Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 21 Nov 2009, 10:24
Rappel du premier message :
VOYAGE QLIMAX 2009
LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Dernière édition par Eki le Dim 22 Nov 2009, 14:25, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 21:14
electrobibou a écrit:
Overlord a écrit:
fredochileno a écrit:
Perso je reve d'un bus avec couchette!!sa serait le top! Moi aussi sa me soule le voyage!(et je pars que de paris hahahaha!) Perso j'ai un grand respect pour les gens qui viennent du sud genre lyon,toulon,toulouse,montpellier !moi jdis chapeaux!.....entoucas reprend des forces et tiens nous au courant....
Genre MARSEILLE !!! On est la aussi !
Yeah en avant les marseillais.N'empeche que pour la XQ HHZ y'a na des motivés a marseille.
Aller bouge ton baba on y va !! XD Bon faut faire un braquage avant mdrr
ȒẵỸ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 01:12
apolon a écrit:
electrobibou a écrit:
Gangsta a écrit:
Mais toi Ay t'es un vrai Guedin toi avec tes 8 Verres de Coca à la qlimax que tu n'a meme pas bu et qu'un fils de pute a écrasé ptdrr, tu dort dans le passage piéton du car et tu dis meme pas Hamdoulah quand tu rote.
Je vois pas le rapport...
+1
Ses le langage de cité parisienne sa et surtout quand on a les origine maghrébine quond dit sa mes bon ouai je dit pas hamdoulah je dit a tes souhait ses pareille :p
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 03:46
Wé j'ai oublié nice et marseille!baaaa bougez vos fesses pour la x-qlusive!niveaux son c'est 1000x mieux que une qlimax!le heineken music hall c'est un jolie caisson geant hahahaha a faire au moin une fois (le top plusieur fois hahaha)dans une vie!
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 07:41
En tout cas il est clair que j'essayerai de mieux gérer mon sommeil pour le prochain event ! Parce que 5h de trajet pour monter de Limoges à Paris (le temps de se tromper de route, garer la voiture dans un parking, manger un bout etc) + 9h de trajet en bus tout ça sans dormir, ça fatigue méchamment en event x)
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 13:08
Je confirme ce que dis Fredochileno ,le Heineken Music Hall ou HMH est un ènorme caisson et il faut le faire et le refaire. D'ailleurs je le refais pour XQ.
N0iZe , je rate Thunderdome pour déménager ma Mère à Limoges le 19/12. Dis moi si je peux écouter un peu quelque chose quelque part dans ta région.Par MP il ne faut pas faire de msn.........merci.
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 14:03
phil78 a écrit:
déménager ma Mère à Limoges le 19/12..
Déconne à deux semaines près j'étais la :p
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Déc 2009, 18:05
apolon a écrit:
electrobibou a écrit:
Gangsta a écrit:
Mais toi Ay t'es un vrai Guedin toi avec tes 8 Verres de Coca à la qlimax que tu n'a meme pas bu et qu'un fils de pute a écrasé ptdrr, tu dort dans le passage piéton du car et tu dis meme pas Hamdoulah quand tu rote.
+1
+10 000 Ouai ! Post qui n'a rien a faire la mais bref ^^
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Bon je fais mon report super tard mais c'est pas grave ^^ ( j'avais plus le net ! ) Alors cette petite Qlimax que dire à part que je me suis vraiment bien éclaté Le show toujours incomparable, le son beaucoup mieux que l'édition de 2008. Par contre des sets inégaux j'ai trouvé m'enfin bon ça m'a pas empêché de passer une excellente soirée Un petit bonjour à tous ceux avec qui on a passé la soirée je pense notamment à NoNo, électrobibou et son pote marseillais, puis d'autres dans le bus j'ai oublié vos prénoms vraiment désolé lol mais bon on était pas des masses de bretons dans le bus je pense que vous me reconnaitrez Encore merci a Trip & Teuf pour l'orga ! See ya !
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
ce qui est bien avec son apm c'est le son parce que je filme en HD avec le mien tu verra la diff lool
alors si je me trompe pas (ça fait un petit bout de temps que je l'ai pas vu le totor) son appareil c'est un sony cybershot sous reserve de confirmation
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
par contre oui... le son ne sature pas sur son apn... et c'est très appréciable j'avoue !
