Auteur | Message |
---|
Q-dance69 Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:05 | |
| | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:12 | |
| | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:13 | |
| il en faut de la patience lol et du temps surtout mdr | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:16 | |
|
Dernière édition par electrobibou le Ven 26 Juin 2009, 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
musicos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:18 | |
| Saché qu'au USA : c'est un DROIT de payer les parties adveses pour pas qu'elle garde leur plainte !!! C'est un moyen FACILE D'OBTENIR DE L'ARGENT Apres jvous rapelle que rien a été prouver ... ET QU'IL A ETE INOCENTER !!!!!!!!!! | |
|
| |
b-jump Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : valenciennes Profession : Thermicien Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:18 | |
| - musicos a écrit:
- Saché qu'au USA : c'est un DROIT de payer les parties adveses pour pas qu'elle garde leur plainte !!!
C'est un moyen FACILE D'OBTENIR DE L'ARGENT Apres jvous rapelle que rien a été prouver ... ET QU'IL A ETE INOCENTER !!!!!!!!!! +1 | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:20 | |
| - b-jump a écrit:
- musicos a écrit:
- Saché qu'au USA : c'est un DROIT de payer les parties adveses pour pas qu'elle garde leur plainte !!!
C'est un moyen FACILE D'OBTENIR DE L'ARGENT Apres jvous rapelle que rien a été prouver ... ET QU'IL A ETE INOCENTER !!!!!!!!!! +1 MDR c'est un double compte ou quoi a chaque fois vous postez sur la meme minute | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:20 | |
| - Tony C a écrit:
- b-jump a écrit:
- musicos a écrit:
C'est un moyen FACILE D'OBTENIR DE L'ARGENT Apres jvous rapelle que rien a été prouver ... ET QU'IL A ETE INOCENTER !!!!!!!!!! +1 MDR c'est un double compte ou quoi a chaque fois vous postez sur la meme minute possible :/ a vérifier lol | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:21 | |
| - musicos a écrit:
C'est un moyen FACILE D'OBTENIR DE L'ARGENT Apres jvous rapelle que rien a été prouver ... ET QU'IL A ETE INOCENTER !!!!!!!!!! c'est sur on va payer pour que l'autre retir sa plainte si on est innocent telement mieux de payer alors qu'on est inocent ... | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:22 | |
| - vpr6602 a écrit:
- Tony C a écrit:
- b-jump a écrit:
- musicos a écrit:
C'est un moyen FACILE D'OBTENIR DE L'ARGENT Apres jvous rapelle que rien a été prouver ... ET QU'IL A ETE INOCENTER !!!!!!!!!! +1 MDR c'est un double compte ou quoi a chaque fois vous postez sur la meme minute possible :/ a vérifier lol j'pence pas quand meme mais bon, c'est pas le premier post comme ca x) | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:23 | |
| - Tony C a écrit:
- vpr6602 a écrit:
- Tony C a écrit:
- b-jump a écrit:
- musicos a écrit:
C'est un moyen FACILE D'OBTENIR DE L'ARGENT Apres jvous rapelle que rien a été prouver ... ET QU'IL A ETE INOCENTER !!!!!!!!!! +1 MDR c'est un double compte ou quoi a chaque fois vous postez sur la meme minute possible :/ a vérifier lol j'pence pas quand meme mais bon, c'est pas le premier post comme ca x) non et en plus ou est l'intérêt ??? | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:24 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- Vladlereparateur a écrit:
- Skyward a écrit:
- Chacun pense ce qu'il veut...
