Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Mar 2015, 18:43
Hooooo que oui !
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Mar 2015, 20:45
La Q-Base 2013 c'était vraiment la misère .. C'était pas une pluie fine, mais le déluge pendant les 3/4 dernières heures ...
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Mar 2015, 20:56
defqon.1 legends à la Closing Ceremony vous pensez que c'est qui ?
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Mar 2015, 23:08
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Mar 2015, 15:44
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
defqon.1 legends à la Closing Ceremony vous pensez que c'est qui ?
Showtek ?
....
pas taper
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Mar 2015, 16:36
Moi je pense à Frontliner, Coone et Ran-D. Mais d'un autre côté je me dis que c'est peu probable
Dj.Stunter Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Mar 2015, 21:48
x-tekno-x a écrit:
Moi je pense à Frontliner, Coone et Ran-D. Mais d'un autre côté je me dis que c'est peu probable
peu parce qu'ils sont déjà programmé à coté sur d'autres moment...
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 21 Mar 2015, 00:00
Dj.Stunter a écrit:
x-tekno-x a écrit:
peu parce qu'ils sont déjà programmé à coté sur d'autres moment...
Rien n'empêche qu'ils soient là pour le closing.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 21 Mar 2015, 08:53
Alors la defqon.1 legends si c'est pas wildstylez hhz et nc, bonne chance pour trouver, il s'agit pas de tirer au sort entre 10 artistes ^^ Et niveau pluie je peux vous assurer que la qontinent weekend de cette année battait tout les records (et oui j'ai fait la q base 2013 aussi ^^)
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 21 Mar 2015, 11:37
Cependant, si on reprend le concept de l'xqlusive Legends, ca sera tout les créateurs d'anthem, depuis Tuneboy je crois le premier, jusqu'à Ran-D
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 21 Mar 2015, 12:02
pas bête en gros chaque anthem à la suite pendant une heure ca serait top !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 21 Mar 2015, 13:18
si c'est ça : POWA !
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Mar 2015, 12:37
Trop facile le mix d'anthem yen a déjà sur youtube ^^ Mais en même temps quelle plaque jouer pour un set defqon.1legends ? Haha les enfoirés
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Mar 2015, 19:19
2ea2mau5 a écrit:
Mais en même temps quelle plaque jouer pour un set defqon.1legends ? Haha les enfoirés
ils savent nous faire languir ^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 23 Mar 2015, 19:19
un peu trop meme ...
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 24 Mar 2015, 20:12
Sinon concernant le nouveau live-act de Scantraxx "Hard Attack" deux de leurs track se trouve sur la compile Qapital 2015. il s’agit de "Go! Go!! Go!!! Go!!!!" et "Kountdown".
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Mar 2015, 07:20
sur facebook j'ai vu que ca disait que c'était showtek ^^
il faudra que je regarde la compil qapital aussi ^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Mar 2015, 17:26
2ea2mau5 a écrit:
sur facebook j'ai vu que ca disait que c'était showtek ^^
Les bruits court que ouais...ça pourrai être eux ^^ le Showtek "à l'ancienne" ^^ le bon Showtek... ça pourrai être Heady "à l'ancienne" de présent aussi...il est tellement regretté dans la communauté apparemment...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Mar 2015, 20:11
Si c'est Showtek *Bave* mais bon cela reste une utopie. Mais les nom que j'ai le plus vue ressortir c'est quand même Showtek et Psyko Punkz. Après j'ai aussi vue du The Prophet avec Digital Punk.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Mar 2015, 23:45
Et vous pensez quoi de si c'étais sinon un show sans Dj surprise.
Une sorte de Megamix avec tous les Anthem depuis 2003 ? ça serai le gros kiffe ça aussi. Car on parle des Legends Defqon.1, ce qui fait les legends defqon ça concerne surtout ceux qui on fait les anthems depuis que cela existe non ?
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 26 Mar 2015, 07:21
Ouai mais comme dit plus haut ce type de megamix existe déja sur youtube donc ca serait un peu facile
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 26 Mar 2015, 18:14
Le mystère reste total....pour le savoir rdv la bas
hardstyleur77 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : coupvray Profession : agent de securite Date d'inscription : 28/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Mar 2015, 19:02
Salut a tous je suis nouveau dans ce festival la donc je ne my connait pas trop mais jai reserver des places pour la defqon 1 pour moi et ma soeur mais malheureusement sur le site Trip & Teuf il y a un onglet "ma cotisation" j'aurait voulu savoir si c'etait vraiment obligatoire de payer une cotisation pour pouvoir partir et vu qu'on serra 2 personnes savoir si il faut payer 2 fois.merci en avance pour vos reponses.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Mar 2015, 23:00
hardstyleur77 a écrit:
Salut a tous je suis nouveau dans ce festival la donc je ne my connait pas trop mais jai reserver des places pour la defqon 1 pour moi et ma soeur mais malheureusement sur le site Trip & Teuf il y a un onglet "ma cotisation" j'aurait voulu savoir si c'etait vraiment obligatoire de payer une cotisation pour pouvoir partir et vu qu'on serra 2 personnes savoir si il faut payer 2 fois.merci en avance pour vos reponses.
