire un stage dedié a justement des sonoritées quelque peu différentes ?
Il y a l'argent , ca on le l'enleve pas on est d'accord . Mais attend ils ont commencé le hardstyle etait d'une tel facon , pourquoi bouder le "style" qui les a fait connaitre ? (ceci est une idée en passant .) Meme si Nustyle et ect ,il faut savoir a un moment se dire , ok ca , ca existe encore ... pourquoi ne pas essayer ... de toute maniere on ne perd pas tellement d'argent ... ca sera quand meme Sold Out . tout à fait d'accord mais ils font ce qu'ils veulent c'est la vie ..c'est pour ce que je dis que c'est un débas stérile .....Qdance est maitre en son royaume c'est la vie .. !!! Mais bon y a une vie sans Qdance suffit de voir des DJ comme Activator qui le vivent très très bien | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:45 | |
| oui c'est leur vie ... je ne cesserais jamais de dire ... Ils n'ont pas a être en position de monopole car c'est un peu ca la ... Ils sont tous dans le meme batiments a prevoir leur petits plan sur la comette et hop ... tiens attention la y a un organisateur qui ouvre ... PAM coup de tapette ... terminé .
Ca ne vous choque peu etre pas ... mais moi ca me trou le cul .
On auraient que T&T par exemple ... les patrons seraient content OUI mais est ce que cela serait juste ? Non je ne pense pas . | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 01:47 | |
| - seyar a écrit:
- tout ca me fait rire car j'ai connu l'electro y une dizaine d'année à l'époque ou c'était underground et les grosses soirées dance en france c'était le dance machine et ou en boite t'écoutai de la danceuuuuuuuuu !! alors que now en 2010 t'as une inox festival à Paris avec 20000 personnes attendus .... rahhhh l'electro devenu commercial quoi ca aurait choqué y 10 ans et pourtant à notre époque c'est devenu la musique de base en boite ......énorme quoi ..
Bah a 4 ans pret ... je sais ... A l'epoque y avait du Carl Cox sur M6 aussi ect ... Les choses changent oui .Et je pense aussi que certains ont ralé et raleront encore . Malgré cela tu as quand meme des festival Electro avec des artistes moins médiatisés que d'autres ... tu as un certains choix .La , ou alors je suis le dernier des cul et mal informé ... mais ce choix en hard dance(style) on l'as plus . | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 05:09 | |
| - seyar a écrit:
- Rechercher dans: SOIREES & VOYAGES A VENIR AVEC L'ASSOCIATION Sujet: [ DECIBEL OUTDOOR 2010 - 21 Aout 2010 - Beekse Bergen - NL ] Mer 21 Avr 2010, 11:59
Decibel outdoor festival 2010
Comme quoi les organisateurs vous écoutent .. sur ce stage je pense qu'on aura du bon early hardstyle TROPA revois tes cours d'anglais Papy... RAW side ça sera plutôt des trucs genre Zany, Beholder, Zatox, Tatanka, A², Ran-D, etc... Enfin du Hardstyle qui tabasse quoi ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 06:03 | |
| - Arty a écrit:
- RAW side ça sera plutôt des trucs genre Zany, Beholder, Zatox, Tatanka, A², Ran-D, etc... Enfin du Hardstyle qui tabasse quoi !
Il me semblait avoir compris ca aussi ! Après, c'est vrai qu'un stage "Early Hardstyle", ce serait FAT ! Dans quelques temps, peut-être... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 08:19 | |
| Oui, je suis persuadé que ça arrivera très vite maintenant le stage Early Hardstyle. | |
|
| |
seyar Crew
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 09:19 | |
| - seyar a écrit:
- bah perso moi à la facon dont B2s l'annonce ca sera un stage non nu style et pas un stage early ..
je me suis corrigé après !!! | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 09:20 | |
| - Arty a écrit:
- Oui, je suis persuadé que ça arrivera très vite maintenant le stage Early Hardstyle.
Le stage remember de la decibel, c'est pas un stage early hardstyle?? | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 09:59 | |
- oui c'est leur vie ... je ne cesserais jamais de dire ... Ils n'ont pas a être en position de monopole car c'est un peu ca la ... Ils sont tous dans le meme batiments a prevoir leur petits plan sur la comette et hop ... tiens attention la y a un organisateur qui ouvre ... PAM coup de tapette ... terminé .
