| Mort de Steve Jobs ... | |
|
+204l3x1s Wan F.L.O. Pierre Dieu ZeBuLoN87 AmaliaSyst-M Penta AntHraxXx Syl Demon.G AlphaZ kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Akasha Walloo Tzuki Vector seyar fredochileno Vin's 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 00:03 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 01:02 | |
| Steve jobs mort!!! Il avait pas une application pour éviter sa ????!! | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 03:51 | |
| Super triste.... | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 04:52 | |
| Le monde perd un grand visionnaire, comme disent les journaux | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 06:33 | |
| Ouais, c'est un grand monsieur de l'informatique qui s'en va...
| |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 07:42 | |
| J'ai beau être anti-Apple (sauf pour les iPods), il faut reconnaître que le monde perd un génie... | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 07:54 | |
| Je crois que Steve Jobs était le seul élément que je ne haissais pas chez Apple ...
C'est triste pour lui après le flop qu'a eu la conférence de mardi, la chute de l'action Apple de plus de 3% et la déception des fans. Il aurait du partir plus tard. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 09:39 | |
| Apple sans Steve Jobs c'est plus Apple | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 10:37 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Apple sans Steve Jobs c'est plus Apple
Ça faisait quelques mois déjà qu'il n'était plus PDG de Apple il me semble ^^ | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 10:49 | |
| Oué mais il présidait toujours le conseil d'administration donc bon, il contrôlait toujours tout lol | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 10:49 | |
| - AlphaZ a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Apple sans Steve Jobs c'est plus Apple
Ça faisait quelques mois déjà qu'il n'était plus PDG de Apple il me semble ^^
Ya une difference entre ne plus etre PDG et ne plus etre la tout simplement | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 11:02 | |
| Apple perds son Monsieur Plus ! Vous pouvez désormais repasser sur PC Messieurs Dames ! | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 11:43 | |
| Après l' iPhone 4S, l' iMdead ? Trève de plaisanterie, effectivement l'informatique perd un de ses piliers au même titre que Gates ou Torvald. Par contre en matant les infos j'hallucine quand même : entre ceux pour qui " l'iphone a changé leur vie" (tout comme l'aurait changé un autre smartphone), et ceux qui vont déposer fleurs et bougies devant les apple store... wow. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 13:07 | |
| Ce que je trouve dommage c'est qu'il aurait pu faire tellement plus si il n'était pas mort si tôt | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 15:44 | |
| | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 15:45 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Ce que je trouve dommage c'est qu'il aurait pu faire tellement plus si il n'était pas mort si tôt
T'inquiete pas va, les 5 prochaines années en produits Apple sont deja dans les cartons pret à sortir...Ton Iphone 7 est surment deja à l'etude... | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 15:46 | |
| - AmaliaSyst-M a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Ce que je trouve dommage c'est qu'il aurait pu faire tellement plus si il n'était pas mort si tôt
T'inquiete pas va, les 5 prochaines années en produits Apple sont deja dans les cartons pret à sortir...Ton Iphone 7 est surment deja à l'etude... A mon avis c'est plutot l'inverse qu'il va se passer. Apple c'est plus comme avant et ca fait longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 16:05 | |
| - AmaliaSyst-M a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
T'inquiete pas va, les 5 prochaines années en produits Apple sont deja dans les cartons pret à sortir...Ton Iphone 7 est surment deja à l'etude... Surtout que je peux pas blairer l'Iphone mais bon ... C'est juste pour dire que si ce mec n'était pas venu au monde, tout comme BiLL Gate et les associés de IBM, tout le monde aurait pu se brosser le fion pour n'importe quel objet électronique qui fait notre quotidien, ça passe du format digital au dernier Mac. La vie de mecs qui révolutionnent le monde avec un garage et une planche de surf m'intéresse largement plus que la dernière sortie Apple que tout le monde va acheter parce qu'il y a une pomme croquée dessus. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 16:32 | |
| - Penta a écrit:
- AmaliaSyst-M a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
T'inquiete pas va, les 5 prochaines années en produits Apple sont deja dans les cartons pret à sortir...Ton Iphone 7 est surment deja à l'etude... A mon avis c'est plutot l'inverse qu'il va se passer. Apple c'est plus comme avant et ca fait longtemps. Ca m'étonnerait qu'un homme malade depuis plusieurs années, qui a révolutionné pas mal de chose, n'ai pas prévu de suite à son oeuvre. | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 16:51 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Penta a écrit:
- AmaliaSyst-M a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
T'inquiete pas va, les 5 prochaines années en produits Apple sont deja dans les cartons pret à sortir...Ton Iphone 7 est surment deja à l'etude... A mon avis c'est plutot l'inverse qu'il va se passer. Apple c'est plus comme avant et ca fait longtemps. Ca m'étonnerait qu'un homme malade depuis plusieurs années, qui a révolutionné pas mal de chose, n'ai pas prévu de suite à son oeuvre.
