| Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? | |
|
+27Pierre Potager GiGiLaPousse hkr_21 Alexx Joris fredochileno Wan kaM Tayski Mercilius ~JB~ kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii FrenchcoreKillah Jackie hardboystyle Krzysztof myk Arty Ragiel Hardstyle94-Alex Ev0x 4l3x1s F.L.O. Lauky JamesTerek Richu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 21:11 | |
| Un petit topic ouvert à tous, ouvert à tout les avis sur la question: Quels elements attendez vous pour passer une soirée inoubliable?Soucieux de tjrs vouloir ameliorer nos soirées, le plus simple reste de demander l'avis du public et de connaitre ses attentes alors lachez vous (on oubliera les soirées gratos ^^) | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 21:14 | |
| Bon les soirées gratos c'est loupé :/ lol
Perso un mariage son/lumière convenable je pense que c'est déjà un élément important.
Une bonne puissance niveau sono !! (Mais pas à en devenir sourd non plus lol)
Et perso c'est tout ce qui me vient en tête.
Et en + ce sont des critères déjà remplis par T&T donc j'aide pas beaucoup lol | |
|
| |
Lauky Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 21:23 | |
| Bon, pour le moment, je n'ai passé aucune soirée avec T&T( cela devrait pas tarder ) , mais bon, je rejoindrais l'avis de Terek, une bonne soirée peut se résumer avec un bon jeu de lumière et du bon son , pas jusqu'à ce faire péter la boite crânienne en passant par les tympans et je rajouterais des jeux de fumée ( je sais pas si ça ce dis ) comme à la T.P avec le pistolet et les canons je donne juste mon petit avis de petit Teufeur qui débute dans ce monde | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 21:28 | |
| Un de ces putain de bon set qui te fait planer et t'emene dans un autre monde pendant une petit heure, ou tu tappe dans le sol sans trop savoir pour quoi, mais toujours plus fort tellement c'est bon....
au moins un!
et le putain de bon son qui va avec pour t'y transporter a 200%
après le show a la limite on s'est fout, c'est joli 5 min et sa fait bien vendre le DVD... | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 21:36 | |
| - Mariage de son & lumière peut être sympa ( dit ci-dessus )
- Quelques "jeux de fumée"
- Un putain de MC qui sait vous emportez et mettre l'ambiance
- Un bar
- Des sets de folies
Tout est dit, le reste c'est que du bonus ! | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 22:20 | |
| Le Plus Important c'est avant tout le son pour moi , quit a mettre un peu moins dans les lights et artifices , si le sons est excellent , personne ne s'en rendra compte ni plaindra puisque c'est avant tout pour sa que l'ont vient Aprés , tout le monde a oublié une chose essentiel , un bon bar bien grand ou on est pas obligé d'attendre 20 min pour un drink ( meme si sa dépend pas de t&t je pouvais pas m'empecher ) | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 22:46 | |
| Je vais dire une horreur aux yeux des organisateurs mais ça dépend peu d'eux... Attentions je ne dis pas que c'est indépendant de l'orga... c'est sur qu'une soirée qui est bien gérée au bar et à l'entrée, qui a des bon djs, des bons effets lumières/lasers est une bonne soirée... mais pour la rendre inoubliable dans mon cas c'est indépendant de ça... ça reste un cocktail fait d'amis, de bon son et d'un peu d'alcool histoire de. Après ça dépend du "thème" de la soirée : sur une soirée trance je veux plané (lumière froide dans les bleues/set énergique mais mélodique "planant") tant dis que sur une soirée HS HC gabber c'est plus découvrir des nouveaux organes de mon corps grâce aux basses et ressortir de la soirée en ayant assez sauté pour être totalement claqué... enfin bon... chacun son cocktail mais le plus important pour moi reste que [même sur du gros HC/speed qui tache] les gens soient en mode happy people et qu'ils cherchent pas à se prendre la tête pour trois fois rien... c'est tout con ... mais ça peut gacher une soirée... [désolé ] | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 22:56 | |
| Le son et 1 laser minimum... Mais le son quoi... Des bass profonde et pas coupées à 90Hz comme elles le sont bien souvent en boîte... Une forte prédominance des 50Hz et tout va bien L'accoustique en bref, c'est plus important pour une soirée musicale, ensuite l'ambiance, et ensuite les lasers Mais déjà, si y'a du 50Hz (et moins) c'est bien | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 23:49 | |
| dit-il en professionel qu'il ait respect ^^ | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Mer 23 Sep 2009, 23:49 | |
| Pour que les choses restent inoubliables, il faut ce détail, ce petit quelque chose qui rend la chose hors du commun.