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
oui c'est bien un cybershot ! mais c'est un 7 mégapixels j'ai un pote qui un cybershot 12 MP la vidéo n'a rien à voir les couleurs sont vraiment mieux rendues et le son très propre également
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
ouai enfin monter en Megapixel ne sert a rien perso mon appareil c'est un 10,2 et je crois que personne ne s'en ai rendu compte loool ce qui est bon avec ce cybershot c'est vraiment le son et puis totor prend de très belles videos il faut le dire ^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Cybershot y'a que ça de vrai, SONY y'a que ça de vrai... Si SONY faisait des platines, elles seraient mieux que les CDJ 2000
Ah SONY
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
Sony voila n futur achat lol merci a tous pour c'est éclaircissement
miss.ChéPèrR Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Poitiers Profession : Chef d'entreprise Zik preférée : Hardstyle/Hardcore/trance et tout en général Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: 1 mois de retard pr mon report ??? le tps de m'en remettre !! lol Ven 11 Déc 2009, 02:07
Alors la Q-limax 2009, pr un 1er event, sa claque les noreilles !! Entre la foule, les jeu de lumières/Laser, le son, les basses qui te remu les entrailles, etc, tu ne peux que kiffé, et c'est ce que j'ai fait !!!!
Un peu décu car ai fait une majorité de l'évent seule (perdu les collègues avant même de rentré !!! mdr), mais pas décu d'en avoir trouver d'autre !! lol
En ce qui concerne le voyage, le BUS 6 à tout déchiré... Entre le sky ( queen margo !!!!! lol les bordelais !!!!!!!!), la vodka et le rosé du retour (!!!!), on peut pas dire qu'on à été sage !! Perso, dsl d'avoir foutu le bordel à l'aller mais bon, j'étais déchiré !!!!! ceci étant dit, le retour, j'ai dormi vite fait et de toute façon, j'avais plus de voix alors !!
de Belles rencontres (piaffy, pierrot, mon pti suedois, benjamin, sven, et tout les autres), de bon (voir très bon) délires....
Vivement la Q-limax 2010 ! lol
ps) photo du bus 6 sur mon facebook (chercher claire jalladeau) et photo/vidéo de l'event en lui même aussi...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 11 Déc 2009, 09:16
Vik_BreizhJumper a écrit:
Bon je fais mon report super tard mais c'est pas grave ^^ ( j'avais plus le net ! ) Alors cette petite Qlimax que dire à part que je me suis vraiment bien éclaté Le show toujours incomparable, le son beaucoup mieux que l'édition de 2008. Par contre des sets inégaux j'ai trouvé m'enfin bon ça m'a pas empêché de passer une excellente soirée Un petit bonjour à tous ceux avec qui on a passé la soirée je pense notamment à NoNo, électrobibou et son pote marseillais, puis d'autres dans le bus j'ai oublié vos prénoms vraiment désolé lol mais bon on était pas des masses de bretons dans le bus je pense que vous me reconnaitrez Encore merci a Trip & Teuf pour l'orga ! See ya !
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 11 Déc 2009, 11:12
miss.ChéPèrR a écrit:
En ce qui concerne le voyage, le BUS 6 à tout déchiré... Entre le sky ( queen margo !!!!! lol les bordelais !!!!!!!!), la vodka et le rosé du retour (!!!!), on peut pas dire qu'on à été sage !! Perso, dsl d'avoir foutu le bordel à l'aller mais bon, j'étais déchiré !!!!! ceci étant dit, le retour, j'ai dormi vite fait et de toute façon, j'avais plus de voix alors !!
lol pour avoir foutu le bordel tu la foutu :p
miss.ChéPèrR Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Poitiers Profession : Chef d'entreprise Zik preférée : Hardstyle/Hardcore/trance et tout en général Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 11 Déc 2009, 19:01
ȒẵỸ a écrit:
miss.ChéPèrR a écrit:
mdr, mais en même temps, les voyage t&t sont réputé pour la superbe ambiance qui règne dans ses bus alors, je l'ai mis l'ambiance !!! lol
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 12 Déc 2009, 18:01
miss.ChéPèrR a écrit:
ȒẵỸ a écrit:
miss.ChéPèrR a écrit:
mdr, mais en même temps, les voyage t&t sont réputé pour la superbe ambiance qui règne dans ses bus alors, je l'ai mis l'ambiance !!! lol
Moué ses pas se que tu me disait sur msn hein :p
miss.ChéPèrR Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 12 Déc 2009, 18:24
je disai juste que fallai bien boire un cou !! ba on l'a bu le cou !!!!