Ca ne vous choque peu etre pas ... mais moi ca me trou le cul . Faut voir avec l'event Sector 1 (Digital Attack) comment il est devenu. Il devait se passer au TT Hall Assen le 22 Mai, avec déjà comme programmation AVIO live. MAis Merci Q, jaloux que d'autre orga puisse organisé d'autre grande event Hardstyle et qui font tout pour annuler. Et quand tu vois que Scantraxx est une pompe a fric, et qu'il on beaucoup manipulé HHz, et sont se fait énormément de fric sur son dos, sans que lui touche quelque chose. Maintenant c'est au tour de WIldstylerz de faire la même chose. Que Brennan fait que de la merde et c'est grace a Scantraxx qu'il se procure des sons et qu'ils ont tout fait pour que Thera disparaisse. Cool scantraxx Si tu ne fait pas partie de Scantraxx maintenant tu es mort Voir les nouveaux Dj's qui font de la merde et sont sur Scantraxx. Et tu vois que leurs prods et composition sont a chiés, mais comme ils sont sur Scnatraxx, attention c'est de la pur bombe et demain boumm tu les vois sur les Mainstage alors qu'ils ont rien a faire la. Et que d'autre Dj's compositeur, qui sont des vrais depuis même avant que je suis né on leur mets des barrière sous leur pieds alors qu'ils produisent de vrai son et savent mixer | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 11:36 | |
| Oullaah la téorie du complot grandeur Hardstyle super, et si on stoppait la paranoia et qu'on donnait des sources sérieuses pour commencer ?
@ i_need_$ : le stage remember c'est un stage ou y'a un peu de tout ce qui est oldschool, Dance, Techno, Hardtrance, Trance... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 12:07 | |
| je suis un peu sur le cul avec vos propo......enfin brefff jvais lacher l'affaire des event q-dance jvais en faire de moin en moin!!je cotionne pas cette magouille mafieuse (on dirait du foot tous sa parceque il touche 3 fois le balon en match il touhe un packtol) now j'ai qu'une hate c'est la ground zero!!! avec leur stage early hardstyle!! j'espere que personne viendra me faire chiez c'est mon moment a moi hahahahahahahahaa
ps: j'espere que trip and teuf ne partira pas encouille aussi sur le faite su'il devienne de plus en plus populaire sa serait domage de gachez cette belle grosse famille! | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 12:08 | |
| "Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer" le dîner de cons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 12:36 | |
| - Arty a écrit:
- Oullaah la téorie du complot grandeur Hardstyle super, et si on stoppait la paranoia et qu'on donnait des sources sérieuses pour commencer ?
Sur HHz, a voir sur une video sur lui qui a fait pour la X Qlusive HHz, il dit des choses en face de The Prophet qu'il y a 3 ans avant où ils disaient que c'etait faux. Demande a Brennan où son pote d'avant est passé et ce qu'il est devenue. Et les pleintes qu'il y a eu. Et si tu regarde a droite et a gauche et si tu suis bien tu peux voir que les sources viennent aussi des anciens du taff de Q-dance. Et les articles qui apparaissent de plus en plus et que l'ont voit bien vise certains Orga et Labels se sont pas des sources ?? Demande a un certain grand Dj hardstyle francais où il a joué une fois a la Q-Base ce qu'il c'est passé avec certains dj's venant de GHF.
Dernière édition par Neuken le Ven 23 Avr 2010, 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 12:40 | |
| l'ancien de brennan & heart c'est thera et je trouve qu'il s'en sort pire que bien lol | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 12:56 | |
| - Neuken a écrit:
- Arty a écrit:
- Oullaah la téorie du complot grandeur Hardstyle super, et si on stoppait la paranoia et qu'on donnait des sources sérieuses pour commencer ?
Sur HHz, a voir sur une video sur lui qui a fait pour la X Qlusive HHz, il dit des choses en face de The Prophet qu'il y a 3 ans avant où ils disaient que c'etait faux.
Demande a Brennan où son pote d'avant est passé et ce qu'il est devenue. Et les pleintes qu'il y a eu.
Et si tu regarde a droite et a gauche et si tu suis bien tu peux voir que les sources viennent aussi des anciens du taff de Q-dance.
Et les articles qui apparaissent de plus en plus et que l'ont voit bien vise certains Orga et Labels se sont pas des sources ??
Demande a un certain grand Dj hardstyle francais où il a joué une fois a la Q-Base ce qu'il c'est passé avec certains dj's venant de GHF. 1 - Ça ne regarde personnes d'autre que les gens concernés 2 - Avoir une vision partielle, et d'un seul parti qui plus est, ne peut pas mener à une conclusion valable Tu remarqueras que je ne nies pas, j'en sais, rien et j'en ai un peu rien à faire, des magouilles y'en a à tout les niveaux... Et ça a toujours été comme ça, on est pas au pays des bisounours. | |
|
| |
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 15:09 | |
| Ca concerne beaucoup de monde, pour ceux qui veulent percer dans le Hardstyle.
