Auteur | Message |
---|
Mercilius Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Lun 14 Déc 2009, 13:48 | |
| - hardstyleviking a écrit:
que se passe t'il quand une femme tombe enceinte ??? toutes ses amies lui caresse le ventre en la félicitant , non ???
mais... - Spoiler:
Aucune d'elles vient te caresser la XxXx en te disant bien joué !!!! ^^
Ca ne serait pas désagréable pour autant !!! .... et meme ... | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 16 Déc 2009, 12:30 | |
| 1941, en pleine guerre, sur une plage dans la région de Dunkerque, un couple de Ch'tis fait l'amour. Le jeune homme s'active lorsque, devant lui à Quelques mètres, il voit une patrouille Allemande qui arrive. Il se retire et crie: - ' Les Chleuhs ! Les Chleuhs !' Et sa partenaire répond angoissée : - 'J' peux pas, il est plein de sable !' | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mer 16 Déc 2009, 12:48 | |
| - ZbeuN a écrit:
- 1941, en pleine guerre, sur une plage dans la région de Dunkerque, un couple de Ch'tis fait l'amour.
Le jeune homme s'active lorsque, devant lui à Quelques mètres, il voit une patrouille Allemande qui arrive. Il se retire et crie: - ' Les Chleuhs ! Les Chleuhs !' Et sa partenaire répond angoissée : - 'J' peux pas, il est plein de sable !' bof sans plus | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Déc 2009, 11:26 | |
| Quel est le fromage preferé de carla bruni ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Déc 2009, 15:07 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Quel est le fromage preferé de carla bruni ?
Le président ! (Naze ^^) C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre. Arf... | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Déc 2009, 17:20 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Déc 2009, 17:22 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Qui a tué Jesus ?
Vas-y balance... | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Déc 2009, 18:08 | |
| ATTENTION INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS ^^ un homme dit à sa femme : chérie j'ai envie de mettre mon sexe dans ton oreille... la femme,oui mais j'ai peur que tu me rendes sourde ... l'homme : - Spoiler:
aucun risque sa fait 20 ans que je te l'a met dans la bouche et ta toujours pas fermé ta gueule ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Sam 19 Déc 2009, 13:34 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- Qui a tué Jesus ?
Vas-y balance... Par un chat,psk Jesus est descendu parmi nous faut comprendre lol,pis si c'est pourri tampis lol | |
|
| |
Hardshif Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entressen Profession : Lycéen S Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,... Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Les blagues Sam 19 Déc 2009, 18:23 | |
| Jésus est descendu par minou quoi
Rooo un peu d'imagination lol =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Sam 19 Déc 2009, 18:36 | |
| Lol voila un qui a compris^^ | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les blagues Sam 19 Déc 2009, 18:42 | |
| - totofviking a écrit:
ATTENTION INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS ^^ un homme dit à sa femme : chérie j'ai envie de mettre mon sexe dans ton oreille... la femme,oui mais j'ai peur que tu me rendes sourde ... l'homme : - Spoiler:
aucun risque sa fait 20 ans que je te l'a met dans la bouche et ta toujours pas fermé ta gueule ^^
haha excelllent | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Sam 19 Déc 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 02 Fév 2010, 18:00 | |
| C'est pas vraiment une blague mais plutôt une histoire drôle ^^ "Il parait que Cerise de Groupama, c'est fait niquer par Jérome de Carglass??!!! Ben oui, vu que son trou de balle était plus petit qu'une pièce de 2 €, il lui a injecté sa résine spéciale, et vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé de franchise. Bien sur Jérome en partant lui a dit "Merci Cerise" " | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Mar 02 Fév 2010, 18:03 | |
| loool pas mal mais y a de quoi s'inquiéter pour jérome lol | |
|
| |
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Les blagues Mar 02 Fév 2010, 18:25 | |
| C'est l'histoire d'un bègue qui va au Bar et qui dit à la barman :
-Bonjour est ce que je pourrais avoir une Bebebebebebebebebebe...un coca svp.
Dégouté il retourne chez lui et s'entraine devant sa glace :
-Bebebbebebebebbebebebebe...BIERE !
Super content il retourne au bar et dit à la barman :
-Bonjour est ce que je pourrais avoir une Bebebebebebebebebebe...BIERE ! woot woot j'ai réussi !