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 12 Déc 2009, 23:33
lol ouai
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 13 Déc 2009, 10:25
j'crois que ça serait plus simple de rester sur msn que de vous faire une page conversation à vous tous seuls ...
Jack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Clermont-Fd (63) Profession : tourneur CN Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 13 Déc 2009, 15:14
juste une question je sais pas si c'est le bon endroit
j'aimerais savoir s'il est possible de reserver le dvd officiel de qlimax 2009 et si oui sur quel site?
sinon voici mon petit resumé de l'event (dsl pour la pub de mon forum)
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Clermont-Fd (63) Profession : tourneur CN Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 13 Déc 2009, 15:32
dsl mais c'est un forum donc on s'aide mutuellement c le principe enfin merci ;-)
cordiax56 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Guern Profession : Métreur en Batiment Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 16 Déc 2009, 20:30
[/quote]
C'est quoi le titre de la musique? Merci pour la réponse
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 17 Déc 2009, 02:29
Brennan Heart - Rockstar DJ (Qlimax edit) cherches pas c'est un DJ Tool pour Qlimax, et si ça sort, ça risque pas d'arriver tout de suite
cordiax56 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Guern Profession : Métreur en Batiment Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 17 Déc 2009, 20:33
j'avais remarqué. J'ai réussi à trouver le titre mais pas le morceau.
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 19 Déc 2009, 12:56
Preview du DVD en cour sur Youtube. =)
Dernière édition par Overlord le Sam 19 Déc 2009, 15:55, édité 4 fois
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 19 Déc 2009, 13:13
nikel merci pour cette annonce
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 19 Déc 2009, 13:19
Les videos sont en train d'etre up par Q-Dance je ferais les edit petit a petit.
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 19 Déc 2009, 15:11
J'ai ajouté celle de Deepack.
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 19 Déc 2009, 15:20
Miki lol celle de NC la meilleure pour le moment =D Edit: La HQ viendra toute seule sur les vidéos c'est parcequ'elles viennent d'être up. =)
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 19 Déc 2009, 18:52
et la dernière: Noize Suppressor
On y vois une personne de Trip & Teuf
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 19 Déc 2009, 20:32
Lol elle y était déjà mais bon ... sinon ouais je l'es vu aussi mais je sais plus son nom y me semble qu'il était dans mon bus. Edit: C'est ZbeuN qui est dans la wideo. =D
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 20 Déc 2009, 03:55
Punaise ça rappelle des bons souvenirs
Vivement la sortie du DVD ^^
Merci pour les vidéos !
Dystress Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 20 Déc 2009, 23:35
Nice les preview Qlimax2009
Petit montage réalisé par moi-meme et désolé de la qualité mais j'ai fais ce que j'ai pu avec un APN bas de gamme :S , maintenant j'ai le LUMIX TZ7 ça ne sera plus un probleme de qualité xD
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
LoL Zbeun, Jessy & Moi à poil derrière le mec avec une tête chelou sur NS ^
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 22 Déc 2009, 20:31
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 22 Déc 2009, 21:11
Sympa la vidéo des NS ... par contre , quand ils parlent anglais , ca se voit qu'ils sont italiens et pas hollandais ^^
Apolon Crew
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 22 Déc 2009, 21:21
sur la vidéo on voit qu'ils ont eu un énorme boulot de préparation coté réglage mais bon leur set étaient énorme
Gangsta Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 26 Déc 2009, 04:19
Minouz a écrit:
apolon a écrit:
electrobibou a écrit:
Gangsta a écrit:
+1
+10 000 Ouai ! Post qui n'a rien a faire la mais bref ^^
J'ai rien dit de grave,faut arrêter cette Beaufferie et ce snobbisme à deux balles.
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 02 Jan 2010, 13:23
Le dvd devrait sortir le 18 janvier d'après recess