Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 21 Nov 2009, 10:24
Rappel du premier message :
VOYAGE QLIMAX 2009
LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Dernière édition par Eki le Dim 22 Nov 2009, 14:25, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 20:22
Bon alors, voici mes impressions, Départ de lyon dans le bus 4. bus calme. Mais malheureusement pour le chauffeur, le bus c'est reveiller, et la se fut enorme. Le bus 4 le bus 4 le bus 4...... Sinon niveau soiree. Ben énorme comme l'année derniere mais sans la neige. Son laser MUSIQUE, tout fut bon. j'ai hate de voir le dvd et d'y retourner l'année prochaine.
Kelde Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Auxerre Profession : Menuisier Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Gabber Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 20:26
bouledepu a écrit:
Kelde a écrit:
Mon premier event également, j'ai vraiment aimé !
Un bus 1 de Paris plutot calme, je pensais que ca bougerait un poil plus.
L'escale avant Lille était enorme ! Bravo les gars vous avez choisi de bon morceaux !
Arrivée vers 20h30 donc pas trop trop d'attente.
A-Lusion m'as vraiment surpris ! J'ai bcp aimé ! La déco simple et assez archaïque pour un menuisier comme moi !
Niveau son vraiment bon excepté a partir de Deepack je dirais.. ca resonnait un peu trop dans les gradins.
J'en garde un très bon souvenir je reviens avec plaisir l'an prochain en espérant faire des rencontres ( Pour la premiere je suis plutot resté avec un pote)
Un grand merci a Trip and Teuf !! (Léger cafouillage a la sortie pour trouvé le BUS 1... mais ca va )
Merci encore !
Le Megamix sort quand ?
Et oui !!! trop calme le bus 1 de Paris je le disait a chaque fois que je passait vous donner des choses....
Mais beaucoup de nouveaux et habitués qui savent qu'ils faut pas trop se mettre misère longtemps avant lol
Des nouveaux c'est sur, y avait bcp d'habitués ? Mais sérieux je vois pas trop l'interêt de se mettre minable pour un event... Perso j'y vais pour en prendre pleins les oreilles. Mais bon, avis personnel, chacun le sien
Merci encore en tout cas
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 20:51
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 21:07
Voltage a écrit:
D-Block & S-Te-Fan : "Salut, on vient vous passer notre dernier album et on se casse... et surtout vous attendez pas à ce qu'on se casse le cul techniquement. On a fait une anthem de merde alors faut pas trop en demander."
ENORME et tellement vrai
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 21:07
Mon 1er event avec T&T et j'ai pas été décue.
Dans le bus 1 de Lille, une très bonne ambiance (à l'avant et à l'arrière du bus), des gens supers.
Posage de son wahou!!!!
Arrivée au gelredom, beaucoup de monde, et pas trop d'attente. Direction le merchandising Q-dance, une masse de gens compressé, une fois sortie de la t'étais heureux Ensuite, direction les casiers pour poser tous mes jolies souvenirs (j'ai eu aucun probleme pour y retourner)
Niveau son : J'ai trouvais qu'il y en avait assez, un peu plus de bass ne m'aurait pas déplu.
Niveau décor : La structure en bois, les lasers c'était pas mal mais c'est vrai que je m'attendais à mieux.
Niveau dj : Isaac et A-lusion : j'ai pas aimé Technoboy : pas vu (petite pause au frais et au calme) Noisecontrollers : pas vu longtemps mais pour le peu j'ai adoré Le reste :
Fin de l'event, galere dans les gradins avec tous les gobelets, c'est limite on distinguait plus les marches.
Petit coup de gueule : Les agents de sécurité se prennent vraiment pas pour de la m****! après avoir pris 3 affiches HARDBASS avec Vinch, fred et Thibaud, ils viennent nous voir et ils nous reprennent nos affiches et yen a un qui nous sort : "it's my flyers"
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Oh mec !!!! ton anglais est tout simplement fabuleux
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 21:08
ta vue sa !!!!
b0y-59113 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Lycéen Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 21:11
krimwild a écrit:
saxo02 a écrit:
la petite bétise de ma part c'est de ne pas etre allé au wc avant d'embarquer de paris et j'ai lutté jusqu'au 1 er arret lol ( meme si il y en a qui ont pissé dans les bouteilles vides de wisky mdr) bref petit apero sans abusé
Ah ça ... Faut pas oublié la bouteille de Cristalline 5 L xD ça peux etre très très Utile !! ,D
Bus 1 au départ de Lille, 4 bouteille rempli xD. Après 1h30 sans pause ^^".
lamarie80 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Amiens Profession : etudiante Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 21:53
Alors pour ma part c'était mon premier event avec trip and teuf et j'ai absolument adoré!!
