| GHF Ferme ses portes | |
|
+38Voltage Yohan Pierre Neuken w4r3zz leyer YayaHS Art-Steel Dieu MonsieurA Mercilius ZeBuLoN87 JamesTerek djdef83 the_lawbreaker kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Baron-Noir Vioda dj Son Xtatic Tzuki SpunKer GiGiLaPousse Q-Flo cahuette38 AlphaZ eder Zakke Templar Sharez DSP Arty fredochileno totofviking Krzysztof O-Relz F.L.O. Burn Soldier 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: GHF Ferme ses portes Ven 05 Fév 2010, 20:39 | |
| Voila , j'avais une chose a dire , malheuresement pas tres doué en anglais mais ici , la langue ne m'empeche pas de me lacher ... Voici le post : http://www.globalhardstyle.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=56363Bon l'admin demarre une nouvelle vie , je le comprend. il a besoin de souffler , je le comprend ... mais ... Si j'ai bien lu pas mal de postes sur ce forum ,il s'en prennait plein la gueule par les major Nu style ... Perso c'est un truc de fou ... Une des plus grande communauté Hardstyle au monde 30 000 environs ( quelques milles pret) ... Arrive a se faire mettre une pression de ouf tout ca car (et comme par hazard) des post concernant des artistes nustyle de chez Sc......... s'en prennent plein la tete . personnelement , je trouve ca aberant qu'une major , qui vend des disques a la pelle ,viens et pete son chiffre sous pretexte qu'on aime pas ce que ces artistes fond ? Bah euh on est encore libre d'aimer ou pas non ?! Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis halluciné par ca !Depuis qd on met la pression a des admin de forum sous pretexte qu'une/plusieurs pêrsonnes expriment le fait qu'ils n'accrochent pas a certains titres ... truc de ouf !! Je fait une comparaison con , Admetons je suis Anti Q-Dance , c'est mon choix et je l'assume (tjs dans la comparaison) . Je l'exprime posement et j'argumente le pkoi du comment .Une personne de Q-Dance passe par la , lis mon post et s'insurge ... elle mail BiLL et lui demande de zapper mon poste sous peine de poursuite ... MAIS COMMENT JE LE PRENDRAIS MAL ! Autant a la place de l'admin que a celui qui exprime ce qu'il pense ... ROUUUUUUUUUH j'ai les nerfs , je concoie pas que les gens soient privé du droit a la parole ... Ca les empechent pas de remplir des stades avec leurs artistes ... pkoi ils font la chasse aux dahuts ?! pour leur propagande ? Si vous avez votre avis , ou si vous avez envie d'essayer de me faire comprendre le pkoi du comment je vous invite a le faire ... pke je trouve ca aberant ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 05 Fév 2010, 20:57 | |
| c'est pour sa ils ont sortit Krusader, pour se faire canarder de mauvais avis afin d'avoir un argument pour faire fermer tout les supports leur faisant de l'anti-pub et rabaissant leur image edit: je survole le sujet la, en gros Q-dance a fais pression pour lui racheter le forum, sans doute dans un but de promotion de leur mouvement pour moutons super commercial..... Dite le moi si je me trompe et que j'ai mal compris | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 05 Fév 2010, 21:06 | |
| Nonon
il a recu des préssions venant de Major , sans citer de nom ... Mais ca concernait une personne qu'on aime bien ici ... et qui s'en prend aussi plein la tronche ...
Enfin c'est pas trop de trouver le coupable qui m'enerve ...
C'est de faire taire les gens qui sont pas d'accord ! Ca JE NE SUIS PAS D ACCORD ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 05 Fév 2010, 21:15 | |
| No coment, mais j'en pense pas moins.... En tout cas, c'est vraiment, mais vraiment, une grosse perte !!! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 05 Fév 2010, 21:16 | |
| - Burn Soldier a écrit:
C'est de faire taire les gens qui sont pas d'accord ! Ca JE NE SUIS PAS D ACCORD ! Ces gens la ne sont plus la pour faire avancer leur musique, mais pour faire avancer leur buizness.... Il a pas cité de noms, mais on sait tous très bien de qui il s'agit, y'a pas 15 000 labels et gros noms capable de faire pression sur un si gros forum et prêt a le racheter... Car sa je suis sur, et il l'as bien dit qu'on lui as proposé une grosse somme pour racheter son forum. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Ven 05 Fév 2010, 23:37 | |
| C'est pas compliqué. Premièrement Headhunterz a des problèmes personnels avec les responsables du forum dont le créateur, il y a même une action en justice en cours. Deuxièmement le coeur du forum est totalement contre toute forme de hardstyle moderne et ça fait que s'engueuler depuis 2-3 ans.