La Barman s'approche et lui dit :
- Brune ou Blonde ? | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Les blagues Mar 02 Fév 2010, 18:53 | |
| Pourquoi les Belges s'habillent en pyjama sur leurs motos? Pour mieux pouvoir se coucher dans les virages! --------------------------------------------------------------------- C'est trois steaks hachés qui se promènent en forêt. Puis un d'entre eux se perd et ne voit plus les autres. Au niveau d'un arbre il les retrouve et il leur demande où ils étaient. Les deux autres répondent: "Ben, on s'était cachés!" (steak haché) . | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Les blagues Mar 02 Fév 2010, 18:58 | |
| C'est un type obèse mal dans sa peau: il se trouve trop gros et veut maigrir rapidement. Il décide d'aller dans une agence, arrive à l'accueil et demande: _Bonjour mademoiselle, j'aimerais perdre du poids. _Pas de problème, vous frappez à la bonne porte! Nous avons trois formules à 20, 50 et 100 euros le prix correspondant au poids perdu. _Euh...je vais démarrer doucement... la formule à 20 euros SVP. Elle lui indique une porte, il l'ouvre et découvre un femme nue qui lui dit: _Si tu m'attrapes, tu me baises!!! Alors tout excité, il lui cours après 2km mais elle est trop rapide, il abandonne essoufflé. Il retourne à l'accueil et demande la formule à 50 euros, il ouvre la porte et la vois un mannequin nu qui lui dit: _Si tu m'attrapes, tu me baises!!! Mais il n'arrive pas à la rattraper et prend la formule à 100 euros. Il rentre dans une salle et voit un noir baraqué avec un sexe énorme qui lui dit: _Si je t'attrape, j'te baise!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 04 Fév 2010, 15:46 | |
| C'est l"histoire d'une blonde qui raconte à sa copine : - Citation :
- Hier j'étais au bar... et d'un coup, j'avais trop trop envie de péter... fallait déséspérément que je pete quoi...
Du coup, comme la musique était assez forte, je me suis dit, je vais synchroniser mes pets sur la musique comme ca, ca ira bien mieux après... Et ouais, carrément, au bout de 2 chansons, je me sentais super mieux... et tout en finissant mon café, je me suis rendu compte que tout le monde dans le bar me regardait bizarrement... J'ai pas compris tout de suite... Et là, je me suis rappellé... que j'écoutais la musique sur mon mp3 !!! | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Fév 2010, 13:04 | |
| C'est deux oeufs dans un frigo qui discute, l'un dit a l'autre : "_putain mais pourquoi t'est tout vert et tout poilu?? c'est degeulasse! L'autre repond : _parce que je suis un kiwi connard!!! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Fév 2010, 13:25 | |
| - Mercilius a écrit:
- C'est l"histoire d'une blonde qui raconte à sa copine :
- Citation :
- Hier j'étais au bar... et d'un coup, j'avais trop trop envie de péter... fallait déséspérément que je pete quoi...
Du coup, comme la musique était assez forte, je me suis dit, je vais synchroniser mes pets sur la musique comme ca, ca ira bien mieux après... Et ouais, carrément, au bout de 2 chansons, je me sentais super mieux... et tout en finissant mon café, je me suis rendu compte que tout le monde dans le bar me regardait bizarrement... J'ai pas compris tout de suite... Et là, je me suis rappellé... que j'écoutais la musique sur mon mp3 !!!
VDM ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Fév 2010, 15:10 | |
| Il parait que Cerise de groupama s'est faite niquée par Jerôme de Carglass? Ben oui, vu que son trou de bal était plus petit qu'une pièce de deux euro, il lui a injecté sa résine spéciale, et vu qu'elle à une bonne assurance, elle n'a pas payé de franchise.. Bien sûr Jerôme en partant lui a dit... Merci Cerise!! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Fév 2010, 15:54 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Il parait que Cerise de groupama s'est faite niquée par Jerôme de Carglass? Ben oui, vu que son trou de bal était plus petit qu'une pièce de deux euro, il lui a injecté sa résine spéciale, et vu qu'elle à une bonne assurance, elle n'a pas payé de franchise.. Bien sûr Jerôme en partant lui a dit... Merci Cerise!!
deja dit plus haut lol | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Fév 2010, 16:16 | |
| Ha ouai pas fait attention | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 11 Fév 2010, 22:05 | |
| - GaDy a écrit:
- C'est l'histoire d'un bègue qui va au Bar et qui dit à la barman :
-Bonjour est ce que je pourrais avoir une Bebebebebebebebebebe...un coca svp.
Dégouté il retourne chez lui et s'entraine devant sa glace :
-Bebebbebebebebbebebebebe...BIERE !
Super content il retourne au bar et dit à la barman :
-Bonjour est ce que je pourrais avoir une Bebebebebebebebebebe...BIERE ! woot woot j'ai réussi !
La Barman s'approche et lui dit :
- Brune ou Blonde ? j'imagine trop la tête du type trop dégouté !!!!! mdr !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 25 Fév 2010, 11:40 | |
| Deux potes discutent. L'un dit : "Ma belle-mère est un ange !" L'autre lui répond : "Ben t'as d'la chance, la mienne est encore en vie !" | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 25 Fév 2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 25 Fév 2010, 12:55 | |
| jeanne d'arc on l'a pas cru .... on l'a cuite | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 25 Fév 2010, 13:15 | |
| Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres...