L'ambiance dans le bus 1 de Lille était trés bonne a l'aller,, au retour tout le monde dormait a part 2 mecs qui m'ont bien fait chié vu qu'on entendai qu'eux ... (les mecs pensez aux gens qui bosse le lendemin et qui ont encore de la route a faire arrivé a Lille! )
Voila sinon pure soirée avec du bon Son du début jusqu'a la fin!! A refaire l'année prochaine!
Merci trip and teuf pour le voyage!
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 21:55
Merki pour les coms, les photos et les vidéos. Les décors sont sympas, les jeux de lumière sur le décor ça donne ! J'espère vraiment pouvoir le faire l'année prochaine.
benji306 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Oise Profession : Militaire Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 22:07
Alors pour moi c'était mon tout premier events et ne pouvant pas comparer je dirais ENORME !!
Impressionné par beaucoup de Choses !!!!!!!!
Pour commencé j'ai trouvé l'ambiance sympa dans le bus 5, avec une bonne petite ambiance sans trop de bordel! bien rit avec la bande de Bretons (y) Kahou Rinau Youks et romS ! et + 1 pour le sérieux des Organisateurs !!!
Arrivée sur place l'entrée ne se fait pas sans mal, mais 27 000 personnes faut les faire rentrer !!!
Une fois à l'intérieur, j'ai trouver l'organisation au top !! pas de queue pour boire un coup manger un truc, prendre des muten !! Aucun débordement !! Pas de gens fracasse sous les effets de l'alcool vraiment festifs !!! Mes yeux ont piqué avec toute ces Hollandaise je les trouve superbe !! les hollandais eux je pense commencent tous la muscu à 14 ans xD ! impressionant lol !!
Le son pour moi était excellent !! je me souviens du bon passage de Technoboy et de noisecontrollers ou j'étais à fond au centre !! le set de HHZ moi j'adore ces son donc et pour Deepack et Noize Supressor , j'ai dit merde ils ont augmenter le son !!! Pour le décor bien travaillé, mais j'ai constaté un manque de laser par rapport au vidéo de l'année dernière !!
Pour le reste un peu galéré à trouver le bus sous la pluie, mais bon ça a mit du piquant à la soirée! merci au gens qui m'avait conseillé de prendre un second T-shirt je l'ai trop apprécier !
Grand merci à RICHU qui s'est arrangé pour me déposer après le péage ce qui m'a fait gagner au moins 2 heures pour rentrer chez moi !! Je voudrais franchement souligner leur sérieux à lui et son camarades qui était dans le bus 5 et merci à eux et tout les bénévoles de cette association !! pour l'organisation de ces supers moments !!!
@bientôt pour un prochain Events !!! ( REVERZE pourquoi pas !!!!)
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 22:15
benji306 a écrit:
Alors pour moi c'était mon tout premier events et ne pouvant pas comparer je dirais ENORME !!
Impressionné par beaucoup de Choses !!!!!!!!
Pour commencé j'ai trouvé l'ambiance sympa dans le bus 5, avec une bonne petite ambiance sans trop de bordel! bien rit avec la bande de Bretons (y) Kahou Rinau Youks et romS ! et + 1 pour le sérieux des Organisateurs !!!
Arrivée sur place l'entrée ne se fait pas sans mal, mais 27 000 personnes faut les faire rentrer !!!
Une fois à l'intérieur, j'ai trouver l'organisation au top !! pas de queue pour boire un coup manger un truc, prendre des muten !! Aucun débordement !! Pas de gens fracasse sous les effets de l'alcool vraiment festifs !!! Mes yeux ont piqué avec toute ces Hollandaise je les trouve superbe !! les hollandais eux je pense commencent tous la muscu à 14 ans xD ! impressionant lol !!
Le son pour moi était excellent !! je me souviens du bon passage de Technoboy et de noisecontrollers ou j'étais à fond au centre !! le set de HHZ moi j'adore ces son donc et pour Deepack et Noize Supressor , j'ai dit merde ils ont augmenter le son !!! Pour le décor bien travaillé, mais j'ai constaté un manque de laser par rapport au vidéo de l'année dernière !!
