| Fear.FM (re)ferme | |
|
+15funnydream Little Boy capt.charly Lanathell Daarker Art-Style Arty Romano John-Magnum Cyrius Jerome the TROLLER Piotr dkfreq Azimut Tzuki 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 16:38 | |
| "The end of Fear.FM
This is the second time we've had to make this harsh decision. When we returned over two years ago, your response has been heartwarming. Thanks to you and thanks to an enthusiastic crew, we restarted Fear.FM with lots of motivation. The past two years have therefore been so much fun. We did some wonderful things that exceeded all our expectations. With hard dance music spreading the world, we wanted to grow bigger and bigger. We started to set new expectations, high expectations. To meet this expect however, it would mean we would have to change and professionalize our organization. This is what we've been trying to do the past year. Unfortunately we had to conclude that in its current setting, this would be impossible to do. Even though we've had the honer to work with a great crew and we received an amazing feedback from the scene, as a foundation run by volunteers, we couldn't make that last step.
Fear.FM has been a household name in the hard dance for several years and has been part of the daily routine of thousands of people. We would like to keep Fear.FM's name in honer and keep remembering Fear.FM like this. After a lot of thinking we therefore concluded to once and for all quit Fear.FM. Our beloved radio station will leave a hole in the scene. We will never forget the past seven years in which we could call ourselves the leading radio station in the harder styles of music (maybe even while Fear.FM was gone). We would like to thank all our listeners, our sponsors, our crew and everyone we've happily worked with in the past. You have been great to us! Thank you! Fear.FM will stop on the 1st of January, as is tradition. This way we can end the story with a bang. We hope we can still count on you the next few weeks and again, we would like to thank all of you! Best regards, The Board and Crew of Fear.FM"
Je viens de lire ça, je suis juste sur le cul, comme lors de la première fermeture... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 17:54 | |
| j'ai vu ca aussi! c'est la merde! | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 18:16 | |
| Quelqu'un peut traduire en francais pourquoi ils arrêtent ? | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 18:43 | |
| - dkfreq a écrit:
- Quelqu'un peut traduire en francais pourquoi ils arrêtent ?
Et bien ils ne donnent pas d'explication claire en fait ! Ou alors je comprends mal. Mais apparemment ils auraient quelques soucis (financiers ?) qui les poussent à fermer une nouvelle fois et pour de bon cette fois-ci. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 18:49 | |
| Perso j'écoute jamais, donc, peu importe.
Et puis il y a déjà q-dance et B2S radio; | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 18:54 | |
| | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 19:22 | |
| - Piotr a écrit:
- Perso j'écoute jamais, donc, peu importe.
Et puis il y a déjà q-dance et B2S radio; moi perso je préfere fear a Q-dance bs2 ou DI | |
|
| |
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 19:35 | |
| - Azimut a écrit:
- Piotr a écrit:
- Perso j'écoute jamais, donc, peu importe.
Et puis il y a déjà q-dance et B2S radio; moi perso je préfere fear a Q-dance bs2 ou DI +1 | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 19:46 | |
| Les seules webradio que j'écoute ce sont Radio "FG Clubbing"/"FG House Chic" | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 21:45 | |
| Non !!!!! :'( Dire que j'écoutais tous les matins au réveil sur mon iPod pour émerger... :'( Plus qu'à se rabattre sur Invaders Station.. | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 22:02 | |
| - BEK62 a écrit:
- osef .
Tu t'en fous, nuance. Bref, comme beaucoup d'autres ça fait bien chier, j'aime pas Q-Dance Radio, trop de styles que je peux pas supporter dessus, faut que j'aille voir ailleurs. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 22:06 | |
| Perso j'ai jamais aimé écouter la radio... Tu choisis pas toi-même ce que técoute, c'est chiant. (Cest d'ailleurs aussi pour ça que j'écoute rarement des sets).