Bah quand tu vois que Apple va de plus en plus vers des logiciels/matériels propriétaires (Clavier / Bluetooth / Adaptateur Video) et que la concurrence rattrape l'écart qu'il y avait avant... (Samsung) Bah au final ils vont se faire bouffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 16:54 | |
| Qui te dis qu'il sont pas en train de bosser sur un overboard ? ^^ | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 16:55 | |
| FAKE. De toute facon Apple au final ne possède que 2 voir 3 % du marché des systemes d'exploit ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 17:37 | |
| | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 18:17 | |
| | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 18:24 | |
| - Pierre a écrit:
- OSEF!
+1 ENFIN | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 18:35 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Qui te dis qu'il sont pas en train de bosser sur un overboard ? ^^
t'as du retard l'overboard a déjà été créer ^^ (çvu dans science et vie junoir, quand je le lisais ... tout ça pour te dire que ça date) pour revenir au sujet, c'est toujours con de perdre un personne surtout quand elle est doué. mais quand on voit les gens devant les apple stores et d'autres disent qu'il été au niveau de Vinci ou Einstein, faut arrêter les conneries | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 20:14 | |
| Steve Jobs s'est éteint, il n'avait plus de batterie. | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 20:54 | |
| C'est un génie et un visionnaire qui nous a quitté prématurément d'une mort qu'on ne peut souhaiter qu'à peu de personnes... Je trouve ça triste que son destin l'ai mené là de la sorte finalement... Qu'il repose en paix, je pense que son œuvre, détrônée ou non, restera à jamais. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 21:07 | |
| - Penta a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Penta a écrit:
- AmaliaSyst-M a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
T'inquiete pas va, les 5 prochaines années en produits Apple sont deja dans les cartons pret à sortir...Ton Iphone 7 est surment deja à l'etude... A mon avis c'est plutot l'inverse qu'il va se passer. Apple c'est plus comme avant et ca fait longtemps. Ca m'étonnerait qu'un homme malade depuis plusieurs années, qui a révolutionné pas mal de chose, n'ai pas prévu de suite à son oeuvre.
Bah quand tu vois que Apple va de plus en plus vers des logiciels/matériels propriétaires (Clavier / Bluetooth / Adaptateur Video) et que la concurrence rattrape l'écart qu'il y avait avant... (Samsung)
Bah au final ils vont se faire bouffer. Et ? Tant mieux non ? La concurrence c'est ce qui fait avancer les choses. Alors merci Apple d'avoir fait avancer certaines choses, comme d'autres constructeurs ont fait avancer d'autres secteurs. Faut rendre à César ce qui appartiens à César. C'était un visionnaire, alors on aime ou on aime pas Apple, mais en attendant sans Apple ( et donc Steve Jobs ) Microsoft , par exemple, n'aurait peut être fait avancer ces systèmes d'exploitations aussi loin, et peut être que beaucoup de monde de serait encore en train de chialer devant Vista ! haha ( Joke hein, pas le peine de partir dans un débat Apple/Microsoft ) | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 22:05 | |
| Mais nan! Steve est sur l'île avec Elvis, mickael jackson et Carlos Mais vous pouvez dire ce que vous voulez, en attendant la Pomme reste dans le top 3 dans plus grandes entreprises mondiales et c'est quand même lui qui à inventer la souris il me semble
Dernière édition par Rhada83 le Jeu 06 Oct 2011, 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 22:07 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Qui te dis qu'il sont pas en train de bosser sur un overboard ? ^^
Nom de zeus ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 22:09 | |
| ce qui est bien meme apres sa mort on parle encor bussiness et non du sujet principal le CANCER!! bravo appel n°1 DE LA COM | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 23:23 | |
| Sa prouve surtout que même avec du pognon, la santé sa s’achète pas. Alors autant en profité tant qu'on l'a. | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Jeu 06 Oct 2011, 23:51 | |
| - Pierre a écrit:
- OSEF!
mais grave quoi | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Ven 07 Oct 2011, 06:00 | |
| Entierrement ok avec Vin's | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Mort de Steve Jobs ... Ven 07 Oct 2011, 10:17 | |
| | |
|
| |
| Mort de Steve Jobs ... | |
|