Pour le reste un peu galéré à trouver le bus sous la pluie, mais bon ça a mit du piquant à la soirée! merci au gens qui m'avait conseillé de prendre un second T-shirt je l'ai trop apprécier !
Grand merci à RICHU qui s'est arrangé pour me déposer après le péage ce qui m'a fait gagner au moins 2 heures pour rentrer chez moi !! Je voudrais franchement souligner leur sérieux à lui et son camarades qui était dans le bus 5 et merci à eux et tout les bénévoles de cette association !! pour l'organisation de ces supers moments !!!
@bientôt pour un prochain Events !!! ( REVERZE pourquoi pas !!!!)
C'etait orel'z pour en revenir a la fin, d'ailleur richu en passant ou est ma tof avec cette belle hollandaise lol
Vinch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 22:29
Bon je met les quelques movies que j'ai prise avec mon portable! (bonne qualité et le son n'est pas saturé) Ya las pose son (pour BiLL ^^) et des vidéos de l'event ! Désole si j'ai la tramblotte de temps en temps mais j'ai pas mal bugé ^^ J'en ai encore une big qui déchire mais je suis en train de l'upploader sur youtube !!
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 23:03
Voici la dernière !! Celle qui représente le mieux Qlimax!!! (enfin c'est perso) Mais quand je la regarde, je me dis putin ca m'aurait bien fait bader de pas connaître des trucs pareil !! T'es là tu penses plus à rien, la majorité des gens est peace, je zape tout ce système à la con !! Je ne pense plus au taff ! Juste les potes, les copines, le son : La teuf !!!
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 23:12
Vinch a écrit:
Voici la dernière !! T'es là tu penses plus à rien, la majorité des gens est peace, je zape tout ce système à la con !! Je ne pense plus au taff ! Juste les potes, les copines, le son : La teuf !!!
Cette phrase me fait tellement pensé à Showtek - FTS ! Les paroles de cette plaque sont tellement énorme !
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 23:18
Ev0x a écrit:
Vinch a écrit:
Voici la dernière !! T'es là tu penses plus à rien, la majorité des gens est peace, je zape tout ce système à la con !! Je ne pense plus au taff ! Juste les potes, les copines, le son : La teuf !!!
Cette phrase me fait tellement pensé à Showtek - FTS ! Les paroles de cette plaque sont tellement énorme !
Sérieux elles viennent de ma boîte crânienne , nullement inspiré par quoi que soit Moi c'est comme çà que je vois la Life !! Pour résumer : C'est de la Bombe !!
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 23:20
A mon tour, petit report très bref
Je tiens (Hunter ce join a moi) a remercier mon bus. Bus 1 Lille Qlimax 2009 au top, rien a dire, bonne ambiance, pas d'embrouilles, apéro certe mais propre, Merci a tous. En espérant vous revoir tous très vite
L'Event en lui même, jolis niveau déco mais rien d'extraordinaire, une tel déco serait plus a placer lors d'une Defqon, écrans manquants, on le ressentait. Pour moi le réel effort fût dirigé vers le son. Nettement de meilleur que l'an passé.
Niveau Set:
Isaac : ouaip... A-Lusion : ouaip ouaip... Davide Sonar : ouaip ouaip ouaip... Brennan Heart : On se reveil enfin héhé Technoboy : Set énorme, je ne m'attendais pas a cela de lui. D-Block & S-Te-Fan : heuuu comment expliquer qu'ils me sortent par les trous de nez ??? "Hardstyle Clochette" pour reprendre les termes de Ziko xD Pittoyable. Headhunterz :Je n'aime pas spécialement la personne mais niveau Sets et prods, rien a repprocher. Noisecontrollers : Pour tous ceux qui me connaissent : Attack Again !!! Deepack : Mes chouchous !!! héhé; leur grand retour à la Qlimax !!! et quel retour !!! Noize Suppressor : Présent au début, vu, revu et rerevu... déçu Pas présent pour la fin, partis accueillir les premiers sortit.
Bonne Qlimax pour ma part, croisé pas mal de personnes et d'autres totalement invisible de toute la soirée.
See U next time
Merci a Tous !!!
Merci au poulette du Staff
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 23 Nov 2009, 23:31
Voltage a écrit:
Bonne ambiance, belle déco mais un festival bien trop star-system et trop axé Hardstyle alors qu'il y aurait grave moyen de faire quelque chose d'exceptionnel.
