Auteur | Message |
---|
NOno_Sympa Expert du forum
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:02 | |
| on va etre grave serer dans la boite sa promet ^^ je suis quand meme un peu déçu mais bon toujours content de partir avec trip & teuf et de revoir les potos | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:03 | |
| Mega giga LOL!!
Heuuu d'apres les sites que j'ai vu la capacité de la bush varie en 1200 et 2000 personne! Vous faite comment pour les 10 000??? Rhooo sa va etre drole encor.....enfin bonne soiré a vous! ;-) | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:04 | |
| - -KEV- a écrit:
- Bizarre que sur leur site, il n'y est encore rien de marqué ...
Par contre, on peut se demander si les règles de sécurité seront bien respectées ?!! notamment sur la capacité de la boite ... Pour leur site: avec tout le bordel qu ils doivent gerer en stress, ca ne me surprendrais pas des masses qu ils aient autre chose a faire en ce moment.. Concernant la capacité de la boite: le gerant de la busch fera en sorte de rester dans les reglementations belges ... @ Bobtek: ben plus maintenant pour la soirée house ^^ et je pense ( j espere ) que ceux qui ont deja leur place EB seront prioritaires... ca serait la meilleure que des gens ayant payés pour la EB (en avance) se retrouvent dehors par manque de place parce que des "clubbeurs" ont payés pr rentrer.. @ Nono: c est deja bien qu ils aient reussi a trouver une solution de rechange suite à cette triste nouvelle... | |
|
| |
kiki_77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : derriere une enceinte :p Profession : étudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:14 | |
| wah la galère !!! en esperant sa va etre une bonne soirée ^^ | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:14 | |
| ce qui est dommage c'est que ca va etre la guerre pour rentrer, il y a forcement des gens qui vont rester dehors pffff | |
|
| |
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:16 | |
| Nous on est que 40 ça devrait pas poser de soucis vu Arty et Amalia mixent!! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:19 | |
| Ha oui j'oublie j'espere pas pour vous mais j'espere que evil activities et noisecontroller seront de la partie car vu comment ils sont chian chez platinium je serais pas etoné qui plante eternal blizz....comme pour la tecktonik killer au grand dome..... | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:20 | |
| Je vais poser la question qui tue mais est-il possible de se faire rembourser les billets? | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:22 | |
| Bon faut éssayer de relativiser ^^
Tant que la line up reste inchangé , c'est sa qu'est bon !:p Pi pour certains (comme moi) qui n'ont jms été @ La Bush, ce s'ra l'occasion du dépucelage ^^
Pensez au son et pas a l'environnement, qui est secondaire ici . | |
|
| |
ludotekos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:28 | |
| le seul problème sera le manque de place.mais la sono dans la room 1 c une turie,peut ètre mieux ke la soirée originale.mais bon dègue quand meme. | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:34 | |
| - dj_richu a écrit:
- -KEV- a écrit:
- Bizarre que sur leur site, il n'y est encore rien de marqué ...
Par contre, on peut se demander si les règles de sécurité seront bien respectées ?!! notamment sur la capacité de la boite ... Pour leur site: avec tout le bordel qu ils doivent gerer en stress, ca ne me surprendrais pas des masses qu ils aient autre chose a faire en ce moment..
