ComaEthylique Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Dans une bouteille de vin ! Profession : Gouteuse de Rhum! Zik preférée : Hardstyle <3 Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Cherche une soirée pour le 14 Février ! Dim 08 Fév 2015, 14:41 | |
| Salut !!! Je cherche donc une soirée pour le 14 Février, oui c'est la saint valentin mais j'en ai rien à faire puisque j'en ai pas, j'ai envie de m'éclater!! Alors si vous avez des bonnes adresses pas trop cher et vers Paris, merci de m'en faire part!! J'espère que vous avez passer un bon week end et bon courage à ceux qui reprennent demain !! | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Cherche une soirée pour le 14 Février ! Dim 08 Fév 2015, 22:22 | |
| j'aurai pu t'en proposé une, mais c'est pas du coté de paris, mais maine & loire, un peu loin pour toi. | |
|
ComaEthylique Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Dans une bouteille de vin ! Profession : Gouteuse de Rhum! Zik preférée : Hardstyle <3 Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Cherche une soirée pour le 14 Février ! Lun 09 Fév 2015, 19:30 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- j'aurai pu t'en proposé une, mais c'est pas du coté de paris, mais maine & loire, un peu loin pour toi.
Ha oui effectivement ça fait loin ! Tant pis merci quand même!! Si jamais vous avez des infos pour une autre n'hésitez pas | |
|