Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 21 Nov 2009, 10:24
VOYAGE QLIMAX 2009
LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS
Tracklist: 01. Dustin Zahn – Stranger (Len Faki Podium Remix) 02. The Moon – Shake It (CJ Bolland Big Bone Mix) 03. Rocket Base – House-Bee (Original Club Mix) 04. Unknown Analoq – Go (Motherf… Mix) 05. Kernkraft 400 – Zombie Nation 06. DJ Isaac – Thriller 07. Starsplash – Daytona Beach 08. DJ Gollum & DJ Yanny – Shithead (Original Version) 09. Zenith Vs. Avex – I’m Your Deejay 10. The Real Booty Babes – Derb LK 11. Geal – Losing My Feelin’ (The Beholder & Balistic Remix) 12. Cosmic Gate – The Truth (DJ Isaac Remix) 13. Tuneboy – Demolition (Technoboy Remix) 14. Pep ‘N Up – Time & Space (Warp Brothers Remix) 15. Hocus Pocus – Bow Chi Bow 16. DJ Isaac – On The Edge
Tracklist: 01. ID – ID (new saifam) 02. Hardstyle Masterz ft. Max Enforcer – Rambo Is A Pussy 03. Showtek – Electronic Stereophonic 04. Tuneboy – Re-Generate It (Decibel Edit) 05. Bass Modulators – NRGizer 06. Technoboy meets Ruffian – The Undersound 07. Tuneboy – Sexbusters (Scope DJ Remix) – Stream viel uit – 08. Hardstyle Masterz ft. Max Enforcer – Respect 09. Technoboy – Ti Sento 10. Headhunterz – Rock Civilization (TBY Undersound Remix) 11. DJ Stephanie – Black High Heels
Tracklist 01. Deepack - The Prophecy (Qlimax Edit) 02. ID (Interview with Headhunterz) 03. ID 04. ID 05. ID 06. Ran-D - Fanatics 07. DBSTF - Ride with uz (Max Enforcer RMX) 08. Zany & Beholder - Do you want heavy (Edit) 09. ID 10. Deepack - Fire is in the place (Interview with ?? & Stream fucked up) 11. ID 12. ID
Tracklist 01. Noize Suppressor Feat. MC Da Mouth Of Madness - On Your Knees 02. Noize Suppressor - Bone Crusher 03. Noize Suppressor - Pole Position (Masters Of Hardcore Pole Position Lap II Anthem 2009) 04. Noize Suppressor & Mad Dog - Fire 05. VA - Nobody Likes / Song 2 (Mash-Up) 06. Noize Suppressor - TBA 07. Bike Feat. MC Da Mouth Of Madness - Holes In Your Chest 08. Noize Suppressor Feat. MC Da Mouth Of Madness - Still Want More 09. Noize Suppressor Feat. MC Da Mouth Of Madness - Cronicles 10. VA - Nothing Else Matters / Fingherz (Mash-Up) 11. D-Block & S-Te-Fan - Nature Of Our Mind (Qlimax Anthem 2009)
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 12:41
Merci pour les set, mais y'a une partie musique pour çà
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 12:45
Y'a déjà un sujet pour les sets mais bon
livedjtv Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : France Profession : Sans EMploi Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 12:45
désolé
Vinch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 13:13
Re ! Je pense être le premiers à poser le post de l'après Qlimax !!! Pour résumé, on a bien tripper ! Pose son sur une aire d'autoraoute, laquelle? je sais plus je capté plus trop ^^ mais çà bougé bien !! Sinon Qlimax en général, çà a été, niveau son je pense que c'était pas trop mal, niveau déco, pas très époustouflant, je préfèrerais celle de l'année passé. Enfaite je dirais que c'était trop statique, et surtout, peu de lazers (j'adore çà moi, çà me fait badderr lol) Les sets je n'en parle pas trop car j'ai eu quelques buggage donc je préfère rien dire que dire n'importe quoi !!! lool Mais bien déliré et ambiance dans le bus 1 de Lille, nickel Désole d'être partis si vite après la decente du bus, mais je devais prendre un train !!! J'espère revoir beaucoup d'entre-vous !!
