Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Est-ce que certains ont déjà qques "liens" torrent pour télécharger le stream de la HB svp (et du 720p, pas plus pas moins) ?
Et envoyez les liens par MP bien sûr !
Haha gros +1, j'étais au ski, j'ai tout loupé =/
J'en ai trouvé un, mais ça fait 19,5GB et c'est tout d'un bloc... x) Toujours en train de télécharger, plus que 2h d'attente on verra bien ce que ça donnera.
Si ça rends bien, je suis preneur ^^
Ca rend bien, je sens que je vais pouvoir me caler une nuit HB avec des potes sur la télé haha !
Je t'ai envoyé un petit lien par MP.
Il y a même le warm-up de Luna même si on s'en cogne haha ! En tout, ça fait 9h40 de vidéo, il y a de la matière.
T'aurais pas un lien hors torrent? Sinon tu pourrais le Up sur un hébergeur? Par MP!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Ehm... Up un fichier de 19,5GB qui a mis 14h à être téléchargé ??? Je vais en avoir pour la semaine..
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 18:33
Je trouve que le fofo se meurt doucement ..
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 18:53
metal heads a écrit:
J'en ai la même impression, de moins en moins de monde qui poste de la musique, les anciens habitués on les voit de moins en moins également ...
Mais ce qui me manque énormément, ce sont les rares sessions Plug qu'on se faisait entre une dizaines de membres habitués du fofo !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 19:16
D-Jess a écrit:
metal heads a écrit:
J'en ai la même impression, de moins en moins de monde qui poste de la musique, les anciens habitués on les voit de moins en moins également ...
Mais ce qui me manque énormément, ce sont les rares sessions Plug qu'on se faisait entre une dizaines de membres habitués du fofo !
Perso je fais ce que je peux pour quasi tout poster dans la section Releases notamment mais beaucoup de threads restent vierges... ^^ Pour le plug, faut se bouger aussi, aller sur le topic et prendre l'initiative!
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 19:21
C'est les vacances d'hiver pour certaines régions...no stress...
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 19:42
Dj.Stunter a écrit:
C'est les vacances d'hiver pour certaines régions...no stress...
Sans parler de ca, il y a jamais de nouveaux posts dans le Divers, très peu de reports sur les évents, même les plus gros ect...
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 19:49
Aucun nouveau qui reste réellement actif depuis très longtemps aussi.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 20:01
Je suis d'accord pour le fait que le fofo soit moins vivant, mais en revanche pour le plug, c'est nous qui chions dans la colle ! C'est Etrax qui a lancé le truc et on a tous contribué pour que ça fonctionne, mais c'est également à nous de devoir relancé la machine alors qu'elle est en perdition (chose qui est le cas depuis qques mois) mais on reste à se tourner les pouces..
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 21:13
J'y étais très actif jusqu'à ce que j'arrive en Afrique du Sud où j'ai pas forcément le temps et surtout trop une mauvaise connexion pour le plug
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 22:08
Faut trouver un moyen de faire revenir l'activité du forum, c'est ça le truc... =/
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 22:14
Avant c'était plusieurs pages de reports en quelques jours (Hard Bass, Qlimax, Defqon, Dominator etc..) Maintenant il faut traduire partyflock et cie pour savoir ce qu'on a raté.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Fév 2015, 22:29
Il faudrait une vidéo promo du forum par Jacquie et Michel avec Arty en performer !!!!
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 11 Fév 2015, 07:41
metal heads a écrit:
très peu de reports sur les évents, même les plus gros ect...
pourtant t'inquiète ils sont beaucoup à y aller
nan mais sérieusement je m'inquiète pas..je connait des forums encore plus "mort" que ça...
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 11 Fév 2015, 19:26
Perso ma raison de venir souvent sur le forum c'est pour les reports, aussi pour les releases et previews. Le chat, les soirs d'events aussi, mais pour ma part j'avoue ne pas y avoir été depuis la Xq Wildstylez..
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 12 Fév 2015, 20:03
Dans la dernière vidéo d'Audiofreq à la toute fin y'a un petit message qui concerne sûrement la sortie de son album qui sera entre Juillet et Septembre de cette année apparemment !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 12 Fév 2015, 20:32
WP & Rebourne qui bossent sur leur dernière collab'... MAGIQUE !
