Auteur | Message |
---|
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:30 | |
| 45 min ou 2h30 !!!! ?????????? Ok Arty tant qu'on a le plus d'info possible ça va parceque faut chambouler les trains et là c'est plus le même prix la veille... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:31 | |
| BiLL m'a transmis 45m d'après Tiffany au téléphone. | |
|
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:32 | |
| 45 min pour entre Lievin et La bush | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:34 | |
| je m'excuse pr le temps de trajet,j'ai confondu boulogne et lievin =/ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:34 | |
| Suite à un conflit d'intérêt entre la mairie de la commune, la préfecture et les forces de police, la soirée "ETERNAL BLISS - PREPARE FOR THE SHOCK" de demain ne peut pas avoir lieu à LIEVIN ! Afin de ne pas léser ses clients, ETERNAL BLISS a donc décidé en urgence de déplacer la soirée dans un des meilleurs club de Belgique : La BUSH.
Le plateau artistique n'est pas modifié, nous prenons en charge la différence de distance et le prix du voyage n'est pas modifié. En soutien à la société ETERNAL BLISS qui essaie de faire bouger les choses en France, et dans la mesure où ils ne sont en rien responsable de cela, nous vous remercions de ne pas boycotter la soirée et de les soutenir dans cette épreuve. | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:35 | |
| Bon désolé d'avoir joué l'oiseau de mauvaise augure mais fallait que je vous informe le plus vite possible.
La bush est a 15km de la frontière, juste à coté de tournai. Effectivement en bus vous seriez arrivés par l'A1 puis A21 pendant 20km, là c'est tout droit sur l'A1 jusque Lille puis direction Belgique (à 15km de Lille), donc oui ca fera peut être juste 45 minutes de détour.
Niveau sound system nous n'avez pas de soucis à vous faire le son de la room1 est (ou plutot était, ca doit faire 7-8 ans que j'y suis pas allé donc je peux plus juger) extra. Les lights aussi, ya de quoi faire, la boite est en + assez belle.
Mais bon même si la Bush à une capacité officielle de 8000 personnes, ca reste un club, pas un event... :-s
Petit rappel aux orgas : prévoyez les autorisations de sortie du territoire tout ça, on est plus en France ! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:37 | |
| Alors c'est vraiment annulé :/ Je trouve pas les mots pour décrire ce genre de situation. C'est une honte. | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:37 | |
| - Syl a écrit:
- Bon désolé d'avoir joué l'oiseau de mauvaise augure mais fallait que je vous informe le plus vite possible.
La bush est a 15km de la frontière, juste à coté de tournai. Effectivement en bus vous seriez arrivés par l'A1 puis A21 pendant 20km, là c'est tout droit sur l'A1 jusque Lille puis direction Belgique (à 15km de Lille), donc oui ca fera peut être juste 45 minutes de détour.
Niveau sound system nous n'avez pas de soucis à vous faire le son de la room1 est (ou plutot était, ca doit faire 7-8 ans que j'y suis pas allé donc je peux plus juger) extra. Les lights aussi, ya de quoi faire, la boite est en + assez belle.
Mais bon même si la Bush à une capacité officielle de 8000 personnes, ca reste un club, pas un event... :-s
Petit rappel aux orgas : prévoyez les autorisations de sortie du territoire tout ça, on est plus en France ! putain pour les mineurs vous allez faire comment??? :/ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:44 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Alors c'est vraiment annulé :/ Je trouve pas les mots pour décrire ce genre de situation. C'est une honte.
Bah non, c'est pas annulé... relis ce que j'ai marqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:45 | |
| super maintenant je paye carrément 42.50 le retour de 14h à 16h15... merci le préfet... | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:45 | |
| - Artemis a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Alors c'est vraiment annulé :/ Je trouve pas les mots pour décrire ce genre de situation. C'est une honte.
Bah non, c'est pas annulé... relis ce que j'ai marqué. Non je sais mais je veux dire pour le stade de liévin ^^ j'ai oublié de préciser. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:47 | |
| Les mineurs peuvent y entrer tkt pas,les boites en belgiques c'est 16ans minimum si jme trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:48 | |
| moi je m'en fou j'ai 22 ans mais ouai merci de le préciser pour les mineurs s'il y en a !! | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:50 | |
| Ceux de la Xq ... gardez vos commentaires... c'est assez dur de rester zen donc merci !! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:51 | |
| - IloVhArDsTyLe a écrit:
- super maintenant je paye carrément 42.50 le retour de 14h à 16h15... merci le préfet...
envoies lui la note !! non je déc' hein ! :p Plus sérieusement... - Artemis a écrit:
- Accuser l'état ou les autorités locales ne feront pas avancer les choses.
