Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 00:55
Haha mais lol !
Les américains n'ont jamais été sur la Lune, et c'est Kubrick qui a a filmé le faux "alunissage" grâce au studio qui lui a servi pour 2001...
Elvis n'est pas mort...
Coluche a été tué par le gouvernement...
Et c'est des missiles et non des avions qui ont défoncé le World Trate Center. C'était des missiles balancés par Bush pour justifier la guerre en Afghanistan...
Et maintenant, c'est un fake, Jackson n'est pas mort ...
Mais lol, des théories du "complot", il y en a tout le temps ...
Faut être teubé pour croire à toutes ces conneries ... Et venant de Direct 8, ca m'étonne même pas LOL !
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 02:50
Tain merde j'était sur de l'avoir mis dans Divers lol Je transfert =)
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 11:29
SpunKer a écrit:
Haha mais lol !
Les américains n'ont jamais été sur la Lune, et c'est Kubrick qui a a filmé le faux "alunissage" grâce au studio qui lui a servi pour 2001...
Elvis n'est pas mort...
Et c'est des missiles et non des avions qui ont défoncé le World Trate Center. C'était des missiles balancés par Bush pour justifier la guerre en Afghanistan...
Faut être teubé pour croire à toutes ces conneries ... Et venant de Direct 8, ca m'étonne même pas LOL !
+ 800000 , en meme temps faut bien qui travaille ces petits journaliste et qu il endorme et détourne des vrai problèmes de tous les jour .......
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 11:51
Q-Flo a écrit:
SpunKer a écrit:
Haha mais lol !
Elvis n'est pas mort...
+ 800000 , en meme temps faut bien qui travaille ces petits journaliste et qu il endorme et détourne des vrai problèmes de tous les jour .......
Original. Etre contre les théories du complot et en ajouter une soi-même. Pourquoi pas remarque.
Sinon j'aimerais bien qu'il soit toujours vivant. On en a jamais autant entendu parler depuis qu'il est allé voir chez les morts s'il y était.
Au passage ces émissions people sont vraiment le caniveau de la télévision.
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 12:55
Krzysztof : Au passage ces émissions people sont vraiment le caniveau de la télévision.
On est au moin d accord la dessus ! je dirai c est loin d être la seul .
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 13:44
Ah moi je suis persuadé que coluche a etait liquidé par la droite.Un point de divergence.
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 13:58
electrobibou a écrit:
Ah moi je suis persuadé que coluche a etait liquidé par la droite.Un point de divergence.
Oué coluche a mon avis c'était pas par hasard. Il avait pas que des amis, surtout au gouvernement quand il a commencé a mettre son grin la dedans.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 15:34
SpunKer a écrit:
Haha mais lol !
Elvis n'est pas mort...
Sans oublié tupac qui a aussi des rumeur comme quoi il serais en vie
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Dim 07 Mar 2010, 15:54
electrobibou a écrit:
Haha ^^ Quand j'étais à l'INA, j'ai regardé le reportage sur le JT, et le camionneur qui l'a renversé a été interviewé.
D'ailleurs ce reportage doit être sur Youtube ou le site de l'INA à mon avis.
Après on pense ce qu'on veut, mais l'accident n'arrive pas qu'aux autres
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Lun 08 Mar 2010, 16:01
Tupac n'est pas mort.
Enfin j'aimerai bien...
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Lun 08 Mar 2010, 16:06
Useless le reportage ...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Lun 08 Mar 2010, 16:40
SpunKer a écrit:
electrobibou a écrit:
Haha ^^ Quand j'étais à l'INA, j'ai regardé le reportage sur le JT, et le camionneur qui l'a renversé a été interviewé.
D'ailleurs ce reportage doit être sur Youtube ou le site de l'INA à mon avis.
Après on pense ce qu'on veut, mais l'accident n'arrive pas qu'aux autres
Moi j'ai vu un reportage qui accusait je sais pas quel dirigeant de l'UDF a l'epoque qui avait commandité ce meurtre.Il l'avait prouvé via des ecoutes realisé sur la personne.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Lun 08 Mar 2010, 17:03
Krzysztof a écrit:
La télévision est un GRAND caniveau de nos jours.