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 13:36
alors pour mon premier event hardstyle j'ai trop aimé super décor et lazer très bonne ambiance dans le bus de lille merci NEM et HUNTER pour ce voyage de tarrer on a bien gueulé, chanter et bien picoler !!!! contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes sa fait toujours plaisir en tout cas une chose est sûre c'est que j'y retourne l'année prochaine
maintenant go dodoter j'en peu plus
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 13:48
JE VOUDRAIS DES VRAIS CRITIQUES!!!des habitués SVP!! savoir reelement comment c'etait merci hihihihihihi!
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 13:51
Bah tu n'avais qu'a y aller^^
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 13:52
Vinch a écrit:
Sinon Qlimax en général, çà a été, niveau son je pense que c'était pas trop mal, niveau déco, pas très époustouflant, je préfèrerais celle de l'année passé. Enfaite je dirais que c'était trop statique, et surtout, peu de lazers (j'adore çà moi, çà me fait badderr lol)
Premier avis sa me suffis deja
De toute façon comparer a la line up^de la hardbass y'a pas foto, Q-dance est encore a la masse
Vinch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 13:52
popochtronne-hc a écrit:
alors pour mon premier event hardstyle j'ai trop aimé super décor et lazer très bonne ambiance dans le bus de lille merci NEM et HUNTER pour ce voyage de tarrer on a bien gueulé, chanter et bien picoler !!!! contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes sa fait toujours plaisir en tout cas une chose est sûre c'est que j'y retourne l'année prochaine
maintenant go dodoter j'en peu plus
LOOOL Popochtronne !! Je repense à ta photo ! SInon je confirme, elle a une "grande geule" Enfin voilà, moi pareille je viens de prendre ma douche, je go dormir un peu ! A bientôt pour Thunderdome !! Et hunter, tu ramènes tes fesses ....(nemesis accompagne déjà) en plus tu me dois deux Heineken !! Je plaisante ! Cà me faisait plaisir ! J'avais oublié de le dire dans mon post précèdent : "Merci T&T et surtout Nemesis et Hunter !
Dernière édition par Vinch le Dim 22 Nov 2009, 13:55, édité 1 fois
PiiXel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Ardennes (08) Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 13:53
J'aimerai bien voir aussi ^^ Je suis surtout curieux de savoir ce qu'ils ont fait pour le son !
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 14:30
Guiit0u62 a écrit:
tu nous donne des sous l'ami??!!!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 14:38
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Grave c'est le genre de post qui me fait bien marré ca, a croire qu'on est tous millionnaire...
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 14:41
Vous avez pas mal aux oreilles ? C'est pas bon signe :p
Je viens de matter l'opening, ils auraient pu mettre l'anthem au moment de la chute du "drap" mais bon
En tout cas c'était blindé en regardant les vidéos
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 14:42
Je suis pas censé savoir que vous pouviez pas y aller par faute de budget enfin bref
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:13
Ten'Z a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Grave c'est le genre de post qui me fait bien marré ca, a croire qu'on est tous millionnaire...
