Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 21 Nov 2009, 10:24
Rappel du premier message :
VOYAGE QLIMAX 2009
LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 03:57
bien fait ton after
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 05:54
il est bof l'afterfilm officiel ...
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 06:08
J'avoue, marre d'entendre l'anthem partout ils peuvent pas faire un plus long afterfilm et plus de musique que chaque dj a passé. Mais bon, il est quand même sympa, j'aime bien pendant les live
Le bus m'attend, peace
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 11:56
Bien sympa l'after en 1080p mais vraiment trop court :/
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 14:04
paye ton afterfilm de merde et l'anthem de merde!!!! alalalalaaa sa rien a voir au fameux afterfilm qlimax 2004
entoucas bien contant j'ai economisé 110e!
ou ton qlimax 2005
lamarie80 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Amiens Profession : etudiante Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 15:44
Hello tout le monde!
Les personnes du Bus de Lille 1 cette année ont-elles pris des photos pendant le voyage? si oui peuvent-elles me les envoyer ou les poster sur le site?
Merci
Toujours plonger dans mes souvenirs de la QLIMAX! Y'a pas a dire j'ai adoré !!!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 16:51
pas mal l'afterfilm en HD mais bon ya rien d'exceptionnel
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 17:16
re coucou tout le mon
lafterfilm en hd sympa merci ps si quelqu un a des tof du bus 6 ca serai sympa merci
ȒẵỸ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 18:00
sympa l'after film de 2005
benji306 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Oise Profession : Militaire Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 27 Nov 2009, 21:03
Gangsta a écrit:
Putain Coreback je t'aime tes paroles sont criante de verité, sinon pour ma part c'était mon premier Event et j'étais le Bus 6 Super Ambiance dommage que les gens se bourraient trop la gueule mais bon je me suis bien marré, je crois que je me suis plus amusé dans le bus que pendant la qlimax, Je suis trés déçu de cette Qlimax autant au niveaux des lasers et de la déco que son. Presque que du Nu Hardstyle de merde c'était bourrin lent et repetitif appar Isaac qui lui au moins a passé un peu de Early et de classic au debut,donc vraiment trés déçu niveau son et c'est vrai que l'event était trés commercial au depend de sa qualité mais bon malheureusement on ne peut pas revenir dans le passé appar si on va aà la Houseqlassics. Mais malgrés sa je Garde de trés bon souvenir de mon 1er Voyage avec Trip & Teuf et j'ai bien kiffé les gens du Bus 6 à qui je leur est fait profiter d'un Petit After Rap Hip Hop aprés la Qlimax,je n'ai pas dormi du debut jusqu'a la fin.
Ouh la , retour after Hip Hop heureusement que j'étais pas dans ton bus j'aurais vite pété un plomb :/ ! ta demandé aux admins à quand un bus pour Urban peace :/ :/ xD !!
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 02:55
Hello
Trajet Bus 1 de Lille très sympa, organisation motivée, disponible et agréable , des gens cools et généreux, le break sur l'autoroute aurait gagné à se dérouler sur une aire plus grande / accueillante, mais à part ça rien à dire.
Event -Attente : correcte, bonne orga de la part de Q-Dance -Son : rien à redire à mon humble avis, les ingés son semblent s'être bien creusé les méninges pour contourner les problèmes de l'an passé... Volume adapté, médiums/aïgus clairs et basses un poil en retrait, mais rien de bien gênant... -Show : je l'ai trouvé quasi-exceptionnel. Déco vraiment travaillée (mention spéciale pour les parties mobiles); lasers impressionnants, effets pyrotechniques sympathiques; bref que du bon -Conso : à 5€ la bouteille d'eau, hum, comment dire...
Trajet retour -Sortie : moins cataclysmique que ce à quoi je m'attendais... -Q-Dance s'amuse à déplacer des bus, petite frayeur, heureusement que le staff veillait ! -Dodo au retour, retour Lille puis Eurostar dans la foulée, come back to London des souvenirs plein la tête ! -Merci à celui qui m'a pris un poster de rab', ça fait bien dans ma chambre...