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Mar 09 Mar 2010, 13:04
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
+ 100000000000 , et le pire elle endors et rend abruti ! ( a part arte et france 5 ^^ )
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Mer 10 Mar 2010, 18:59
hcfrom59 a écrit:
Krzysztof a écrit:
NON !
La télévision n'est QU'UN caniveau... pour tout ce qui est émissions d'actualité et informatif... c'est vriament de pire en pire...
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Mer 10 Mar 2010, 19:13
En ce qui me concerne je ne regarde JAMAIS la télévision. Mais vraiment jamais, comme vous je trouve que c'est de pire en pire, ça ne fait que se dégrader, ce n'est qu'un ramassis de conneries. L'information est contrôlée, l'intox est omniprésente et les vérités cachées. déchets après déchets ils enchaînent les séries et/ou émissions daubesques. Les seules fois où je l'utiliserai ce sera pour regarder des films et encore, je préfère utiliser ma télé pour la console. (99/ de son utilisation est dédiée à ma bien-aimée, la PS3 ).
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Jeu 11 Mar 2010, 08:46
Mystral76 a écrit:
En ce qui me concerne je ne regarde JAMAIS la télévision. Mais vraiment jamais, comme vous je trouve que c'est de pire en pire, ça ne fait que se dégrader, ce n'est qu'un ramassis de conneries. L'information est contrôlée, l'intox est omniprésente et les vérités cachées. déchets après déchets ils enchaînent les séries et/ou émissions daubesques. Les seules fois où je l'utiliserai ce sera pour regarder des films et encore, je préfère utiliser ma télé pour la console. (99/ de son utilisation est dédiée à ma bien-aimée, la PS3 ).
il y a quand même quelque série qui sont bien quand même !
mais comme le dit bernard werber, la television (et notamment l'actualité de 20h) conditionne le "troupeau" pour nous faire "brouter" la même chose... (en gros la télé nous conditionne a pensé pareille, d'ou l'expression d'etre un mouton)
(citation tiré de suck my geek !)
Ensuite moi j'aime bien ce genre de rumeur, rien que pour observer la réaction des gens lol personnelment qu'il soit mort ou pas je m'en fiche un peu, mais j'avoue que SI c'est vraie, cela prouvera que la télé peut etre dangeureuse dans ce qui est manipulation d'images
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Jeu 11 Mar 2010, 22:45
Elle me fait trop triper cette video.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Jeu 11 Mar 2010, 22:57
SpunKer a écrit:
Eh n'empeche qd tu vois la video , c'est super bien mis en place
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Jeu 11 Mar 2010, 23:04
Little Boy a écrit:
Mystral76 a écrit:
mais comme le dit bernard werber, la television (et notamment l'actualité de 20h) conditionne le "troupeau" pour nous faire "brouter" la même chose... (en gros la télé nous conditionne a pensé pareille, d'ou l'expression d'etre un mouton)
(citation tiré de suck my geek !)
Ensuite moi j'aime bien ce genre de rumeur, rien que pour observer la réaction des gens lol personnelment qu'il soit mort ou pas je m'en fiche un peu, mais j'avoue que SI c'est vraie, cela prouvera que la télé peut etre dangeureuse dans ce qui est manipulation d'images
Le problème c'est que si les vérités sont cachées, alors elles sont cachées. Elles ne sont pas cachées par un seul type de presse et dévoilées par un autre.
Par exemple dire : la télé ment, la vérité se trouve sur internet, c'est idiot. Il y a en France une liberté d'expression qui empêche d'enfouir des informations connues de tous. A part certains cas très précis, comme pour la maladie de Mitterand qui était connue de tous mais jamais dévoilée ou les journalistes de FTV en otage en ce moment, il n'y a pas de concertations entre les organes de presse.
