| besoin de conseil pour une platine vinyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 09:35 | |
| Alor voila une rentrée d'argent bien d'avoir lieu lol alor comme je le voulai depuis pas mal de temp, je veu passer au vinyl donc pour le moment je ves juste acheter une seul platine Mais vue que je m'y connai pas je ne c'est pas vers laquel me tourner. J'ai un budget de 300 euro a peu pret et je souhaite quelque chose de costau quand meme et de bonne qualité et neuf ca va de soit biensur je vous fai une liste de ce que j ai trouver http://www.thomann.de/fr/stanton_t_92_usb.htmhttp://www.thomann.de/fr/numark_tt_500.htmmerci d'avance pour vos conseil | |
|
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 09:43 | |
| MK2 sans hésiter et rien d'autres | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 09:46 | |
| oui mais il me manque un bon 150 euro lol | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 09:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 09:51 | |
| A 300€ tu trouves des MK2 en occasion en très très bon état | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 09:56 | |
| ha oui elle parai pas trop mal celle la | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 09:57 | |
| - Dj Hasty Boy a écrit:
- A 300€ tu trouves des MK2 en occasion en très très bon état
oué je c mais des truc a ce prix la je prefere avoir une garanti j ai toujour fonctionner comme ca alor voila avec la poisse que j ai je me mefi quand c ets des truc qui coute asser cher | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 10:02 | |
| oui c'est comprehensible apres c'est un point de vue quand tu connais une MK2; tu le vois si l'entretien est fait quand tu n'enleves deja rien que le plateau | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 10:07 | |
| et puis c est juste pour savoir mixer sur vinyl pour apprendre je resterai sur cd de tout facon je veu juste savoir mixer sur les 2 support | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 10:17 | |
| Numark ou Vestax sont aussi de bonnes marques. Ca dépend l'utilisation musicale aussi (hardstyle je pense). Mixer Hip-Hop / Breakbeat, ça fait pas des merveilles parfois. Mais vu que ça doit pas être ton cas. Je dirais Numark. J'en ai et je suis pas déçu. Après forcément... MKII - Vinyl, CDJ-1000 - CD, c'est le must du top of the top. Mais neuf... c'est chaud ! | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 10:24 | |
| oui hardstyle et hardcore aussi | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 10:55 | |
| Perso moi j'ai du numark en platine vinyl et j'en suis tres content. Je connais pas la TT-500, mais au niveau de la marque il y des bons echos. En plus il te fournisse, un bras droit et un en S, contrairement a la Stanton. Apres tu as juste à trouver une cellule plus orienté Hard. Je te conseille celle la : LIEN | |
|
| |
matt Expert du forum
| Sujet: Re: besoin de conseil pour une platine vinyl Mar 07 Avr 2009, 11:03 | |
| merci pour vos conseil je v prendre ma desision cette aprem | |
|
| |
| besoin de conseil pour une platine vinyl | |
|