Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?

+30
funnydream
anti-virus37
Voltage
Gwen
Kikolas
Yohan
Burn Soldier
totofviking
fredochileno
Piotr
Zakke
pau02
thomas65320
Q-Flo
Syl
Auditleadz
AlphaZ
nTooo x
CrazyGiirl3
Qdance9
Guiit0u62
c2rico
V.I.N.C.E.02
CybeCore
Skyward
stacks
ludotekos
hard-kitty
djdef83
foo'ls ouverture
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture

Masculin Nombre de messages : 662
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)

Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:46

Rappel du premier message :

Bonjour les amis !! Smile

Je voulais avoir vos avis...
quelle est selon vous la meilleure boîte en Belgique ??
Votre preferée ?
Que dire de La bush, de l'h2o, du captain, de lagoa ect...

Noubliez pas de dire pourquoi, merci !! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yohan
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:08

nan mais la il manque des "s" c'est abrégé de partout, sa pique ! xD
Burn Soldier
DJ
DJ

Masculin Nombre de messages : 3309
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:09

Yohan60 a écrit:
nan mais la il manque des "s" c'est abrégé de partout, sa pique ! xD

cha pike lol apprend a parler djeune XD (j'te taquine)
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:18

t'inquiète je sais que tu me taquine Yann =)
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:16

totofviking a écrit:
Piotr a écrit:
pau02 a écrit:
Syl a écrit:
Avis perso : le captain ça a toujours été une boite de cassos'... comme la bush depuis 2003...
Comme tu dis c'est ton avis perso, moi à ce temps là j'aimais bien, maintenant c'est vrai que ça craint!

Piotr a écrit:
+1
T'es d'accord avec Syl mais si je ne me trompe pas, en 2003 t'avais 10 ans, donc pour juger...

Il n'a pas dit depuis 2003, il a dit depuis toujours.

Alors oui, je ne connais pas le cap'tain depuis toujours, mais en même temps aucune personne du forum n'a connu le cap'tain à ses débuts.

rohhhhh comment elle ta Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 864641 et bien Smile

et sinon oui y'a des gens qui peuvent connaitre le cap'tain depuis ces débuts car tout le monde n'a pas 17 ans Wink

Il m'en faut beaucoup plus pour me casser Very Happy

Et sinon (totoviking), à 13 ans tu allais déjà au cap'tain ? Laughing
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02

Féminin Nombre de messages : 672
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:26

Burn Soldier a écrit:
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Y A PAS (ou plus) de boite vallant le coup en Hard dance ... terminéche c'est ou la foire aux pouets ou rené la taupe like ou du HS de base d'il y a 2 ans .
C'est pas les mots que j'aurai utilisé lol! mais c'est tout à fait ce que je pense!

ouais mais j'en ai marre d'etre diplomate ... Ca me saoule de me dire que si je veux sortir c'est automatiquement 400 bornes .
Carrément!
C'est pour ca je compte sur toi pour enflammer le Cocoon le 29 Very Happy
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:33

pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Y A PAS (ou plus) de boite vallant le coup en Hard dance ... terminéche c'est ou la foire aux pouets ou rené la taupe like ou du HS de base d'il y a 2 ans .
C'est pas les mots que j'aurai utilisé lol! mais c'est tout à fait ce que je pense!

ouais mais j'en ai marre d'etre diplomate ... Ca me saoule de me dire que si je veux sortir c'est automatiquement 400 bornes .
Carrément!

et elle me met pas la pression la dame LOL
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02

Féminin Nombre de messages : 672
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:46

Burn Soldier a écrit:
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
pau02 a écrit:
Burn Soldier a écrit:

Carrément!

et elle me met pas la pression la dame LOL
roooooo mais non... looool
thomas65320
Nouveau
Nouveau
thomas65320

Masculin Nombre de messages : 51
Profession : poseur de stores et fermeture
Zik preférée : hardstyle & hardcore

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:35

dsl pour l'ortographe yohan60 mais en meme temps j'ecris pas une lettre o president lol.le ten que c compreansible sa me va
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:45

thomas65320 a écrit:
dsl pour l'ortographe yohan60 mais en meme temps j'ecris pas une lettre o president lol.le ten que c compreansible sa me va

sauf que sur un forum en général on fait quand même un minimum attention a son orthographe et on évite d'abrégé Smile
Kikolas
Nouveau
Nouveau
Kikolas

Masculin Nombre de messages : 61
Profession : Futur Gendarme Adjoint.
Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore.

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:41

Pour revenir au sujet, j'ai 18 ans (& demi) ^^, je sors en boite depuis mes 16 ans..

Le Complexe Cap'tain : 1ère fois au Cap'tain pour mon anniversaire, je dois dire que depuis ces 2 ans écoulées ça a bien evolué .. Y'a plus de jeunes de 16-17 ans .. Même des fois de 15 ans qui rentrent lol.
Ils organisent de plus en plus de grosses soirées, avec de gros guests (populaire bien sur Wink)
Les grosses soriées telles que Bass Fusion, Jacky Core B-Day etc .. Du lourd .. Surtout depuis 2010 (Angerfist, Outblast, Crypsis, Zany etc ..) Mais trop de monde c'est sa le problème des fois pour danser lol, mais l'ambiance est extra, rien a dire !

Le Complex @ St Niklaas : Idem depuis mes 16ans j'y allais.
Y'a toujours eu de grosses soirées, de gros guest's .. Mais niveau ambiance vive les Dragon Ball Z mdr , les mecs ils avaient des coiffures TCk, faisais les gros kékés (surtout en tekroom) et se chamboulaient entre eux alors qu'ils étaient épais comme des asperges et petit comme j'sais pas quoi !
Le Complex va bientot réouvrir (Week end pro pour une soirée avec Tommyknocker, Darkraver & Angerfist + Residents) .. Sa promet du lourd et je me tate pour y aller malgrès que ce soit loin de chez moi .. 1h30 enroulant a 150km toute la route ^^ (De Douai).

La Bush j'aime pas vraiment, surtout depuis que Binum est parti sa a perdu quelque chose je trouve .. Mais bon ^^

The Oh! C'est sans doute une des meilleures boite, petit, mais rien a dire niveau son .. de grosses soirées aussi !
Mais le delice c'est surtout les Compilations .. Le Dernier the Oh 17 Years alala quel régal :!
Il me permet de me reconcillier avec la Tek ^^ Jamais décu Wink

Teknik Factory j'y suis allé a ses debuts .. J'ai trouvé l'ambiance plate, beaucoup de bastons en salle Tek .. Des verres qui volaient par ci & par la .. J'y suis plus jamais retourné ^^

Ah et le point positif au Cap'tain c'est que tu peux sortir pour aller boire un coup sur le parking sans soucis, pas besoin de payer 3e pour pouvoir ressortir, ou 2 euros pour aller pisser lol !
D'ailleurs j'y vais Samedi ci , soirée Twilight avec Loic D, Jacky Core, Instigator & Lethal MG !
Burn Soldier
DJ
DJ

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:50

bah si t'aimes le jump clochette ouais bien sur que tu te sens bien las bas ...
Gwen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gwen

Féminin Nombre de messages : 305
Profession : Employee
Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?   Quelle est la meilleure boîte en Belgique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 07:21