Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 17:49
Heey !
je veux faire écouté du hardstyle à ma girlfriend pour partagé le délir (elle aime ce genre de sic on dirai mais pas les son trop maso non plus) vous avez une idée de set ou morceau qui font kiffé des les premières écoutes ?
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 17:54
pour ma part le tout premier que j'ai écouté étais headhunterz après Qlimax et le reste ^^'
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 17:55
ouai du headhunterz du TBY genre vita etc
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 17:57
ou alors un bon Qlimax ou Defqon elle devrais pas être déçue
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 17:58
Bah prend un petit mix de d-block & s-te-fan et je pense que tu vas lui faire " kiffé " le hardstyle... (perso pour commencer je pense que c'est très bien,pas trop violent et des bonnes mélo,à toi de voir )
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 18:01
Commence tranquilou, apres comme elle aura aimé elle voudra en écouter d'autre etc etc ... Puis sa deviendra de plus en plus hard
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 18:17
ouai du defqon ou Qlimax pas con .. jlui ferai une démo ^^ xD avec son lumière et fumé mdrr
jvai commencé doucement.. apré on vera si elle tien au hardcore xD
merci!
vpr6602 Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 18:18
déjà hardstyle c'est pas mal la pousse pas trop loin mdr
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 18:28
Montre lui des vidéos ya que ça de vrai Mais sinon faut commencer avec du hardstyle assé "calme" genre, DB&STFan, TBY ou HHZ et toutes les zik bien commercials
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 18:50
Pierre a écrit:
Montre lui des vidéos ya que ça de vrai Mais sinon faut commencer avec du hardstyle assé "calme" genre, DB&STFan, TBY ou HHZ et toutes les zik bien commercials
+1 !
cale lui l'aftermovie 2008 du defqon déjà ça pose bien le contexte
après tu passes sur des musiques... mais je plussoie l'introduction par vidéo
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:01
oui je lui en est déjà montré des vidéo de Defqon.1, Sensation noir elle a bien aimé lambience et tout ..
jconnai pas HHZ jvai voir ça..
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:01
a mais si c'est HeadHunterz jsui bete xD
vpr6602 Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:05
je savais pas non plus ^^'
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:23
jé commencé par ça =D
vpr6602 Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:24
le 2008 n'étais pas forcement le meilleur ^^ moi j'ai préférerai le 2006
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:26
tu va la faire flipper en commencant par l'afterfilm qlimax :p
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:33
mdrrr
File lui les tracks hardstyle à DJ Coone lol elles sont plutot calme. Après si il faut des breaks assez sympa en ce moment il y en a une que je kiff bien c'est "Get Mad (Fuuuuuuu- Mix) - Da Tweekaz". Ou K.Y.H.U (Noiscontrollers Remix) - Wildstylez
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:48
JamesTerek a écrit:
mdrrr
File lui les tracks hardstyle à DJ Coone lol elles sont plutot calme. Après si il faut des breaks assez sympa en ce moment il y en a une que je kiff bien c'est "Get Mad (Fuuuuuuu- Mix) - Da Tweekaz". Ou K.Y.H.U (Noiscontrollers Remix) - Wildstylez
C'est exactement avec DJ Coone que j'ai commencé après j'ai découvert des vidéos de Reverze (le 2007 il me semble) et je me suis dis "Waow" et j'ai voulu découvrir beaucoup plus se style de musique et qui ma fait connaitre hardstyle et hardcore
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 19:50
Ah ben alors +1 lol
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:12
J'ai démarré en regardant une petite vidéo de Qlimax 2005 xD avec the prophecy.
ça a été le déclik :p
Sinan elle a pas flippé avec le tailer 2007 mdrrr
vpr6602 Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:17
elle vas finir par aimer :p
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:18
vpr6602 a écrit:
Voir plus que lui
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:20
Le hardstyle/hardcore est un mouvement qui se vit avant tout ....
y'a qu'un seul moyen, l'emmener en event
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:20
mdrrr .. heuux le jour ou elle aime ça plus que moi je me marie avec hein
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:23
mdrrrrrr nan sont père veut pas quel traine avec des drogué (je ne fume plus grace a elle c'est beau lamour .xD ) .. pour linstant elle est pas majeur donc pas possible .. moin non plus dailleur :p
mais a force de lui passé le son vénéré du fofo .. elle prendra l'habitude jespère ^^
vpr6602 Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:24
AlphaZ a écrit:
vpr6602 a écrit:
Voir plus que lui
surement
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:26
et si on prenait le problème à l'envers...
elle écoute quoi pour le moment ?
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:27
Après t'aura beau tout essayer si elle accroche pas elle accroche pas. Jveux dire si elle a horreur de hardstyle comme moi j'ai horreur du gros rap violent t'a aucune chance! lol
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:27
tien un live de noisecontrollers magnifique a l'écoute
Merci zBeun un joli live de NC.. oula .. jvai pas etre déssu a mon avis
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:36
drackSX a écrit:
non justement elle est comme moi (et toi aparament) le rap de bléro elle peut pas le saké... elle avait un petit penchan tecktonik avant lol
C'est dur a dire, mais les tecktonik, aime le hardstyle, donc si elle avait un penchant elle risque d'aimer
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:36
Ragiel a écrit:
déjà ne la force pas ...
