Auteur | Message |
---|
NEMESIS Crew
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:14 | |
| Alors, blagues sur les blondes avec du s*** , et qui voila : miss Q-dance69 et son fameux avatar I Love *** Enorme ^^
Dernière édition par NEMESIS le Mar 03 Mar 2009, 17:15, édité 3 fois | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:14 | |
| C'est un croissant et un pain au chocolat qui discute: - hé dis moi, pourquoi t'es aussi tordu? demande le pain au chocolat. Le croissant lui répond: - J'te demande pourquoi t'a de la merde au cul moi? | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:16 | |
| | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:19 | |
| Merci ^^ Bon who's next ? XD | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:30 | |
| pourquoi les hommes portent-ils une cravatte? . . . . . . . . . parceque ça fait moins con qu'une laisse!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:32 | |
| C'est l'histoire d'une blonde et d'une brune qui sont a la campagne, La blonde dit : "regarde! des chevals" La brune lui répond " non c'est des chevaux" La blonde dit: " alors "a bon ??? Ça ressemble beaucoup a des chevals pourtant!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:33 | |
| aller encore une blague sur les blondes:
Pourquoi les blondes mettent de la glace dans le frigo ? . . . . . . . . .
- Pour le garder froid. | |
|
| |
Ti'Tom Crew
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:33 | |
| Ah bah bravo... t'as pas honte ? ^^ Bon c'est deux blondes complètement pétées qui sortent de boite et monte en voiture. Et forcément ce qui devait arriver arriva... Elles se retournent dans un fossé. Par miracle aucune des deux n'est blessée, et elle décide donc d'inspecter le champs. Au bout de quelques mètres elles tombent sur une vache, la première commence a enlever son haut, se couche sur le dos et se met a sucer les pis de la vache. Sa copine, un peu étonné, lui demande : "a quoi tu joues la ?". Ce a quoi l'autre répond : "Bah quoi? sur les quatre y'en a bien un qui va nous ramener !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:35 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA celle ci elle est pas mal.
Bon aller une blague mignonne qu'on racontait quand on était petit^^
Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ? Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!
Et un concombre avec une cape ? Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate... | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:36 | |
| Sur le plateau des chiffres et des lettres : - Consonne - C- Voyelle - O- Voyelle - U- Voyelle - I- Consonne - L- Consonne - L- Voyelle - E- Consonne - S- huit lettres - pas mieux - lucioles | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:38 | |
| Une blonde va dans un magasin pour acheter une télé. Elle arrive et demande au vendeur : - Combien coûte la télé ? Le vendeur dit : - Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde. Alors elle sort du magasin, met une perruque brune et rentre, elle demande : - Combien coûte la télé ? Le vendeur répond : - Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde. Alors elle sort du magasin, met une perruque rousse et rentre dans le magasin. Elle demande au vendeur : - Combien coûte la télé ? Et il répond : - Je ne vous réponds pas, vous êtes blonde. La blonde dit : - Mais comment vous saviez que j'étais blonde ? Le vendeur dit : - C'est normal c'était pas une télé mais un four.
MDR | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:38 | |
| xD Excellent spunker Gardes en pour dans le bus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:41 | |
| aller une blague façon bill^^
E.T. dit à sa mère : - ils étaient extra tes restes !
hahahahahahahahahahaha | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Deux oeufs sont dans une poêle. L'un dit à l'autre : "Pff, fait chaud, hein?" L'autre répond : "AAAAAAAH!!! Un oeuf qui parle!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| | |
|
| |
Ti'Tom Crew
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:42 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- aller une blague façon bill^^
E.T. dit à sa mère : - ils étaient extra tes restes !
hahahahahahahahahahaha Ah ouai, ça c'est du lourd J'adore ^^ Bon je m'en vais du taff, je pourrais plus poster A pluche les gens bonne soirée | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:43 | |
| C'est 2 blondes qui sont en voiture. A un moment elles voient 2 autres blondes qui sont dans un canoë et qui rame dans un champs de blé. La première blonde dit à son amie :" tu vois c'est des blondes comme ca qui nous font passer pour des connes !!! " Sa copine réponds : "Ouai t'as trop raison, en plus elles sont trop nulles, elles ont pieds la !!! "
^^ | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| C'esty cki s'appelle une blague de merde ou Blague de BiLL. | |
|
| |
| Monsieur et Madame Dalors ont un fils, comment s'appelle t-il ? - Spoiler:
Homer
Dernière édition par oreille93 le Mar 03 Mar 2009, 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:44 | |
| Mr et Mme Ulé ont deux fils , comment s'apellent il ? - Spoiler:
Yvon et Jacques
hohoho | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:44 | |
| aller encore une autre
C'est deux spermatozoïdes qui discutent : - Dis, c'est encore loin les ovaires ? - Tu parles, on n'est qu'aux amydales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:47 | |
| Deux petites filles jouent à la poupée quand une d'entre elles s'écrie: - Oh, t'as vu? Y a la voisine qui fait une fellation sans capote à son copain dans la véranda! - C'est quoi une véranda? | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:48 | |
| demandez à BiLL et Eky, c'est les rois de la blague LOL | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:48 | |
| C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:50 | |
| - SpunKer a écrit:
- C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.
| |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:52 | |
| C'est dans un frigo. Il y a un œuf qui voit au fond un autre oeuf tout bizarre. Il dit alors a son voisin oeuf : " Ta vu le mec la-bas ?? il est trop moche et poilu!!" Son voisin dit alors a l'oeuf d'à coté : "euh ta vu le vieux mec tout moisi la bas ??" L'autre dit alors à son voisin : "et regarde moi le vieu truc tout difforme la bas." Et ca continu d'œuf en œuf jusqu'a ce que l'avant dernier oeuf dit au dernier œuf : " hey ta vu ton voisin il te fait pas peur ?? ta vu sa tête ??" Le dernier se retourne et dit alors à l'autre œuf : Ba quoi ?? T'a jamais vu un kiwi ??? | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:53 | |
| Quelle est la différence entre une marée noire et une mini-jupe?