Concernant la capacité de la boite: le gerant de la busch fera en sorte de rester dans les reglementations belges ... Richu, je sais pertinemment qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'un site internet, mais le minimum serait quand même de prévenir l'ensemble des personnes qui comptaient se rendre à cet event, non ?? cette manifestation a lieu demain, tenir les personnes le plus rapidement possible est pour moi une chose essentielle !! on ne laise pas "ses clients" comme ça ... Après pour les règles de sécurité, je doute fort que tout soit respecté, car faire tenir 10 000 personnes dans une boite qui en contient maxi 1500 .. Fin bref, Bonne Soirée à vous quand même, et faites tous gaff' surtout | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:38 | |
| La Bush peut contenir + de 1 500 personnes,j'y suis deja allez | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:42 | |
| d un autre coté, les infos filtrent... sinon on aurait pas ete au courant... c est un peu bouche a oreille.. mais tu peux leur envoyer un mail leur demandant gentiment de faire figurer une annonce pour prevenir le public | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:44 | |
| C'est claire, on a aucune nouvelles hors Trip & Teuf, sans l'assoc j'aurais jamais su. | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:47 | |
| je pense j'ai bien dit je pense que niveaux sono yaura quand meme ce qu'il faut et qu'on sera pas deçu | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:48 | |
| - -KEV- a écrit:
Richu, je sais pertinemment qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'un site internet, mais le minimum serait quand même de prévenir l'ensemble des personnes qui comptaient se rendre à cet event, non ?? cette manifestation a lieu demain, tenir les personnes le plus rapidement possible est pour moi une chose essentielle !! on ne laise pas "ses clients" comme ça ... Après pour les règles de sécurité, je doute fort que tout soit respecté, car faire tenir 10 000 personnes dans une boite qui en contient maxi 1500 .. Fin bref, Bonne Soirée à vous quand même, et faites tous gaff' surtout Alors pour le site internet je pense que au vue de la situation il y bien plus urgent a gérer...Eternal Bliss fait le maximum pour vous tenir informé...je sais pas si vous vous rendez compte de ce que c'est??? Donc soyez patient, je pense que vous avez déjà les + grosses infos en votre possession...Soyez indulgent et soutenez le travail fourni pour vous trouver une vraie solution de secours au vue de la situation...!! | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:50 | |
| - AmaliaSyst-M a écrit:
- -KEV- a écrit:
Richu, je sais pertinemment qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'un site internet, mais le minimum serait quand même de prévenir l'ensemble des personnes qui comptaient se rendre à cet event, non ?? cette manifestation a lieu demain, tenir les personnes le plus rapidement possible est pour moi une chose essentielle !! on ne laise pas "ses clients" comme ça ... Après pour les règles de sécurité, je doute fort que tout soit respecté, car faire tenir 10 000 personnes dans une boite qui en contient maxi 1500 .. Fin bref, Bonne Soirée à vous quand même, et faites tous gaff' surtout
Alors pour le site internet je pense que au vue de la situation il y bien plus urgent a gérer...Eternal Bliss fait le maximum pour vous tenir informé...je sais pas si vous vous rendez compte de ce que c'est???
Donc soyez patient, je pense que vous avez déjà les + grosses infos en votre possession...Soyez indulgent et soutenez le travail fourni pour vous trouver une vraie solution de secours au vue de la situation...!! +1 c est ce que j ai essayé de faire comprendre mais tu as mieux résumer que moi ^^ | |
|
| |
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:57 | |
| +1 On ira a cette soirée comme c'était prévue ! C'est pas un changement qui vas nous arreter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:57 | |
| la deco sera differente alors ?? ils pourront pas tout rentrer dans la bush ?? | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:00 | |
| - NOno_Sympa a écrit:
- la deco sera differente alors ?? ils pourront pas tout rentrer dans la bush ??
Je pense que dans l immediat, ils vont faire "au plus simple" à savoir rapatrier les tables de mix, mettre en place les loges VIP pour les djs, etc etc... Ce que tu concois pas, c est que les deco, c est chaque fois du sur-mesure... donc là, tu te retrouves dans une salle totalement etrangere.. dc ca releve du défi... | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:00 | |
| voici quelques explications... | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| vous le faites expres ? une déco ca se monte pas en 2h les ptis... y aura la déco de la Bush... c'est déjà bien ! on y va pour le son avant tout ! | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:01 | |
