Richu Staff
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 19:59 | |
| Un pti plus qui rendra ma soirée inoubliable: retrouver l'âme soeur | |
|
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Ven 25 Sep 2009, 12:01 | |
| du son very fat c'est quand mm sa qui nous fait venir a la base | |
|
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Ven 25 Sep 2009, 12:30 | |
| - Louisss a écrit:
- du son very fat c'est quand mm sa qui nous fait venir a la base
ha mais oué carrément!!! j'viens pour les FAT BEAT!!! | |
|
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Ven 25 Sep 2009, 20:38 | |
| Gostosa | |
|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Ven 25 Sep 2009, 22:35 | |
| rhoooooo tu dechire flo!!!! j'aprouve!!!! jveux une dance des nichon!!! | |
|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Dim 27 Sep 2009, 08:23 | |
| Une bonne qualité sonore, ni trop fort ni pas assez, un juste milieu entre aiguë et bass.
Beau showlight en accord avec la musique (Mais quand le set est bon, le "bon showlight" est facultatif...)
Un bon DJ ^^
Un MC qui ne parle que pour l'intro et l'outro du set et le moins possible pendant le set.
En gros pour moi, si je vais à une qlimax (Pas dans mes projets) j'ai besoin d'en prendre plein la vue niveau lumières/lasers et Intro mais genre une Thunderdome j'en ai moins besoin. Une chose que je trouve ridicule c'est les gogo danceuses sur du hardcore lol | |
|
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Lun 28 Sep 2009, 18:41 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Une bonne qualité sonore, ni trop fort ni pas assez, un juste milieu entre aiguë et bass.
Beau showlight en accord avec la musique (Mais quand le set est bon, le "bon showlight" est facultatif...)
Un bon DJ ^^
Un MC qui ne parle que pour l'intro et l'outro du set et le moins possible pendant le set.
En gros pour moi, si je vais à une qlimax (Pas dans mes projets) j'ai besoin d'en prendre plein la vue niveau lumières/lasers et Intro mais genre une Thunderdome j'en ai moins besoin. Une chose que je trouve ridicule c'est les gogo danceuses sur du hardcore lol EXACTEMENT ! rien a rajouter | |
|