Surtout que vla le rapport qualité/prix y'a des soirée deux fois moins cher et quatre fois mieux
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:13
Tape: Opening Qlimax 2009 t'as plein de vidéos
didi43 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : le puy en velay Profession : facteur Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:21
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:22
ok merci
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:24
Lol sur l'intro , les draps francais <3 Zont du être contents les gens derrière ^^ . Et sinon , oui le son était plus fort que l'année dernière par exemple ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:30
Pas mal pour un évent hardstyle , j ai rencontrer de nouvelle personne , d autre a éviter xD , ambiance pas trop mal dans le car 6 mais sa vaut pas un bon vieux voyage hardcore xD , heureusement que y avait noize suppressor pour me defouler a la fin :p
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:51
a mon tour
dépard de namur a 17h30 arriver a arnhem a 22h
a l'interieur pour 22h30 : Isaac : bien syma pour ce mettre dans l'ambiance avec le Main encore caché par un drap blanc
A-lusion : l'intro ma fait frissoner et j'avoue que personnelement j'ai bien apprecier la déco en general , c'etait bien remplie , innovant et écolo
pour le set du Bon A-lusion quoi
Davide sonar : la aussi intro de malade avec les lances flammes qui petait de partout , il en avait installé au dessus des bar dans la salle pfff cmt sa cramai sec
Set : un live qui ma surpris et satifait
Brennan Heart : un de mes coup de coeur de la soirée Magic Technoboy : fidele a lui meme mais sans + D-Block & stefan : perso j'aime pas trop leur nouvel album donc j'en ai profiter pour allé dormir un peu dans les gradin Headhunterz : un Set tres énergetique et plaisant Noisecontrollers Live : Alors la pétage de plomb avec réaction en chaine Surkiffage total Deepack : la aussi bien quiffé avec eux Noize suppressor Live : Pour S'achever en beauter yavai rien de mieux avec le Sonar niquel
Voila dans l'ensemble trés satisfait de cette édition a tous point de vue
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:53
jvoudrais bien voir une video avec le sonar tient
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 15:53
alors rentré et douche prise je peux donc faire mon report
alors pour la déco c'est pour moi comme cela que doit être une Qlimax ok peu de laser mais il y avait vraiment un travail sur la déco, on voyait une recherche niveau des sets : bien en général, un plus pour le set de deepack et je commence a me réconsilier avec HHZ niveau du son, ils ont vraiment fait un effort et ça s'entend !!
niveau du bus, voyage en comité réduit dans le rez de chaussée du bus, c'était bien sympa . mais j'aurais bien vu un peu plus de motivation. motivation qui s'est retrouvé à l'etage mais malheureusement trop de motivation pour certains. Respect aux gentils staff qui ont reussi a gérer ces débordements avec patience (et peut etre un peu trop de gentillesse quand même, j'aurais pas été aussi sympa ^^)
au final content d'avoir revu les gens et d'avoir rencontré de nouveaux en conclusion une bonne qlimax pour ma part
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 16:00
Brennan Heart il m'a fait kiffer derrière mon pc. Le rockstar DJ remixé, Just as easy et j'en passe !
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 16:03
fredochileno a écrit:
JE VOUDRAIS DES VRAIS CRITIQUES!!!des habitués SVP!! savoir reelement comment c'etait merci hihihihihihi!
je poste pas souvent de report mais la sa vaut le coup Largement mieux que l'anner derniere decor , laser , jeux de lumiere j'ai trouver beaucoup plus beau qu'en 2008 niveau des set Isaac sava sans plus A-lusion pas vraiment accrocher David sonar Bon live Brennan heart pas aimer Technoboy bon set D-Block & S-te-Fan il on passer l'album quoi mais j'ai bien apprecier Headhunterz j'ai bien aimer surtout quand il a passer Chuckie - Let The Bass Kick (Headhunterz Remix) <3 Noisecontrollers alors la pas du tous accrocher( pour moi le plus mauvais set :s) Deepack meilleur set beaucoup d'exclu Noize Suppressor live comme d'habitude super live avec un show qui refleter le live Pour conclure bravo a Q-dance qui a tenu sa parole avec un son qui etait tres bon
Narko Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : paris Profession : étudiant Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 16:12
rien a dire pure soirée de fouu avec du bon son ,bon décor, des effets de lumière c'était génial!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 16:33
Pour ceux du Bus 6 si vous vouler des foto ajouter moi sur facebook = Mak Speedcore
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 16:43
Voilà,moi aussi je sors de la douche et sans avoir mis de zik comme d'hab.Sufisament pris cette nuit. Les oreilles ça va ne sifflent pas pourtant sans bouchon mais le son était bon.Assez fort presque partout dans la salle immense qu'est le geldromme. Impressionnant la foule, le mouvement commun qui agitent des milliers de personnes en mème temps.C'est à voir. Ma participation cette fois fut plus spectateur.Je n'ai pas trouvé ma place dans cette foule compacte ,chaude et immense (là c'est de la taille que je parle ). Ils ont mangé quoi ces Hollandais ?Il faut toujours lever la tète pour voir leur menton. Trè satisfait des set musicaux ,un petit peu moins des jeux de lumières un peu trop axés sur les spots ,pas assez sur les lasers un peu éparpillés. Parfois c'était très bon quand mème avec l'ajout des torches de feu. Le décor surement fruit de longues recherches techniques ne m'a pas emballé.(ça c'est perso ) Bref ,peu hakké mais bon évent quand mème. Voyage en bus 4 sympa sans ètre violent. Retour très calme heureusement Antony ' Qarnal' était là avec Apollon. Alors à dans 2 semaines pour NIGHTMARE.