AUTOPROMO !!!!!
Pas Hardstyle, c'est con a dire, mais si tu mix devant 27000 personnes plus des miliers en live a la radio, y'a pas mieux pour faire connaitre tes tracks a des mecs qui ne te connaissent pas...
Et a un tel niveau, louper une transition c'est la mort, alors on fais rien de spécial pour être sur de pas se louper.
Perso a l'écoute j'ai retenu 2 set pour l'instant, les NS qui ont bien travailler leur truc... a l'avance et qui ont lancer live appuyer sur play et hopla !
Et Brennan qui a vraiment taffé son set et sa s'entend et sa fais plaisir, après on aime ou on aime pas, mais faudrait plus souvent des mixs comme sa, ok c'est préparé, mais on est au dessus des 15 tracks par heure au moins !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 00:09
Euh....Eclairez ma lanterne SVP: Isaac mixé DERRIERE le drap blanc ?????
Narko Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : paris Profession : étudiant Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 00:15
ta dernière vidéos Vinch es énorme ya rien a dire ya tous se qui faut pour y retourné l année prochaine:).
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 00:18
hcfrom59 a écrit:
Euh....Eclairez ma lanterne SVP: Isaac mixé DERRIERE le drap blanc ?????
Oui oui c'est bien ca.
poulpito Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : grenoble Profession : info Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 00:37
Bon alors à mon tour de papoter la dessus
2° Qlimax .... bon autant le dire de suite j'ai bien aimé
départ de Grenoble le matin à 7h30 -> paris 3h plus tard et la mode Qlimax
Bus 4 de paris calme a souhait ... un poil dommage pour l'aller j'aurais bien aimé un peu plus de bordel la picole avait commencé le travail et nous on gerbe pas
bon alors maintenant la Qlimax bah gros bordel pour l'entrée VIP ... je comprends pas comment on arrive a des morceau de gens comme ca
au final on gruge (bah oui c'est pas bien mais c'est comme ca) pas le gout d'attendre 3h dehors
remontage de file donc et la grosse surprise le système à changer fouille à l'entrée avant les casiers donc maxi bordel dans les poches et casiers dans l'espace VIP
ca c'est le gros pied pouvoir amener son apn par exemple faire des tofs et tout reposer pour être pénard vraiment côté organisation de l'event c'est mieux
la scène magnifique de la recherche et tout par contre la salle est vide ... au profit d'un son plus harmonieux dans la salle ce qui honnêtement ne me déplait pas on danse on matte la scène pas trop le reste
la zic .... bah sur le coup j'ai bien aimé parce que c'est pas de la zic que j'écoute H24 que j'ai fait des bornes pour venir me faire plaisir ET que je ne connais pas les sets mix et cie par coeur ce qui aide grandement
un pari avant de partir ... isaac et l'hommage à M. Jackson j'ai gagné quelques boissons
isaac simpa après pioncage en mode coma jusqu'à Brennan NC et deepak simpa ca annonce la suite et la grosse déception .... le matin se profile et NS ne joue quasiment rien
quand j'y repense ca doit etre frustrant pour isaac passer tout son temps derrière un drap blanc ..... sans rien voir et nous frustrés de pas le voir
enfin bref qlimax réussie pour moi (je me contente de peu on dira) mais il est certain que je vais passer mon chemin vers quelque chose de moins 'initiateur'
c'est cool pour débarquer dans ce monde de bon son mais c'est tout une fois le plaisir de la nouveauté passé ... il reste pas grand chose je m'éclaterai autant à écouter et voir le BR tout en allant à d'autres event
Voila Encore merci T&T vous êtes des chefs même si tout n'est pas parfait vous faites tout pour arranger les soucis
A l'année prochaine pour un autre, au moins, ou plusieurs events avec vous
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 08:45
Allez petit report,
Déjà un grand merci aux toulousains pour ce long et beau voyage Des gens bien calmes et respectueux avec une ambiance (et des apéros!) qui est peu à peu montée pour arriver comme il faut au Gelredome, NIKEL !
Ensuite la soirée en elle-même ? ? ?
Mmmh mouais, pas déçu parce que je mettais préparé à ça mais bon.
Dommage de nous avoir caché notre bon vieux Isaac (prévention H1N1 ? ? ) qui a fait un bon set early comme on les aimes.