Et j'approuve totalement cette phrase... merci les jeunes de ruminer en silence car gueuler ne changera malheureusement rien... et je pense que malgré tout nous passerons une bonne Eternal Bliss a la Bush, meme si c'était prévu autrement. Déjà T&T nous y emmène gentillement et le staff de la soirée a su rebondir très vite pour proposer un nouveau lieu aussi rapidement pour que la soirée ne soit pas annulée ! Remercions les personnes qui se cassent le dos pour nous plutot que de critiquer d'autres... c'est plus constructif et je pense qu'ils apprécieront ! Merci aux orgas de la soirée et merci T&T
Dernière édition par Mercilius le Ven 09 Oct 2009, 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:52 | |
| comment c'est honteux sérieux !!! vous allez faire comment pour ceux qui ont des places VIP??? et le prix de la discothèque va être le même que celui d'eternal bliss??? | |
|
| |
| |
| |
alcolotest Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : laon Profession : san emploi Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:53 | |
| putin dégouté on laisse des manouche sinstalé partou et la pour une soiré ils anule tou enculé de préfet | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 14:54 | |
| Ne pas crier au scandale ne sert à rien c'est vrai mais en même temps se taire et jouer les moutons ça devient lassant quand même.
Mais venir à en insulter par contre on peut s'abstenir XXD | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:01 | |
| - hardstyleviking a écrit:
- comment c'est honteux sérieux !!!
vous allez faire comment pour ceux qui ont des places VIP??? et le prix de la discothèque va être le même que celui d'eternal bliss??? Non mais y'a rien qui change hormis le lieu... Les VIP seront VIP, et les Regulars, Regulars... C'est tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:09 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Ne pas crier au scandale ne sert à rien c'est vrai mais en même temps se taire et jouer les moutons ça devient lassant quand même.
Mais venir à en insulter par contre on peut s'abstenir XXD J'ai pas dit que j'en pensais pas moins... mais insulter un préfet ou un maire qui sont officiers de police judiciaire... c'est un outrage a agent ! On ne va pas tomber aussi bas ! Mais j'ai grave les boules moi aussi... mais la vie continue et la soirée aura lieu, ailleurs certes, mais elle aura lieu alors réjouissons nous qu'elle ne soit pas annulé et allons profiter les zamiches ! - Artemis a écrit:
- hardstyleviking a écrit:
vous allez faire comment pour ceux qui ont des places VIP??? et le prix de la discothèque va être le même que celui d'eternal bliss??? Non mais y'a rien qui change hormis le lieu... Les VIP seront VIP, et les Regulars, Regulars... C'est tout... tu veux dire que la Bush est réservée pour la EB ? et qu'il n'y aura que la EB et pas les clients habituels de la boite ? | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:11 | |
| Merci à Trip & Teuf et Eternal Bliss pour les efforts fournis face à cette situation.
Tout ce que j'éspère c'est que le nouveau lieu choisis est assez grand pour recevoir tout le monde et qu'on ne soit pas tous collés les uns aux autres. | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:12 | |
| Le samedi soir à la Bush c'est assez mort en général, la grande salle n'est même pas ouverte je crois. Donc les client habituels c'est pas trop un problème.
J'espère surtout qu'on pourra tous entrer et qu'on passe pas la soirée serré comme des sardines. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:13 | |
| - 4l3x1s a écrit:
Merci à Trip & Teuf et Eternal Bliss pour les efforts fournis face à cette situation.
Tout ce que j'éspère c'est que le nouveau lieu choisis est assez grand pour recevoir tout le monde et qu'on ne soit pas tous collés les uns aux autres. Il a été question de 8000 personnes donc ça peut aller encore,ce que j'ai peur c'est le son car house et hard styles ce n'est pas comparable... | |
|
| |
androland Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Valenciennes Profession : Photographe / Cameraman Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:13 | |
| - hardstyleviking a écrit:
Ceci et indépendant de la volonté de L'Eternal Bliss... Suite à un conflit d'intérêt entre la mairie de la commune, la préfecture et les forces de police
- hardstyleviking a écrit:
- vous allez faire comment pour ceux qui ont des places VIP???
Rien ne change, il y'a plusieurs salle @ La Bush donc salle VIP et Main - hardstyleviking a écrit:
- et le prix de la discothèque va être le même que celui d'eternal bliss???
Ceux qui on leur place EB n'auront pas leur place a payer en plus pour la Bush. Par contre les clients de la Bush pourront accéder @ L'Eternal Bliss en payant leur place EB | |
|
| |
alcolotest Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : laon Profession : san emploi Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:14 | |
| ca fai chere la soiré a la bush
Pi auten de personne a la bush c impossible | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:15 | |
- 4l3x1s a écrit:
Merci à Trip & Teuf et Eternal Bliss pour les efforts fournis face à cette situation.
