Auteur | Message |
---|
naldosaurus Nouveau
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 20:41 | |
| en tout cas moi qui suis de Liévin je peux vous dire que la décision ne viens pas du maire car il était super content d'avoir le bliss dans sa ville il a même lancé un concours pour faire win des places pour l'event là en fait il doit être aussi degz que nous a mon avis | |
|
| |
m4cb3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 20:45 | |
| D'accord merci pour l'infos, donc on n'est bien sure que cela vient du Prefet de toute maniere il n'y a que lui qui peut faire ce genre de chose. S'il l'aurait voulut il aurait pus faire fermer l'eternal 10 min avant l'ouverture des portes | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 20:46 | |
| | |
|
| |
Lauky Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 20:49 | |
| j'arrive sur Nation à 13h30 et IloveHardstyle arrive un peu aprés, mais vous serez vers ou ? | |
|
| |
naldosaurus Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : lievin Profession : plasturgiste aeronautique Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 20:52 | |
| ouais en tout cas ça m'arrange pas vu que je bosse demain je pensait avoir le temps de me preparer pour y aller mais là pour moi c'est cuit. Je compte sur vous pour me raconter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 20:59 | |
| T'inquiete pas mec , n'importe où ils l'aurais fait on serait allés , il faut les soutenir , ce n'est pas de leur faute a Eternal Bliss | |
|
| |
naldosaurus Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : lievin Profession : plasturgiste aeronautique Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:06 | |
| moi le blem c'est le timing je les soutient moralement | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:12 | |
| Y'a une question qui me taraude:
Comment arrive t-on à annuler une soirée de cette ampleur la veille en sachant que pour organiser de tels évènements il y a des contrats, des signatures, des engagements au niveau de la salle, de le préfecture etc...
Du temps de la belle époque Teknomad où ils arrivaient à mettre 6000 personnes dans des parcs expo', je n'ai pas le souvenir d'une annulation au dernier moment alors que Teknomad était extrêment connoté free party et victime de nombreux préjugés de la part des responsables et acteurs politiques/administratif locaux.
Je me questionne... C'est étonnant en tout cas.
Quoi qu'il en soit, bon courage à toute leur équipe et bonne soirée à tous. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:17 | |
| J'ai le souvenir d'un festival, où j'étais en stage, scène montée (3scènes), bar, resto, stand, personnel de sécu, techniciens son, lumière, réglages son fait etc ... Dernier jour avant l'ouverture du festival, passage de la comission de sécu : si ils voient un truc qui va pas, pas conforme, qui présentent un réel danger ---> coup de fil au préfet, et si il le faut --> annulation pure et simple. C'est la seule raison que je connaisse personnellement... Mais il y en a sûrement des tas d'autres. | |
|
| |
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:19 | |
| j'esper juste que c'est pas voulu pour foutre dans la merde EB !!
car c'est vraiment bizarre cette histoire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:20 | |
| ouais mais tu dois bien savoir plus que nous tous que il de plus en plus difficile d'implanter des event comme cela en France. Et puis dit toi les Dj's aussi, il devait mixer dans un stade couvert en France et finalement ils mixeront dans une boite belge. Et puis le pire la dedans c'est que le prefet a le droit de tout faire sil l'aurait voulut il aurait put annuler sa 10 min avant l'ouverture des portes | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:20 | |
| - m4cb3n a écrit:
- ouais mais tu dois bien savoir plus que nous tous que il de plus en plus difficile d'implanter des event comme cela en France.
Et puis dit toi les Dj's aussi, il devait mixer dans un stade couvert en France et finalement ils mixeront dans une boite belge. Et puis le pire la dedans c'est que le prefet a le droit de tout faire sil l'aurait voulut il aurait put annuler sa 10 min avant l'ouverture des portes
Si c'est le préfet... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:21 | |
| - coreback a écrit:
- Y'a une question qui me taraude:
Comment arrive t-on à annuler une soirée de cette ampleur la veille en sachant que pour organiser de tels évènements il y a des contrats, des signatures, des engagements au niveau de la salle, de le préfecture etc...
Du temps de la belle époque Teknomad où ils arrivaient à mettre 6000 personnes dans des parcs expo', je n'ai pas le souvenir d'une annulation au dernier moment alors que Teknomad était extrêment connoté free party et victime de nombreux préjugés de la part des responsables et acteurs politiques/administratif locaux.