Ensuite beh surtout l'impression d'entendre la même chose pendant 06h00 a part quelques plaques par ci par là (je rentrerais pas dans les détails).
Je pensais me réveiller (oui j'ai beaucoup dormi, lol) pour deepack et noize supressor mais pas vraiment, toujours pareil juste quelques plaques de temps en temps.
Heureusement qu'on a eu droit à une bonne scène en VIP, avec un grosse session Early vers les 04h00 qui m'ont permis de transpirer un peu avec Nem, nicc-ola, Jul . . .
En tout cas je le répète car je sais que c'est n'a pas été le cas pour tout le monde . . . bravo aux toulousains pour ce voyage, on remet ça quand vous voulez
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 10:38
report ce soir !!!
vivi95 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : jouy le moutier Profession : restauration hotellerie Zik preférée : du bon jump hardstyle Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 11:30
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 11:44
Ten'Z a écrit:
Voltage a écrit:
D-Block & S-Te-Fan : "Salut, on vient vous passer notre dernier album et on se casse... et surtout vous attendez pas à ce qu'on se casse le cul techniquement. On a fait une anthem de merde alors faut pas trop en demander."
Mouahahaha j'adore
J'ai halluciné surtout quand j'ai vu le cheque qu'il allait redevoir a la fin...Mais comme dirais les autres "ceci nous nee regarde passs"
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 12:06
NEMESIS a écrit:
Bonne Qlimax pour ma part, croisé pas mal de personnes et d'autres totalement invisible de toute la soirée.
See U next time
Merci a Tous !!!
Merci au poulette du Staff
FANTOMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo le ouf Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : moissac(82) Profession : carrossier peintre Zik preférée : hardstyle, hardcore Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 12:11
salut a tous bin pour mon premier events vraiment pas deçu dabord un merci a mouss et nico pour l'organisation du bus de toulouse dommage que le bus avait quelques defaillance... sinon les 14h me faisait peur bin c'est passer nikel bonne ambiance du calme quand il fallait des pauses regulieres nikel et la soirée en elle meme bin voila quand c'est al premiere tout parait enorme et fabuleux pour ma part la deco et les effets sont spectaculaire les lazers bien reparti et bien mis en valeur ainsi que les jeux de lumieres j'ai bien aimé aussi les flames.... Niveau son bin ça envoi pas mal on va dire et j'ai vraiment aimé deepack,brennan heart,david sonar, noise controllers, D-bloch & S-te-fan, technoboy et un peut moins headhunterz malgré pas mal de nouveauté et noize supressor question de gout mais vraiment ravi de mon weekend avec vous c'était enorme. Les gens la bas sont super pas de prise de tete bonne ambience a refaire.
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 16:29
Narko a écrit:
ta dernière vidéos Vinch es énorme ya rien a dire ya tous se qui faut pour y retourné l année prochaine:).
Hey Kler, Elle déchire un max ! Sur youtube, j'ai déjà eu quelques commentaires disant la même chose !! J'ai envie d'y re-être!!!
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 16:42
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : jura Profession : divers Zik preférée : Hardstyle et harcore Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 17:28
Pour ma part c'est ma 2éme Qlimax et j'ai passé une bonne soiré mise a part que j'ai trouvé qu'il y avait bcp de monde cette anné et pour avancé de quelque métre c'etait la galére ( pour la 10éme édition sa va etre pire a mon avis) et malheuresement que 30mn de hardcore c'est peu j'aurai voulu en avoir un peu plus enfin bon c'est la qlimax aussi^^ L'anné prochain je pense que sa sera ma derniére Qlimax je prefere de loin les autres event mais je regrette pas d'y etre allé merci trip and teuf^^ J'attend le hardkoncept et la incontrol avec impatience^^
nanolito Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Auch Profession : employé Zik preférée : hardstyle/Happy HC & Trance Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 17:33
Bon alors 1er event avec Trip & teuf dans le bus de Toulouse, comme le dit Mouss, ambiance calme et ensuite bien énervé a la fin pour arriver bien chaud au Gelredome.
Sinon grosse frayeur a l'entrée de la qlimax avec les billets ne passaient pas (It's fake exit exit ) mais bon assez vite résolu avec BiLL qui attendait dehors avec d'autres billets.
La soirée en elle-même trop génial, j'ai tout adoré les sets (je sais, je ne suis pas difficile ), la déco, les stands de bouffe, l'ambiance, le son.. Je me suis bien éclaté toute la soirée.