Je reviens l'année prochaine A la louche, je mettrais 7 ou 8 /10 ! Félicitations à T&T en tout cas !
lordkorback Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Fontenay sous bois Profession : Etudiant Zik preférée : Hardcore mainstream Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 05:21
Gangsta a écrit:
.... j'ai bien kiffé les gens du Bus 6 à qui je leur est fait profiter d'un Petit After Rap Hip Hop aprés la Qlimax,je n'ai pas dormi du debut jusqu'a la fin.
Disons plutot subir^^
M'enfin me suis caler un peu de trance dans le casque et j'ai pu continuer mon dodo pépère.... par contre je sais plus c'était qui mais la clope j'ai trouver ça super moyen -_-' (et encore mieux balancer la fumée dans le visage des gens exprès....)
le bus 6 ou une ambiance de folie a l'allée et de la merde et aucun respect pour le retour, y'en a qui se sont pas poser de la soirée, qui n'ont pas squatter les gradins et qui aurais aimer être un peu peinard....
Shokspearience Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Inconnue Profession : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 10:29
slyfe a écrit:
-Conso : à 5€ la bouteille d'eau, hum, comment dire...
En ce qui concerne l'eau avec les events sponsorisés par Heineken/Pepsi, il faut demander un VERRE d'eau à 1 ticket (contenance +/- 35 cl) plutôt qu'une bouteille à deux tickets (d'environ 50 cl), le coup des bouteilles c'est de l'arnaque !
Je pense qu'il faudrait dire ça dans les posts de voyages, parce que sinon on se fait vite carrote les sousous ! ^^
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 10:43
Désolé du retard! à mon tour ... Voyage dans le bus 1 de Paris qui était vraiment calme.Toujours aussi sympa arrêt posage de son au même endroit que la MOH. Trop sympa le chauffeur Didier. rencontre de nouvelles personnes pour qui c'était leur 1er event, donc je les ai accompagnés dans le stade. c'est toujours bien d'être accompagné pour la 1ére fois quand on c'est pas trop ou aller!! moi c'était l'année derniére mon 1er event, donc j'ai fait la même. Passons à l'event...
Pour ma part mieux que l'année dernière, même si ca reste pas top encore! le niveau son à été plus fort que l'année derniére mais bon c'est pas top, il y a encore du progrès à faire. laser pas mal, déco bien plus jolie, j'ai trouvé ça assez stylé.
passons au DJ:
Issac: pas aimé A-lusion:je cherchais ma cousine. Davide Sonar: très décu Brennant heart:sympa Technoboy: sympa DBSTF: me suis endormi, oppss désolé lol HHZ: bien aimé Noisecontrollers: trop bon Deepack: pas trop aimé Noizesupressor: sympa
Voilà malgrès tout ca reste un event sympathique!!!
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 11:18
Shokspearience a écrit:
slyfe a écrit:
-Conso : à 5€ la bouteille d'eau, hum, comment dire...
En ce qui concerne l'eau avec les events sponsorisés par Heineken/Pepsi, il faut demander un VERRE d'eau à 1 ticket (contenance +/- 35 cl) plutôt qu'une bouteille à deux tickets (d'environ 50 cl), le coup des bouteilles c'est de l'arnaque !
Je pense qu'il faudrait dire ça dans les posts de voyages, parce que sinon on se fait vite carrote les sousous ! ^^
Prends une bouteille d'eau, et va la remplir aux robinet une fois que tu l'as finis !
MiStEr-K18 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Profession : Chef Projet Informatique Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 11:25
exact zebulon
au sujet de l'aftermovie c'est honteux, on dirai un trailer mais bon il y a tellement d'aftermovie NON officiel sur le net maintenant que je les comprend un peu QDance.
et puis en 1min ca resume la soirée vu que pendant 08h c'etait toujours pareil .... Pouet Pouetttt mania !!