Acheter le silence de plusieurs familles à coups de millions de dollars et détruire ces familles c'est sur c'est quelquechose de bien
Faire des musique sur la preservation de la nature tel que earth song et ensuite détruire cette planéte avec son parc dattraction & co c'est sur c'est malin
Pour moi il restera quelqu'un de moche, j'ai quelques arguments je dis pas sa pour faire le sauvage au passage
100% daccord +1 Ok J'aime sa musique. Mais pas vraiment le personnage ! + 390 000 +10 000 si MJ avai su qu'il aurai été si célebre sur notre fofo, jsui sur qu'il ce srai flingué avant ... so bilit !! juste bilit !! nananaaaanaanaa | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : VSS 78 Profession : informaticien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:24 | |
| C'est surtout super facile de réclamer de l'argent a une star qui en a beaucoup ... Sachant que pour ca carriere il fera tout pour étouffé l'affaire ..... | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:26 | |
| Je comprends pas comment on peut le défendre sur son coté pédophile sachant qu'il l'a clamé lui même devant toutes les caméras du monde en disant qu'il aimé couché avec les enfants des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:28 | |
| Comme dirait le jamel comedy club: Si il me refait un second THRILLER : jlui file mon cousin ya pas de soucis :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:32 | |
| Apres moi ce qui me dérange c'est qu'on salisse sa mémoire pour le plaisir... Jvois pas l'interet ...... Ca fait tellement de mal au gens pour qui il compté.... | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:34 | |
| - musicos a écrit:
- Apres moi ce qui me dérange c'est qu'on salisse sa mémoire pour le plaisir...
Jvois pas l'interet ...... Ca fait tellement de mal au gens pour qui il compté.... ah voila ca je comprends pas comment tu peux dire qu'il comptais pour toi ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:35 | |
| - Trisco a écrit:
je dis RIP ... normal la mort de quelqu'un ne fais jamais plaisir que ce soit MJ ou un autre R.I.P Marc Dutroux alors :-p | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:37 | |
| j'attends bien de voir la mort de Lepen ou Le Pen je sais pas comment ca s'ecrit ^^
on verra l'evolution de son topic xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:38 | |
| RIP a ton humour aussi hc59 |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:39 | |
| - Trisco a écrit:
- RIP a ton humour aussi
MERCI, MERCI AH... FAIL c'etait pas pour moi, xD vive le bouton "editer" | |
|
| |
Vladlereparateur Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Liancourt (60) Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^ Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:48 | |
| le tien aussi est pas mal Tony C |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:49 | |
| merci | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 10:53 | |
| perso je m'en fout et ca me fait chier ke tout le monde ne parle comme une tragédie....
Chui triste pour ses enfants et sa famille mais ca s'arrète la.
On va encore nous en parler pendant 2 semaines non stop alors que y a des chose beaucoup plus importante qui se passe dans le monde... | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 11:00 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Il à beau être le roi de la pop, sa pardonne pas ce qu'il à fait à certains gosses
Il a été disculpé donc les accusations gratuites on peut s'en passer. | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 11:04 | |
| disculpé contre 50millions de dollars, bravo à lui | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 11:04 | |
| - musicos a écrit:
- Apres moi ce qui me dérange c'est qu'on salisse sa mémoire pour le plaisir...
Jvois pas l'interet ...... Ca fait tellement de mal au gens pour qui il compté.... C'est la mentalité francaise avec toi,je suis 100% d'accord avec toi,ca fait des années qui morfle,un peu de compassion pour sa mort ca leur ferait trop de mal | |
|
| |
Joy B Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Besançon (25) Profession : Lycéenne Zik preférée : Hardstyle Hardcore Gabber Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 11:43 | |
| C'est triste Faut se souvenir du début surtout! | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 11:51 | |
| - Joy B a écrit:
- C'est triste
Faut se souvenir du début surtout! +1 faut rendre hommage a une certaine epoque seulement | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:12 | |
| | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:26 | |
| la classse on passe de la mort de MJ a cokinou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:31 | |
| parceke cokinou aussi il sais aussi bien dansé que MJ q-dance69 arrete de me pourrir mes topics a chaque fois ! MJ le chanteur qui a vendu le plus de cd d'un meme album mais je crois que le record tout confondu est detenu par elvis presley |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:34 | |
| R.I.P Michael Jackson !
Je n'arrive pas à croire que l'on puisse dire de telles bêtises sur lui depuis ce matin...
Certains devraient arrêter de "craquer", et de lire un peu plus, du moins s'informer, sur ce personnage atypique.
