Auteur | Message |
---|
j0j0 Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:54 | |
| Pour positiver jme dit qu'au moins on pourra fumer à l'intérieur! | |
|
| |
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:56 | |
| - j0j0 a écrit:
- Pour positiver jme dit qu'au moins on pourra fumer à l'intérieur!
-100000... | |
|
| |
m4cb3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:57 | |
| A OUI MERCI LA BONNE IDEE QUI FAIS PLAISIR ^^
+100.000.000
| |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:59 | |
| Mais bon probleme pour ce qui voulais y aller en voiture et pour qui c'etais pas si loin, alors que maintenant c plus du double de temps de route | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 17:59 | |
| - NOno_Sympa a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- m4cb3n a écrit:
- CoOl pour les cadeaux mais est ce que on y serat a l'heure, faudrat pas tarder a Paris....Je pense
et bien vous picolé pas dans le bus et comme ça y'aura moins d'arret pipi donc vous arriverais en avance demain^^.
Bon tréve de plaisanterie c'est toujours perturbant les changements de derniére minute.... C normal de paniquer... Courage les ptits gars!!!! merci de ton soutient kirriiiii on pensera a vous aussi alors que vous serez entrain de boire des bonnes bieres et a l'ecoute de l'exceptionnel qualite de son du HMH ba de rien!!! c normal.... Vous avez tous beaucoup d'appréhension de comment va se déroulé la soirée... dans votre cas je paniquerais aussi... - IloVhArDsTyLe a écrit:
- Merki kirrrrrrrriiiiii pour l'encouragement pour tous,ton homme lui il nous a ri au nez ... lool
hahahaha mais lol faut le laisser il va à la X-Q que pour le Burger King huhuhu | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:01 | |
| du même avi que Arty pour la clope... , lol kiiiriii pour le burger king Merde il a disparu le post à Arty je suis pas fou quand même !!
Dernière édition par IloVhArDsTyLe le Ven 09 Oct 2009, 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:02 | |
| - m4cb3n a écrit:
- Mais bon probleme pour ce qui voulais y aller en voiture et pour qui c'etais pas si loin, alors que maintenant c plus du double de temps de route
Pareil on devais y aller en voiture. Mais finalement je pense qu'on ira jusque Liévin en voiture et on prendra une navette si elles sont mises en place. | |
|
| |
shynice59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Douai Profession : Fonctionnaire Zik preférée : Partyraiser et Terror Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:09 | |
| Pfff pourquoi j'ai mon avion samedi et non dimacnhe Trop deg | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:16 | |
| Le nom de l'event porte bien son nom .. C'est bien un Shock ! Sinon bin la tenue vestimentaire reste toujours d'actualité un pote me demande ? | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:17 | |
| j'hesite a prendre mon appareil photo du coup maintenant vu le changement d"endroit | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:18 | |
| - Nicolas-A2B a écrit:
- Sinon bin la tenue vestimentaire reste toujours d'actualité un pote me demande ?
oui car c est toujours Eternal Bliss qui organise, meme si c est autre part ca reste les conditions Eternal Bliss.. | |
|
| |
| |
| |
MiKaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : France Profession : --------- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:20 | |
| Que une chose à dire dégouter....
Bravo en tout cas à Eternal bliss pour avoir trouver une solution.
Dans tout les cas je sens que beaucoup de monde va se faire refouler à l'entrée.
Faut pas se leurrer... entre un stade et une boite la différence reste énorme.
Sa sens la soirée pù on ne pourra pas profiter de tout ça .... on va être au sérer ça va être grandiose je le sens ....
Enfin j'éspers que la soirée ce passera bien dans tout les cas ...
Sur ce, bonne soirée tout le monde . | |
|
| |
Baptiste Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nord Profession : Assedic Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:21 | |
| Je ne comprends pas.. Comment est-ce possible d'annuler une soirée prévue depuis des lustres la veille? Les organisateurs n'avaient pas encore toutes les autorisations ou le préfet a annulé au dernier moment?
Passer d'un stade régional à une boite en Belgique, ça fait mal au cul. J'ai pensé à faire appel à l'assurance Auchan pour me faire rembourser mais nous sommes 5 et tout le monde n'a pas souscrit à l'assurance. A voir si Auchan peut faire un geste.