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 12:02
ZeBuLoN87 a écrit:
Prends une bouteille d'eau, et va la remplir aux robinet une fois que tu l'as finis !
Perso vu l'odeur de l'eau quand je me suis lavé les mains j'ai pas osé la boire !
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 12:13
N0iZe a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Perso vu l'odeur de l'eau quand je me suis lavé les mains j'ai pas osé la boire !
Je suis encore en vie...
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 12:16
ZeBuLoN87 a écrit:
N0iZe a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Je suis encore en vie...
La prochaine fois je m'y laisserai tenter plutôt que de mourir de soif
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 13:00
Moi je trouve le montage de l'afterfilm très bien fait...Mais l'anthem ne va pas avec
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 28 Nov 2009, 16:26
Ouais l'afterfilm dedans c'est 100% laser XD alors que dans l'event bha les lasers c'était radin mais bon ils mettent le "meilleur". lol
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 12:26
bah oui hein vont pas mettre le plus nul sinon sa va faire fuir les gens lol
carpyo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : nantes 44 Profession : technicien telecom Zik preférée : hard-teck, hardstyle, hardcore ;) Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 15:34
Quand tu vois l afterfilm, tu te dis que c étais pas mal du tout malheuressement il n est pas du tout révélateur de la soirée, ils ont gardés que le meilleur au niveau show !!!
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 15:36
Perso j'ai bien kiffé la soirée, je suis pas déçu du tout comparé à beaucoup :s
alex1823 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Lille Profession : Informaticien Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 16:59
J'ai bien kiffé ce Qlimax 2009
L'aftermovie de Q-dance est trop beau mais trop court
J'ai fait un aftermovie qui ceux qui n'en veulent :
Et voici une petite vidéo qui démonte, l'intro de Deepack : (A partir de 30s)
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 18:29
très bonne qualité de vidéo j'adore
Krahz Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Orly Profession : DMA Céramique artisanale Zik preférée : Trance / Hardstyle Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 18:37
Moi cette qlimax, elle m'a vraiment plus En tout point de vue quoi, le voyage était marrant en plus
Jack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Clermont-Fd (63) Profession : tourneur CN Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 21:12
N0iZe a écrit:
Perso j'ai bien kiffé la soirée, je suis pas déçu du tout comparé à beaucoup :s
+1 tout pareil moi j'ai adoré
ps : c'est toi a qui j'ai demandé ou etait le bus 2 a 7h du matin il me semble lol
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 29 Nov 2009, 22:12
YoYo17 a écrit:
Désolé du retard! à mon tour ... Voyage dans le bus 1 de Paris qui était vraiment calme.Toujours aussi sympa arrêt posage de son au même endroit que la MOH. Trop sympa le chauffeur Didier. rencontre de nouvelles personnes pour qui c'était leur 1er event, donc je les ai accompagnés dans le stade. c'est toujours bien d'être accompagné pour la 1ére fois quand on c'est pas trop ou aller!! moi c'était l'année derniére mon 1er event, donc j'ai fait la même. Passons à l'event...
Pour ma part mieux que l'année dernière, même si ca reste pas top encore! le niveau son à été plus fort que l'année derniére mais bon c'est pas top, il y a encore du progrès à faire. laser pas mal, déco bien plus jolie, j'ai trouvé ça assez stylé.
passons au DJ:
Issac: pas aimé A-lusion:je cherchais ma cousine.Davide Sonar: très décu Brennant heart:sympa Technoboy: sympa DBSTF: me suis endormi, oppss désolé lol HHZ: bien aimé Noisecontrollers: trop bon Deepack: pas trop aimé Noizesupressor: sympa
Voilà malgrès tout ca reste un event sympathique!!!