- Aucune ! Dans les deux cas, la moule est en danger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 18:00 | |
| Monsieur et Madame Versaire ont 4 filles. Comment s'appellent-elles ??? - Spoiler:
Elsa, Rose, Laure, Annie
| |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 18:01 | |
| - SpunKer a écrit:
- Quelle est la différence entre une marée noire et une mini-jupe?
- Aucune ! Dans les deux cas, la moule est en danger ! +1000 hahahahaaaa mais mdrrrr!!!kiiirriiiiiiii m'ensort jamais des blague comme sa!!!mdr!!je suis fan!! je suis sur que BiLL ne sais plus quoi faire!!on est entrain de lui videz!ses cartouches!!!!hahahahaa
Dernière édition par fredochileno le Mar 03 Mar 2009, 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 18:02 | |
| Une blaguounette trop tropconne ... J'vous avertis ...
C'est un homme d'affaires qui traverse en voiture une région des alpes et qui a un peu de temps devant lui. Il avise un paysan qui surveille son troupeau. - Alors, mon brave, c'est quoi ces bêtes là, mmmh? - Des vaches. C'est des vaches. - Ah, ha oui, mmmh, mmmh. Et ça fait beaucoup de lait, ces vaches ? - Ou là, oui. Les blanches, e'm donnent bien 10 lit' de lait par jour. ... ...les noires aussi, d'ailleurs. - Ah, mmmh, mmmh, oui, bien sûr; et ces bêtes là, c'est quoi , hein ? - Des moutons. - Holà, très bien. Et ça fait beaucoup de laine, ces... moutons ? - J'pense ben. Les blancs, m'en font vingt kilos par an. ... ...les noirs aussi, d'ailleurs. - oui oui oui. Et ces petites bêtes là, c'est quoi, alors ? - Des poules. Voyez ben. - Ah, ah oui, bien sûr. Et ça vous fait beaucoup d'oeufs, ces poules ? - Ben, les blanches z'en font bien un par jour, bon poids. ... ...les noires aussi, d'ailleurs. - Mmmh, oui. Mais, dites donc, mon brave, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous distinguez systématiquement les bêtes noires et les bêtes blanches puisque de toutes façons elles produisent la même chose ? - AAAAAAAHH MAAAIIIIS Monsieur, ben hé, ho, c'est qu'les blanches, ben, ELLES SONT A MOI !!!! HÉ !!! .... ... les noires aussi, d'ailleurs... | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 18:16 | |
| vous connaisez l'histoire de paf le chien?
c'est un chien qui traverse et paf...le chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 18:19 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 18:24 | |
| bouhou électrobibou le mauvais C'est l'histoire de crounch l'escargot !!! Il y a un randonneur qui marche et CROUNCH l'escargot | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 18:25 | |
| Monsieur et Madame Duff ont un fils, comment s'appelle-t-il? - Spoiler:
John, John Duff (Jaune d'oeuf)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 18:31 | |
| moué sans plus xD desole | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:02 | |
| perso je prefere les vie de merde Aujourd'hui, après une nuit passée dans les bras d'une fille rencontrée dans la soirée, je me réveille seul. Je lui envoie donc un SMS bien gratiné pour lui faire part de mon mécontentement. Sa réponse : "J'étais partie te chercher des croissants, n'espère pas me revoir." VDM | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:06 | |
| Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:07 | |
| celui la est ENORME
Aujourd'hui, la petite sœur de mon copain a décidé d'entrer dans la chambre au mauvais moment. Lui s'est levé et s'est empressé de se couvrir. J'aurais fait de même... si je n'avais pas eu les mains menottées au lit. VDM
allez j'arrete | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:08 | |
| Aujourd'hui, après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:09 | |
| Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? - Le chômeur a déjà travaillé. Véridique | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:11 | |
| c'est grand et bleu, c koi? - Spoiler:
Dernière édition par lode123 le Mar 03 Mar 2009, 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:13 | |
| le boulet...
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:15 | |
| nan mais moi tout les jours hop VDM pour voir les boulet du jour Et sinon pour lode,ba euh.......le grand schtroumpf ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:17 | |
| Une famille de garçon discutent et on peut découvrir qu'aux filles des années la règle M.M.S revient toujours 10 ans => Maman Me Surveille 15 ans => Ma Main Seulement 25 ans => Matin Midi Soir 40 ans => Mardi Mercredi Samedi 60 ans => Mars Mai Septembre 85 ans => Mes Meilleurs Souvenirs | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:24 | |
| mr et mme vie ont un fils, comment s'appelle-t-il? - Spoiler:
lode (l'eau de vie)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:26 | |
| Deux spermatozoïdes ; l'un dit à l'autre : C'est pas la peine de courir, on est vraiment dans la merde.
-----------------------
C'est l'histoire d'une courgette , d'une banane et d'une XxXx. La courgette dit : - Moi, on m'épluche et on me jette à la poubelle. La banane lui répond : - T'as de la chance , moi , on m'épluche et on me mange. Et la XxXx dit : - Vous ! Avez de la chance ! Moi on me met un sac poubelle sur la tête , on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu'à se que je d'égueule. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Mar 03 Mar 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
| Les blagues | |
|