Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Jeu 26 Fév 2009, 13:46
Rappel du premier message :
Bonjour les amis !!
Je voulais avoir vos avis... quelle est selon vous la meilleure boîte en Belgique ?? Votre preferée ? Que dire de La bush, de l'h2o, du captain, de lagoa ect...
Noubliez pas de dire pourquoi, merci !!
Auteur
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Mer 20 Oct 2010, 18:08
nan mais la il manque des "s" c'est abrégé de partout, sa pique ! xD
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Mer 20 Oct 2010, 18:09
Yohan60 a écrit:
nan mais la il manque des "s" c'est abrégé de partout, sa pique ! xD
cha pike lol apprend a parler djeune XD (j'te taquine)
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Mer 20 Oct 2010, 18:18
t'inquiète je sais que tu me taquine Yann =)
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Mer 20 Oct 2010, 19:16
totofviking a écrit:
Piotr a écrit:
pau02 a écrit:
Syl a écrit:
Avis perso : le captain ça a toujours été une boite de cassos'... comme la bush depuis 2003...
Comme tu dis c'est ton avis perso, moi à ce temps là j'aimais bien, maintenant c'est vrai que ça craint!
Piotr a écrit:
+1
T'es d'accord avec Syl mais si je ne me trompe pas, en 2003 t'avais 10 ans, donc pour juger...
Il n'a pas dit depuis 2003, il a dit depuis toujours.
Alors oui, je ne connais pas le cap'tain depuis toujours, mais en même temps aucune personne du forum n'a connu le cap'tain à ses débuts.
rohhhhh comment elle ta et bien
et sinon oui y'a des gens qui peuvent connaitre le cap'tain depuis ces débuts car tout le monde n'a pas 17 ans
Il m'en faut beaucoup plus pour me casser
Et sinon (totoviking), à 13 ans tu allais déjà au cap'tain ?
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Mer 20 Oct 2010, 19:26
Burn Soldier a écrit:
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Y A PAS (ou plus) de boite vallant le coup en Hard dance ... terminéche c'est ou la foire aux pouets ou rené la taupe like ou du HS de base d'il y a 2 ans .
C'est pas les mots que j'aurai utilisé mais c'est tout à fait ce que je pense!
ouais mais j'en ai marre d'etre diplomate ... Ca me saoule de me dire que si je veux sortir c'est automatiquement 400 bornes .
Carrément! C'est pour ca je compte sur toi pour enflammer le Cocoon le 29
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Mer 20 Oct 2010, 19:33
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Y A PAS (ou plus) de boite vallant le coup en Hard dance ... terminéche c'est ou la foire aux pouets ou rené la taupe like ou du HS de base d'il y a 2 ans .
ouais mais j'en ai marre d'etre diplomate ... Ca me saoule de me dire que si je veux sortir c'est automatiquement 400 bornes .
et elle me met pas la pression la dame LOL
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Mer 20 Oct 2010, 19:46
Burn Soldier a écrit:
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
et elle me met pas la pression la dame LOL
roooooo mais non... looool
thomas65320 Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Tarbes(originaires du nord) Profession : poseur de stores et fermeture Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Jeu 21 Oct 2010, 16:35
dsl pour l'ortographe yohan60 mais en meme temps j'ecris pas une lettre o president lol.le ten que c compreansible sa me va
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Jeu 21 Oct 2010, 16:45
thomas65320 a écrit:
dsl pour l'ortographe yohan60 mais en meme temps j'ecris pas une lettre o president lol.le ten que c compreansible sa me va
sauf que sur un forum en général on fait quand même un minimum attention a son orthographe et on évite d'abrégé
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Jeu 21 Oct 2010, 17:41
Pour revenir au sujet, j'ai 18 ans (& demi) ^^, je sors en boite depuis mes 16 ans..
Le Complexe Cap'tain : 1ère fois au Cap'tain pour mon anniversaire, je dois dire que depuis ces 2 ans écoulées ça a bien evolué .. Y'a plus de jeunes de 16-17 ans .. Même des fois de 15 ans qui rentrent lol. Ils organisent de plus en plus de grosses soirées, avec de gros guests (populaire bien sur ) Les grosses soriées telles que Bass Fusion, Jacky Core B-Day etc .. Du lourd .. Surtout depuis 2010 (Angerfist, Outblast, Crypsis, Zany etc ..) Mais trop de monde c'est sa le problème des fois pour danser lol, mais l'ambiance est extra, rien a dire !