Il en demeure pas moins qu'il restera une légende musicale, et personne pourra dire le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:35 | |
| - Tony C a écrit:
- la classse on passe de la mort de MJ a cokinou
Parce cookinou il a + de fan que MJ c'est la magie cookinou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 12:39 | |
| fais un topic sur cokinou et fais pas chier ! la bizz |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 13:55 | |
| J'ai entendu la triste nouvelle d'une amie hier soir. Sa m'a fait tous bizarre. Aujourd'hui je confirme avec une spécial select de tous ses tubes depuis 1558 à 2009 sur MCM et maintenant avec ce topic sur T&T. Je ne suis pas un fanatique de Meachel, je dirais même que je le trouvais un peut bizarre avec son look et tout, néanmoins je pourrais nier que c'est le roi de la dance. Il a su conquérir le coeur de beaucoup J'ai appris qu'il y a environ une semaine, le défunt meachel avait rejoins l'islam. Sa mort choquerai plusieurs, mais moi je pense que sa lui a permit de se débarrasser de tout le mal qu'il a fait avant dont le changement de la couleur de sa peau qui va à l'au contre des principes de l'islam et aller vers un monde meilleur. | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 15:10 | |
| Effet de la crise ou autre ? L'on apprends que les 5 plus grands centre de chirurgie esthetique vienennt de mettre la cle sous la porte. | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 15:12 | |
| Bon c'est bon vous avez dit votre avis c'est le votre maintenant arreter de rabacher c'est tout moi je dit "RIP MJ" bye | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 15:13 | |
| Oreille vien de se lever du pied gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 15:49 | |
| peut etre qu'il en a marre des tes blagues de mauvais gouts | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 16:04 | |
| dans une semaine tout le monde se marera comme avant en revoyant une des ses photo de ses raté estethiques etc... mais bon, on va pas repartir la dedans, ca s'arretera jamais... | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 16:20 | |
| Pour son histoire de pédophilie, je pense pas que ce soit réellement le cas. Après personne ne peut affirmer ou infirmer le contraire.
Mickael Jackson était un grand enfant qui n'a pas eu d'enfance a proprement dit à cause de ses tournées avec les Jackson Five et le fait qu'il se faisait battre tout le temps par son père.
Le fait qu'il dorme avec des gosses ne signifie pas pour autant qu'il "couchait" au sens figuré avec eux.
Après, les familles des enfants, ont vu l'aubaine que cela pouvait apporter de trainer MJ en justice dans l'espoir de lui soutirer un max de pognon.
Il faut savoir aussi que la famille s'est rétractés de leur accusation ... (en même temps, il y a eu non-lieu)
Personnellement, si mon gosse avait été violé, on peut me filer 10 millions de dollards, j'en ai rien a tapper, je veux que le mec qui a fait ça se retrouve en tôle coute que coute...
Donc, cela prouve bien de la véracité de la famille à son encontre ... | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 16:56 | |
| Bien dit Spunker ! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 17:25 | |
| d'accord ac spunker il avait un certain coté candide qui lui a pas mal desservie quand mm... | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mort de mickael jackson Ven 26 Juin 2009, 17:45 | |
| Hop hop hop. Je passe pour dire que je n'en ai strictement rien à battre. Concernant le personnage, je n'aime aucune de ses chanson et je n'aime pas le bonhomme. Mon avis ne changera donc pas parce qu'il est mort.
Pas de souci avec les gens qui sont tristes, chacun son émotion. Seulement cette société actuelle qui vit dans l'émotionnel plutôt que dans le rationnel me dérange. D'ailleurs un truc marrant c'est que je suis actuellement en stage dans un des lieu, au sens global, qui a instauré ce changement (un journal de presse écrite). Or, loin de pleurer, les gens ont passés absolument toute la journée à faire des blagues sur MJ.
Comme quoi, là où on sème de l'émotionnel on est loin d'être dupe. | |
|
| |
| Mort de mickael jackson | |
|