| SUITE A DECISION ADMINISTRATIVE DE DERNIERE MINUTE NOUS SOMMES CONTRAINT DE NOUS EXPORTER EN BELGIQUE !! LA STRUCTURE LA PLUS ADAPTEE A L'ACCUEIL DE NOTRE FESTIVAL EST LA DISCOTHEQUE LA BUSH - 180, ROUTE DE TOURNAI - 7743 ESQUELMES HTTP://WWW.LABUSH.COMEN EFFET LE CLUB DISPOSE DE NOMBREUSES SALLE DE GRANDES CAPACITE, D'UN VASTE PARKING ET NE SE TROUVES QU'A 30 MINUTES DU STADE COUVERT DE LIEVIN. LE LINEUP RESTE INCHANGE MAIS LA TIMETABLE S'ETOFFE DE 2 DJS SUPPLEMENTAIRES, A SAVOIR: BINUM ET ALEX OSTYN. SOIT 11H DE HARDANCE NON STOP AU LIEU DE 9 !!! LES CONDITIONS VIP SERONT BIEN EVIDEMMENT RESPECTEE, A SAVOIR UNE SALLE EXCLUSIVEMENT RESERVEE AUX TICKETS VIP. LA BILLETERIE REGULAR SUR PLACE EST A 30 CAR ILES TICKET VIP SONT SOLD-OUT AFIN DE RECOMPENSER LES PLUS FIDELES, UN CADEAU EXCLUSIF ETERNAL BLISS SERA OFFERT AUX PLUS RAPIDES D'ENTRES VOUS !! SOYEZ LA DES 21H !!! SACHEZ QU'EGALEMENT NOUS TRAVAILLONS SUR LA MISE EN PLACE DE NAVETTES ENTRE LE STADE ET LA BUSH, RESTEZ CONNECTES D'AUTRES INFORMATIONS SERONT DIFFUSEES VIA NOTRE SITE OFFICIEL ETERAL BLISS ... HTTP://WWW.ETERNALBLISS.FR AUX VUES DE LA SURCHAGE DE TRAVAIL QUE NOUS INCOMBE LE CHANGEMENT DE LIEU, LES EMAILS NE POURRONT PAS ETRE TRAITES IMMEDIATEMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:02 | |
| - dj_richu a écrit:
- NOno_Sympa a écrit:
- la deco sera differente alors ?? ils pourront pas tout rentrer dans la bush ??
Je pense que dans l immediat, ils vont faire "au plus simple" à savoir rapatrier les tables de mix, mettre en place les loges VIP pour les djs, etc etc...
Ce que tu concois pas, c est que les deco, c est chaque fois du sur-mesure... donc là, tu te retrouves dans une salle totalement etrangere.. dc ca releve du défi... du moment que y est du GROS SON sa me va apres la deco sa reste du secondaire | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:03 | |
| HUM perso je m'en fou du moment ou le son est bon et puis amalia ne va pas se re re re répéter mais à l'heur actuel EB doit avoir autre chose à foutre que la déco. ça doit être un gros bordel que de réorganiser ça a la dernière minute, la seul chose qu'on peu faire c'est ne pas les emmerder d'avantage, de positiver et puis on verra bien, allé enjoy les gens;.. | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:03 | |
| ça m'étonnerai qu'il y ai de la déco comme on aurai du avoir, juste une pub Eternal bliss mais une déco de stade ne rentrera pas dans une boite ou il y a déjà tout d'installé niveau son, light etc ....
Si vous avez vu la vidéo d'Amalia cette aprem, avec les echafaudage super haut rien que ça, ça rentre pas dans une boite de nuit ou les plafonds sont souvent bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:05 | |
| TOUS ENSEMBLE AVEC ETERNAL BLISS ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ps:on s'en fou mais je passe de 45euros de train aller retour à ... 75.50 ... mais bon on est là pour s'éclater tant pis pour le train
Dernière édition par IloVhArDsTyLe le Ven 09 Oct 2009, 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:06 | |
| j'ai bien de dire que ce week end c'était Break pour ma part car depuis septembre j'arrete pas !!
C'est sur je loupe certainement la X-Qlusive Holland mais vu que j'étais plus chaud pour un truc pas loin soit Cherrymoon soirée Hardcore ou Eternel Bliss !
Finalement je suis content de pas avoir pris de place ! | |
|
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:07 | |
| Oups en tout cas tres deçu
Dernière édition par Delparos le Ven 09 Oct 2009, 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:09 | |
| @ Delparos: video deja postée... | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:11 | |
| Le truc que je comprends pas c'est qu'il dit que tout le monde aura ça place comme si ça avait été a Lievin, mais la capacité de la Bush à rien a voir avec le stade !!!! | |
|
| |
Lauky Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:12 | |
| Eh ben, ca me fera un petit voyage en Belgique, aprés tout, je suis venu pour du bon son et la bonne ambiance, c'est pas cela qui m'empêcheras d'être là demain aprés midi au bus, pour mon premier events, ça le fait, je trouve A demain, tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:13 | |
| Tout le monde ne va pas rentrer. Je pense qu'ils comptent sur les personnes qui ne viendront pas pour faire entrer tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:14 | |
| - hardstyleviking a écrit:
voici quelques explications... VOILA QUI MET LES CHOSES AU CLAIR | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:20 | |
| - Pierre a écrit:
- Le truc que je comprends pas c'est qu'il dit que tout le monde aura ça place comme si ça avait été a Lievin, mais la capacité de la Bush à rien a voir avec le stade !!!!