Le Complex @ St Niklaas : Idem depuis mes 16ans j'y allais. Y'a toujours eu de grosses soirées, de gros guest's .. Mais niveau ambiance vive les Dragon Ball Z mdr , les mecs ils avaient des coiffures TCk, faisais les gros kékés (surtout en tekroom) et se chamboulaient entre eux alors qu'ils étaient épais comme des asperges et petit comme j'sais pas quoi ! Le Complex va bientot réouvrir (Week end pro pour une soirée avec Tommyknocker, Darkraver & Angerfist + Residents) .. Sa promet du lourd et je me tate pour y aller malgrès que ce soit loin de chez moi .. 1h30 enroulant a 150km toute la route ^^ (De Douai).
La Bush j'aime pas vraiment, surtout depuis que Binum est parti sa a perdu quelque chose je trouve .. Mais bon ^^
The Oh! C'est sans doute une des meilleures boite, petit, mais rien a dire niveau son .. de grosses soirées aussi ! Mais le delice c'est surtout les Compilations .. Le Dernier the Oh 17 Years alala quel régal :! Il me permet de me reconcillier avec la Tek ^^ Jamais décu
Teknik Factory j'y suis allé a ses debuts .. J'ai trouvé l'ambiance plate, beaucoup de bastons en salle Tek .. Des verres qui volaient par ci & par la .. J'y suis plus jamais retourné ^^
Ah et le point positif au Cap'tain c'est que tu peux sortir pour aller boire un coup sur le parking sans soucis, pas besoin de payer 3e pour pouvoir ressortir, ou 2 euros pour aller pisser lol ! D'ailleurs j'y vais Samedi ci , soirée Twilight avec Loic D, Jacky Core, Instigator & Lethal MG !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Jeu 21 Oct 2010, 17:50
bah si t'aimes le jump clochette ouais bien sur que tu te sens bien las bas ...
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 07:21
Le cap'tain de nos jours
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 08:54
Gwen a écrit:
Le cap'tain de nos jours
xD. Oh putain la honte ! La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour la release du Cap'tain Winter Session 2005. C'était pas si mal encore à cette époque. C'était déjà un peu clochette (genre Mario Pieronni, Dj Guenot...) mais il y avait de la bonne Techno encore (sauf quand Jacky Core était aux platines, LOL).
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 09:28
Gwen a écrit:
Le cap'tain de nos jours
La honte!
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 11:21
pau02 a écrit:
Gwen a écrit:
Le cap'tain de nos jours
La honte!
Nulachié !!! La honte serieux^^
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 12:25
Guiit0u62 a écrit:
pau02 a écrit:
Gwen a écrit:
Le cap'tain de nos jours
La honte!
Nulachié !!! La honte serieux^^
et il ose mettre harstyle dans le titre
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 12:57
ca fait drole hein ! Bienvenue en Belgique les enfants >< Ca foue la drisse comme on dit
(mais bizarrement les 3/4 des résidents des boites qui pronnent ce genre de cake sont Francais ... CA FOUE LA TROUILLE !)
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 14:37
Burn Soldier a écrit:
ca fait drole hein ! Bienvenue en Belgique les enfants >< Ca foue la drisse comme on dit
Belgique frontalière s'il te plait Il y a quand même des clubs de qualité comme le fuse, le CDA, le silo...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 14:42
Syl a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Belgique frontalière s'il te plait Il y a quand même des clubs de qualité comme le fuse, le CDA, le silo...
ouais ok ... desolé si j'en suis traumatisé lol .
Mais c'est vrai frontalière
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 20:53
Burn Soldier a écrit:
Y'a qu'en boite que j'ecoute du jump, mais celui avec des gros Kick bien fat .. Sinon non. De toute facon c'est pas le son qui fait que tu vas aimer une boite (pas totalement du moins), mais c'est les gens qui t'entourent .. En l'occurence les amis et les connaissances de labas.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 20:56
Kikolas a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Y'a qu'en boite que j'ecoute du jump, mais celui avec des gros Kick bien fat .. Sinon non. De toute facon c'est pas le son qui fait que tu vas aimer une boite (pas totalement du moins), mais c'est les gens qui t'entourent .. En l'occurence les amis et les connaissances de labas.
euh ouais . Mais ca joue un peu qd meme hein . Tes potes y seraient pas (et toi non plus) si la musique de vous plaisait pas ...