Autre mauvaise nouvelle, nous aurons droit à 2 heures de jump supplémentaires avec les résidents de la Bush. M'enfin.. Pour se rassurer on peut toujours se dire que les consos seront surement moins chères et que.. eh bah c'est tout.
J'espère qu'il y aura de la place pour accueillir tout ce beau monde... Je ne crois pas que vu les circonstances les organisateurs ont pu faire leurs difficiles pour trouver un autre endroit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:23 | |
| on a plus le choix de toute façon c'est dans 24h bientôt... =D | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : France Profession : --------- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:28 | |
| - MiKaL a écrit:
- Que une chose à dire dégouter....
Bravo en tout cas à Eternal bliss pour avoir trouver une solution.
Dans tout les cas je sens que beaucoup de monde va se faire refouler à l'entrée.
Faut pas se leurrer... entre un stade et une boite la différence reste énorme.
Sa sens la soirée pù on ne pourra pas profiter de tout ça .... on va être au sérer ça va être grandiose je le sens ....
Enfin j'éspers que la soirée ce passera bien dans tout les cas ...
Sur ce, bonne soirée tout le monde . faut pas voir que le cote negatif des choses on va etre serer certes mais on va pouvoir essayer de choper mdrrrr !!! OK JE SORT | |
|
| |
| |
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:30 | |
| j'adore les mecs qui parlent, speculent sans avoir de certitudes...
Eternal Bliss est une societe reconnue, ayant un savoir faire et de l experience validée...
S'ils ont choisis la Bush c est parce que ca marchera et non par "depit"...
Maintenant ceux qui preferent blablater et se degonfler, c est votre droit mais sachez qu'en faisant cela, vous nuisez tout simplement Eternal Bliss et par la meme occasion tout le mouvement hardtechno.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:31 | |
| c'etait pour detendre l'atmosphere on est tous un peu tendu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:36 | |
| - dj_richu a écrit:
- j'adore les mecs qui parlent, speculent sans avoir de certitudes...
Eternal Bliss est une societe reconnue, ayant un savoir faire et de l experience validée...
Maintenant ceux qui preferent blablater et se degonfler, c est votre droit mais sachez qu'en faisant cela, vous nuisez tout simplement Eternal Bliss et par la meme occasion tout le mouvement hardtechno.. Sans cracher sur éternal bliss au contraire je les supporte amplement dans leur action ! Avoue que ça décourage de prévoir une soirée dans un grand lieu la ou il y aurai la place pour danser certain. Et finir dans une boite, là où la chaleur sera énorme, ou tu va hakker...sur quélqu'un, ou tu va vouloir profiter d'une soirée mais ne va pas pouvoir car tu peut pas bouger et profiter du son... Ca reste un avis pérsonnel , mais comme j'ai déjà dit JE SUPORTE ETERNAL BLISS au contraire merci à eux de leur solution ! | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 18:58 | |
| message d'un des administrateurs de be-dance:
Cette histoire est vraiment malheureuse..ce qui se passe là est complètement aberrant et tout bonnement SCANDALEUX. Les accords administratifs sont toujours prit plusieurs mois, voir un an en avance sur la soirée ! Annoncer un refus d'organisation la veille, est un profond manque de respect envers toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet depuis des mois et qui se battent pour permettre l'implantation d'évènements en France !
Gros coup de gueule sur ce geste administratif, c'est pitoyable !
Je porte tout mon soutien à l'organisation et suis de tout coeur avec eux. Je porte également un grand respect à leur détermination à vouloir implanter des évènements harddance en France. Ce qui se passe aujourd'hui montre une fois encore que ça n'est pas tâche facile !
N'ayez pas comme réflexe SVP de répondre en accusant Eternal Bliss qui s'est démené depuis des mois pour vous offrir quelque chose de qualité en France ! Mais soutenez les vraiment et soyez de la partie demain soir à La Bush ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:13 | |
| Bon motiver avec mes potes on bouge jusqu'en belgique en voiture....de toute maniere bas bien le choix vue qu'on n'est pris de cour et que les places sont deja achetées...