Trop lourd à gérer, il préfère stopper. Du coup il a eu des offres qu'il a refusé. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 00:18 | |
| - Krzysztof a écrit:
- C'est pas compliqué. Premièrement Headhunterz a des problèmes personnels avec les responsables du forum dont le créateur, il y a même une action en justice en cours. Deuxièmement le coeur du forum est totalement contre toute forme de hardstyle moderne et ça fait que s'engueuler depuis 2-3 ans.
Trop lourd à gérer, il préfère stopper. Du coup il a eu des offres qu'il a refusé. Si Willem est pas capable de chier droit ... faut se faire soigner ... Serieu ... t'as tjs un boulet . Oui le Nu style etait un peu euh ... Mais voila t'avais qd meme des compositeurs Nu style dedans ... enfin bon Je respecte Scull , mais c'est chiant | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 06:15 | |
| perso je comprend... quand vous avez toujours les même personnes qui viennent dire c'est de la merde ,c'est une pédale ,c'est pourrie ...et j'en passe... donnez son avis ok si tu aimes le hardstyle en général mais si tu n'aime pas quel intérêt ??? Sans aller bien loin ici aussi certain sont des anti hdz et constamment lorsqu'il sort une plaque viennent dire c'est pourrie c'est nul ,c'est une pédale ,pouet pouet....critiquer pour critiquer???jaloux??? si tu aimes hdz et qu'il sort une plaque que tu n'aimes pas "ok" pour donner ton avis mais sinon ça sert à rien... c'est comme si moi je te prend comme exemple mister burn soldier tu viens de te faire une page sur you tube ...imagine je n'aime pas se que tu fais et à chaque fois que tu sors une plaque je viens te dire c'est de la merde ...t'es une pédale...trop pouet pouet ,y' a pas de bass... tu fais quoi? A mon avis tu me bloque ou tu me réponds mais tu restes pas sans rien dire ???non??? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 07:08 | |
| Toi t'as encore rien compris et ta vision partielles des faits t'amènent a des conclusions fausses et à une vérité altérée! J'ai même plus envie de t'expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 07:38 | |
| toi t'es trop lobotisé!!! hahahaahahaha
pourtant j'invente rien
C'est pas compliqué. Premièrement Headhunterz a des problèmes personnels avec les responsables du forum dont le créateur, il y a même une action en justice en cours. Deuxièmement le coeur du forum est totalement contre toute forme de hardstyle moderne et ça fait que s'engueuler depuis 2-3 ans. | |
|
| |
DSP Membre habitué du forum
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : France Profession : Sound Designer Zik preférée : Italian Hardstyle MF ! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 07:50 | |
| C'est triste de voir qu'on ne peut plus s'exprimer librement. Et malheureusement c'est pas la première fois ce genre d'intimidation et y a pas que dans le Hardstyle.
C'était un forum complet et intéressant. Ils avaient un label, si je me rompe pas, c'est fini aussi? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 13:37 | |
| haaaaa baaaaaa bravooooo mr scantraxx!!! c'est malin sa!! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 13:39 | |
| J'aurais du me dire que ca allait faire bondir le pepere Fredo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 13:56 | |
| - fredochileno a écrit:
- hhhhahhhahahaahahah trop drole!!! une vrais mafia!!!!!
de toute maniere je l'avais dit que il y a que en france des pro-hhz ou des pro-scantraxx!! aller voir sur les autres forum comment sa clash!! les gens ont marre qu'on les prennent pour des moutons!!! on a pas a imposé un style!!!! c'est vachement degoutan quand meme de faire pression comme sa!!! entoucas je continuerais a boycotté se systheme pourri!!!