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 26 Fév 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les blagues Ven 26 Fév 2010, 11:41 | |
| Mon père il est bucheron, il s'appelle Why!! Parce que "Why aime scier..." | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Mar 2010, 11:35 | |
| Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie. Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun. Aprés un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes.... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds , c'est vraiment peu commun, NON ? Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour feter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse. Alors il demanda son mille pattes : "tu veux aller chez Jeannine avec moi, pour prendre une bière?" MAIS pas de réponse ....ce qui l'énerva un peu. Il attendit, puis redemanda : "bon alors tu viens avec moi prendre une biere chez Jeannine ?" Mais toujours aucune réponse... Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas.Déjà bien agacé il le relance "BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?!" ... et soudain une petite voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit "PUTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS .... JE METS MES GODASSES !" | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Mar 2010, 20:07 | |
| - Wan_BreizhJumper a écrit:
- Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun. Aprés un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes.... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds , c'est vraiment peu commun, NON ? Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour feter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse. Alors il demanda son mille pattes : "tu veux aller chez Jeannine avec moi, pour prendre une bière?" MAIS pas de réponse ....ce qui l'énerva un peu. Il attendit, puis redemanda : "bon alors tu viens avec moi prendre une biere chez Jeannine ?" Mais toujours aucune réponse... Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas.Déjà bien agacé il le relance "BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?!" ... et soudain une petite voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit "PUTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS .... JE METS MES GODASSES !" | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Mar 2010, 20:10 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les blagues Sam 06 Mar 2010, 21:54 | |
| Qu'est ce qui est petit,poilu et qui "roucoule,roucoule"dans un garage? - Spoiler:
Une portugaise qui aide son mari a se garer
| |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 16:01 | |
| mais loool bibou !! l'humour noir, n a droit ?? ----------------- - Pierre arrête de tourner en rond. ... - Pierre arrête de tourner en rond bordel !!! ... - Pierre arrête de tourner en rond ou je te clous l'autre pied. ------------------ - Maman j'ai trouvé grand mère dans le jardin. - Je t'avais déjà dit de ne plus creuser ! ------------------ Dans une maternité, la sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants ! La mère catastrophée hurlant de terreur, la sage femme lui dit : " Poisson d'avril ! Il était déjà mort !" | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 16:59 | |
| - Ev0x a écrit:
- Mon père il est bucheron, il s'appelle Why!! Parce que "Why aime scier..."
jsuis fan!! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 18:35 | |
| Hier j'ai demandé à Moha de m'aider. Aujourd'hui, Moha m'aide. =)
C'est un gars qui s'appelle Wood, à 23h sa mère lui dit, Au lit Wood ! | |
|
| |
Lauky Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 18:56 | |
| Une prostituée demande à une autre :- Qu'est-ce que t'as demandé au père-noël ?- Ben comme pour tout le monde... 300 euros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 20:03 | |
| j'aime les blague a 50F!!!! encore encore!!! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 20:41 | |
| Cest yannich noah il va au super marché et il veut acheter une séga africa.... | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 20:45 | |
| Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er février prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, et non plus à droite. Si l'expérience est concluante, la mesure sera adoptée pour les camions... ps : j'ai rien contre les belge, mais j'ai trouver celle là sur un site | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 21:07 | |
| * Maria vient de se connecter Fenris :Ave Maria Maria :Arrête, ça m'excite quand on me dit "ave" :p Fenris :Ah, je vois, t'es du genre rome antique... | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 21:19 | |
| mouai les quotes de dtc j'sais pas si c'est des blagues ... ( même si je kiffe bashfr ^^)
sinon on a pas fini entre dtc et vdm lool
Dernière édition par Wan_BreizhJumper le Dim 07 Mar 2010, 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 21:26 | |
| jveuxx!!! jsuis fan des blagues de merde! | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues Dim 07 Mar 2010, 21:46 | |
| danstonchat non je connaissais pas mais vdm!!oui!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les blagues Mer 10 Mar 2010, 18:55 | |
| - Wan_BreizhJumper a écrit:
- mouai les quotes de dtc j'sais pas si c'est des blagues ... ( même si je kiffe bashfr ^^)
sinon on a pas fini entre dtc et vdm lool Dans ce cas faudrait faire un topic là-dessus parce que DTC/BashFR c'est vraiment vraiment excellent. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les blagues Ven 18 Juin 2010, 10:39 | |
| Déterrage du topic pour une blague pourrie :
C'est l'histoire d'un ptit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon : - Tu iras vivre avec ta mère! "Non, elle me bat" repond le garçon. - Alors tu vivras avec ton père! Et le garçon dit "non il me bat aussi..." - Bon alors avec qui veux tu vivre?
Avec l'équipe de.....France... elle bat personne ! | |
|
| |
| Les blagues | |
|