Maintenant hate de passer une trés bonne soirée, dommage pour le stade Lievin (en revoir la France), et Merci la Belgique pour acceillir tout les tefeur et Fetar de FRANCE
(elle est belle c'elle-ci)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:17 | |
| Je suis Français...pauvre de moi...je veux renier mes origines... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:19 | |
| Dit pas sa, Soit en fier même si ton cher Pays de desoit de temps et temps. (discoure d'un français fier de l'être ^^)
| |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:21 | |
| - MiKaL a écrit:
- Avoue que ça décourage de prévoir une soirée dans un grand lieu la ou il y aurai la place pour danser certain.
Et finir dans une boite, là où la chaleur sera énorme, ou tu va hakker...sur quélqu'un, ou tu va vouloir profiter d'une soirée mais ne va pas pouvoir car tu peut pas bouger et profiter du son... préjugés... comment peux tu etre sur de ce que tu avances? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:23 | |
| lol fier de la France??? Hannn plutôt crever!!! Les français se fendent la gueule avec les blagues belges normal on a rien trouvé de mieux pour pallier à notre manque de communication et notre gouvernement alors voilà comment on se défend et franchement ils doivent bien se fendrent la gueule de la France et je les comprends !!! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:23 | |
| - dj_richu a écrit:
Maintenant ceux qui preferent blablater et se degonfler, c est votre droit mais sachez qu'en faisant cela, vous nuisez tout simplement Eternal Bliss et par la meme occasion tout le mouvement hardtechno.. Mais ils faut pas s'attendre a voir tous le monde,je pense pas que uen capacité officielle de 8000 personnes soit assez pour accueillir tout ce beau monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:26 | |
| Vas y Richu te prend pas la tête, sinon ta pas fini d'essayer de résonner tout les gens inquiet et degouter a un point qui fait que je trouve pas de mots ^^. Non srx moi aussi je suis dégouter les gens mais c'est pas la peine non plus de venir raconter tout ce qui vous passe par la tête sur le fofo sinon on va bientôt se retrouver avec 30 page sur ce topic. L'état français n'est pas cool sur ce cout la, on y peut rien donc stop!!! - Citation :
dj_richu a écrit: | j'adore les mecs qui parlent, speculent sans avoir de certitudes...
Maintenant ceux qui preferent blablater et se degonfler, c est votre droit mais sachez qu'en faisant cela, vous nuisez tout simplement Eternal Bliss et par la meme occasion tout le mouvement hardtechno.. | Mais ils faut pas s'attendre a voir tous le monde,je pense pas que uen capacité officielle de 8000 personnes soit assez pour accueillir tout ce beau monde C vrai que sa fais peur !!!
Dernière édition par m4cb3n le Ven 09 Oct 2009, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:28 | |
| - m4cb3n a écrit:
Vas y Richu te prend pas la tête, sinon ta pas fini d'essayer de résonner tout les gens inquiet et degouter a un point qui fait que je trouve pas de mots ^^. Non srx moi aussi je suis dégouter les gens mais c'est pas la peine non plus de venir raconter tout ce qui vous passe par la tête sur le fofo sinon on va bientôt se retrouver avec 30 page sur ce topic. L'état français n'est pas cool sur ce cout la, on y peut rien donc stop!!!
LoL oui vaut mieux pas continuer le débat sur la FRANCE !!!! | |
|
| |
Baptiste Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nord Profession : Assedic Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:28 | |
| - dj_richu a écrit:
Maintenant ceux qui preferent blablater et se degonfler, c est votre droit mais sachez qu'en faisant cela, vous nuisez tout simplement Eternal Bliss et par la meme occasion tout le mouvement hardtechno.. Qu'importe le passé de la société, ayant payé ma place je suis en droit de m'interroger sur le manque de place probable de la Bush pour accueillir un tel évènement. Je préfère de loin partir avec des doutes que d'affirmer 'ça marchera'. Avec un peu de chance je serais agréablement surpris, qui sait... Quant à IloVhArDsTyLe, garde pour toi tes propos écoeurants sur la France et les Français. Merci. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Exact, on verra bien demain soir, une fois arrivé là-bas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:30 | |
| - Baptiste a écrit:
- dj_richu a écrit:
Maintenant ceux qui preferent blablater et se degonfler, c est votre droit mais sachez qu'en faisant cela, vous nuisez tout simplement Eternal Bliss et par la meme occasion tout le mouvement hardtechno.. Qu'importe le passé de la société, ayant payé ma place je suis en droit de m'interroger sur le manque de place probable de la Bush pour accueillir un tel évènement. Je préfère de loin partir avec des doutes que d'affirmer 'ça marchera'. Avec un peu de chance je serais agréablement surpris, qui sait...
