cyril69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : lyon Profession : Etudiant Ecole d'ingenieur Zik preférée : HARDCORE / INDUS Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Boite de Nuit aux alentours de Marseille Lun 13 Juil 2009, 13:06 | |
| Bonjour à tous ! Je m'adresse aux marseillais ou aux connaisseurs ! J'aimerais savoir si dans les alentours , ou dans marseille, il y a une boite ou bar qui passe du bon son ?? ( Harstyle, hardocre,.... ) Merci de m'éclairer ! | |
|
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Boite de Nuit aux alentours de Marseille Mar 14 Juil 2009, 22:37 | |
| Ca m'etonnerait qu'a Marseille et dans le sud méditerranéen en général il y ait ce genre de boite, c'est trop bling bling la mentalité la bas... | |
|
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Boite de Nuit aux alentours de Marseille Mar 14 Juil 2009, 22:38 | |
| - ~JB~ a écrit:
- Ca m'etonnerait qu'a Marseille et dans le sud méditerranéen en général il y ait ce genre de boite, c'est trop bling bling la mentalité la bas...
on a le marina a port barcares | |
|
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Boite de Nuit aux alentours de Marseille Sam 18 Juil 2009, 12:46 | |
| il y a le palace qui passe beaucoup de hardcore lors de soirée tu vera souvent la bas daisy radium ou docteur macabre,j'ai aussi entendu qu'aux spart il y allait bientot avoir un resident hardcore.La mentalité chnage petit a petit. | |
|
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Boite de Nuit aux alentours de Marseille Sam 18 Juil 2009, 12:47 | |
| - ~JB~ a écrit:
- Ca m'etonnerait qu'a Marseille et dans le sud méditerranéen en général il y ait ce genre de boite, c'est trop bling bling la mentalité la bas...
Mentalité bling bling surement pas ,mais bourgeois avec " coke in my nose" plus | |
|