Auteur | Message |
---|
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 11 Aoû 2009, 13:49 | |
| Pour toi il en faudrait en positive | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 11 Aoû 2009, 16:02 | |
| les bouchons ils sont vendus avec un tour de cou ou c'est en option ? parsque les trimbaler dans la poche pas top. | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 11 Aoû 2009, 16:19 | |
| tu leur demande mais je croi que sa depen les quel tu prend | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 11 Aoû 2009, 16:27 | |
| Ouais ca depend des modeles, sur les pianissimo, il te donne une petite pochette pour les transporter. | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 11 Aoû 2009, 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 11 Aoû 2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mer 12 Aoû 2009, 15:27 | |
| je viens juste d'aller faire les moules trop zarb la pate qu'on t'injecte dans l'oreille comme chez le dentiste et je vais en avoir pour 159 e les memes que BiLL precisement sa fais trop mal au cul mais bon c'est sa ou té sourd a 30 ans. N'empeche pour ceux qu'on pas les moyens c'est un peu abuzer, elle ma dit que je devrai les avoir fin aout debut septembre pas avant car ceux qui fabrique les bouchons sont en vac en ce moment. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mer 12 Aoû 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mer 12 Aoû 2009, 16:41 | |
| d apres toi, c'est quoi 159€ comparé au fait de : -ne plus pouvoir entendre? -ne plus pouvoir aller au ciné parce que tu entends 1 mot sur 2 -de devoir payer plusieurs centaines d'euros par la suite pour une aide auditive l oreille c est pas comme un os... une fois brisé, tu peux rien platrer.. une fois l oreille foutue, c est foutu alors prévention avant tout | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| |
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mer 12 Aoû 2009, 17:46 | |
| - Louisss a écrit:
- Sachant que ta mutuelle si tu en a une peut t'en rembourser une partie ...
Ca dépénd, car moi je suis allé voir ma mutuelle et au final, NADA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mer 12 Aoû 2009, 17:51 | |
| - O-Relz a écrit:
- Louisss a écrit:
- Sachant que ta mutuelle si tu en a une peut t'en rembourser une partie ...
Ca dépénd, car moi je suis allé voir ma mutuelle et au final, NADA !!!! wé et le docteur m'en a pas parler !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Jeu 13 Aoû 2009, 07:23 | |
| - Louisss a écrit:
- sachant que ta mutuelle si tu en a une peut t'en rembourser une partie ...
enfin c'est dans le cas ou c'est prescrit par le doc ? parce que si tu fais simplement la démarche toi tout seul, la mutuelle j'suis pas sur quelle rembourse qlq chose... enfin si c'est le cas, ca m'intéresse ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 12:54 | |
| - Mercilius a écrit:
- Louisss a écrit:
- sachant que ta mutuelle si tu en a une peut t'en rembourser une partie ...
enfin c'est dans le cas ou c'est prescrit par le doc ? parce que si tu fais simplement la démarche toi tout seul, la mutuelle j'suis pas sur quelle rembourse qlq chose... enfin si c'est le cas, ca m'intéresse ! nan si tu vins de ton plein gré pour te faire faire des bouchons ta mutuelle rembourse quedal, et d'un coté c'est un peu normal. C'est comme ceux qui vont chez le médecin avant alors que c'est de la prévention, après la sécu prends en charge mais je trouve pas ca normal, c'est de l'arnaque a la sécu. Si t'arrive a sortir 100e voir plus pour un event, t'as de quoi sortir 150e pour un truc qui te servira presque toute ta vie | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 12:57 | |
| - Ten'Z a écrit:
- T'as de quoi sortir 150e pour un truc qui te servira presque toute ta vie
Les bouchons ont une durée de vie de 5 ans, plus si c'est bien entretenu !!!! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 14:39 | |
| oui faut une ordonance du medecin, pour la durée de vie l'audioprotésiste ma bien dit que c'etait a vie le truc et que je les changerai le jour ou je les perdrai | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 14:58 | |
| - Louisss a écrit:
- oui faut une ordonance du medecin, pour la durée de vie l'audioprotésiste ma bien dit que c'etait a vie le truc et que je les changerai le jour ou je les perdrai
Vu que j'ai les mêmes que toi je pense que ca marche pour les miens aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 15:09 | |
| sa sera pas toute ta vie car t oreille vont changer de forme a linterieur | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 15:10 | |
| - oreille93 a écrit:
- sa sera pas toute ta vie car t oreille vont changer de forme a linterieur
T'es sur de ca ??? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 15:36 | |
| Euh j'crois pas pour le changement du conduit auditif...