Quoi qu'il en soit, bon courage à toute leur équipe et bonne soirée à tous. Pour la bonne et simple raison que les instances peuvent decreter a tout moment si celles-ci jugent pour x ou y raisons (que nous ne savons meme pas au moment ou nous ecrivons ces lignes) d'annuler la soirée. Suffit que par exemple , lors d'un evenement passé dans le lieu retenu par l'organisateur , un probleme aurait echaudé les instances ... En bref et pour couper cour a la polémique ou tout autre ... A ce jour du 9.10.09 nous savons juste ce que nous allons faire : une eternal bliss a la bush ! ... J'espere que vous serez au rendez-vous (discotheque ou non) car c'est ainsi qu'on pourra "essayer" de faire comprendre aux decideurs Francais de laisser se developper le mouvement HardDance en France ... Bonne Soirée . | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:26 | |
| - syks-s a écrit:
- coreback a écrit:
- Y'a une question qui me taraude:
Quoi qu'il en soit, bon courage à toute leur équipe et bonne soirée à tous. Pour la bonne et simple raison que les instances peuvent decreter a tout moment si celles-ci jugent pour x ou y raisons (que nous ne savons meme pas au moment ou nous ecrivons ces lignes) d'annuler la soirée.
Suffit que par exemple , lors d'un evenement passé dans le lieu retenu par l'organisateur , un probleme aurait echaudé les instances ...
En bref et pour couper cour a la polémique ou tout autre ... A ce jour du 9.10.09 nous savons juste ce que nous allons faire : une eternal bliss a la bush ! ... J'espere que vous serez au rendez-vous (discotheque ou non) car c'est ainsi qu'on pourra "essayer" de faire comprendre aux decideurs Francais de laisser se developper le mouvement HardDance en France ...
Bonne Soirée . Me font rire les gens "pour couper court a la polemique".Tu "coupera" jamais cette polemique,moi c'est pas le fait de l'annulation qui me derange,c'est le timing dans lequel il annonce l'annulation pour lievin sans raison apparente.Logiquement pour des annulations de cet ampleur c'est carrement des arrétés prefectoraux qu'ils utilisent.La c'est annulé tchao bonsoir.Moi je suis comme nicc-ola je trouve ca vraiment bizarre | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:30 | |
| Nous , nous trouvons cela surtout aberant ... Tu verrais nos gueule tu comprendrais . Monter la structure et redemonter dans la foulée ... enfin voila . On espere tous en apprendre davantage sur tout ce bazard , maintenant a l'heure ou l'on s'ecrit .... a part demonter la structure et se donner rdv a la Bush demain ... Nous ne savons rien de plus .
A demain T&T , Merci de soutenir Eternalbliss , meme si certains (a juste titre) trouvent cela bizarre).
Yann (Staff EternalBliss)
a | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:34 | |
| - syks-s a écrit:
- Nous , nous trouvons cela surtout aberant ... Tu verrais nos gueule tu comprendrais . Monter la structure et redemonter dans la foulée ... enfin voila . On espere tous en apprendre davantage sur tout ce bazard , maintenant a l'heure ou l'on s'ecrit .... a part demonter la structure et se donner rdv a la Bush demain ... Nous ne savons rien de plus .
A demain T&T , Merci de soutenir Eternalbliss , meme si certains (a juste titre) trouvent cela bizarre).
a Parce que vous mêm vous ignorez la raison de l'annulation! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:35 | |
| - syks-s a écrit:
- Nous , nous trouvons cela surtout aberant ... Tu verrais nos gueule tu comprendrais . Monter la structure et redemonter dans la foulée ... enfin voila . On espere tous en apprendre davantage sur tout ce bazard , maintenant a l'heure ou l'on s'ecrit .... a part demonter la structure et se donner rdv a la Bush demain ... Nous ne savons rien de plus .
a Donc aucune raison officielle pour l'instant si j'ai bien compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 21:41 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 22:09 | |
| héhéhéé coreback a pensé comme moi.....elle est bizar cette histoire!!surtout une anulation la veille!! je sais que l'etat c'est des enfoiré mais la je pense perso que eternal bliz y est pour quelque chose aussi!! apres mettre tous sa dans le dos du prefet sa passe mieux que d'assumer soi meme......mais voilaaa une desision comme sa ne se fait pas tout seul il doit y avoir forcement un truc qui nous echappe ou qu'on sera apres ou jamais.... apres si les choses ne sont pas fait dans les regles faut pas venir pleurer..... | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 22:31 | |
| Je vois pas pourquoi Eternal Bliss annulerait (ou ferait annuler) sa propre soirée. On a eu aujourd'hui même une vidéo officielle nous montrant le montage de la scène, c'est donc que l'organisation était bonne. Quel(s) genre d'organisateurs couleraient eux-même leur propre festival? | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 22:32 | |
| - j0j0 a écrit:
- Je vois pas pourquoi Eternal Bliss annulerait (ou ferait annuler) sa propre soirée. On a eu aujourd'hui même une vidéo officielle nous montrant le montage de la scène, c'est donc que l'organisation était bonne. Quel(s) genre d'organisateurs couleraient eux-même leur propre festival?
Il a pas dit ca | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 22:34 | |
| Ce que Fredo veut dire c'est que Eternal Bliss a sûrement fait certaines choses dont l'orga était consciente & qui ont conduit à l'annulation. Bien que je ne dise pas partager ce point de vu ^^
De toutes façons, rien ne sert de supposer, on saura quand les infos arriveront | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 23:05 | |
| En parlant de cette vidéo, une personne avait remarqué les ouvriers ne porté par leur harnais de sécurité attaché par exemple, une inspection du travail et ça peut mal se terminer, ya plein de ptits détail dont on est pas au courant qui peux stopé une soirée ou du moins un montage en cours.
