| Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? | |
|
+8Etrax HarmoniQ Demon.G Rhada83 Piotr Guiit0u62 Arty david59 12 participants |
Auteur | Message |
---|
david59 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Agent administratif Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Dim 30 Déc 2012, 18:32 | |
| Je suis très déçu de constater qu'en Belgique le style Hardstyle perd de la notoriété. A part le Cap'tain et Oh Gistel (trop de loin de Lille), il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent. Le tremplin a fermé, l'H2O est devenu soft depuis plusieurs années, la bush ne passe plus que de la house même dans sa mythique room 1... Bref c'est plus ce que c'était avant. Mais j'ose espérer être passé à coté de quelque chose. Je propose que sur ce topic, nous mentionnons les endroits pas trop loin de la frontière franco-belge ou nous pouvons écouter des bons sons Hard (s'il en existe encore a part les 2 mentionné). Vous pouvez aussi faire part des nouvelles évolutions musicales (exemple : Le bliss se met au Jumpstyle, le Cap'tain penche vers le RnB ) mais vous pouvez aussi parler des éventuelles ouvertures de boite du genre Hardstyle afin de les faire connaitre. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Dim 30 Déc 2012, 19:16 | |
| Comment on peut se "mettre au Jumpstyle" à l'aube de 2013 ? | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Dim 30 Déc 2012, 19:48 | |
| Le Jumpstyle est "mort" pour laisser la place au Tekstyle (que je peux pas du tout saqué comme style). Si tu veux une boite qui fait des bonnes soirées HS/HC en Belgique,il y a le Cherry Moon qui cartonne bien,samedi prochain ya Crypsis qui débarque avec quasiment toute la clique MiM + E-Force et Adaro pour la soirée de son album Cryptology. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Dim 30 Déc 2012, 19:57 | |
| A part le Cherrymoon de temps en temps, il n'y a effectivement rien d’intéressant dans le coin pour les "hardstylerz".
Franchement, reste chez toi, c'est mieux :p (met de coté pour un event) | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Dim 30 Déc 2012, 22:05 | |
| Le Cap'tain se met au RnB, c'est la débandade... | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Lun 31 Déc 2012, 07:46 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Le Cap'tain se met au RnB, c'est la débandade...
Non, y'a toujours une salle plus généraliste au Cap'Tain = l'Amiral. | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Lun 31 Déc 2012, 07:51 | |
| Façon le hard en boîte c'est nul, ça rameute un public bas de gamme | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Lun 31 Déc 2012, 11:05 | |
| - HarmoniQ a écrit:
- Façon le hard en boîte c'est nul, ça rameute un public bas de gamme
CQFD ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Lun 31 Déc 2012, 12:40 | |
| Le Cherry Moon effectivement, propose pas mal de bonnes soirées Tekstyle et Hardstyle, et parfois, il y a des guests Hardcore connus. | |
|
| |
Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Sam 02 Fév 2013, 23:50 | |
| - david59 a écrit:
- Je suis très déçu de constater qu'en Belgique le style Hardstyle perd de la notoriété.
. t'as loupé un truc ? lol. ca fais p'tete 2-3 ans que jm'interesse a la hard music,et a l'époque des dj's hardstyle j'en voyais pas tres souvent a l'affiche (pour le cap'tain en tout cas) c'etait jump/tek,et fin hardcore.. alors qu'en 2012 on ne peux que constater une montée en puissance du hardstyle autant dans cette boite qui c'est mis a faire des soirées spécial hardstyle (exemple hardstyle united..) et idem pour le nombre de vues sur youtube ca a pas mal gonflé ! Donc voila ta phrase me surprend beaucoup.. a moins que tu ne voulais parler du jumpstyle autrement je comprends pas XD | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : lille Profession : enseigniste Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Dim 03 Fév 2013, 12:59 | |
| Et pas que le Cap'tain , Le the Oh aussi est très bien !! A choisir entre les deux je choisirais le cap'tain pour La taille de la boite et Surtout L'ambiance !!! | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Lun 04 Fév 2013, 08:34 | |
| Le captain c'est quand même bien cassosland... | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : lille Profession : enseigniste Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Lun 04 Fév 2013, 19:04 | |
| Je te le dit franchement quand j’y vais c'est avec des potes les autres ( les cassos comme tu dit ) je m'en branle , j’y vais pour m'amuser et écouter le son que j'aime | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Lun 04 Fév 2013, 21:47 | |
| Comme dit plus haut je ne suis pas fan du hard en boîte mais franchement gardez l'agenda du Cherry Moon a l'oeil! Début d'année ils ont fait une Crypsis Album Party et début mars ils font un event "The Magic Show" avec une sacrée line-up | |
|
| |
| Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? | |
|