Donc pour toi, tampis de ceux qu'ils veulent se produire en tant que Dj et compositeur et n'arrive pas et sont bloqués par des gens qu'ils veulent le monopole. Et qui impose des restrictions abusées. exemple le NewStyle
Et ma vision est grande, tu voulais des sources en voila quelques une. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 22:06 | |
| - Neuken a écrit:
- Ca concerne beaucoup de monde, pour ceux qui veulent percer dans le Hardstyle.
Donc pour toi, tampis de ceux qu'ils veulent se produire en tant que Dj et compositeur et n'arrive pas et sont bloqués par des gens qu'ils veulent le monopole. Et qui impose des restrictions abusées. exemple le NewStyle
Ils sont bloqués parce qu'ils ne sont pas encore assez bon/reconnu, tout vient à point. Si ce débat avait eu lien en 2005, on aurait dit :"ouais c'est injuste, Headhunterz il cherche à mixer en event et on le bloque... Sauf que maintenant, il enchaine les Mains...
Pareil pour NC qui postait des vidéos sur Youtube en 2007, c'est pas si loin... Et maintenant, ils enchainent les Mains aussi, ces gens ont accompli des choses...
Et sur les events multistage y'a de plus en plus de stage Future qui laisse leur chance aux p'tits nouveaux méconnu du grand public et qui sont pourtant reconnus par une certaine entité...
Il faut juste du temps et du travail... On fait pas un Main avec des inconnu, c'est le principe du Main..
Et Q-Dance se veut "Main", ceci explique celà, après, je dis pas le contraire, Main = Fric, et alors, perso j'm'en fou, j'aime à 70% les line-up des Main en général, et vu que c'est le cas de "la masse", Seayr a raison pourquoi changer de recette ?
Et ma vision est grande, tu voulais des sources en voila quelques une.
Où ça ??? Nan mais c'est pas un monde de bisounours où tout le monde réussi, c'est dingue de lire ça, mais les mecs, sortez plus de chez vous sérieux, mais c'est ça PARTOUT, pas que dans le hardstyle avec Q-Dance, mais PARTOUT, tu fais ce qu'on veut de toi où t'es pas accepté, c'est comme ça, et rare sont les artistes avec beaucoup de talents qui percent, mais au moins quand ils percent, ils le méritent, je pense pas que NC, Headhunterz, etc ne méritent pas leur place, et pareil pour les autres plus grands. Si les nouveaux talents sont "bloqués", c'est pas parce que Q-Dance n'en veux pas, c'est parce que le public n'est pas encore près à les accepter, on en a encore débattu quelque poste au dessus, c'est le public qui décide du line-up au final, un prestataire s'il veut remplir sa soirée il sait très bien à qui il doit faire plaisir... Donc non, je dis pas "tanpis pour ceux qui veulent se produire", j'ai juste l'impression que pour certain, juste sous prétexte qu'un DJ veut mixer en event, il y a sa place. En tout cas, pas de source, et toujours une vision parcellaire de ce qui se passe, c'est bien peu pour oser juger. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 23 Avr 2010, 22:27 | |
| Mon petit cerveau bug ... faut que ca sorte
"Alors prennez ce que je vais ecrire avec le sourire ... (et ne mettez pas ca sur le compte de la jalousie ... loin de la ... mais la Arty tu as tendu une perche en béton armé)
Et tu vas aussi bientot me dire que vous meritez vos places dans les soirées ou vous etes bookés ? Attention , il ne faut pas non plus aller trop loin ...
Je sais que par ce post ca va enerver enormement de monde (et a vrai dire ,je redoute de le poster ... Mais la ... c'est trop gros ce que tu dis ...)
"Si les nouveaux talents sont "bloqués", c'est pas parce que Q-Dance n'en veux pas, c'est parce que le public n'est pas encore près à les accepter, on en a encore débattu quelque poste au dessus, c'est le public qui décide du line-up au final, un prestataire s'il veut remplir sa soirée il sait très bien à qui il doit faire plaisir...""
Tu enleves et en toute sincéritée Arty on se connaient , et t'as vu ma reaction au Divino a la fin de soirée qd j'ai apris qu'on me crachait par derriere ... Je ne suis pas Jalou , je sais que si mon tour dois venir , il viendra ...