Pour ma part je dirais que l'attitude du DJ est hyper importante. Si je n'ai absolument rien contre ceux, studieux, qui s'appliquent à bien caler leurs transitions ; je vibre plus quand il y a symbiose avec le public. Je citerai à ce titre N-Vitral qui est pour moi le meilleur entertainer qui soit, au-delà de l'aspect musical c'est quelqu'un dont les attitudes et la joie d'être là me transporte.
Après bien sûr il faut que l'ambiance soit là. | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 00:32 | |
| Moi je dirais en premier ma chérie ensuite mes amie et de la bonne grosse basse!! | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 04:11 | |
| Déjà si il n'y a pas tes potes c'est mort ce sera bien ... mais pas inoubliable ... | |
|
| |
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 05:57 | |
| hihi moi je dirais tout comme vous sauf que si les go fast et redbull étaient à 1.50 ou 2 euros au lieu de 3 comment ce serait le kiff lol c'est la crise hein !! ok ... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 07:14 | |
| - Artemis a écrit:
L'accoustique en bref, c'est plus important pour une soirée musicale, ensuite l'ambiance, et ensuite les lasers
moi je suis d'accord ac ça!!! un son qui sature le moins possible et bien répartie parceque à la HKV3 à la fin ça m'a fait vraiment mal au tympan haï.... Pour moi c'est 1 des points les plus fondamentaux!!! L'ambiance en général mais ça ça dépend de plein de paramétre pour que la mayonnaise prenne en gros... Si la plupart des gens sont motivé, si la soirée est bien organisé (par exemple pas trop d'attente à l'entrée ou au vestiaire méme si des fois on peut pas faire autrement bien évidemment ou pas trop d'attente au bar non plus avec des prix disons... accesible). Le personnel de la boite ou de la soirée souriant et acceuillant (sinon on change de métier hin^^) Une salle pratique assez grande et spacieuse avec de quoi s'assoir ça je trouve que c'est important aussi... Je suis déja aller dans des soirées ou t'as pas de place pour respirer et pour t'assoir et c'est trop l'horreur!! Avec une bonne ventilation aussi (ouioui c'est un détail important méme si on ne fume plus à l'intérieur maintenant^^). La visibilité de la scéne pour voir les DJ's aussi... Bref le visuel est un point que l'on ne peut pas contourné. pour repartir de la soirée ac des souvenirs plein la téte et prendre des jolies photos^^. D'ou l'éclairage ainsi que les lasers qui joue leur role ici. | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 08:29 | |
| Pour rendre une soirée inoubliable le plus important pour moi c'est la bonne Zik et dans une moindre mesure les lasers. Si ces 2 éléments sont présents, pas de souci à se faire au niveau de l'ambiance...elle sera au RDV. | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 09:02 | |
| Bon son qui sature pas et avec une bonne qualité et bien réglé surtout pour pouvoir mettre fort sans avoir d'acouphènes ! (merci d'avance à Riri pour les réglages ) sinon un show chaud ... des ptites lights sympas... par trop de fumée pour moi... et a la limite des ptis shows de danseuses/joueuses de feu comme à la HKv3... j'ai bien kiffé ca... ca ponctue le spectacle et franchement ca l'a fait ! Des consos pas trop chers histoire de pas de ruiner... mais pas trop "pas chères" pour pas que tout le monde finisse par se pochtronner et finisse minable sur la piste et que ca puisse dégénéner... juste comme il faut pour que la bonne ambiance soit de mise ! Et bien sur... l'immanquable... la famille T&T, les amis sans qui les soirées/évents ne seraient pas les mêmes ! Sinon vous pouvez mettre des gogo danseuses partout si ca vous chante et que vous avez les moyens, ca reste agréable quoi ! ... mais perso je préfère que vous misiez tout sur le son avant tout... je veux sentir le sol et les murs vibrer ! [edit] je rajoute aussi un point complémentaire qui m'a saoulé à la HKv3... ma première soirée de et avec T&T Le service d'ordre à l'entrée qui gère pas une caouèt' et fais rentrer 3 par 3... et du coup à se meuler dehors et rater le premier set (Ruthless) et la moitié du second (The Squadron) j'étais un peu vénèr' ... certes c pas du à T&T mais au cabaret sauvage mais bon... c un peu dommage quoi ! [/] | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 10:26 | |