jsuis heureux de pas avoir participer a cette x-qlusecte scant....heuuu headhunterz
allez peace ^^ Cite moi le nom de "tes" forums stp ...Je suis inscrit sur les plus gros forum étranger et oui il y 'a des clash mais comme sur t&t ... ( 3 ou 4 pers)mais rien de plus alors n'invente pas d'histoire du hardstyle y'en a pour tous les goûts ET depuis le début ...alors arrêtez de nous faire croire qu'il a temps changé ...Enfin pas à moi ... Tu connais les compiles hardbass ???Prend le volume 1 cd1(c'est le début du hardstyle y'a quoi dessus ???Rohhh du hardstyle pouet pouet ^^...) Alors faites votre histoire ...Je fais la mienne ,je ne suis pas un mouton j'écoute se que j'veut quand je veut ...et depuis toujours !!!(donc pour moi le hardstyle du début à today...) Scantraxx ne m'impose rien ...Si j'écoute c'est que j'aime ...Pas pour leurs faire plaisir ^^ Et mister fredo si tu cherches des plaques sortie en 2009 qui ne sont pas pouet pouet bah cherche un peu tu trouveras ton bonheur...ou fait moi signe je me ferais un plaisir de te donner des noms... | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 14:00 | |
| Vous avez pas des adresses de nouveaux forums suite a la fermeture ? Je sais que Nego avait parlé d'en ouvrir un mais pas de nouvelles :/ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 15:18 | |
| | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 16:02 | |
| Putin mais faut pas se plaindre après unh. Je prend l'exemple de fredo (Je pourrais prendre l'exemple de pas mal de monde ici), qui s'en prend toujours au Hardstyle Pouet Pouet pour défendre son bout de gras.
C'est bien à cause de personnes comme ça qu'il y a des embrouilles de gamins de 12 ans sur les forums : - Tagueule Nustyle c'est mieux - Oldschool niktamere
Je m'en prend pas à toi personnellement fredo, mais chacun a son putin d'opinion, on va pas critiquer ceux qui écoutent du reggae ou du classique, pourquoi on vient se faire chier entre nous alors que y'a pas à chier, chacun a ses gouts, point ça s'arrête là.
Ecouter du pouet pouet c'est pas être un mouton, et inversement, écouter du oldschool ça veut pas dire qu'on est un PGMHardstylzor.
Franchement c'est dommage qu'un si grand forum ferme ses portes à cause de conneries pareils (En partie, après y'a eu les labels ou je sais pas quoi, je suis pas trop au courant) | |
|
| |
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 16:18 | |
- totofviking a écrit:
- fredochileno a écrit:
- hhhhahhhahahaahahah trop drole!!! une vrais mafia!!!!!
de toute maniere je l'avais dit que il y a que en france des pro-hhz ou des pro-scantraxx!! aller voir sur les autres forum comment sa clash!! les gens ont marre qu'on les prennent pour des moutons!!! on a pas a imposé un style!!!! c'est vachement degoutan quand meme de faire pression comme sa!!! entoucas je continuerais a boycotté se systheme pourri!!!
jsuis heureux de pas avoir participer a cette x-qlusecte scant....heuuu headhunterz
allez peace ^^ Cite moi le nom de "tes" forums stp ...Je suis inscrit sur les plus gros forum étranger et oui il y 'a des clash mais comme sur Trip & Teuf ... ( 3 ou 4 pers)mais rien de plus alors n'invente pas d'histoire du hardstyle y'en a pour tous les goûts ET depuis le début ...alors arrêtez de nous faire croire qu'il a temps changé ...Enfin pas à moi ... Tu connais les compiles hardbass ???Prend le volume 1 cd1(c'est le début du hardstyle y'a quoi dessus ???Rohhh du hardstyle pouet pouet ^^...) Alors faites votre histoire ...Je fais la mienne ,je ne suis pas un mouton j'écoute se que j'veut quand je veut ...et depuis toujours !!!(donc pour moi le hardstyle du début à today...) Scantraxx ne m'impose rien ...Si j'écoute c'est que j'aime ...Pas pour leurs faire plaisir ^^ Et mister fredo si tu cherches des plaques sortie en 2009 qui ne sont pas pouet pouet bah cherche un peu tu trouveras ton bonheur...ou fait moi signe je me ferais un plaisir de te donner des noms... Scantraxx force rien ... il suggere c'est tout ... >< c'est ce qu'on appele mettre la pression .
