Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Question pour enceintes soirée (?) Mer 19 Mai 2010, 16:53 | |
| Bonjour,
Donc voila, il se trouve que samedi j'ai un ami qui fait une soirée (le genre de soirée ou la quantité d'alcool prime sur la musique), et, cet ami en question, n'a que de petites enceintes.
Donc ma question est: Est-ce que mes enceintes Logitech z2300 (que je n'ai jamais poussé à fond) risquent-elles de prendre un coup (par ex. moins de bass par la suite...) si je met du son toute une nuit, le volume presque a fond (car ce n'est pas l'utilité primaire de ce kit) ?
Merci | |
|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Question pour enceintes soirée (?) Mer 19 Mai 2010, 17:00 | |
| En meme temps dans ce genre de soirée, le but c'est d'avoir un fond sonore, donc pas besoin de tirer à fond sur ton ensemble Logitech.
Mais si tu veux vraiment mettre fort, normalement ca devrait tenir le coup, enfin "normalement". ^^ | |
|
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Question pour enceintes soirée (?) Mer 19 Mai 2010, 17:19 | |
| | |
|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Question pour enceintes soirée (?) Mer 19 Mai 2010, 18:40 | |
| - oreille93 a écrit:
- tu verra bien ^^
C'est vrai, je vais tester ça ce w-e alors. | |
|
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Question pour enceintes soirée (?) Mer 19 Mai 2010, 18:44 | |
| - oreille93 a écrit:
- tu verra bien ^^
Si ça fait schrouiiiii frouf et que ça prend feu, c'est que ça aura pas tenu le coup x) Mais en regardant un peu les caractéristiques sur le net, je dirais que ça devrait suffire ^^ | |
|