Maintenant on ne peux pas dire sans savoir, tout n'est que supposition, bien sur nous laisser dans le doute fait parler notre imagination, m'enfin soyons coopératif et allons tous à la bush, on aura pas perdu notre argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 23:14 | |
| - Gwen a écrit:
- En parlant de cette vidéo, une personne avait remarqué les ouvriers ne porté par leur harnais de sécurité attaché par exemple, une inspection du travail et ça peut mal se terminer, ya plein de ptits détail dont on est pas au courant qui peux stopé une soirée ou du moins un montage en cours.
Maintenant on ne peux pas dire sans savoir, tout n'est que supposition, bien sur nous laisser dans le doute fait parler notre imagination, m'enfin soyons coopératif et allons tous à la bush, on aura pas perdu notre argent. Y'a que ceux qui travaillent en hauteur qui ont besoin d'un harnais... Et en travaillant sur du layer tu ne peut pas continuellement être accroché. | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 23:23 | |
| Ok autant pour moi je savais pas. En + je viens de parler à un ami étudiant en droit, il m'a confirmé qu'un préfet a totalement le droit d'annulé une soirée à la dernière minute si il considère qu'il y a tel problème ou qu'il ne gérera pas la sécurité comme il faut ....
Ce qui confirme le fait qu'Eternal Bliss y ai pour rien. | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Ven 09 Oct 2009, 23:25 | |
| - Gwen a écrit:
- Ok autant pour moi je savais pas.
En + je viens de parler à un ami étudiant en droit, il m'a confirmé qu'un préfet a totalement le droit d'annulé une soirée à la dernière minute si il considère qu'il y a tel problème ou qu'il ne gérera pas la sécurité comme il faut ....
Ce qui confirme le fait qu'Eternal Bliss y ai pour rien. Ou pas lol Le cas que t'explique ca reste une possibilité parmis tant d'autre, ca s'applique pas a tous les cas. On attends que l'organisation nous en dise d'avantage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 00:58 | |
| Slt jeny alors parmi nous demain !?
| |
|
| |
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 06:38 | |
| Salut les gens !! MOTIVES ???? !!!! Go to Nation dès 13h35 pour ma part,rendez-vous avec Lauky comme il l'a dit donc si y'en a qui veulent venir plutôt viendez donc !! on va surement croiser les gens de la Xq je pense ^^ Aller à cet aprem Topette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 08:27 | |
| | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 09:15 | |
| | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 09:19 | |
| C'est bon si je donne la cotisation en liquide cet aprem avant de monter dans le bus ? :/ | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 09:28 | |
| UN GRAND BRAVO A ETERNAL BLISS !!!!!!!!!!
Préparer une soirée tels qu'ils l'ont fait c'est pas facile, se la faire annulé 48h avant c'est casi la mort
mais alors Organiser une autre soirée en 48h, chapeau ! on peut etre fier d'être Français !!
Et bonne merde a eux pour la suite car sa dois faire mal au budjet tout sa.... | |
|
| |
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 09:55 | |
| - F.L.O. a écrit:
- on peut etre fier d'être Français !!
On peut le regretter parfois aussi, vu qu'il n'y pas moyen d'avoir ce genre d'event. | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
hardstyle62172 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : entre lens et béthune Profession : plaquiste Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:01 | |
| s'aprés une info 30 000euro de perte pour eb. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:02 | |
|
Dernière édition par Mercilius le Sam 10 Oct 2009, 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:02 | |
| - mO-91- a écrit:
- Le voyage via trip and teuf ne peut pas être remboursé je suppose ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:03 | |
| - mO-91- a écrit:
- mO-91- a écrit:
- Le voyage via trip and teuf ne peut pas être remboursé je suppose ?
c'est pas un peu tard là ? surtout que le voyage comme la soirée ne sont pas annulés ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:05 | |
| | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:05 | |
| Ouaip je sais que c'est un peu tard ^^ mais 60e la soirée en boite ca fait cher ! Même si la line up est pas des moindres | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
| Et bin moi j'suis deg .. Mes potes se sont plantés hier sur la route de Bauvais .. Pu d'caisse , mais y'a ma mère qui peut nous y ammener , mais ils ont pu la tête a sa .. et jme retrouve tt seul .. vive quoi =/ | |
|
| |
hardstyle62172 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : entre lens et béthune Profession : plaquiste Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:06 | |
| sa va etre sérré soir dans la bush la boite va explosé lool | |
|
| |
hardstyle62172 Nouveau
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:08 | |
| je cherche une place vip pour un pote sur lens | |
|
| |
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] Sam 10 Oct 2009, 10:16 | |
| | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
| [ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10 Octobre 2009 - Lievin - FR] | |
|