En même temps le stade, vu où était les échaffaudages, ils avaient pas l'air de compter l'exploiter entièrement. De plus ça m'étonnerait que y'ai 10.000 préventes... S'ils font ça à la Bush, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent, ils connaissent leur boulot, ça sert à rien de spéculer et de créer des vieux débat sur y'aura/aura pas assez de places. Vous en savez rien de combien y'aura de gens, eux ils le savent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:23 | |
| AFIN DE RECOMPENSER LES PLUS FIDELES, UN CADEAU EXCLUSIF ETERNAL BLISS SERA OFFERT AUX PLUS RAPIDES D'ENTRES VOUS !! SOYEZ LA DES 21H !!! c'est vraiment sympa de leur part et je soutient ETERNAL BLISS | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:28 | |
| Je suis d'accord avec Artemis pour les places,si ils l'ont deplacé à La Bush,c'est qu'il y a des raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:30 | |
| dites c'est quoi l'histoire du cadeau? le bus arrivera avant 21h on fait pas de poses on part diiiirect loool | |
|
| |
m4cb3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:33 | |
| CoOl pour les cadeaux mais est ce que on y serat a l'heure, faudrat pas tarder a Paris....Je pense | |
|
| |
Gust91 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : DTC Profession : ! Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:34 | |
| Pas cool de leur avoir fais cela ... :-/ L'essentiel c'est que la soirée se fasse comme prévu ;-)
Amusez vous bien :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:36 | |
| LE LINEUP RESTE INCHANGE MAIS LA TIMETABLE S'ETOFFE DE 2 DJS SUPPLEMENTAIRES, A SAVOIR: BINUM ET ALEX OSTYN. SOIT 11H DE HARDANCE NON STOP AU LIEU DE 9 la soiree va donc durer plus longtemps egalement, les bonnes nouvelles s'enchainent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:38 | |
| dites sur le site officiel c'est marqué à 30 min de lievin alors on sera pas rentré avant midi à nation? si y'avais moyen d'y être sans faire de pose au retour parceque méchante la note de train quoi... Billets pris depuis 1 mois et demi carte 12/25 et la au dernier moment ça fais chier de payer 75.50 le tout quoi...fin bref dites et confirmez l'heure de retour sachant qu'il y a 2h de son en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:39 | |
| En+ Binum et Alex Ostyn sont pas mal en Jump | |
|
| |
nico62 Nouveau
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : ds le 62 Profession : étudiant Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:40 | |
| petite question: Possible qu'il installe la sono sur le parking?? Alors la sa serait ENORME!!! mais bon cela en reve mdrr Sinon passez boire des chopes dans Tournai sa bouge bien,c exellent meme!! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:41 | |
| - m4cb3n a écrit:
- CoOl pour les cadeaux mais est ce que on y serat a l'heure, faudrat pas tarder a Paris....Je pense
et bien vous picolé pas dans le bus et comme ça y'aura moins d'arret pipi donc vous arriverais en avance demain^^. Bon tréve de plaisanterie c'est toujours perturbant les changements de derniére minute.... C normal de paniquer... Courage les ptits gars!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:46 | |
| Merki kirrrrrrrriiiiii pour l'encouragement pour tous,ton homme lui il nous a ri au nez ... lool | |
|
| |
| |
| |
m4cb3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:48 | |
| Ouais c sur pas rassurant surtout quand on na payer les places de tout ces amis et que peut etre certains pourront pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:53 | |
| a cause de sa va y avoir pleins d'annulations c'est sur on aura plus de place dans la boite tant mieux pour nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:54 | |
| Pour positiver jme dit qu'au moins on pourra fumer à l'intérieur! | |
|
| |
| [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] | |
|