Je suis d'accord avec le reste de ce que tu dis . Cependant, les pressions qu'il a subit (l'admin de GHF) ne devaient pas etre fictives 1- j'ai suggéré tes plaques à un ami... il écoute ou pas ...SUGGERER N'EST PAS METTRE LA PRESSION 2-les pressions qu'il a subit c'est normal il est tenu de respecter tout se qui se passe sur SON forum ... Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas hdz mais pas d'insulter ... Si c'est le cas il y a des admins pour supprimer un post ,si c'est pas fait IL est responsable... LE "c'est une pédale ,musique pour les gays ,sans parlé de son physique..."il en a pris pleins la gueule alors à un moment STOP!!! hdz a parfaitement le droit de porter plainte que ça plaise ou non... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 16:36 | |
| ... t'enerves pas hein on a le droit de dire ce qu'on pense sans que tu te faches | |
|
| |
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 17:45 | |
- ... t'enerves pas hein on a le droit de dire ce qu'on pense sans que tu te faches
ah non non du tout tu l'as mal pris sérieux??? c'est pas mon style et ceux qui me connaissent ici te le diront ... je donne mon opinion c'est tout après c'est peut être mon côté grand fan de cette musique qui me fait écrire des phrases qui piquent un peu j'accepte que tu n'aimes pas hdz,scantraxx and coe...encore heureux ^^ alors bonne soirée pti gars des bisouxxx looool | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 18:04 | |
| - totofviking a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- ... t'enerves pas hein on a le droit de dire ce qu'on pense sans que tu te faches
c'est pas mon style et ceux qui me connaissent ici te le diront ...
Tout à fait d'accord | |
|
| |
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 18:38 | |
| C'est rien, c'est juste la plus grosse comunauté de hardstyle au monde qui ferme ses portes à cause de certaine personnes qui n'aime pas trop les critiques. il est responsable en partie c'est sur, mais les pression dont il a, a faire face c'est inadmissible.. pour qu'une personne aussi passioné que scul stop son forum, c'est qu'ils sont allé trop loin qui ce souvient de hhz qui a mit une photo de mec a poil sur son site en faisant croire que c'était scul dans ses ébat ?! moi jee meeenn souuvvieennn, c'était très drol de sa part comme toujours : ) donc quand vous voyez la mentalité de certaine personne c'est triste.. et puis y'as nu style et nu style, y'avai plein de track nu style bien apprécié.. c'est juste cette facon mafieuse de créer de la musique qu'ils n'aime pas et ils ont tout a fait raison. http://www.globalhardstyle.com/forum/index.phpsa fait mal :/ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 19:06 | |
| C'est con d'en arrivé là quand même | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Sam 06 Fév 2010, 19:06 | |
| - totofviking a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
ah non non du tout tu l'as mal pris sérieux???
c'est pas mon style et ceux qui me connaissent ici te le diront ... je donne mon opinion c'est tout après c'est peut être mon côté grand fan de cette musique qui me fait écrire des phrases qui piquent un peu j'accepte que tu n'aimes pas hdz,scantraxx and coe...encore heureux ^^
alors bonne soirée pti gars des bisouxxx looool Tinquietes Je l'ai pas mal pris Juste que j'ai du mal a faire a l'idée que la "libertée d'expression" soit ebranlé juste pke une personne ou un organisme , pete pas droit et veux dominer ... Comme tu le dit , les gens ont leur opignions et c'est normal ! Mais de la a aller "faire chier" et "mettre la pression" a d'autre ... imagine que tu me dise , tu fais de la musique pour xxxx choses ... Bah c'est cool au pire j'te boude mais ca s'arrete la ... Pas la peine de pourrir le truc jusqu'a ce qu'un forum ferme . En tout cas rassure toi , je commence a connaitre ta facon de poster ... qd tu t'enerves tu deviens tout rouge Xd | |
|
| |
cahuette38 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Grenoble Profession : Etudiants Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 00:03 | |
| Merde le fofo de Trip&Teuf va fermer aussi On a critiqué Headhunterz | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 09:45 | |
| C'est un sacré coupeur de têtes.
.... | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 16:27 | |
| Moé je suis d accord avec totofviking on peut accepter qu on adore ou déteste un dj (HHZ ....) mais pour exprimer son opinion , un peu de modération , argumenter sur ce qu on aime pas dece dj , ok ,mais de l ordre Professionnel , maltraiter les dj ! ( Dans la société actuelle on pronne la tolérance , mais on peut pas tolérer n importe quoi ! )
après j ai pas tout compris l histoire du forum fermer , mais a laisser des gens marquer de la merde sur les forum ba faut pas s étonner ! ( même si je suis totalement pour la liberté d expression MAIS avec modération )
Après le débat que je trouve de plus en plus débile ( les diff Style de Hardstyle ) et notamment les deux trois membres de ce forum (ils se reconnaitrons ) qui persiste dans leur mentalité de défendre leur style comme des gamins (Respecter les gouts de chacun !! Vous n avez pas la Vérité Suprême )
Maintenant je me faire lyncher ^^ mais je connait déjà le type de réponse suite a ce post ! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 16:33 | |
| - Q-Flo a écrit:
- Moé je suis d accord avec totofviking on peut accepter qu on adore ou déteste un dj (HHZ ....) mais pour exprimer son opinion , un peu de modération , argumenter sur ce qu on aime pas dece dj , ok ,mais de l ordre Professionnel , maltraiter les dj ! ( Dans la société actuelle on pronne la tolérance , mais on peut pas tolérer n importe quoi ! )
après j ai pas tout compris l histoire du forum fermer , mais a laisser des gens marquer de la merde sur les forum ba faut pas s étonner ! ( même si je suis totalement pour la liberté d expression MAIS avec modération )
Après le débat que je trouve de plus en plus débile ( les diff Style de Hardstyle ) et notamment les deux trois membres de ce forum (ils se reconnaitrons ) qui persiste dans leur mentalité de défendre leur style comme des gamins (Respecter les gouts de chacun !! Vous n avez pas la Vérité Suprême )
Maintenant je me faire lyncher ^^ mais je connait déjà le type de réponse suite a ce post ! non trop pas, moi je suis completement d'accord avec ce que tu dit, ça me fait bien marrer quannd je lis certain post ou les gens ce prennent la tete pour des conneries et generalement autours du meme sujet ( sacré heady^^), je suis pas un grand fan de ce monsieur mais je respecte ce qui fait points barre, apres les autres ont qu'a parler dans le vent et continuer a me faire marrer, voila. | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 16:47 | |
| Tout a fait , moi je l aime pas HHZ mais y en a il le taille comme une merde , je veut dire il est ou il est après de la jalousie cacher et non avouer de certain je pense mais bon c est une question de mentaliter ca après ... . ex : Moi j aime pas Zany , son boulot et ses prod ... MAIS JAMAIS de la vie j irais dire c est un pd , ca meuf c est ceci seula ..... , non j écoute ses music sans joie particulière mais ca rest un dj Professionnelle ( donc chuuutt pour certain ) et si je peut parler avec et boire une bière avec en event je le ferait volontiers sans HAINE ! ^^
Moi çà m inquiet plus de savoir ce que je vais faire de ma vie (boulot , maison , .... ) que savoir ce que HHz a fait de bien ou de mal ! Malgrés que je suis un vrai Addict de la Hard Dance c est une passion qui n est pas non plus vital ! ^^ | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 16:53 | |
| Putain ... Une chose à dire : Vive le Hardcore ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 19:27 | |
| - Q-Flo a écrit:
- Malgrés que je suis un vrai Addict de la Hard Dance c est une passion qui n est pas non plus vital ! ^^
Ouais enfin , a mon niveau ... c'est chiant . Pour moi GHF etait : 1 Un outil de promotion 2 Un lien de contact avec certains labels/DJ 3 Un bon moyen de trouver des plaques un peu moins mediatisées 4 De pouvoir progresser car ils avaient section tuto/how to assez impressionnante. C'est clair que c'est une passion , maintenant cette passion (la musique) tu me l'enleve , ca tourne plus rond dans la tete apres . C'est net et clair que tacler HHZ personnelement c'etait mal .Maintenant il faut faire la part des choses , un explication, un rappel a l'ordre puis fin de l'histoire ... Voir fermer une communauté de 30 000 pelerins ca fait franchement flipper ... Pour admetons 10/30 000 de con le reste en pati . | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 20:21 | |
- Pour admetons 10/30 000 de con le reste en pati .
