ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Boite de presta - Belgique Mar 06 Jan 2009, 08:07 | |
| Bonjour à tous ! J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous connaissent des boites de presta en belgique (apart Procon), qui travaillent avec Bass Events ou d'autres boites d'évenementiels belges. Dans le but d'aller faire un stage d'1 ou 2 mois, et pourquoi pas finir par bosser sur des events. Merci d'avance pour vos réponses !! | |
|
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Boite de presta - Belgique Mar 06 Jan 2009, 20:18 | |
| Personne peut m'aider ??? | |
|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Boite de presta - Belgique Mar 06 Jan 2009, 20:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Boite de presta - Belgique Mar 06 Jan 2009, 20:53 | |
| - fredochileno a écrit:
- ji sais pas moi dsl....
lol , merci quand même Fredo !! Je vais continuer mes recherches... | |
|