(C'EST EN LIVE!!!!!)
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 12 Fév 2015, 22:07
WP & Rebourne qui bossent sur leur dernière collab'... MAGIQUE !
(C'EST EN LIVE!!!!!)
"Why are there only fucking french people on the chat ?" "They're talking about alcohol so that's alright."
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 14 Fév 2015, 11:04
Petit Ultra Music Festival South Africa hier soir ! Je dois dire que je suis EXTRÊMEMENT déçu de Armin van Buuren, son set était vraiment pas bon, c'est limite si DVBBS faisaient pas mieux ! Par contre très agréablement surpris par le set de Axwell & Ingrosso, c'était la qualité ! Et bien sûr bon set d'Oliver Heldens aussi.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 14 Fév 2015, 11:13
Romano a écrit:
Petit Ultra Music Festival South Africa hier soir ! Je dois dire que je suis EXTRÊMEMENT déçu de Armin van Buuren, son set était vraiment pas bon, c'est limite si DVBBS faisaient pas mieux ! Par contre très agréablement surpris par le set de Axwell & Ingrosso, c'était la qualité ! Et bien sûr bon set d'Oliver Heldens aussi.
Oh la chance ! J'aimerai bien me faire un Ultra Europe une fois dans ma vie ! Ca donne quoi niveau lightshow/ambiance/qualité globale des sets ?
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 14 Fév 2015, 11:23
John-Magnum a écrit:
Oh la chance ! J'aimerai bien me faire un Ultra Europe une fois dans ma vie ! Ca donne quoi niveau lightshow/ambiance/qualité globale des sets ?
Ultra South Africa c'est pas vraiment comparable à Europe, y'avait que deux stages et pas énormément de guests (Hardwell, Armin van Buuren, Martin Garrix, Oliver Heldens, Axwell & Ingrosso et DVBBS), et le main est aussi beaucoup plus petit. Du coup tout ça s'applique aussi aux lasers et fireworks, pas génial dans l'ensemble (surtout que j'ai encore le souvenir de Defqon.1 donc pas mal de trucs paraissent ridicules à côté). L'ambiance par contre était vraiment géniale, la foule très impliquée, et les sets étaient probablement pré-enregistrés donc aucun fail à l'horizon !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 14 Fév 2015, 11:24
Par contre ces derniers temps, est-ce que vous avez remarqué l'inactivité plutôt étrange de The R3belz ?
Il n'a plus rien release depuis Juin et n'a plus aucune activité aussi sur son Facebook ...
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 14 Fév 2015, 12:59
Ouai c'est clair ... A part la Collab avec Zatox qui se trouve dans l'album, pas de news.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 14 Fév 2015, 14:41
Et joyeuse St-Valentin à tout le monde !
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Fév 2015, 12:43
Après The Punch Patrol, voici The Raw Brigade, nouvel album par Spoontech !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Fév 2015, 22:13
Nouvelle collab' entre Bass Modulators et Noisecontrollers.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 19 Fév 2015, 23:23
John-Magnum a écrit:
Nouvelle collab' entre Bass Modulators et Noisecontrollers.