| Plus 10 pour la secu mercilius c'est ghetto ^^
Mais au final sa rester une tres bonne soirée | |
|
| |
Tayski Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 11:19 | |
| Pour moi c'est surtout la lineup le plus important. Je prefere que vous mettiez le prix pour avoir des djs etrangers de qualite plutot que dans la deco, les lasers, la fumee etc... L'originalite aussi est importante; je prefere voir des djs que jai pas beaucoup l'occasion de voir (parce qu'ils sont un peu plus underground par exemple) plutot que les gros noms qui sont a tous les evenements q-dance et autre. Par exemple en hardstyle je prefere voir Daniele Mondello, Zenith, Super Marco May, Tuneboy, Activator, etc... plutot que par exemple Headhunterz, Technoboy, Zany etc... Toujours niveau son mais la c'est plutot mes gouts personnels, pour une soiree inoubliable quelques sets early hardstyle c'est le must. (d'ailleurs bravo pour le history of hardstyle qui arrive prochainement). Apres les autres elements pour une soiree inoubliable: -pas de mc (ou juste pour annoncer les djs) -pas ou presque pas de queue a l'entree. -un bar qui sert rapidement et des boissons pas trop cheres. -un sol ni glissant ni collant sur le dancefloor -un bon system de climatisation pour pas mourrir de chaud -de la place pour danser, donc que ce soit pas blinder de monde a plus pouvoir bouger je crois que c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 11:24 | |
| | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 11:29 | |
| Pour moi il faut : Tout d'abord une très bonne sono qui dépote les oreilles, ensuite un line-up hardcore de bourrins (partyraiser, unexist, nosferatu, vince, etc..), mes potes et pleins de vodka/redbull. Ouais, à part la sono, je suis pas difficile sur la presta en fait... Bon après il va sans dire que la salle doit être grande, si j'ai tout ça dans une cave où j'étouffe c'est pas la peine LOL. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 11:34 | |
| - Tayski a écrit:
-pas de mc (ou juste pour annoncer les djs)
Alors plutôt des intros.... | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 11:38 | |
| trop de mc tue le mc !
perso pour une soirée: il me faut des potes, quelques bières, une bonne grosse sono et peut être pour chipoter: une ambiance propre à chaque style de zik | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 11:48 | |
| des basssss!!!! tres important,le son!!! apres un peu de light, un bon peti bar pas chere puis c'est tout je suis au paradis
ps: des endroit pour s'assoire! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 11:51 | |
| pour moi c'est tout d'abord la qualité du son. Car il peut etre super fort et trés moche avec des grésillement et saturation, donc je préfére qu'il ne soit pas trés fort mais avec une super qualité. Puis, les lumieres jouent un grand role ans une soriée pour animé un peux la tout quoi. Apres bas un petit bar ouai avec vente de RedBull, Go Fast et Flugel^^ Et des super Dj et nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 12:14 | |
| - thethwinsboys a écrit:
-
Et des super nana Ba tu va étre servie y'a fredo qui vient à la RAW lol | |
|
| |
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 12:36 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- thethwinsboys a écrit:
-
Et des super nana Ba tu va étre servie y'a fredo qui vient à la RAW lol Hahaha je prend avec plaiz XD ^^ | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 12:47 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- thethwinsboys a écrit:
-
Et des super nana Ba tu va étre servie y'a fredo qui vient à la RAW lol Ah yes fredo déguisé comme à la fête de la musique lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 13:01 | |
| | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 13:03 | |
| j'emet une hypothèse: La technoparade vous a tous lobotomisée sans exception... j'ai raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 14:11 | |
| Une soirée au top c'est : 1) Une fontaine de RED BULL en plein milieu de la piste. 2) Du FAT SOUND | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 14:46 | |