nico6288 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : ds le 62 Profession : paysagiste Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 16:48
salut Alors en effet ils auraient pu faire un tit peu mieux avec les lasers mais bon sa passer. Décor good, le son bonne qualité, je savais que les oreilles aller pas sifffler au retour sa donne moins a qlimax. Niveau dj en hardstyle j'ai bien aimé surtout headhunterz,mais aprés en hardcore pas terible terible, deepack perso il pouvait mettre un cd et se casser sa serait la meme chose mdrr. Noize suppressor ba comme dab sa a bien donné. Voila je retient un exellent qlimax,a retournez je sais pas car comparaison prix=soirée , y'en a des mieux pour moins cher Mais bon c'était a faire une fois bonne soirée++
jeffrey33 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Houilles Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:03
Premier event hardstyle, c'etais cool, surtout niveau ambiance dans le bus 6 et devant la scène ensuite Par contre niveau son, ils auraient pu mieux faire je pense, pendant 3h je me suis un peu fait chier, et je m'attendais a un peu plus de laser !
Mais bon merci Q-Danse
Dernière édition par jeffrey33 le Dim 22 Nov 2009, 20:22, édité 1 fois
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:11
Bon alors à mon tour...
Je commence par la déci qui franchement faut l'avouer il y a eu un effort par rapport a l'année dernière...
Le son bé un tout petit peu plus fort mais on s'entendaient encore parler au début donc il y a un groooos problème !!!! loooool mais par la suite j'avoue il y avait un très bon son !! (peut mieux faire quand même)
Les sets :
=> Isaac : pas vu (car dehors durant 2h certains savent pourquoi !!!!) => A-lusion : pas vraiment accrocher => David Sonar : sans plus => Brennan heart : hum hum.... => Technoboy : toujours la même (d'ailleur début de ma sieste dan les gradins) => D-Block & S-te-Fan : alors là que dire ??? bé j'ai carrément dormi !!! nul => Headhunterz : bien apprécier => Noisecontrollers : en kiff => Deepack : pas trop accrocher car j'attendais qu'une chose hihi le prochain =>Noize Suppressor : live ou play back ??? mwaaah ah ah ! carrément déçus de son final
Pour conclure j'attendais plus donc déçus on verra pour les 10 ans l'année prochaine et là je pense que se sera la dernière Qlimax pour moi...
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:12
jeffrey33 a écrit:
Premier event hardstyle, c'etais cool, surtout niveau ambiance dans le bus 6 et devant la scène ensuite Par contre niveau son, ils auraient pu mieux faire je pense, pendant 3h je me suis un peu fait chier, et je m'attendais a un peu plus de laser !
Mais bon merci Q-Base
Merci Q-base ???? euuuhhh tu veux dire Q-Dance je suppose ???
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:14
Idem premier event et j'ai trouvé sa assez enorme =) Un stade plus grand que ce que je pensais Un decor assez sympa Jeu de lumiere etc...enorme surtout au moment de l'anthem Avec le laché de petit papier <3 Niveau du son y avait ce qu'il fallait des bon sets =) Des gens super sympa bref une soirée parfaite =)
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:21
1 . 2 . 3 (nous irons au bois)
Alalala Vraiment TRès TRès Sympathique cette déco. En mode jungle faite entièrement de bois avec des Lance flammes une peu partout dans la salles (ça rechauffe ,D)
4 . 5 . 6 (manger des saucissses ou pas :p)
Admirablement surpris de la grande capacités sonore qu'ils ont deployer. Bon c'étais pas le HmH ça allait sans bouchons mais quand même devant les caissons on a pris bien cher sur Deepack et noize suppressor.