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 21:00
Bha ça joue un role, mais ça fait pas tout, perso je vais dans une boite dans laquel je m'amuse meme si la musque est a chier, c'est les amis qui font que la soirée est bonne, enfin pour moi!
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 21:02
funnydream a écrit:
Bha ça joue un role, mais ça fait pas tout, perso je vais dans une boite dans laquel je m'amuse meme si la musque est a chier, c'est les amis qui font que la soirée est bonne, enfin pour moi!
bah écoute . Va dans une boite rai/rnb/rap avec tes potes . Tu vas t'amuser autant ?
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 21:37
Burn Soldier a écrit:
funnydream a écrit:
bah écoute . Va dans une boite rai/rnb/rap avec tes potes . Tu vas t'amuser autant ?
Et bam ! lol Perso quand j'fais pas des grosse sorties,j'vais dans une petite boite generaliste prés de chez moi,mais avant d'y aller,passage par les cases Vodka et Biére,et aprés je m'eclate nikel la bas avec mes amis^^
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 21:52
Burn Soldier a écrit:
funnydream a écrit:
J'ai jamais dit que c'etait pas un facteur de bonne soirée, heu le rai XD Quand je dis mauvaise musique je parle de truc commercial a fond (black eyed peas et compagnie) le truc soulant mais qui s'ecoute.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 21:54
comme rené la taupe ?!
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 22 Oct 2010, 22:37
René la taupe c'est aussi pourri que le rai pour moi. lol
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Sam 23 Oct 2010, 07:08
Respect quand même a notre ami Jacky qui a osé ( et la franchement fallait avoir des couille) passer René la taupe ! C'est limite la qu'on voit tous les boff taper dans leurs mains et l'encourager .... :/
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Sam 23 Oct 2010, 08:53
Jackie a écrit:
Respect quand même a notre ami Jacky qui a osé ( et la franchement fallait avoir des couille) passer René la taupe ! C'est limite la qu'on voit tous les boff taper dans leurs mains et l'encourager .... :/
il les a bien dressé je crois lol
romg2007 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : dourges Profession : climaticien Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Dim 31 Oct 2010, 07:54
Salut 1 Cherry moon boite mythique son terrible (a l'époque yves deruyter c t pas du rétro .
PS:le hc au cherry c il y a + de 12 ans
2 h2o pour la convivialité + musique
3 l'axiome boite hc ou a l'epoque les plaques etaient souvant o pitch 45
300personnes maxi de + anti facho pour l'epoque c t pas du luxe(cette boite n'existe plus depuis le 25 /12/2002 ou 2003
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Mar 02 Nov 2010, 10:16
Ahlala je suis encore allé au decadance à gand samedi... quelle boite de malade quand même ! Le club a commencé à se remplir vers 4h30... pour être archi full quand on en est partis vers 9h00...
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 05 Nov 2010, 07:58
et quelles boites en belgique est le plus succeptible de balancer du Hardstyle ???
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 05 Nov 2010, 08:12
NicDat a écrit:
et quelles boites en belgique est le plus succeptible de balancer du Hardstyle ???
a dose suffisante ? aucune
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 05 Nov 2010, 15:19
et a dose minime ??? ^^
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 05 Nov 2010, 15:35
Comme toutes les boites belges, au départ ca cartonne elle passe pas mal de hardstyle et par la suite plus rien ou presque... Ca a été le cas du teknik.
D'ailleur qui est le nouveau résident vu que seb est parti?
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 05 Nov 2010, 21:50
Les nouveaux Résidents son : Chicago Zone , Alex Ostyn , Carnaby
Mais de mon coté il passe souvent du Hardstyle
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 05 Nov 2010, 22:12
Delparos a écrit:
Les nouveaux Résidents son : Chicago Zone , Alex Ostyn , Carnaby
Mais de mon coté il passe souvent du Hardstyle
souvent ne veux pas dire bcp .
Déj) à rien que les trois résidents ne sont pas hardstyle pour deux balles (rien que dans leur esprit compositeur) donc ...
Si c'est pour se bouffer 1 a 2h de HS sur 9h de son . bah ca fait leger quand même
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Ven 05 Nov 2010, 22:32
Oui c'est sur que c'est pas du Hardstyle toute la soirée mais il s'en passe quand même 2heure certes mais quand même xd
Sujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? Sam 06 Nov 2010, 11:31