Auteur | Message |
---|
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:23 | |
| p.s VPR c'etait pas pour toi en particulier, mais ton post representais la vision de pas mal de gens, donc dans ma reponse je m'acharne pas sur toi lol | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:24 | |
| - b-jump a écrit:
- ca fait bizarre, pour moi j'ai grandi sur ces morceaux :s
RIP... met toi un CD sisi t'a vu c'est comme quand il etait vivant | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:26 | |
| - Tony C a écrit:
- p.s VPR
c'etait pas pour toi en particulier, mais ton post representais la vision de pas mal de gens, donc dans ma reponse je m'acharne pas sur toi lol je l'ai pris pour moi :'(:'(:'(:'( | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:27 | |
| | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:31 | |
| | |
|
| |
musicos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:48 | |
| - Tony C a écrit:
- vpr6602 a écrit:
- http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp-documentid=148187352
y dise tout ce qui c'est passer enfin a peut prêt
sa fait un choc quand même :'( ca fait un choc ? c'etait ton frere ?, ton pere, un ami proche ? y'a pas de choc, faut pas dire que ca fait un choc pour faire bien
il est mort, moi j'men fou, et je le dit au et fort y'a des mec qui meurent a chaque mot que j'ecris la ...
M.J est mort, je vois pas pourquoi en faire tout un plat Si toi tu aime pas, c'est ton droit .. Mais cette homme a révolutionner la musique et a marqué de façon indélébile l'histoire de millions de personnes et de la musique en général !! Respect que les gens soit choqué par sa mort !!! Si tu vient la pour faire ton rebel c'est pas la peine de resté sur ce topic personne t'y oblige ... | |
|
| |
b-jump Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : valenciennes Profession : Thermicien Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:53 | |
| j'allais dire pareil, il fait parti de la culture musicale il a fait évoluer la musique énormement
alros respecte ceux qui pense pas comme toi. | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:58 | |
| on vois ceux qui comprenne que ce qu'ils veulent comprendre des phrase des autres.
Musicos -> ou ais-je dit que je n'aimais pas ? B-Jump et musicos -> ou ais-je dit que je respectais pas les gens choqué ? | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:59 | |
| vous avez vu comment les gens il flood les video d'MJ sur youtube | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 08:59 | |
| - Tony C a écrit:
- on vois ceux qui comprenne que ce qu'ils veulent comprendre des phrase des autres.
Musicos -> ou ais-je dit que je n'aimais pas ? B-Jump et musicos -> ou ais-je dit que je respectais pas les gens choqué ? arrétez de vous prendre la tete pour rien du tous | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:00 | |
| - ZbeuN a écrit:
- vous avez vu comment les gens il flood les video d'MJ sur youtube
c'est pour celui qui aura le plus de vues avant les autres -_-' | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:01 | |
| C'la meme que tous les spam pseudo/vidéo sur facebook mdr | |
|
| |
Vladlereparateur Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Liancourt (60) Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^ Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:07 | |
| Il y a des centaines de personne qui meurt chaque jour sans arret !! Il suffit qu'un pauvre type qui sait danser meurt d'une crise cardiaque pour qu'on pleure ?? Vous avez pas finit de pleurer ... Aprés c'est mon avis . Okay le mek a changer la vie de milliers de gens avec sa musique Okay il est une "légende" Mais jpense qu'il est pas tout a fait innocent et que tout les jours il y a des gens qui on rien demandé qui meurt . Alors moi Je dit pas R.I.P MJ Je dit R.I.P a tous ceux qui meurt du Sida tout les 20 secondes a tous ceux qui créve de faim en afrique a tous ceux qui on pas eux la chance de naitre comme nous dans des pays ou on vie bien !!! Mais bon je me trompe peut étre c'est surement un drame international . | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:09 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:10 | |
| - mO-91- a écrit:
- C'la meme que tous les spam pseudo/vidéo sur facebook mdr
Carrement...Abusé tout le monde sur Facebook c'est : RIP MJ t'es le meilleur, i love you on t'oubliera jamais, tu est dans notre coeur Et en plus c'est des gens qui écoutent 5/10 chansons de mickael jackson par an quoi ^^ | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:14 | |
| Pffff bref R.I.P quoi... a quand le mm topic pour britney lloollll??? | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:15 | |
| | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:17 | |
| Serieux si ce topic vous interessent pas ou si sa mort ne vous fais pas réagir bah ne dites rien ... sur ce site y'en a des topics ou je m'en fiche, c'est pas pour cela que j'vais faire ma relou du genre" mais pourquoi vous parler de ca on s'en fiche" | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:20 | |
| Sa mort n'est pas une surprise les journaux avait quand même bien dit que c'est jour été compté au moment ou ils ont lancé la vente de ces places pour ses concerts alors bon ... | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| |
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:22 | |
| Ouai, les idée de mami kiri sont toujours les bonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:24 | |
| | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:25 | |
| un jour, quand je serais grand, jserais comme mami-kiriiii (on HS la non ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:25 | |
| | |
|
| |
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:27 | |
| - Vladlereparateur a écrit:
- Il y a des centaines de personne qui meurt chaque jour sans arret !! Il suffit qu'un pauvre type qui sait danser meurt d'une crise cardiaque pour qu'on pleure ?? Vous avez pas finit de pleurer ...
