| Conseil pour composer | |
|
+3Burn Soldier F.L.O. jerem08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jerem08 Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : ardennes (08) Profession : étudiant Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Conseil pour composer Mar 19 Jan 2010, 18:36 | |
| Bonjour à tous. J'essaie de composer depuis 3-4 mois, et depuis ce temps j'utilise seulement les vst qui sont déja dans FL donc mes compos étaient très nul Mais depuis quelques jours, j'ai eu le vst zeta+ et j'ai trouvé quelques bons sons. Mais je suis débutant avec ce vst, donc je voudrais des petits conseils pour m'améliorer plus rapidement. Pour faire les sons de mélos et les arrivées de mélo, vous utilisez quel son le plus souvent dans zeta+? Et pour créer vos propres kicks, vous utilisez quel son dans zeta+? Je suis conscient que vous allez me dire que vous ne voulez pas partager vos secrets certainement, je comprendrais parfaitement, mais cette aide me serait précieuse. merci d'avance | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Conseil pour composer Mar 19 Jan 2010, 18:56 | |
| | |
|
| |
jerem08 Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : ardennes (08) Profession : étudiant Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Conseil pour composer Mar 19 Jan 2010, 20:02 | |
| merci mais c'est plutot à l'intérieur du vst zeta+, vous utilisez quels "trucs" (je sais pas comment sa s'appele) pour faire vos mélos, lead, kick? | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Conseil pour composer Mar 19 Jan 2010, 20:08 | |