Mais la ne viens pas me dire que c'est "au mérite" que ca se joue ! ... Sinon et pardon Coreback , pardon au membre de the Squadron ... mais vous ne seriez pas booké . | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 09:23 | |
| - artemis a écrit:
- Et sur les events multistage y'a de plus en plus de stage Future qui laisse leur chance aux p'tits nouveaux méconnu du grand public et qui sont pourtant reconnus par une certaine entité...
| |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 11:23 | |
| - Arty a écrit:
- @ i_need_$ : le stage remember c'est un stage ou y'a un peu de tout ce qui est oldschool, Dance, Techno, Hardtrance, Trance...
ha ok. merci | |
|
| |
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 15:44 | |
Mais la ne viens pas me dire que c'est "au mérite" que ca se joue ! ... Sinon et pardon Coreback , pardon au membre de the Squadron ... mais vous ne seriez pas booké . +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 17:44 | |
| - Arty a écrit:
Nan mais c'est pas un monde de bisounours où tout le monde réussi, c'est dingue de lire ça, mais les mecs, sortez plus de chez vous sérieux, mais c'est ça PARTOUT, pas que dans le hardstyle avec Q-Dance, mais PARTOUT, tu fais ce qu'on veut de toi où t'es pas accepté, c'est comme ça, et rare sont les artistes avec beaucoup de talents qui percent, mais au moins quand ils percent, ils le méritent, je pense pas que NC, Headhunterz, etc ne méritent pas leur place, et pareil pour les autres plus grands.
Si les nouveaux talents sont "bloqués", c'est pas parce que Q-Dance n'en veux pas, c'est parce que le public n'est pas encore près à les accepter, on en a encore débattu quelque poste au dessus, c'est le public qui décide du line-up au final, un prestataire s'il veut remplir sa soirée il sait très bien à qui il doit faire plaisir...
Donc non, je dis pas "tanpis pour ceux qui veulent se produire", j'ai juste l'impression que pour certain, juste sous prétexte qu'un DJ veut mixer en event, il y a sa place.
En tout cas, pas de source, et toujours une vision parcellaire de ce qui se passe, c'est bien peu pour oser juger. Je sais assez pour juger sur ce qu'ils font sur certains dj's et ce qu'il se passe avec certains labels. C'est toi aussi qui reste bloqué et tu ne veux pas trop voir ce qu'il se passe par dérriere et veux juger. Ok il y a des events multistages, exemple Bassleader avec les soit disant new talents. Mais sur Bassevents je connais rien de ce qu'il se passe. Exemple la Defqon 1, il y a un stage new talents aussi. Mais combien sont ils payés ?? Ou combien on eu le prétexte de Q, qui leur on sorti tu baisse le prix de ta prestation car tu joue dans une soirée renommé sinon bye bye. Pas du chantage cela ??? Après le Main c'est un choix du publique d'avoir 2 fois Headhunterz sur le Main de la Qlimax??? Pure commerciale avec leur fameux Project 1 Et je m'en fou de ce qu'il se passe ailleurs. Je parle du monde du Hardstyle c'est tout. Et c'est aussi dingue de lire ce que tu dis aussi d'un coté. Et Headhunterz a était manipulé par Scantraxx par pur stratégie commerciale et on voit bien que cela a bien marché. Faut voir comment il mixe ce gars, a part savoir mixer que ces plaques, les autres il est perdu. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 20:13 | |
| Aucun DJ en Hardstyle, actuellement, n'est réellement bon, y'en a quelques uns qui sortent du lot et encore je saurais même pas te les citer. Faut croire que c'est comme ça, plus t'es populaire, moins tu te casses le cul à bien mixer, ça je suis contre, mais bon, c'est comme ça.
Et non, au contraire, je cherche pas à juger moi, je me doute bien de comment ça se passe. Je pense bien que les gens sur le Purple de la Defqon.1 doivent pas être payé bien cher, ni même peut-être pas payé du tout...
Mais désolé, ça me choque pas moi... Je dis pas que je trouve ça juste, mais ça ne me choque pas. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 20:27 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est Frequencerz qui sont une fois de plus cantonnés au Futur Stage de la Defqon.1 genre c'est des ptits nouveaux quoi alors que c'est Wildstylez fait l'anthem.
Je connais pas le hardstyle depuis assez longtemps pour être vraiment sur de ce qui va suivre mais je pense que Frequencerz se produisaient déja sur scène avant que Wildstylez ne soit connu.