Quant à IloVhArDsTyLe, garde pour toi tes propos écoeurants sur la France et les Français. Merci. Préfère même pas discuter avec un mec qui me nomme... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:35 | |
| - Baptiste a écrit:
- dj_richu a écrit:
Maintenant ceux qui preferent blablater et se degonfler, c est votre droit mais sachez qu'en faisant cela, vous nuisez tout simplement Eternal Bliss et par la meme occasion tout le mouvement hardtechno.. Qu'importe le passé de la société, ayant payé ma place je suis en droit de m'interroger sur le manque de place probable de la Bush pour accueillir un tel évènement. Je préfère de loin partir avec des doutes que d'affirmer 'ça marchera'. Avec un peu de chance je serais agréablement surpris, qui sait...
Bonsoir Baptiste , Je te repond de la meme maniere que le second post concernant EternalBliss . Chaque personne ayant achetée sa prévente initialement prévue pour Lievin se verra prioritaire au sujet de l'acces a la Bush Bonne soirée | |
|
| |
Lauky Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:36 | |
| Moi je dit , attendons de voir, je sais que mon avais ne sera pas pris aux sérieux, car, c'est mon premier event's, mais bon, à ce que j'ai lu et entendu EB, est une entreprise connues et respecté. moi je leur fait confiance, ils ont choisi la Bush, c'est que forcément, c'est calculé. car, je pense pas qu'ils ai annoncés 8000 ventes de ticket (je suppose) mais bon, comme je l'ai dit plus haut, vivement demain, pour l'ambiance et le son, c'est le principal d'une soirée pour ma part | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:38 | |
| - IloVhArDsTyLe a écrit:
- Baptiste a écrit:
- dj_richu a écrit:
Quant à IloVhArDsTyLe, garde pour toi tes propos écoeurants sur la France et les Français. Merci. Préfère même pas discuter avec un mec qui me nomme... Ben comment tu veux qui te designe aussi non?Il est quand un peu obligé de te nommer je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:38 | |
| - Lauky a écrit:
- Moi je dit , attendons de voir, je sais que mon avais ne sera pas pris aux sérieux, car, c'est mon premier event's, mais bon, à ce que j'ai lu et entendu EB, est une entreprise connues et respecté.
moi je leur fait confiance, ils ont choisi la Bush, c'est que forcément, c'est calculé. car, je pense pas qu'ils ai annoncés 8000 ventes de ticket (je suppose) mais bon, comme je l'ai dit plus haut, vivement demain, pour l'ambiance et le son, c'est le principal d'une soirée pour ma part Ta bien raisons Lauky, jpeux te le dire un bonne event et un event ou le son est bon, mais je suis sure que demain sa va bien aller.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:39 | |
| pas besoin de balance !! il dit " y'en a un qui" ou autre quoi c'est bon j'aurai deviné que c'était moi !!! bref je ferme ma gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:40 | |
| - dj_richu a écrit:
- MiKaL a écrit:
- Avoue que ça décourage de prévoir une soirée dans un grand lieu la ou il y aurai la place pour danser certain.