| 1)mechant gros son, avc des bass qui te retourne le ventre à la limite de te donner la gerbe 2)lazer et pleinnnnn de strobomscope 3)du lourd niveau DJ avec une progrssion et finir par partyraiser vs unexist 4)Tout les potes | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 16:41 | |
| Les potos c'est le principale je dirai après Un son de bonne qualité, bien réglé! Les lights Les Djs Un bar bien garni et pas trop chère! Une super ambiance | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 16:51 | |
| - Pierre a écrit:
- Les potos c'est le principale je dirai
après Un son de bonne qualité, bien réglé! Les lights Les Djs Un bar bien garni et pas trop chère!Une super ambiance ^ oula dangereux sa l'ami c'est un coup a oublier la soirée | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 17:02 | |
| - Louisss a écrit:
- Pierre a écrit:
- Les potos c'est le principale je dirai
après Un son de bonne qualité, bien réglé! Les lights Les Djs Un bar bien garni et pas trop chère!Une super ambiance ^
oula dangereux sa l'ami c'est un coup a oublier la soirée Comme dirais Orelsan : "une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir" Et sinon pour moi : -Mes potes -Des gens qui sont la pour kiffer le son et pas foutre la merde -Une sono de qualité, assez forte toute en restant assez claire -Un bar sympa avec tout ce qui faut dedans sans que les prix soient excessif -Des places pour s'assoir parce que des fois t'as un vieux coup de barre qui fait bien mal et t'es bien content de trouver des banquettes/fauteuils pour te poser -Des laser, juste ce qui faut, pas besoin de 15 lasers quoi Et puis voila | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 17:11 | |
| oui bah tout est dit essentiellement: - un son qui ne sature pas - Boissons/eau pas cher - laser show, juste ce qu'il faut - musique entrainante, innovante - coin pour se poser
et puis surtout des amis, c'est le plus important !
et enfin des filles !! | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 17:24 | |
| et je rajouterai un lieu propre...
perso en event je suis pas fan du "bon je fais un petit ménage sur 50cm² et après je danse..." mais bon c'est aussi lié aux gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 17:41 | |
| - Little Boy a écrit:
- et enfin des filles !!
- thethwinsboys a écrit:
-
Et des super nana héhé y'en a des mecs célibataires la loolllll^^ Dans ce genre de soirée sa va y'en a toujours un minimum^^ | |
|
| |
Alexx Crew
| |
| |
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 17:49 | |
| perso c pas du tout primordial pour moi. Les soirées entre filles ça me dérange pas du fait que j'en suis une^^. Si y'a pas de mec ça va en aucun cas me gacher la soirée vu que je sort pas pour chiner | |
|
| |
Alexx Crew
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 19:03 | |
| Perso pour les events ou des soirée comme ca je viens pour le son. Si il y a des filles et qu'elles sont jolies en plus, parfait Mais si y en a pas c'est pas ca qui va gâcher ma soirée | |
|
| |
Alexx Crew
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 19:33 | |
| ouai ta raison. Dabord le son, puis a boire et enfin les filles | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 19:44 | |
| - Ten'Z a écrit:
Si il y a des filles et qu'elles sont jolies en plus, parfait
Bah t'es pas difficile... la meme pour moi mais sans un gros mec tout baraque a coté qui surveille | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 19:56 | |
| Des big fat bass avec des gros Subwoofer qui te vont vibrer des organes que t'avais même pas imaginer avoir.
Et SURTOUT, l'ambiance avec des DJs qui sont pas tout leur set les yeux sur les platines. Un MC, mais pas trop (cf HK v3).
Un bon show aussi, laser, fumée, lights, sonore, transitions entre les DJs etc... Pour moi ca doit vraiment être comme un concert/spectacle, mais en mieux :p
Et quand y'a un petit scenario à la Qlimax c'est encore mieux.
Pis biensur du bon son, mais je pense pas qu'il y ai de problème là dessus. | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? Jeu 24 Sep 2009, 19:59 | |
| Un pti plus qui rendra ma soirée inoubliable: retrouver l'âme soeur | |
|
| |
| Que faut il pour rendre une soirée inoubliable? | |
|