5 . 6 . 7 (voila les sets hihi)
Isaac derrière son draps blanc... rien d'exceptionnel de même pour A-Lusion et Technoboy (très deçu). D-Block & S-T-Fan Comme Oreille93 à dit l'Album en entier xD rien de neuf que du recycler de même pour HHz "Chuckie - Let The Bass Kick (Headhunterz Remix)" deja entendu à la Q-Base... UN GROS GROS DEGOUTS !!! Noisecontrollers ont à peine fait 1/2 heure de Set du grand n'importe quoi la prod ! (on les a vu sortir en colère xD) Alors qu'ils ont envoyé la patate remix de tous leur tube vraiment très très Sympas (contrairement à toi Oreille j'ai adoré ^^) Bon Après Deepack et Noize Suppressor ENORME très belle mise en scène d'ailleur de leur Intro ... on s'y croyait vraiment dans la brume de la jungle ^^ (ça à depoté ^^)
7 . 8 . 9 (hey bey le reste ^^)
Bus 2 ENORME la première vodka elle à fait mal direct xD Par contre faut pas OUBLIER de jeter ses bouteilles et papier à la Poubelles les gens (merci ! ). On en a retrouvé plein avec micky a la fin en Haut ! Le père noël est une ordure et Les Bronzés excellent ^^ je rigolais tous seul le matin pendant que tous les autres dormais :p
Dsl du rapport un peu long MAIS c'étais Vraiment UNE très très bonne Qlimax ,D
See u next !
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:22
bouledepu a écrit:
jeffrey33 a écrit:
Mais bon merci Q-Base
Merci Q-base ???? euuuhhh tu veux dire Q-Dance je suppose ???
Boloss jeff c'est Q-Dance xD (marde pas de msn pas de msn)
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:26
Bonsoir à tous
Me voici enfin rentré voici mon petit report d'event.
Tout d'abord merci au gens du bus VIP (4) Pour un voyage qui s'est dans l'ensemble bien déroulé, Merci à Coreback que j'ai secondé dans l'accompagnement du bus.
Pour ce qui est de cette 9ème édition de la Qlimax, je pousserais un coup de gueule sur le fait qu'il y'avais vraiment trop de monde (j'ai cru comprendre que QDance avait vendu 2.500Places supplémentaires) = Fosse blindée de l'avant à l'arrière, même les "Gradins" (remplacés cette année dans les bords par un support plat, eux aussi blindés) Heuresement que les gradins VIP offraient quelques places pour se poser (et ca dans un certain comfort non négligeable )
Un + pour le staff VIP qui a bien fait son boulot. Un + pour le son qui comme annoncé était au rendez vous comparé à l'année dernière (je me tatte pour la Hardbass :p)
Le decor : Sympa, orginal,
+ La technique utilisé pour rendre une bonne partie de ces décors mouvants (Stage et structures au dessus de la fosse) + Les lances flammes qui en jettaient pas mal
- J'ai trouvé que le décor dans son ensemble (incluant son show lumineu) arrivait trop rapidement à un potentiel complètement exploité.
Pour les Dj's
Isaac - Dans l'ensemble miam, y'a des track qu'on vraiment fais plaisir à entendre !
A-Lusion - Ca ma pas marqué
Davide Sonar - Ca avait l'air de peter, j'ai pas vraiment suivis son set malheureusement mais dans ce que j'ai pu écouter, c'était du très bon live.
Brennan Heart - Rien d'extra, mis à part quelques remix qui faisaient plaisir à écouter
Technoboy - J'aime ses préstations, fidèl à lui même, il a bien joué
DBSTF - Osef, mis a part l'anthem en intro, ecouter leur album, je peut le faire chez moi
Headhunterz - J'ai vraiment aimé, il s'est investis et a énormément fait bougé le dome comme à chaque prestation.