Aprés c'est mon avis .
Okay le mek a changer la vie de milliers de gens avec sa musique Okay il est une "légende" Mais jpense qu'il est pas tout a fait innocent et que tout les jours il y a des gens qui on rien demandé qui meurt .
Alors moi Je dit pas R.I.P MJ
Je dit R.I.P a tous ceux qui meurt du Sida tout les 20 secondes a tous ceux qui créve de faim en afrique a tous ceux qui on pas eux la chance de naitre comme nous dans des pays ou on vie bien !!!
Mais bon je me trompe peut étre c'est surement un drame international . Mais bien sur que c'est un drame meme si c'est pas aussi tragique que le vol d'air france.... Meme si c'est pas comme la mort les tours ... Ce mec la c'est le mec le plus connu dans le monde entier dans chaque coin du globe tout le monde connair MJ meme ds le trou du cul du monde il est bien plus connu que barak ou nimporte kel grand homme !!! Donc un peu normal qu'il y ais autant de tristesse a la mort de ce mec | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : valenciennes Profession : Thermicien Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:28 | |
| c'est quand meme le mec qui a vendu le plus de disque au monde, c'est normal que l'on soit choqué par ca mort, il aurais pu tenir encore longtemps faire ces concerts ou quoi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:29 | |
| Nan mais laisse je crois que c'est gens n'ont pas d'éducation.... C'est facile de se moqué ... mais essayer de comprendre et RESPECTER ... c'est pas donnée a tout le monde .... | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:35 | |
| c'est bien relou le HS pour rien dire....
certain média assimile l'impact de la mort de MJ à la mort de Elvis presley... il sont pas mort de la meme maniere ni au meme age alros faut pas abuser ^^ | |
|
| |
| |
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:36 | |
| - b-jump a écrit:
- c'est bien relou le HS pour rien dire....
certain média assimile l'impact de la mort de MJ à la mort de Elvis presley... il sont pas mort de la meme maniere ni au meme age alros faut pas abuser ^^ pas la même musique non plus lol | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:37 | |
| rien que niveau clip video c'est enorme c'est clip quoi^^ 25 minute un clip si ca c'est pas enorme lol | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:40 | |
| Ravi d'apprendre cette nouvelle, le plastique de son nez n'a pas tenu longtemps face aux acides forcément ...
Après avoir brisé la vie de multiples familles, et racheté le silence et surtout d'éviter d'apprendre le pire sur lui cet être inhumain est mort pour le bien de tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:42 | |
| Quel intéret a pourrir la mort d'un mec ???? Ta rien de mieux a faire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:42 | |
| alors pas du tout d'accord. Des gens on profitez de sa richesse et da ca notoriété pour cracher sur son dos. Jamais rien n'a était prouvé quoi... Respect ce mec maintenant qu'i lest mort plutot que de continuer à cracher sur lui. pour dire ce genre de chose dit rien quoi | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:44 | |
| - musicos a écrit:
- Nan mais laisse je crois que c'est gens n'ont pas d'éducation....