Hormis des groupes fiables comme Le Canard Enchaîné, tout le reste des médias alternatifs qui dénoncent les vérités cachés sont des menteurs au mieux, manipulateurs dangereux au pire. Pourquoi ? Parce que pour accéder à l'information il faut des réseaux, et les médias qui veulent proposer une version cachée de ce qui est dit n'ont pas accès à l'information.
Même si elle ne vaut pas la presse allemande, la presse française n'a pas que des défauts. Malheureusement très peu de gens savent comment elle fonctionne, on en revient toujours à l'attitude de rejet total ou à l'inverse celle de vérité absolue. Soit être inculte, soit être un pantin.
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Jeu 11 Mar 2010, 23:17
fin Krzysztof tu a l air de t y connaitre en presse , je remet pas ca en question , je suis d accord qu en france les médias ont une certaine libérté (comparé a la chine , la russie ...... ) , mais faut avouer quand même que la presse dénonce les politique responsable de tous les problème dans le pays mais il sont largement complice je peut te citer des tonnes d exemple mais la presse aujourd'hui hui ( france comme ailleurs ) elle l abruti le monde entier koi , moi je trouve c est sujet vachement intéressant ca la presse . ^^
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Jeu 11 Mar 2010, 23:36
En tout cas, j'ai "bossé" pour Direct 8, et ce sont des sacrés branleurs...
Ce genre de chaines n'est que l'archétype parfait du simulacre de l'information. Ses dirigeants et ses "investigateurs d'informations" essaient presque tous de jouer aux Emile Zola en herbe et de débusquer les causes perdues et les vérités cachées pour s'assurer une place dans le Panthéon de l'histoire "journalistique" ...
Problème : nous vivons dans un monde baigné par l'information et par celle de l'image. Tout est remis en question. Même l'histoire - elle-même - est remise en question. Je prend pour exemple le négationnisme de certains ... Bref, ce genre d'émissions cessera d'exister quand la "masse" aura évolué. Mais ce n'est pas demain la veille car, c'est navrant à dire mais, en dépit de tout ces remarques, l'humain reste un bien étrange animal, naïf et docile malgré lui.
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Jeu 11 Mar 2010, 23:42
Ecoute, la presse en France fait plutôt bien son travail d'information. Bien sûr tout n'est pas rose, loin de là, mais c'est pas aussi inquiétant que ce qu'on veut nous faire croire.
Je connais le milieu puisque je travaille en presse, j'étudie en presse, je lis des livres sur la presse, et je connais beaucoup de monde dans le milieu (plus indirectement que directement au plus on monte haut évidemment). Malgré tout la plupart des livres que je lis sont très critiques (Le grand bazar de l'info de Agnès, Sur la télévision de Bourdieu par exemple), et je pense qu'il faut lire ces livres pour se faire une vue globale de la situation. Je suis d'ailleurs le premier à critiquer ce qui ne va pas.
Mais, une fois sorti des constats sur les problèmes, on peut remarquer qu'il y a des points positifs. Si on se limite à un seul média ou medium, oui, on va se trouver coincé. Maintenant j'affirme qu'il est possible de s'informer correctement avec radio + télévision + internet + presse écrite. Il faut simplement savoir où aller et recouper les informations.
Il est aussi culturel en France de garder une certaine réserve sur les informations surtout privées. En Angleterre et aux USA le mode de pensée est totalement différent, ce qui fait que plus ou moins tout finit par sortir. N'empêche que vu la presse garbage qu'on trouve outre-Manche je suis content de pas être là-bas.
Après je pourrais développer pendant plusieurs centaines de pages mais voilà l'idée générale.
Spunker : Direct 8 quoi ... Rien que le nom de la chaîne et des gens qui la fréquentent est repoussant.