C'est partout pareil ça, la majorité ramasse toujours à cause d'une minorité. | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 21:01 | |
| Bon ben moi j'en ai presque chialer, je suis un des premier utilisateur de ce forum, j'ai parler longuement avec martjin et il pense comme moi le hardstyle étant mort... ce forum n'a plus forcement sa raison d'être.
J'ai participer a plusieur rassemblement GHF L'ambiance était excellente.......
Pour moi GHF, c'était les potes / les rencontres de tout les plus grands dj actuels avant qu'ils ne soient connus / des achats de vinyl (la collec d'alphaverb / des dj tools etc....
je suis dégoutté | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 21:06 | |
| - Xtatic a écrit:
- Bon ben moi j'en ai presque chialer, je suis un des premier utilisateur de ce forum, j'ai parler longuement avec martjin et il pense comme moi le hardstyle étant mort... ce forum n'a plus forcement sa raison d'être.
Pour moi GHF, c'était les potes / les rencontres de tout les plus grands dj actuels avant qu'ils ne soient connus / des achats de vinyl (la collec d'alphaverb / des dj tools etc....
je suis dégoutté pas assez ancien pour avoir participé a des "rencontres" mais j'peux comprendre ... et pour scul ainsi que les anciens c'est clair a digerer ca dois etre chaud patate | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 21:07 | |
- Xtatic a écrit:
- Bon ben moi j'en ai presque chialer, je suis un des premier utilisateur de ce forum, j'ai parler longuement avec martjin et il pense comme moi le hardstyle étant mort... ce forum n'a plus forcement sa raison d'être.
je suis dégoutté pas assez ancien pour avoir participé a des "rencontres" mais j'peux comprendre ...
et pour scul ainsi que les anciens c'est clair a digerer ca dois etre chaud patate non l'ambiance convivial au defqon1 / q-base a 20 nationalités, c'était génial. une page se tourne mais je crois toujours que le hardstyle est un peu mort aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Dim 07 Fév 2010, 21:48 | |
| Lol c'est clair ya pu de hardstyle..... Jsuis completement degouté par ce style pro-commercial avec des prod a la pelle et des musics sans âme...
Comme dit spunky vive le hardcore!( Le vrais pas le mainstream) | |
|
| |
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Lun 08 Fév 2010, 12:57 | |
| triste pour la communauté qui s'exprimait grâce à ce fofo ...je respecte le travail qu'a effectué Scul ...après c'est allé trop loin avec HHZ mais ça les concèrne. non le hardstyle n'est pas mort ...les goûts et les couleurs Fredo. regarde les events en Hollande !!
bref rip ghf ...suis triste comme xtatic | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 09:52 | |
| Sympa ce début 2010 enttre GHF et FEAR FM Screamer c'est pour quand ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 10:48 | |
| - fredochileno a écrit:
- Lol c'est clair ya pu de hardstyle.....
Tu dois vouloir dire "y'a plus de Early Hardstyle" je pense... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 11:36 | |
| Il aurais pu laisser le forum en ligne et tout verouiller, comment jvai progresser dans mes prods moi maintenant ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 11:42 | |
| - vioda aka the artstylerz a écrit:
- Sympa ce début 2010 enttre GHF et FEAR FM
Screamer c'est pour quand ? jvien capté un truc je crois il me semble que c'est les memes qui mettent la pression...si je dis pas de betise | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 11:50 | |
| C'est logiquement les mêmes, Fear et GBH c'étais hors QQ & co.... logique que sa peut les faire chier qu'une radio indépendante est plus écoutée que la leur... Ou que sur un forum on dit du mal de leurs produits...