Et finir dans une boite, là où la chaleur sera énorme, ou tu va hakker...sur quélqu'un, ou tu va vouloir profiter d'une soirée mais ne va pas pouvoir car tu peut pas bouger et profiter du son... préjugés... comment peux tu etre sur de ce que tu avances? ....Espèreront que les préjugées resteront des préjugées... Je ne suis sur de rien mais bon toi tu n'a pas peur que il n'y ai pas la places et le "confort" on va dire là bas, par rapport à un stade quoi ..... Désoler si moi perso ça me fait flipper !!!! Après c'est pas ce qui m'empêchera de venir mais bon.... ayant déjà taper des soirée avec des "guest" et que la salle était pire que blinder impossible de limite bouger j'ai pas peur de retaper une soirée comme celle-là.... enfin je verrai bien après. Enfin pour les orga comme Eternal ça décourage d'orga en France quoi ... Bref ça sert à rien de débattre sur nos avis, ils sont différents tous je pence et ça ne changera rien à tout ça. Donc profiton de notre mouvement hardcore et défendont nos idée au prés de ceux qui sont contre nos mouvement ! | |
|
| |
dioxyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : chartres Profession : salarié Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:40 | |
| C TOUJOUR RDV A 17H A NATION POUR DEMIN ??????? | |
|
| |
| - electrobibou a écrit:
- IloVhArDsTyLe a écrit:
- Baptiste a écrit:
- dj_richu a écrit:
Quant à IloVhArDsTyLe, garde pour toi tes propos écoeurants sur la France et les Français. Merci. Préfère même pas discuter avec un mec qui me nomme... Ben comment tu veux qui te designe aussi non?Il est quand un peu obligé de te nommer je crois... Qu'est que tu veux ^^ - Lauky a écrit:
- Moi je dit , attendons de voir, je sais que mon avais ne
sera pas pris aux sérieux, car, c'est mon premier event's, mais bon, à ce que j'ai lu et entendu EB, est une entreprise connues et respecté. moi je leur fait confiance, ils ont choisi la Bush, c'est que forcément, c'est calculé. car, je pense pas qu'ils ai annoncés 8000 ventes de ticket (je suppose) mais bon, comme je l'ai dit plus haut, vivement demain, pour l'ambiance et le son, c'est le principal d'une soirée pour ma part Ta bien raisons Lauky, jpeux te le dire un bonne event et un event ou le son est bon, mais je suis sure que demain sa va bien aller. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Mais y'a quelqu'un du fofo qui travaille à la mairie de Liévin ou quoi??? Quelle est la preuve que c'est la faute de la France ?? C'est pas tout l'état qui c'est mis contre EB ! Il peut y avoir des tas de raisons différentes ! Le préfet avait pas fait caca ce matin, norme de sécu pas respecté etc ... Attendez d'avoir les vraies raisons (si on les a un jour) avant d'accuser qui que ce soit... EB se bouge le cul, à vous faire un event, et en + à trouver une solution en 24h... et ils sont quoi ?? Français non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:42 | |
| - dioxyle a écrit:
- C TOUJOUR RDV A 17H A NATION POUR DEMIN ???????
wé rien ne change a part l'endroit | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:42 | |
| - IloVhArDsTyLe a écrit:
- pas besoin de balance !! il dit " y'en a un qui" ou autre quoi c'est bon j'aurai deviné que c'était moi !!! bref je ferme ma gueule.
Ben non il a raison,je suis desolé,pas besoin de maniere detourné de ce genre,il est pas d'accord avec toi il te le dit point barre,pas besoin de faire de faire un roman pour des avis qui diverge.De même qui je dis rien sur le gouvernement,mais je n'en pense pas moins.Mais je pense que la politique et ta vision de la france n'on iren a faire ici.HS clot | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:44 | |
| - dioxyle a écrit:
- C TOUJOUR RDV A 17H A NATION POUR DEMIN ???????
Oui rien ne change fin y'en a qui seront là dès 14h mdr =D | |
|
| |
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:51 | |
| - fredochileno a écrit:
- Ha oui j'oublie j'espere pas pour vous mais j'espere que evil activities et noisecontroller seront de la partie car vu comment ils sont chian chez platinium je serais pas etoné qui plante eternal blizz....comme pour la tecktonik killer au grand dome.....
non t'inquiète pas pour cela il y avait bien ZANI, RUTLESS ET D'AUTRES POINTURES t'inqiuète ^^ | |
|
| |
Lauky Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 19:55 | |
| lol | |
|
| |
naldosaurus Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : lievin Profession : plasturgiste aeronautique Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 20:41 | |
| en tout cas moi qui suis de Liévin je peux vous dire que la décision ne viens pas du maire car il était super content d'avoir le bliss dans sa ville il a même lancé un concours pour faire win des places pour l'event là en fait il doit être aussi degz que nous a mon avis | |
|
| |
| [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] | |
|