Merci au staff d'avoir organisé un bus de Toulouse (Même si le voyage de 14H dur dur ) et prêt a repartir pour la Defqon 1
rino46 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 17:49
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 18:09
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 18:24
pt'in elle claque bien ta movie rino ,super qualité !!!
c'est quoi un caméscope ou bien???
Fluo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : yvelines/val de marne Profession : etudiant Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 18:26
1 évent pour moi que j'ai apprécier bien que certain set je les aient trouver un peu long
DBSTF / NoiseCOntroller / Noise Surpressor jaiii ADORER Headhunterz a grave envoyer mais un peu trop long par contre =) technoboy que je n'aime pas trop d'habitude ma surpris deepack ma decu et heu isaac mise en bouche ^^ pour ce qui est de sonar j'ai vraiment pas aimer
voila
vivement le prochain évent ^^
Reno Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Chateau Thierry Profession : Regleur CN Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 19:02
Premier event pour moi et pas déçu pour cette première , que du bonheur pour ma part
J'ai adoré le décor, l'ambiance , j'était impressionné , suis resté :0 du haut des gradins en arrivants Dans l'ensemble j'ai aimé tous les djs de cette soirée, plus particulierement noise suppressor a la fin Tellement dans le truc que j'ai pas vu le temps passé , j'en redemande :p
Voili voilu , que du positif pour moi. Juste un truc me taraude la tete maintenant "A quand le prochain event pour moi?"
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 19:09
hardstyleviking a écrit:
pt'in elle claque bien ta movie rino ,super qualité !!!
c'est quoi un caméscope ou bien???
Ouai c'est un caméscope (ou un bon appareil photo numérique), on voit bien que c'est un zoom optique et non numérique par interpolation ! Bien joué Mr Rino ! En même temps, il avait une place VIP, donc il ne filme pas avec les portable de malheureux comme nous !!! Lool
rino46 Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 19:15
merci.nan c'est pas un camescope c'est un numerique panasonic lumix tz7.c'est super comme appareil les videos hd sont nikel,les photos pareil.j'upload et je balance les autres video.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 19:23
rho ouai fait peter trop bien la qualité, comme j'aime on a l'impression d'y etre
Q-Stéph Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : ... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 19:50
Bon 3ème Qlimax pour ma part!! Vraiment pas déçu de l'édition 2009!! Ils ont assurés pr la déco cette année!! Le bus n°5 bien sympathique...mis à part quelques petits accidents pour certains pendant le trajet^^ Plus qu'à attendre les 10ans!! Il va falloir que ça déchire tt!!!
carpyo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : nantes 44 Profession : technicien telecom Zik preférée : hard-teck, hardstyle, hardcore ;) Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 20:04
report !!!!!!!! premiere qlimax, bon event, qualité sonore a point , mais legerement decu par le manque de lasers et la deco vite exploité malgres une recherche importante !!!
niveau son, du bon, du moins bon, du classique, sans + de commentaires ...
voyage dans le bus 4vip, nickel, tres bonne ambiance, merci a phil78, apolon, kyspo, au mec ki avais un tirebouchon ki nous as sauvé la vie , mdr
merci trip and teuf, et tout particulierement coreback et tony c pour la bonne gestion et la bonne humeur
peut etre present pour les 10ans qlimax, on verra, je prefere largement les events out-doors , c es sur ca !!! donc surment la pour la defquon, decibel et surtout mysteryland (le top, pour moi)
Veesti Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Quincy sous sénart [91] Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Hardcore / Frenchcore / Jumpstyle Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 20:12
Super event pour ma part, main event vachement bien réussi =)
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 20:17
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 20:23
Ouahh ! Ca fait carèment bidon de les voir comme çà ! Enfin j'ai matté la dernière (D-BLOCK AND S-TE-FAN LIVE @ QLIMAX 2009 BACKSTAGE PART 1 HQ), on dirait que c'est mort !!! On est bien mieux devant loool
rino46 Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 20:38
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 20:50
Merci pour vos videos les gens =)
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 21:01
BH il fait des droles de mouvements quand meme mdr
ȒẵỸ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 21:15
mdr je vient de matter D-block & S-te-fan sa fait deliré comment D-block et toujour a fond mdr
benji306 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Oise Profession : Militaire Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 24 Nov 2009, 21:48
C'est vrai que c'est pas top à regarder, il serait pas là c'est la même ! Petit passage de Noize supressor que je partage !!