C'est logique qu'il vont tout faire pour arrêter un forum qui descend leur mouvement face a un très grand public... | |
|
| |
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 11:53 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Il aurais pu laisser le forum en ligne et tout verouiller, comment jvai progresser dans mes prods moi maintenant ????
Il n'a rien supprimé, tout est locké et sera remis en ligne et disponible via les autres plateformes dans quelques temps. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 12:19 | |
| - F.L.O. a écrit:
- C'est logiquement les mêmes, Fear et GBH c'étais hors QQ & co.... logique que sa peut les faire chier qu'une radio indépendante est plus écoutée que la leur... Ou que sur un forum on dit du mal de leurs produits...
C'est logique qu'il vont tout faire pour arrêter un forum qui descend leur mouvement face a un très grand public... c'est logique , mais pas "normal" ... C'est comme si j'exprimais une opignion politique contraire a l'ordre etabli et qu'on venaient m'arreter ... Ca me foue franchement les boules ces "manieres" | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 12:25 | |
| Certains n'acceptent pas de ne pas avoir le monopole ! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 12:26 | |
| Ça a pas grand chose à voir... | |
|
| |
Baron-Noir Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 12:31 | |
| - F.L.O. a écrit:
- C'est logiquement les mêmes, Fear et GBH c'étais hors QQ & co.... logique que sa peut les faire chier qu'une radio indépendante est plus écoutée que la leur... Ou que sur un forum on dit du mal de leurs produits...
C'est logique qu'il vont tout faire pour arrêter un forum qui descend leur mouvement face a un très grand public... Bonjour bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas fait la tournée des forums.. Tout le monde va bien ici je vois.. Juste pour te préciser une petite chose concernant Fear Fm, leur fermeture n'a rien à voir avec les dites pressions. Connaissant bien Robert, qui était l'un des piliers, sinon "le" pilier de Fear, et aprés avoir discuté longuement avec lui, il s'avère que des investissements non rentables par le passé, ainsi qu'une recherche infructueuse de sponsors prêts à investir dans leur projet de développement ont précipité l'arrêt définitif de leurs activités. Avec les "clopinettes" récupérées ils n'ont pu que rembourser quelques uns de ces investissements et finaliser des paiements divers, encore en cours à cette époque. (Sinon je te capte sur MSN ce soir ou Facebook, quelques trucs à voir avec toi, j'y suis passé ce matin pour la première fois depuis plus d'une année..lol) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: GHF Ferme ses portes Mar 09 Fév 2010, 12:41 | |
| - Baron-Noir a écrit:
- F.L.O. a écrit:
C'est logique qu'il vont tout faire pour arrêter un forum qui descend leur mouvement face a un très grand public... Bonjour bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas fait la tournée des forums..
Tout le monde va bien ici je vois..
Juste pour te préciser une petite chose concernant Fear Fm, leur fermeture n'a rien à voir avec les dites pressions.
Connaissant bien Robert, qui était l'un des piliers, sinon "le" pilier de Fear, et aprés avoir discuté longuement avec lui, il s'avère que des investissements non rentables par le passé, ainsi qu'une recherche infructueuse de sponsors prêts à investir dans leur projet de développement ont précipité l'arrêt définitif de leurs activités.
Avec les "clopinettes" récupérées ils n'ont pu que rembourser quelques uns de ces investissements et finaliser des paiements divers, encore en cours à cette époque.
(Sinon je te capte sur MSN ce soir ou Facebook, quelques trucs à voir avec toi, j'y suis passé ce matin pour la première fois depuis plus d'une année..lol) Ouais c'est ce que tu m'avais expliqué, mais comment une aussi grosse radio ne peut trouver de partenaire ? Quelque part y'a tout de même quelque chose de louche la dedans... | |
|
| |
| GHF Ferme ses portes | |
|