Noisecontrollers - Ca m'a pas interpellé, ils ont fais les boulet-noobs, Alors que leur prestation devait se terminé le MC a continuer de s'enflammer, ce qui fait qu'ils on du jouer une track de plus et les mec des lights gérer un "redépart" Heureusement que Ruffian est intervenu pour les faire se barrer la seconde fois en annoncant que c'était les Noisecontrollers car sinon il auraient merder une seconde fois dans le show
Deepack - ENORME ! Du grand Deepack!
Noize Suppressor ft Sonar - LIVE Enormissime, dommage que ca n'ait durer que 30minutes, j'ai vraiment aimé.
En résumé :
Plutôt une bonne Qlimax, content d'avoir rencontré de nouvelles têtes (Les gars et filles du fond du bus, Vincent, Phyl, Julie, Tatiana etc...) et d'avoir revues d'anciennes.
Je serais présent à l'édition 2010 pour les 10ans de la Qlimax en ésperant qu'ils mette les moyens dedans.
Dernière édition par Tony C le Dim 22 Nov 2009, 19:23, édité 1 fois
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:30
alors moi j'ai kiffé grave !!! la scène impressionnante !!! les lasers encore mieux que l'année dernière !!! ne me dites pas qu'il n'y avait pas de son cette année !!!ou je me fache tout rouge ^^ vraiment puissant !!! le set de issac pour le démarrage waouhhhhhhhhhhhh!!! ps: fredo tu aurais surkiffffffffffé (du bon early ) ... après je les ai tous appréciés (un peu moins davide sonar et a-lusion) et pour finir que 30 min de noise suppressor dommage ...c'était une vraie boucherie !!!ils ont envoyaient du steak les cocos!!! pas croisé de tête de gens que je connais de t&t hormis arty mais pas certain qu'il met reconnu ...
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:34
phil78 a écrit:
Ils ont mangé quoi ces Hollandais ?Il faut toujours lever la tète pour voir leur menton.
Ils sont si grand que ça
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:47
Me voilà rentrer, laver (ca fait du bien ^^) et prêt à poster mon report :
Ben franchement niveau déco j'ai été extremement decu par le manque d'ecrans (geant .... ou pas xD) car la Qlimax est quand même réputé pour l'histoire qui est raconté sur les ecrans avec la double voix grave et de femme. La j'ai trouvé les intros baclé mais, point positif, sur la fin (vers D bloc & S te fan) plus travaillé niveau show et c'étais trés appréciable vu du fond du Gelredome ^^.
Sinon niveau son ben franchement bien dégouté des trois premieres heures ou on a bien parlé et pourtant on étais devant le mur d'enceinte. Sinon j'avoue sur la fin ils ont bien poussé mais peut mieux faire quand même, surtout quand on voit le potentiel qu'ils avaient.
Niveau Set ben Isaac pas trop compris leur délire avec le drap en ombre chinoise là... mais bon set dans l'ensemble, A Lusion et Davide Sonare pas fan, Brennan Heart Monstreux, Technoboy Moyennement apprécie par contre aprés ca étais (presque) que du bonheur avec les D Block & S te Fan qui ont envoyé du lourd (et ca faisait du bien de resentir ENFIN les bass), Noisecontrollers ben forcément pétage de cable intégrale même si comme Tony ils ont merdé dans leur show, Deepack ca pouvait aller par contre hyper decu de Headhunterz....
Ah oui j'aimerais juste revenir sur l'organisation de la TimeTable que j'ai pas bien compris ^^ Certains Dj on mixé une heure d'autre une demi heure d'autre une heure et demi... et c'est pas les mieux (pour moi) qui ont jouer le plus longtemps.
Pour ma première Qlimax content d'avoir revu tout le monde (surtout mon ecureuil xD) et de découvrir tout ca mais a voir franchement pour l'année prochaine parce que Q Dance peut faire 10 fois mieux....
