Bonsoir Trip & Teufeur !
Je cherche à brancher sur ma Console Hercules 4-mx (la dernière) un ampli et des enceintes.
J'anime quelques soirées (60 personnes max) donc y en a marre de demander à Pierre Paul Jacques la sono à brancher.
Donc, je veux investir, dans quelque chose de pas trop cher et qui pourrait rendre pas mal...
Je passe pas de chose bien Hard, à moins que vous trouvez que Jean Luc Lahaye ou La chenille c'est violent ^^
Pensez vous que ceci pourrait satisfaire à mes besoins, je sais pas vraiment quel ampli alpha pourrait aller des enceinte beta :S...
____________________________________________________________________________________________________
2 : KOOL SOUND ENCEINTE SONO BBX-15
Fonctionnalités :
1 Médium 225 x 100 mm 1 Tweeter 85 x 85 mm Connecteurs : bornes + jack 6,35 mm.
Caractéristiques techniques :
Dimensions du haut-parleur: 38 cm Impédance: 8 Ω Poids: 18 kg Puissance (RMS/Max.): 250 W / 500 W Sensibilité: 99 dB
_____________________________________________________________________________________________________
1 : AMPLIFICATEUR KOOLSOUND SX-650
RMS (4/8Ω): 4 Ω : 2 x 380 W - 8 Ω : 2 x 275 W
Connexion: Entrées : XLR-3 / jack - Sorties : Speakon / bornes
_____________________________________________________________________________________________________
J'attends pas que vous me conseillez quelque chose de différent mais juste savoir ce que vous en pensez? et si se serait compatible?
Votre aide m'est précieuse
Merci d'avance à ceux qui vont m'aider.