Tout ce que j'éspère c'est que le nouveau lieu choisis est assez grand pour recevoir tout le monde et qu'on ne soit pas tous collés les uns aux autres. Il a été question de 8000 personnes donc ça peut aller encore,ce que j'ai peur c'est le son car house et hard styles ce n'est pas comparable... J'ai vu sur leur site qu'ils passent également du Jumpstyle/Hardstyle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:15 | |
| [/quote]Ceux qui on leur place EB n'auront pas leur place a payer en plus pour la Bush. Par contre les clients de la Bush pourront accéder @ L'Eternal Bliss en payant leur place EB[/quote] en même temps ils écoutent pas ce style de musique alors on crains pas grand chose EDIT !!! j'ai rien dis ^^
Dernière édition par IloVhArDsTyLe le Ven 09 Oct 2009, 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Arty Admin
| Justement, c'est pas une "vulgaire soirée", le fait que ce soit à la Bush ne change rien au fait que c'est une Eternal Bliss avec plus de 20 DJ's... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:16 | |
| - Mercilius a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Ne pas crier au scandale ne sert à rien c'est vrai mais en même temps se taire et jouer les moutons ça devient lassant quand même.
Mais venir à en insulter par contre on peut s'abstenir XXD J'ai pas dit que j'en pensais pas moins... mais insulter un préfet ou un maire qui sont officiers de police judiciaire... c'est un outrage a agent ! On ne va pas tomber aussi bas ! Mais j'ai grave les boules moi aussi... mais la vie continue et la soirée aura lieu, ailleurs certes, mais elle aura lieu alors réjouissons nous qu'elle ne soit pas annulé et allons profiter les zamiches !
Ouai c'est pour ça que j'ai réjouté la phrase à la fin lol Enfin bon de toute façon je pouvais pas y aller à la base donc ça change rien pour moi. Et puis ça change pas l'organisation du voyage non plus on dirait donc ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:17 | |
| En gros eternal bliss va intégrer tout son matos dans la bush ou devra se contenter du matos présent??? | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:18 | |
|
Dernière édition par Artemis le Ven 09 Oct 2009, 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:19 | |
| Prepare For The Shock c'est le cas de le dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:20 | |
- En gros eternal bliss va intégrer tout son matos dans la bush ou devra se contenter du matos présent???
T'inquiéte pas,j'y suis deja allez 2 fois à La Bush,et le sound system est trés bon,y compris les jeux de lumiére =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:21 | |
| A l'heure où l'on parle, les organisateurs se tappent de tout démonter et aller jusqu'à l'autre boite réinstaller c'est ça? | |
|
| |
| |
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:23 | |
| Il n'y a plus beaucoup de monde a la bush a cause d'une affaire de justice mais de la contenir tout ce monde sa va etre difficile enfin | |
|
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:23 | |
| Mais tu reves IloVhArDsTyLe , La Bush est une boite elle ne peut en aucun cas accueillir le matériel prévu pour le stade couvert.
Pour ceux qui y vont n'y aller pas tard car la salle jump/hard est relativement petite mais le sound system est top de chez top.
Donc j'espère pour vous que la soirée sera dans les deux salles car ca va être tendu sinon
Dernière édition par Dj Hasty Boy le Ven 09 Oct 2009, 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:24 | |
| loool dire que je rale est un grand mot mais bon je compatie avec ceux qui vont à EB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:24 | |
| Ok... bref on verra bien ... | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:25 | |
| Pour les mineurs ça va être sympa de reconvaincre les parents, surtout que c'est plus en France. Quelle poisse de merde !
J'espère au moins que ça va être grandiose si je peux encore venir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:26 | |
| | |
|
| |
nico62 Nouveau
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : ds le 62 Profession : étudiant Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:27 | |
| Dommage si j'ai bien compris les dj de eternal bliss vont a la bush ??? olala le carnage a la bush sa va etre blindé mdrr en plus tournai a coté sa va etre la fete!!! | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:47 | |
| - nico62 a écrit:
- Dommage si j'ai bien compris les dj de eternal bliss vont a la bush ??? olala le carnage a la bush sa va etre blindé mdrr en plus tournai a coté sa va etre la fete!!!
ca reste Eternal Bliss sauf que c est plus Stade Lievin mais Busch | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:52 | |
| Bizarre que sur leur site, il n'y est encore rien de marqué ... Par contre, on peut se demander si les règles de sécurité seront bien respectées ?!! notamment sur la capacité de la boite ... | |
|
| |
hagenblich Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : colombes Profession : çadépend Zik preférée : traikos, marco,pieters, deruyter, mais aussi luna, deepack, dana et tant d'autres.. Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 15:55 | |
| | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:00 | |
| ca tiens de l'impossible, vla la misere pour la salle vip, elle va etre minuscule et en plus il y avait une soirée house a la bush | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 16:02 | |
| on va etre grave serer dans la boite sa promet ^^ je suis quand meme un peu déçu mais bon toujours content de partir avec trip & teuf et de revoir les potos | |
|
| |
| [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] | |
|