Super ambiance dans le bus toujours plez de retrouvez l'ambiance des bus xD
Au fait, Ruffian m'a beaucoup mais alors beaucoup décu A part avec Headhunterz on l'a pas vu de la soirée !!
Dernière édition par Piaffy le Dim 22 Nov 2009, 19:58, édité 1 fois
R3miX Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : BASSLAND Profession : M@çon Zik preférée : HARDSTYLE & hardcore ..... Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:49
Premier event avec T&T!!!!
Départ avec le bus n°1 de Lille ,superbe ambiance,festive,joyeuse,des bons échange. De très bonnes rencontres,de très bons moments passés sur le trajet!Surtout l'arrêt sur l'aire de repos avec le posage de son ,beaucoup de monde qui danser ,un peu partout même sur les tables (les danseurs se reconnaitront lol)
La QLIMAX en elle même,GRANDIOSE!!!! -Autant par la taille que par l'organisation ! -Le décor vraiment agréable à regarder!!!!!Avec des effets lumineux magique!! -le son pas mal mais un peu plus de BASS et j'aurais été aux anges!!!
les seul critique que je peux dire: -l'entrée [E] bien chaotique!!! -L'accès à la boutique Q-DANCE (PS: merci a VINCH mon garde du corps)!!
En gros un event inoubliable pour moi ,de superbe rencontres, un grand merci au staff T&T et à très bientôt
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 17:50
alors dans l'ensemble une Qlimax très très sympatique a revu les gens bien sympas sinon je prefere la 2oo8 a celle ci
au debut les caissons tapais pas du tout donc un peu d'ennuie et lassé très vite a pas du tout aimé Isaac A-Lusion pas mal Davide sonar très bien Brennan heart encore mieu ^^ Technoboy enfin les caissons crachait donc a kiffé mais sans plus D-Block & S-te-Fan énormissime Headhunterz etant mon dj préféré j'ai adoré Noisecontrollers j'adore encore et toujours Deepack me suis endormi dans les gradin donc aucun avi Noize suppressor dj hardcore préféré <3
sur ceux très bonne soirée avec les gens
Dernière édition par ZbeuN le Dim 22 Nov 2009, 18:14, édité 1 fois
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 18:03
Piaffy a écrit:
Niveau Set ben Isaac pas trop compris leur délire avec le drap en ombre chinoise là...
Isaac représentait l'Ombre...
Kyo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Vendeur Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 18:15
Hey , sayez enfin sorti de la douche xD , Bon pour mon premier event , pas trop mal j'ai pas aimé la décoration de la salle , pas assez de jeu de lazer comparer a ce que l'on m'avait parler , bon son meilleur que l'année précédente apparement , trés bonne ambiance dans le bus 4 vip , enfin bon pour une premiére c'était quand même énorme j'en garde de bon souvenir Voila
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 18:39
2eme qlimax pour ma part et bon je repete donc beaucoup mieux que la 08 dans tout les niveaux ^^. le decor : un arbre gigantesque avec des yeux un nez une bouche decorer de partout avec en plus dans la salle pleins de diode de lumieres et des lasers terribles donc en gros magnifique decors j'ai bien apprecier. Niveaux son : en debut le son etait pas fort mais ils ont monter regulierement au fur et a mesure des dj's et a la fin c'etait terrible ^^. Les sets : Isaac: vu que 30 min a cause de la longue file d'attende sous le froid et la pluie je n'en tire aucune conclusion. A-lusion : Mise a part sa plaque visual perception que j'ai adore le reste du set sans +. Davide sonar : J'ai bien kiffer il ma etonner, un set avec beaucoup d'exclu. Brennan heart : Sympa Technoboy : J'ai kiffer ma race fait peter les REVERZE BASS!!! D-block & S-Te-Fan : Deja l'anthem de cette annee est a chier mais alors son set pas enorme heureusement shiverz a la fin ^^. Headhunterz : Le plus mauvais set de la soiree pour ma part, pourquoi ?? elles sont ou les exclus,les vieilles