Donc en ce qui me concerne "jmef", mais je comprend que ça puisse en saouler certains. | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 22:16 | |
| Tin Fear FM hardest était vraiment top... Plus qu'à se rabattre sur hardcore radio et les sets faute de mieux Leurs musiques étaient vraiment variée, c'est bien dommage... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Dim 18 Nov 2012, 22:53 | |
| | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Lun 19 Nov 2012, 18:00 | |
| Ouais bon hein, j'écoutais plus depuis un moment donc en temps de crise ça me fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
capt.charly Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Assistant booker, fashion reporter Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House.... Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Mar 20 Nov 2012, 18:06 | |
| ce que je kiffais le plus c'etait leur top 40 de chaque mois,ça ça va me manquer. La radio elle même j’écoutais pas sauf quand c'etait un pote qui passait haha | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Mer 21 Nov 2012, 20:23 | |
| ptin les Top ça va me manquer, j'aimais bien écouter ces set la, ça permet de découvrir des musiques pas forcement populaire | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Mer 21 Nov 2012, 21:09 | |
| la sortie du top 40 c'etait l’évènement du mois! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Mer 21 Nov 2012, 21:45 | |
| - Citation :
- "The end of Fear.FM
This is the second time we've had to make this harsh decision. When we returned over two years ago, your response has been heartwarming. Thanks to you and thanks to an enthusiastic crew, we restarted Fear.FM with lots of motivation. The past two years have therefore been so much fun. We did some wonderful things that exceeded all our expectations. With hard dance music spreading the world, we wanted to grow bigger and bigger. We started to set new expectations, high expectations. To meet this expect however, it would mean we would have to change and professionalize our organization. This is what we've been trying to do the past year. Unfortunately we had to conclude that in its current setting, this would be impossible to do. Even though we've had the honer to work with a great crew and we received an amazing feedback from the scene, as a foundation run by volunteers, we couldn't make that last step.
Fear.FM has been a household name in the hard dance for several years and has been part of the daily routine of thousands of people. We would like to keep Fear.FM's name in honer and keep remembering Fear.FM like this. After a lot of thinking we therefore concluded to once and for all quit Fear.FM. Our beloved radio station will leave a hole in the scene. We will never forget the past seven years in which we could call ourselves the leading radio station in the harder styles of music (maybe even while Fear.FM was gone). We would like to thank all our listeners, our sponsors, our crew and everyone we've happily worked with in the past. You have been great to us! Thank you! Fear.FM will stop on the 1st of January, as is tradition. This way we can end the story with a bang. We hope we can still count on you the next few weeks and again, we would like to thank all of you! Best regards, The Board and Crew of Fear.FM" La fin de Fear.Fm C'est la seconde fois que nous devons prendre cette terrible décision. Il y a deux ans, vos réactions et votre soutien nous avait donné du baume au coeur, et grâce à notre staff nous avons pu relancer Fear.Fm avec un max de motivation. Ce furent deux super années, pendant lesquelles nous avons fait des choses qui ont dépassé nos attentes. La hard music se propageant à travers le monde entier, nous voulions devenir de plus en plus grand. Nous avions de nouvelles attentes, et la barre était haut placée. Or, nous devions pour cela changer la structure de notre organisation afin de la rendre plus professionnelle. Nous avons tenté de le faire tout au long de l'année dernière. Malheureusement, il nous fut impossible, dans la configuration actuelle, de franchir ce dernier pas, malgré tout votre soutien et un staff génial constitué de bénévoles. Fear.Fm a réussi à se faire un nom dans le milieu hard music et a quotidiennement accompagné des milliers de personnes. C'est pourquoi nous aurions aimé garder le nom Fear.Fm, pour tout ce qu'il a représenté pendant ces sept dernières années, mais après mûre réflexion, nous avons décidé de nous en séparer une bonne fois pour toutes. Notre bien-aimée radio (que nous nous plaisons à appeler 'première radio de hard music') laissera un grand vide, mais nous n'oublierons jamais toutes ces merveilleuses années. Nous souhaitons remercier tous nos auditeurs, sponsors, membres du staff et tous ceux avec qui nous avons eu l'occasion de travailler. Merci pour tout ! Fear.Fm cessera d'émetttre le 1er janvier, nous permettant ainsi une clôture magistrale. Nous espérons que vous nous resterez fidèle jusqu'à la dernière seconde, et merci encore à vous. Chaleureusement, l'administration et le staff Fear.Fm | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Mer 21 Nov 2012, 21:47 | |
| Tin dégouté | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Mer 21 Nov 2012, 22:23 | |
| Perso je comprend qui lache Fear FM pour revenir avec autre chose mais de plus pro | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Jeu 22 Nov 2012, 09:53 | |
| J'écoutais pas beaucoup cette radio... Mais c'est quand même triste d'apprendre cette nouvelle :'(
Du coup, restera plus que les radios de Q-Dance, B2S et Invaders mais ce sera pas plus varié que ça... Tant pis! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Lun 10 Déc 2012, 13:33 | |
| | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Fear.FM (re)ferme Lun 17 Déc 2012, 16:34 | |
| Je commençais tout juste à l'écouter et je la trouvais supérieure à bien d'autres radios HS-HC, dommage.. | |
|
| |
| Fear.FM (re)ferme | |
|