Pour la durée de vie, l'avantage déjà, c'est que y'a aucune électronique dedans, donc déjà pas de détérioration possible de ce coté là. | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 15:46 | |
| - Artemis a écrit:
- Euh j'crois pas pour le changement du conduit auditif...
Pour la durée de vie, l'avantage déjà, c'est que y'a aucune électronique dedans, donc déjà pas de détérioration possible de ce coté là. C'est clair, et pour les pianissimo, comme c'est des filtres, quand ils commencent à déconner tu peux les faire changer sans te refaire faire des embouts. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 16:11 | |
| - oreille93 a écrit:
- sa sera pas toute ta vie car t oreille vont changer de forme a linterieur
C'est excatement ca, quand je disais que les bouchons ont une durée de vie de 5ans (a peu pret), c'est tout simplement que ton canal auditif va se deformer... Au final, tu vas ressentir une gêne de plus en plus désagréable. Il faudra donc refaire une empreinte, voila... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 16:12 | |
| Sérieux, le canal change, bordel, mais bon, préfère re-lâcher 150€ que de devenir sourd. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 14 Aoû 2009, 16:17 | |
| Ouais ouais mon audioprothésiste m'avait dit que c'etait assez aléatoire, ca depend des personnes, mais on finira tous par resentir des petites douleurs car les bouchons ne seront plus exactement de la même forme que les canaux. | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Dim 06 Sep 2009, 10:45 | |
| Bouchons d'oreilles reçus et testés au Bus Palladium ce vendredi lors d'une soirée Drumb et franchement pas déçu le son est bien atténué et on peut se parler normalement. Et ce n'était que en boite Vivement que je test ça lors de la Q-Base . | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Dim 06 Sep 2009, 10:58 | |
| | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Dim 06 Sep 2009, 11:18 | |
| Ba je les kiff déjà alors que j'ai même pas encore testé en event | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 04 Déc 2009, 15:44 | |
| bon ba courrier recu aujourd'hui de la mutuelle .... remboursement 143 € yeahhhhhh | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 04 Déc 2009, 20:25 | |
| sans dec ?? quelle mutuelle ?
T'as dis quoi ? | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 04 Déc 2009, 20:33 | |
| c'est quoi ce bon plan ? | |
|
| |
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 04 Déc 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Ven 04 Déc 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Sam 05 Déc 2009, 06:18 | |
| Il a menacé de lâcher des briques... | |
|
| |
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Sam 05 Déc 2009, 09:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Sam 05 Déc 2009, 12:10 | |
| - Louisss a écrit:
- bon ba courrier recu aujourd'hui de la mutuelle ....
remboursement 143 € yeahhhhhh comment t'as fait quoi ? je veux savoir ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Sam 05 Déc 2009, 12:59 | |
| j'ai harceler la smerep (enfin ma mere les a harceler) pour avoir un papier et la mutuelle a fait le reste | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 10:08 | |
| Après avoir fait plusieurs event ou le son était presque insupportable je me suis décidé à acheter les fameux pianissimo.
Testé le week-end dernier à la Nightmare, je suis plutôt déçu du résultat, j'aimerais savoir si c'est normal en -15 d'avoir une aussi grosse différence avec et sans. Là c'était limite à casser l'ambiance vu la réduction. Obligé de me mettre tout devant pour apprécié le son.