plaques project one c'est finis sa,une fin similaire a la defqon et mettre en dernier i will growl alors qu'avant il passe sacrifice (hardcore mix) j'ai pas compris son delire, NUL!!! Noisecontrollers : sa reste mes chouchous et a chaque fois que je les vois j'ai des frissons, terrible set de malheureusement 30 min ils m'ont quand meme fait rever en passant un RESUME de presque toutes leurs plaques vraiment bien. Deepack : Mechant, du lourd pleins d'exclu aussi, des kicks de batards mais j'etais trop die pour danse sur son set. Noize Suppressor : L'occas de voir sonar bien delire son jouet trop vu dernierement j'ai pas reellement pris mon pied, en terminant par fingerz par contre j'ai adore. Au final, toujours plaisir de revoir les habitues et voir de nouvelles tetes dont electobibou avec qui j'ai bien discuter, les modo et accompagnateurs de bus super sympa, en bref ptite qlimax sympathique, rendez vous pour les 10 ans l'annee pro a pas louper. See you next year !!! Seul point noir a ajouter : le retour au bus trop galere changer de place sans prevenir mais trip & teuf n'y est pour rien en aucun cas, c'est q-dance qui a demander qu'on change d'endroit voila.
Shokspearience Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Inconnue Profession : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 18:39
Un des meilleurs moments de ma vie.
Dernière édition par Shokspearience le Mer 08 Mai 2013, 20:29, édité 2 fois
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 18:45
Moi (oui celui qui faisait de l'exhibe au camionneur) et mon cousin Du bus 4 on viens tous juste d'arriver sur auxerre !
Pour notre 1er event on tiens a vous dire a tous merci ! Bus énorme Soirée énorme !!!!!! Jj'ai tout aimer ! la music l'ambiance d'un event en mass ! les rencontres on oubliera pas nemo ! et les personnes du bus !
Sincèrement soirée énorme !! et on sera pour la prochaine :p Si vou voulais garder contact MP moi
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 18:47
Alors pour ma part, le décors ca change, pas trop mal, fallait bien être au milieu pour voir la gueule du truc ! Jamais vu de face perso xD
Le costume des DJ était pas très évolué, à part DB&STF...
Pour le son, les caissons avant technoboy était en mode dodo, dommage mais bon, pour les sets, les + DB&STF, Brennan, David Sonar, Deepack vite fait de ce que j'ai entendut ! Le reste bof pas trop trop accroché, le début avec Issac était vachement long !
Sinon j'ai préféré la 2008 aussi niveau son, décors / show c'est kif kif
Par contre, dans les gradins, le son c'était vraiment de la merde vers la scène je trouve, à part des bass on entendais que dalle !!
Pour le reste, bon délire avec les potes, les marseillais et le Niçois ^^ Et les coupaing du bus 1 de PARIS ! Même si c'était un peu calme dans le bus
Et pour la déco @ home
^^
pektazz Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Eure [ Gaillon ] Profession : salarié Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 22 Nov 2009, 18:50
Pour ma Part , un event inovant sans écran =( ! c'est Mieu d'avoir l'histoire et du spectacle Sinon la déco très Belle & originale , Show laser au Top ( les régissseur lumiere Font du sacré Boulot pour cordonéé les musique ) !
Les moins :
Le début un peu endormant avec a-lusion & Isacc ! Le son au départ Bof ! Qualité des set a chier xD ! -dance radio Marchandising Moyen . RUFIIAN sert a rien ! deçus
Les + plus :
Les retrouvailles & les rencontres [ J'adore ] Ambiance du bus 6 , Niquel ! show laser au top mais il devrait en avoir plus ( jeux de lumiere ) Des set epoustouflant ! Brennan heart & noisecontrollers ! le ptit bracelet Qlimax T&T [ Merciiiiiii ] et les poster Qlimax [ Jolie Souvenir ] & Les hollandais : Toujour aussi Belle !
Ps : Direction Quowtdown au Jour de L'an pour finir cette anneé en Beauté ! HMH