ça sert à rien et elle fera un rejet encore plus violent ^^'
oui je cé bien ... c'est pas mon style de forcé les gens a écouté du hardstyle de toute façon
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
drackSX a écrit:
non justement elle est comme moi (et toi aparament) le rap de bléro elle peut pas le saké... elle avait un petit penchan tecktonik avant lol
Le ptit penchant tecktonik ça craint un peu! lol Mais au niveau musique ça reste de l'electro donc c'est un bon départ!
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:37
j0j0 a écrit:
Après t'aura beau tout essayer si elle accroche pas elle accroche pas. Jveux dire si elle a horreur de hardstyle comme moi j'ai horreur du gros rap violent t'a aucune chance! lol
+1 lol
Moi rien à faire, tu peux me faire écouter du Kenza Farah ou shy'm autant que tu veux et voir un concert: Je n'accrocherais jamais.
C'est dur de forcer quelqu'un à écouter tel ou tel style (à part si tu matraque l'auditeur que de ce style comme sais si bien faire les chaines de tv).
Moi le Hardcore j'ai aimer de moi même, personne ne m'a influencer, j'ai juste écouter un album et j'ai aimer (Enfin j'ai toujours aimer les musiques électroniques).
Je trouve ça bien de s'ouvrir à beaucoup de style, moi j'en fait parti et je suis ouvert à énormément de choses ! En revanche comme je le dit plus haut, tout ce qui est R'N'B Français ect (Genre Kenza Farah, Zaho, Shy'm...) sa me donne la Ge*** !
Dernière édition par hcfrom59 le Mar 23 Juin 2009, 20:45, édité 1 fois
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:39
tien un live de noisecontrollers magnifique a l'écoute
Merci zBeun un joli live de NC.. oula .. jvai pas etre déssu a mon avis
je peu te dire que je m'en lasse pas du tout
Tony C Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:41
j0j0 a écrit:
drackSX a écrit:
Le ptit penchant tecktonik ça craint un peu! lol Mais au niveau musique ça reste de l'electro donc c'est un bon départ!
<- tck il se cachent
ca craint beaucoup même ^^ DJ Dess - the colors of the harder style DJ Dess - Y R M L DJ Dess - green stuff
ca c'est la culture TCk, il pense que leur dieu DJ Dess a créé toute les zik Hardstyle du monde
alors qu'il a jamais compo une track
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:44
Ne parlons pas de choses qui fâchent et dont on n'en a plus entendu parler depuis longtemps .....
Tony C Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:45
c'est bon les chupa chups vanille...
RIP les tck
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:45
Tony C a écrit:
j0j0 a écrit:
drackSX a écrit:
<- tck il se cachent
ca craint beaucoup même ^^ DJ Dess - the colors of the harder style DJ Dess - Y R M L DJ Dess - green stuff
ca c'est la culture TCk, il pense que leur dieu DJ Dess a créé toute les zik Hardstyle du monde
alors qu'il a jamais compo une track
Les tck c'est pas de leur faute si ils sont tck. Les pauvres gamins on été manipulés par TF1 et par la radio. Bien sur youtube a fait le reste. Mais j'ai l'impression qu'on en voit de moins en moins! Serait-on sauvé de l'envahisseur?!
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:46
DESS fait quoi maintenant ?
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:46
La tecktonik ça a été un bon moyen (trè commercial ) quand meme de faire découvrir une petite parti du son electronic ... ce qui a permi à certaines personnes viré sur du hardstyle, soulé par ces "beat trop féminine" de tecktnik lol
perso je n'ai jamais vraiment aimé que ce soit la dance ou le son ...
AlphaZ Expert du forum
JamesTerek a écrit:
Ne parlons pas de choses qui fâchent et dont on n'en a plus entendu parler depuis longtemps .....
+1 RIP tck
Tony C Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:47
drackSX a écrit:
La tecktonik ça a été un bon moyen (trè commercial ) quand meme de faire découvrir une petite parti du son electronic ... ce qui a permi à certaines personnes viré sur du hardstyle, soulé par ces "beat trop féminine" de tecktnik lol
perso je n'ai jamais vraiment aimé que ce soit la dance ou le son ...
menteur, avoue t'a le cd 1 et 2 de TCk chez toi
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:47
Oui Jojo on est sauvé lol
vpr6602 Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:48
AlphaZ a écrit:
JamesTerek a écrit:
+1 RIP tck
+ 1 =D
Dernière édition par vpr6602 le Mar 23 Juin 2009, 20:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:49
hcfrom59 a écrit:
DESS fait quoi maintenant ?
Chômage technique...
Tony C Expert du forum
Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Mar 23 Juin 2009, 20:50