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 00:02
ué ué j ai bien compris ca , c est clair qu en france on nous informe bien relativement en info principale et la censure et trés faible je pense mais c est surtout l influence et Leur vérité qui veule t encrée en toi qui est très grave surtout a la télévision ( et comme j t ai dit des ex j en ai des tonnes ) , c est pour ca je préfère lire un journal , j aurai bien aimer faire journaliste moi ^^ ca doit être très intéressant comme métier
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 00:06
Q-Flo a écrit:
ué ué j ai bien compris ca , c est clair qu en france on nous informe bien relativement en info principale et la censure et trés faible je pense mais c est surtout l influence et Leur vérité qui veule t encrée en toi qui est très grave surtout a la télévision ( et comme j t ai dit des ex j en ai des tonnes ) , c est pour ca je préfère lire un journal , j aurai bien aimer faire journaliste moi ^^ ca doit être très intéressant comme métier
Pour faire journaliste il faut commencer par écrire correctement. Je dit pas ca méchamment mais quand tu écris des truc a la limite du phonétique ca décrédibilise complètement ce que tu veux faire passer.
Imagine du Montesquieu en langage sms......ca aurait jamais fini comme modèle dans les écoles...
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 00:12
je vien de regarder la video et il y a quand meme des trucs asser troublan mais de la a croire qu'il est encore en vie ... faut etre fou lol
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 00:18
lol , non mais comme j ai déjà dit , moi sur l ordinateur j écrit vite et je me relie a peine , et je suis pas journaliste et je ne veut pas le devenir , après si sur un forum , on doit tout rédiger en Montesquieu comme tu dit .. , j ai dit j aurai aimer , j ai pas dit je veut ..... donc ca me discrédite en rien . Un peu gratuit comme attaque la
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 00:34
Q-Flo a écrit:
lol , non mais comme j ai déjà dit , moi sur l ordinateur j écrit vite et je me relie a peine , et je suis pas journaliste et je ne veut pas le devenir , après si sur un forum , on doit tout rédiger en Montesquieu comme tu dit .. , j ai dit j aurai aimer , j ai pas dit je veut ..... donc ca me discrédite en rien . Un peu gratuit comme attaque la
Non mais que tu veuille devenir journaliste ou pas ca change rien.
Dans ton post t'essaie de donner ton point de vue en argumentant un minimum (logique tu me dira) mais le fait de mal écrire ca t'auto-plombe dès le début. Après bonne chance pour essayer de convaincre les autres...
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 00:47
je suis pas la pour convaincre et imposer ma vérités suprême contrairement a certaine personnes sur ce forum ! j expose mon point de vue , je respect et je partage les avis de chacun , a la base je m adresser Krzysztof suite a son poste , après je serai sur une dissertation , j aurai pas rédiger de la même manière mais comme je suis sur un forum , fin on était un sujet intéressant , et du coup on dévie sur des histoire ... aprés c est toi qui me dit que j ai une dent contre toi ^^
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 06:18
Q-Flo a écrit:
je suis pas la pour convaincre et imposer ma vérités suprême contrairement a certaine personnes sur ce forum ! j expose mon point de vue , je respect et je partage les avis de chacun , a la base je m adresser Krzysztof suite a son poste , après je serai sur une dissertation , j aurai pas rédiger de la même manière mais comme je suis sur un forum , fin on était un sujet intéressant , et du coup on dévie sur des histoire ... aprés c est toi qui me dit que j ai une dent contre toi ^^
Ah ba la ca passe déja mieux quand tu te défend en écrivant correctement
Après me fait pas pas dire des choses que j'ai pas dit: j'ai parlé de défendre son point de vue lors d'un débat, jamais d'imposer une vérité quelconque Mais dans un débat le but reste quand même d'expliquer et de convaincre les autres que ce que l'on raconte est ,un tant soit peu, fondé
Retour donc au sujet, désolé du HS :
Q-Flo a écrit:
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 10:43
qu'on lise un journal ou qu'on regarde la télé pour les infos c'est pareil. on te dé-informe par la sur-information. pas besoin de beaucoup de censure, la trop grosse masse d'information se charge de te faire oublier les info principales.
pour en revenir a la video et a M.J; mais qu'est-ce qu'ils ont les américains a voir des complots partout ><. si on commence avec ça on peut aussi parler de la zone 51 ( le nombre du pastis ... coïncidence, je ne crois pas ^^ ), des illuminatis, des cranes de cristaux et tout le bordel. on n'est pas couché si on commence à croire à ces trucs là ^^
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 11:01
Wan_BreizhJumper a écrit:
qu'on lise un journal ou qu'on regarde la télé pour les infos c'est pareil. on te dé-informe par la sur-information. pas besoin de beaucoup de censure, la trop grosse masse d'information se charge de te faire oublier les info principales.