MWAAAHHHH ah ah ah bé viiii et tu m'as trouvé ^^
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 30 Nov 2009, 02:55
lol j'avoue que de 22h 30 a 00h j'etait aussi entrain de chercher piaffy ^^
narket66 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Toulouse Profession : électricien photovoltaïque Zik preférée : hardcore et vielles makina Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 17:47
Pour mon premier event j'ai trouvé très bien, une grande diversitié (ethnique, âges, classes sociales) de tout horizons. Très gros services d'ordres, les toilettes toujours propres. Pour la soirée en elle même très gros son, super jeu de lumières et flammes et belle déco rien à redire (peut être du fait que c'est mon premier event). Sinon question bus (Toulouse) bonne ambiancemais vraiment trop serré ce n'était pas un bus pour un si long voyage. Malheureusement pour moi ce sera mon premier et denier event les 30h de bus m'ont déclenché une phlébite et le lendemain matin (23) j'ai été transporté aux urgences par les pompiers pour une embolie pulmonaire bi-latérale. Voilà pourquoi je ne réponds que maintenant (je suis sorti hier de l'hôpital). J'aurais au moins gouté (trop peu) la joie des soirées hollandaises
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 18:14
narket66c'est bien triste que je lis ton message. Mais il n'y a pas que le bus pour aller en évent et je suis sur que si tu as aimé tu sauras revenir. De Toulouse à Paris tu as le train ou tu peux te lever et après ce n'est que 8 ou 9h de bus. Sinon certains prennent l'avion pour venir en Hollande sur certains évents je l'ai lu il y a peu dans un rapport sur le site. Renseigne toi et sinon vois sur l'espagne ??? En tout cas remets toi bien et à plus tard.
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 19:00
phil78 a écrit:
narket66c'est bien triste que je lis ton message. Mais il n'y a pas que le bus pour aller en évent et je suis sur que si tu as aimé tu sauras revenir. De Toulouse à Paris tu as le train ou tu peux te lever et après ce n'est que 8 ou 9h de bus. Sinon certains prennent l'avion pour venir en Hollande sur certains évents je l'ai lu il y a peu dans un rapport sur le site. Renseigne toi et sinon vois sur l'espagne ??? En tout cas remets toi bien et à plus tard.
+1
oui il ne faut pas laisser les problèmes même de santé passer au dessus du hardstyle et hardcore (en faisant gros lol)
En espérant te revoir rapidement
Gangsta Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 22:45
benji306 a écrit:
Gangsta a écrit:
Putain Coreback je t'aime tes paroles sont criante de verité, sinon pour ma part c'était mon premier Event et j'étais le Bus 6 Super Ambiance dommage que les gens se bourraient trop la gueule mais bon je me suis bien marré, je crois que je me suis plus amusé dans le bus que pendant la qlimax, Je suis trés déçu de cette Qlimax autant au niveaux des lasers et de la déco que son. Presque que du Nu Hardstyle de merde c'était bourrin lent et repetitif appar Isaac qui lui au moins a passé un peu de Early et de classic au debut,donc vraiment trés déçu niveau son et c'est vrai que l'event était trés commercial au depend de sa qualité mais bon malheureusement on ne peut pas revenir dans le passé appar si on va aà la Houseqlassics. Mais malgrés sa je Garde de trés bon souvenir de mon 1er Voyage avec Trip & Teuf et j'ai bien kiffé les gens du Bus 6 à qui je leur est fait profiter d'un Petit After Rap Hip Hop aprés la Qlimax,je n'ai pas dormi du debut jusqu'a la fin.
Ouh la , retour after Hip Hop heureusement que j'étais pas dans ton bus j'aurais vite pété un plomb :/ ! ta demandé aux admins à quand un bus pour Urban peace :/ :/ xD !!
Faut bien se diversifié,il y a pas que la Hard Techno dans la vie, de plus j'ai aussi passé un peu de Trance du genre Armin,Tiesto et companie et de la House.