A partir du moment ou ta payé ton ticket et que vous faite parti de la liste festimove, t'inquiète..tu peut pas être refoulé. j'ai checké mon compte festimove, j'ai pas vu de rubrique cotisation...peut-être qu'il n'y pas besoin que tu rajoute et que c'est compris dans le tarif.
hardstyleur77 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : coupvray Profession : agent de securite Date d'inscription : 28/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Mar 2015, 23:15
Jespere bien que je ne peut pas etre recaller.regarde sur Trip & Teuf quand tu t'identifie tu a un onglet sur ton comote avec "mes cotisations".bonne soiree
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Mar 2015, 11:03
hardstyleur77 a écrit:
Jespere bien que je ne peut pas etre recaller
c'est simple...t'est dans la liste des participants : tu rentre dans le bus. sont dans cette liste les paiements validé et inscription définitif.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Mar 2015, 12:10
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Pouilly sur loire Profession : Cavalière indépendante Zik preférée : Hardstyle avec Brennan Heart et plein d''autres Date d'inscription : 01/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 29 Mar 2015, 16:10
hardstyleur77 a écrit:
ATTENTION ! c'est arrivé a mon beau frère hier matin , il a prit 2 place sur festimove , pour lui et un ami. Arrivé devant le bus son ami a bien failli ne pas monter dans le bus. Car en prenant les 2 places a ton nom , il n'y a que ton nom sur la liste et pas celui de ta soeur. Il faut bien que tu pense a y aller avec ta facture qui prouve que toi tu as bien commander 2 place , et que tu as bien payer le prix pour les 2 places , sinon ta soeur risque de rester sur le quai ...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 30 Mar 2015, 09:18
hardstyleur77 a écrit:
Au moins vous êtes sûr d'avoir la vraie bonne réponse à votre question
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 30 Mar 2015, 15:52
Mandarine58 a écrit:
Car en prenant les 2 places a ton nom , il n'y a que ton nom sur la liste et pas celui de ta soeur. Il faut bien que tu pense a y aller avec ta facture qui prouve que toi tu as bien commander 2 place , et que tu as bien payer le prix pour les 2 places , sinon ta soeur risque de rester sur le quai ...
Je plussoie, j’espère qu'il saura anticiper. même si ça servira pas, partez avec vous un imprimé qui justifie l'achat sur festimove (votre ou vos mails) on est jamais trop prudent.
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 31 Mar 2015, 17:51
Dr Rude qui va remixer "The Sound Of The Beast" des Donkey Rollers ...
Il n'a pas intérêt à foirer son remix, surtout si il se basera sur le remix de Nexus !
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 31 Mar 2015, 17:54
Dans 12 jours je suis à Rotterdam...pour courir le marathon Si si, vraiment, hâââââte
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 01 Avr 2015, 05:28
Depuis que l'ami rude s'attaque a des plaques cool j'aime pas le boulot qu'il fait dessus ; être artiste full hard drop c'est quand même limité en terme d'innovation je pense et du coup je trouve que les remix de da tweekaz et jesais pplus qui d'autre il a remixé sont raté Donc je n'ai aucune attente concernant ce remix ^^
Moi je suis a Amsterdam dans 2 jours
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 01 Avr 2015, 07:52
BennyCash a écrit:
Dans 12 jours je suis à Rotterdam...pour courir le marathon Si si, vraiment, hâââââte
Hey moi aussi!
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 01 Avr 2015, 20:07
HarmoniQ a écrit:
BennyCash a écrit:
Hey moi aussi!
Heuuuu ?
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 03 Avr 2015, 11:08
Bon pour Hard Attack oublier Showtek. Je viens d'écouter Go Go Go Go et Kountdown sur la compile Qapital et c'est du The Prophet tout cracher. SUr Kountdown j'ai l'impression d'entendre Villain. Un live-act The Prophet / Villain ? Peut-être ...
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 03 Avr 2015, 11:43
x-tekno-x a écrit:
Bon pour Hard Attack oublier Showtek.
Ah donc y'a vraiment des gens qui pensaient que Showtek allaient revenir sur la scène hardstyle et qui plus est avec un live act Raw/Hardcore ? ...
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 03 Avr 2015, 13:42
J'ai lu sur d'autres forums que ça seraient The Prophet et Zentiments.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 03 Avr 2015, 15:59
Romano a écrit:
x-tekno-x a écrit:
Bon pour Hard Attack oublier Showtek.
Ah donc y'a vraiment des gens qui pensaient que Showtek allaient revenir sur la scène hardstyle et qui plus est avec un live act Raw/Hardcore ? ...
Bwahahahahahah mais carrément !! Surtout aucun intérêt qu'ils reviennent pour faire du Raw, ce que les gens aiment chez Showtek c'est leur style d'avant de quitter la scène donc s'ils revenaient il faudrait que ce soit dans la continuité d'Analogue Players In A Digital World. Showtek version Raw ça n'aurait aucun sens, et je doute que ça rende bien
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 04 Avr 2015, 15:25
Les gens sont trop nostalgique....entre showtek et heady....à un moment donné va falloir que la page tourne...
Dommage qu'ils ont mis la vidéo de Darc Pact, c'était pas le meilleur de la soirée... Pour vous dire on entend même à un moment ses coup de CUE pendant le live...
J'éspère qu'ils mettront ceux de Crypsis, Ran-D et E-Force, la c'était quelque chose.
2ea2mau5 Expert du forum
Darky pact a fait un très bon set, mais pour moi les meilleurs de la soirée sont pour E-force et RR :
RR parce que même si c'est la 3eme fois que je le vois en 2 mois, il a su me faire bouger, et putain a 5h du mat', ca n'était pas chose aisée ^^
E-force, parce que il a fait globalement un bon set, mais pour l'opening en FTS de showtek et surtout surtout il a réussi à caler Gaia 2008 de Noisecontrollers
Nan mais RR il a tout defoncer avec Suicide Bassline.bonjours merci au revoir
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Nouvelle collab prévue entre Wildstylez & Noisecontrollers !!
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 07 Avr 2015, 17:32
Mes voisins vendent du rêve..
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 07 Avr 2015, 18:57
Zany se mettrait il au jump ? Il a déja sorti une collab avec Ruthless et il en fait une autre avec DrPhunk
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 07 Avr 2015, 20:17