Je me suis dit si ça se trouve ils se sont trompé et m'ont mis du -25, on peux le vérifier soit même çà ??? Quelque chose d'écrit sur filtre ?? L'audioprothésiste m'a déconseillé de l'enlever moi même ...
Ou alors devrais-je passer en -8 ?
Ceux qui était à la Nightmare vous étiez en - cmb ? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 11:32 | |
| Si les -15dB atténue trop, ne les mets pas tout simplement, perso je les mets quasiment toute la durée de l'event. Mais j'ai jamais cet impression de trop atténué (et pourtant, malheureusement, j'aime écouter le son fort).
Retourne voir le prothésiste pour qu'il les vérifie... -15, c'est ceux que quasiment tout le monde a, et ça convient nous convient à tous, donc ça vient peut-être de tes filtres effectivement. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 12:11 | |
| Si tu viens de te faire faire tes filtres, tu peux encore demander à changer le filtre (gratuitement). Tu dis que les -15dB c'est trop et que tu aimerais passer sur du -9dB (je crois que c'est ca le 1er modele). Donc voila. | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 12:55 | |
| Et y'a pas moyen d'avoir des bouchons pas sur mesure mais qui sont quand même de qualité et atténuent le son sans le déterioré. Parce que j'ai pas les moyens d'acheter des bouchons à 150 euros. Je vais me renseigner à ma mutuelle | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 13:03 | |
| - O-Relz a écrit:
- Si tu viens de te faire faire tes filtres, tu peux encore demander à changer le filtre (gratuitement).
Tu dis que les -15dB c'est trop et que tu aimerais passer sur du -9dB (je crois que c'est ca le 1er modele). Donc voila. exact. C'est quoi la smerep ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 13:33 | |
| - BiLL a écrit:
- O-Relz a écrit:
- Si tu viens de te faire faire tes filtres, tu peux encore demander à changer le filtre (gratuitement).
Tu dis que les -15dB c'est trop et que tu aimerais passer sur du -9dB (je crois que c'est ca le 1er modele). Donc voila. exact.
C'est quoi la smerep ? la smerep c'est une mutuel etudiante, au depart ils m'ont pris la tete a savoir pk j'avais sa, on a pretexte que sa les regardait pas que c'etait secret medical pour ensuite dire que le brouaaa ds les amphi me donnait d'afreuse migraine... au bou d'un moment sa a marché ils m'ont envoyé un papier de remboursement de 3 € il me semble, et ensuite j'ai envoyé sa a la mutuelle qui a repondu tres vite et annoncé un remboursement de 143.5 € mais a fait passe sa en lunette ^^ | |
|
| |
Qdance9 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Creil Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 14:47 | |
| - Templar a écrit:
- Et y'a pas moyen d'avoir des bouchons pas sur mesure mais qui sont quand même de qualité et atténuent le son sans le déterioré. Parce que j'ai pas les moyens d'acheter des bouchons à 150 euros. Je vais me renseigner à ma mutuelle
Si les bouchons de musiciens sont pas mal aussi , la qualité du son est sencé étre la même mais j'ai encore jamais testé. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 15:29 | |
| Bah généralement les musiciens ils ont des pianissimo | |
|
| |
Qdance9 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Creil Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 16:22 | |
| Déjà testé, pour ma part je les trouve très inconfortable | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 16:27 | |
| la protection de fou, tu met to casque dessus sa te perfore l'oreille. Comme sa au final 0 bruits Pour les sur mesure je me tâte encore, mais je pense que d'ici l'été je m'en fais aussi une paire. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Protections auditives sur mesure ... comment faire ? Mar 08 Déc 2009, 16:33 | |
| Franchement, le son est tellement bon avec... J'm'en lasserai jamais | |
|
| |
| Protections auditives sur mesure ... comment faire ? | |
|