Donc bon la encore une fois c'est pas au mérite que ca se joue mais plutot au parrain qui est derrière et qui joue des coudes pour te mettre en haut de l'affiche. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 20:33 | |
| Ouai enfin quand tu vois ce que produit Wildstylez et Frequencerz, y'a pas photo non plus niveau popularité et qualité. Wildstylez a release des trucs bien avant eux, donc normal qu'il soit plus connu. Ceci dit, je suis d'accord, Papa Dov' il y est pour quelque chose... Et re-ceici dit, Frequencerz ils ont signé chez Fusion y'a presque 1 an et toujours aucune release sur le label depuis... Pourtant, Fusion c'est Fusion quoi... | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 20:37 | |
| - Arty a écrit:
- Ouai enfin quand tu vois ce que produit Wildstylez et Frequencerz, y'a pas photo non plus niveau popularité et qualité.
Wildstylez a release des trucs bien avant eux, donc normal qu'il soit plus connu. Ceci dit, je suis d'accord, Papa Dov' il y est pour quelque chose... Et re-ceici dit, Frequencerz ils ont signé chez Fusion y'a presque 1 an et toujours aucune release sur le label depuis... Pourtant, Fusion c'est Fusion quoi... Certe mais après on peut aussi jouer sur le "est ce que c'est vraiment wildstylez qui produit ses sons ?" mais ca vaut pour tous ^^ Mais ca fait pas avancer le schmilblik donc on va en rester la ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 24 Avr 2010, 20:42 | |
| Grave, tout le monde campe sur ses idées et ça se comprend. Pour si y'en a bien un qui vient de prouver qu'il produit bien ses sons, c'est The Prophet avec ses 4 dernières track, c'est tellement nul qu'oser les sortir si c'est pas lui qui les a faites... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 25 Avr 2010, 02:35 | |
| Q-Dance monopolise !
On ne peut plus parler d'artistes dont le public as envie du fait qu'on ne demande plus l'avis du public, on ramène toujours les mêmes artistes avec les mêmes sons toujours de ces mêmes artistes ect... du coup le public voit toujours les mêmes têtes, entend toujours les mêmes sons.... et ne voit plus le reste !
C'est un cercle vicieux, clairement une stratégie commerciale qui porte ses fruits....
Tu fais les plus grosses soirée, tu prends que tes artistes et toujours que eux, du coup ils passent pour les meilleurs, tu booste encore plus ta société et dynamite la concurence, ect...
Mais la concurence se ramène derrière, B2S sort des line-up bien plus interessant derrière et sors des events du même type que Q-dance, a ce train la, d'ici 2 ans ils en seront au même stade, et Q-dance ne pourra plus se contenter de bourrer le public avec ses artistes bidon !
C'est quand même Fou que pour la Qlimax ( par ex) Q-dance en étant plus remplis et plus cher aligne 10 dj's la ou b2s pour la Hardbass en aligne 16 dont 4 live acts...
Alors oui la formule Q fonctionne... mais à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du publique.
Pou ce qui est des nouveaux artistes, s'ils sont pas mit en avant ils pourrons jamais percer... un bon main, sa dois être un compromis en légende, artiste d'hier, artiste du moment et new talent Et non toujours les mêmes...
Ok sa marche, mais en même temps on as pas trop le choix, on nous oblige toujours a voir les mêmes sur les main, et le main sa reste le coeur d'un event ! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 25 Avr 2010, 10:41 | |
| faudra m'expliquer comment on peut "obliger" des gens à aller en event... Celle là elle est bien bonne ! Et puis je crois que comparer Qlimax et Hardbass n'a pas lieu d'être, c'est pas le même principe déjà, arrêtez moi si je me trompe mais Qlimax ça a toujours été grosso modo des Dj set d'1h... Quant au prix du billet, il peut en partie s'expliquer par rapport au show... Enfin bref, je participe pas trop au débat, enfin au débat qui tourne vers l'anti Q-Dance, mais même si ne suis pas dans le milieu depuis 10 ans, si aujourd'hui on a un plateau et un choix aussi vaste niveau event, c'est en partie grâce à des orgas comme Q-Dance, ID&T et bien d'autres que je ne connais pas... A vous de compléter. Et pour l'histoire des mains, c'est partout pareil !!! La main scène du Hellfest, c'est que des gros groupes, la main scène des vieille charrues, c'est pareil, pour tous les festivals c'est comme ça ! Faut arrêter de croire que Q-Dance c'est le grand méchant loup des organisateurs de festivals. | |
|
| |
| GHF Ferme ses portes | |
|