Je préfère les jounaux, au moins on peut sélectionner cette "désinformation"
Et en plus, selon le journal que tu achètes, tu sais d'avance (plus ou moins) quels seront les points de vues adoptés sur certains sujets (Qui sont souvent plus détaillés qu'à la télévision).
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 11:20
Moi j'préfére lire Oui-oui ou Picsou^^....
zis Expert du forum
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 11:32
Ba toute facon moi je part du principe que le gouvernement a main mise sur TF1,le Groupe France Télé et M6 Apres sur canal + j'aime bien les emissions (du genre Popcom) qu'ils y passent.Ils posent les bonnes questions au bon invités.C'est pas pour rien que les journalistes qui animent ce genre d'emission passent du Hertzien au Groupe Canal.Il a (je pense) plus de liberté que sur les autres chaines.
Mais ca reste un avis personel.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 11:43
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Mdrrrrr ! Vive les Rapetou moi j'dis !!
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 12:21
ZeBuLoN87 a écrit:
LOOOL Pat Hibulaire et compagnieeee !
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 12:37
Burn Soldier a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
LOOOL Pat Hibulaire et compagnieeee !
Riri, Fifi et Loulou !!!!
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 15:59
hcfrom59 a écrit:
Wan_BreizhJumper a écrit:
Je préfère les jounaux, au moins on peut sélectionner cette "désinformation"
Et en plus, selon le journal que tu achètes, tu sais d'avance (plus ou moins) quels seront les points de vues adoptés sur certains sujets (Qui sont souvent plus détaillés qu'à la télévision).
Vous pouvez y aller franco les gars, désinformation et surinformation sont des mots existants. Que tu peux d'ailleurs entendre plusieurs fois par semaine que ce soit à l'université ou en conférence de rédaction.
Sinon je suis d'accord avec une partie du constat seulement. Trop d'info tue l'info, ok. On te balance ça au bout de 2 minutes du premier cours d'histoire des médias. Mais une fois qu'on a dit ça on fait quoi ? La surinformation a pour problème principal le nivellement des infos, l'impossibilité de prise de recul et le manque de traitement qui conduit à une simplification.
N'empêche que ce n'est pas une fatalité. Lire Courrier International, Le Monde Diplomatique et le NY Times ça rend plus cultivé qu'idiot. La multiplication des informations oblige les gens à faire des choix, et globalement seuls les plus intelligents s'en sortent, les autres restent devant TF1. Quand on sait maîtriser la lecture de l'information, l'abondance devient un atout. Pour simplifier, je dirais que quand on s'en donne les moyens on peut tout savoir.
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 17:07
sur ce point j'suis d'accord ( ouai mon premier +1 ^^) comme tu l'a dis c'est a chacun de se bouger le cul pour sélectionner ses propres médias enfin a mon niveau l'abondance m'exaspère et j'suis pas assez doué pour bien choisir. j'dois faire parti des mouton des TF1. mais bon temps que j'me pose pas de questions j'suis heureux ( ben ouai vous avez déjà vous un mouton dépressif vous ?? ^^)
bon et dans tout le film de mickael jackson avance ou non ?? :p
zis Expert du forum
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 17:09
Wawan le mouton...MDR!
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 17:13
bêêêêhhhhhhh
(tain chaud a l'écrit de faire le mouton )
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mickael Jackson en vie ? Ven 12 Mar 2010, 20:26
Little Boy a écrit:
Oui j'avoue moi-même il y a des séries que j'apprécie beaucoup. ^^