C'est facile de se moqué ... mais essayer de comprendre et RESPECTER ... c'est pas donnée a tout le monde .... eu t'es mignon on t'as jamais manqué de respect hein donc fais en autant on comprend juste pas et on a dis nos point de vue c'est tout | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:45 | |
| - vpr6602 a écrit:
- b-jump a écrit:
- c'est bien relou le HS pour rien dire....
certain média assimile l'impact de la mort de MJ à la mort de Elvis presley... il sont pas mort de la meme maniere ni au meme age alros faut pas abuser ^^ pas la même musique non plus lol Mais le même train de vie.Apres avoir connu la gloire interplanetaire les 2 on connu la decheance,et sont mort pas vraiment par la grande porte.Puis aussi ce sont 2 des artiste qui ont marqué les 100 derniere année de la musique,avec les beattles et les rolling stones | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:45 | |
| Chacun pense ce qu'il veut... Acheter le silence de plusieurs familles à coups de millions de dollars et détruire ces familles c'est sur c'est quelquechose de bien Faire des musique sur la preservation de la nature tel que earth song et ensuite détruire cette planéte avec son parc dattraction & co c'est sur c'est malin Pour moi il restera quelqu'un de moche, j'ai quelques arguments je dis pas sa pour faire le sauvage au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:47 | |
| MJ est un monument musicale.
que l'on aime ou que l'on aime pas, c'est comme ca. et c'est normal d'etre touché par la mort d'un mec que tous le monde connais c'est musique et a danser dessu. maintenant ce qui sont pas touché ben voila c'est leur choix. perso il a le meme age que mon pere alors ca fait bizarre de le savoir mort c'est tout xD | |
|
| |
Vladlereparateur Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Liancourt (60) Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^ Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !! Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:49 | |
- Skyward a écrit:
- Chacun pense ce qu'il veut...
Acheter le silence de plusieurs familles à coups de millions de dollars et détruire ces familles c'est sur c'est quelquechose de bien
Faire des musique sur la preservation de la nature tel que earth song et ensuite détruire cette planéte avec son parc dattraction & co c'est sur c'est malin
Pour moi il restera quelqu'un de moche, j'ai quelques arguments je dis pas sa pour faire le sauvage au passage
100% daccord vous vou etes arréter à des accusations qui lui on etait porté. penser juste au coté musicale de ce mec, rien que par ca tous le monde ca doit leur faire bizarre d'apprendre ca mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:49 | |
| - b-jump a écrit:
perso il a le meme age que mon pere alors ca fait bizarre de le savoir mort c'est tout xD Euhh... juste une question tu crois vraiment en une mort naturel par crise cardiaque à 50 ans ? J'ai pas le moindre doute sur la cause de sa mort moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:51 | |
| - Skyward a écrit:
- b-jump a écrit:
perso il a le meme age que mon pere alors ca fait bizarre de le savoir mort c'est tout xD Euhh... juste une question tu crois vraiment en une mort naturel par crise cardiaque à 50 ans ?
J'ai pas le moindre doute sur la cause de sa mort moi les médias parle de overdose de médicament. c'est possible maintenant c'est pas le premier a faire ca quoi mais juste parce que c'est lui on va dire qu'il a fait cela par remort avec tous ce qu'il aurais pu faire....connerie je veux juste que l'on salisse pas ca mémoire ce mec est une legende de la musique pour toutes les générations. apres chacun vois ca comme il veut xD | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 09:54 | |
- Skyward a écrit:
- Chacun pense ce qu'il veut...
Acheter le silence de plusieurs familles à coups de millions de dollars et détruire ces familles c'est sur c'est quelquechose de bien
Faire des musique sur la preservation de la nature tel que earth song et ensuite détruire cette planéte avec son parc dattraction & co c'est sur c'est malin
Pour moi il restera quelqu'un de moche, j'ai quelques arguments je dis pas sa pour faire le sauvage au passage
100% daccord +1 Ok J'aime sa musique. Mais pas vraiment le personnage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:05 | |
| | |
|
| |
| Mort de mickael jackson | |
|