Dernière édition par Gangsta le Mer 02 Déc 2009, 00:23, édité 1 fois
narket66 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Toulouse Profession : électricien photovoltaïque Zik preférée : hardcore et vielles makina Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 01 Déc 2009, 23:05
Mon problême c'est que je ne peux plus faire de long trajet ni train, ni avion, ni bus) et pour l'instant j'ai même interdiction de prendre ma voiture je suis cloué chez moi. Mais dès que je peux je remonte c'est obligé.
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 00:41
narket66 a écrit:
Mon problême c'est que je ne peux plus faire de long trajet ni train, ni avion, ni bus) et pour l'instant j'ai même interdiction de prendre ma voiture je suis cloué chez moi. Mais dès que je peux je remonte c'est obligé.
Bah tu sais moi regarde pour faire toulon paris j'ai 4h de train et paris hollande 9h donc tu voit, apres il ni ya pas que des events en hollande ya en belgique et en espagne aussi, sinon remet toi bien
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 02:00
Perso je reve d'un bus avec couchette!!sa serait le top! Moi aussi sa me soule le voyage!(et je pars que de paris hahahaha!) Perso j'ai un grand respect pour les gens qui viennent du sud genre lyon,toulon,toulouse,montpellier !moi jdis chapeaux!.....entoucas reprend des forces et tiens nous au courant....
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 02:01
bah oui quand on a vraiment envie on le fait hein :p ses surtout quond et fous lol
Gangsta Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 06:42
Mais toi Ay t'es un vrai Guedin toi avec tes 8 Verres de Coca à la qlimax que tu n'a meme pas bu et qu'un fils de pute a écrasé ptdrr, tu dort dans le passage piéton du car et tu dis meme pas Hamdoulah quand tu rote.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 06:46
J'pense que "fdp" n'était pas forcément nécessaire...
Tia Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 102 Localisation : Nice Profession : dj/producer Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 09:29
fredochileno a écrit:
Perso je reve d'un bus avec couchette!!sa serait le top! Moi aussi sa me soule le voyage!(et je pars que de paris hahahaha!) Perso j'ai un grand respect pour les gens qui viennent du sud genre lyon,toulon,toulouse,montpellier !moi jdis chapeaux!....
Et de Nice on est là ^^
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 15:32
oui je sais 8 verre de coca mes bon avant il ya quand même eu un peut plus de 100 euro d'alcool mdr donc j'ai diminuer pour pouvoir reboire un peut dans le bus lol
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 16:29
Gangsta a écrit:
Mais toi Ay t'es un vrai Guedin toi avec tes 8 Verres de Coca à la qlimax que tu n'a meme pas bu et qu'un fils de pute a écrasé ptdrr, tu dort dans le passage piéton du car et tu dis meme pas Hamdoulah quand tu rote.
Violent l'enfant
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 18:15
fredochileno a écrit:
Perso je reve d'un bus avec couchette!!sa serait le top! Moi aussi sa me soule le voyage!(et je pars que de paris hahahaha!) Perso j'ai un grand respect pour les gens qui viennent du sud genre lyon,toulon,toulouse,montpellier !moi jdis chapeaux!.....entoucas reprend des forces et tiens nous au courant....
Genre MARSEILLE !!! On est la aussi !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 19:24
Overlord a écrit:
fredochileno a écrit:
Yeah en avant les marseillais.N'empeche que pour la XQ HHZ y'a na des motivés a marseille.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 19:25
Gangsta a écrit:
Je vois pas le rapport...
Apolon Crew
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 20:03
electrobibou a écrit:
Gangsta a écrit:
Je vois pas le rapport...
+1
Sujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Déc 2009, 21:14
electrobibou a écrit:
Overlord a écrit:
fredochileno a écrit:
Yeah en avant les marseillais.N'empeche que pour la XQ HHZ y'a na des motivés a marseille.
Aller bouge ton baba on y va !! XD Bon faut faire un braquage avant mdrr