Ouuuuhhhh ça promet ça...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Fév 2015, 08:30
J'espère qu'on aura encore du Covenant dans cet album de Spoontech ! 'Slut' était monstrueuse sur The Punch Patrol !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Fév 2015, 13:38
Tracklist du CD 3 de la compil' Reverze
Spoiler:
1. Dj Coone – Infected (Reverze Anthem 2006) 2. Microsome – Flight 3. Rudy Sunders – Pump up my pussy 4. Dj Skep – Hangova 5. RELIC – The Hard Dancer 6. Major Bryce & Eddy Kin – Spider 7. Dj Coone – Doggystyle 8. Kamiz – Kamiz Song 9. Lethal MG – Youeternal 10. Dark-E – Happy Hookers (goes on) 11. Ruthless & Vorwerk – I Feel Like Dancin’ 12. GJ Warez – Popcorn 13. Dj Coone – The Return 14. E-max feat Stunt Crew – Fuck That 15. Mark with a K – Oasis 16. Ruthless & Vorwerk – Not This Record 17. Q-IC & Ghost – Desire Go Higher 18. Jeckyll & Hyde – Frozen Flame 19. Mark With A K – Kick That Bass 20. Candyman – My Beat 21. Dark-E – Tranceballers (Ruthless & Vorwerk remix) 22. Greg C – Get Off 23. Joker Master – The Joker 24. Dark-E – Cold Fever 25. Panik-X-Trem – Cyberphonic 26. Lobotomy Inc – Lobotomyx (Boon-T remix) 27. Vorwerk – Cambodia 28. Wordenz – Sad 2 Glad 29. Chicago Zone – Hands Up 30. Dr Rude & Qatja S – Kompulsive Therapy 31. iTraxx & Dr Phunk – Little Jimmy 32. Mark V & Poogie Bear – Happy Together 33. Binum – Chapter One (Greg C remix) 34. Sybian vs Dj Tony – Krekwakwou 35. Showtek – Save The Day Again 36. Dj Duro-Cocaine Mf 37. Coone vs Deepack – Mayday Dream (Bonzai Tribute) 38. Headhunterz – Rock Civilization 39. Builder – Her Voice (Headhunterz remix) 40. Bulldozer Project – Arise (The Beholder & Dj Zany Remix)
DINGUERIE !!!!
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Fév 2015, 14:25
Stephanie chez Scantraxx ... sans commentaire !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Fév 2015, 16:06
Bien calée sous le bureau de Papy Prophet !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Fév 2015, 16:57
Putain la tronche sur l'image, des frissons...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 20 Fév 2015, 23:05
D-Sturb signe chez Gearbox!
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 22 Fév 2015, 18:40
Est-ce que vous savez où on peut trouver ces T-shirt Qult ???? J'en veux un !!!! *_*
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Fév 2015, 13:33
Sur Qdance il en vende un dans le meme genre mais pas avec marque "Qult" dessus
j'ai une question, je fais des maquettes et plus particulièrement les scènes des festival : j'ai déjà réalisé celle de Mysteryland 2010 et là je comte m'attaquer à celle de Defqon.1 2013 !
Je recherche des photos de la scène Red MAIS vu de côté, en perspective pour voir sa complexité ( sur le net on en trouve beaucoup mais que de pleine face ! )
Si certains en ont ca serait cool de me les faire parvenir ! merci d'avance
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 25 Fév 2015, 16:35
Ah super tu aurais une photo de ta scène Mysteryland ?
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues Zik preférée : Hardstyle / RAW Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 27 Fév 2015, 13:25
Intéréssant de faire ça Rock In spell, je serai intéréssé de voir comment tu te débrouilles, et avec quel matériaux !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 27 Fév 2015, 19:51
OMG collab Cyber/ WP/ Sylence jouée pour la première fois à Reverze!!
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Fév 2015, 16:01
J'organise une battue pour retrouver le FDP qui a massacré cette plaque !!!
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Fév 2015, 20:57
Un petit plug en suivant le live Reverze?
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 28 Fév 2015, 23:05
John-Magnum a écrit:
Ce mec mérite à être exilé de la Terre, pour pourrir une des meilleures tracks ever dans le HS !
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Mar 2015, 16:42
John-Magnum a écrit:
J'ai écouté la "plaque"....
qu'elle honte...
Mandarine58 Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Pouilly sur loire Profession : Cavalière indépendante Zik preférée : Hardstyle avec Brennan Heart et plein d''autres Date d'inscription : 01/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Mar 2015, 21:42
coucou tout le monde, tout d'abord désolé si mon message n'es pas a sa place ici, nouvelle sur le forum j'aimerais beaucoup pouvoir participer a vos discussions, y aurait-il des âmes charitable pour me briffer un peu sur le forum, ce qui s'y passe, certain mot du vocabulaire du forum m'échappe aussi un peu.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Mar 2015, 22:55
Mandarine58 a écrit:
coucou tout le monde, tout d'abord désolé si mon message n'es pas a sa place ici, nouvelle sur le forum j'aimerais beaucoup pouvoir participer a vos discussions, y aurait-il des âmes charitable pour me briffer un peu sur le forum, ce qui s'y passe, certain mot du vocabulaire du forum m'échappe aussi un peu.
Ton message semble être à la bonne place, ici c'est un peu le topic fourre-tout où on parle de tout et n'importe quoi. On a tous été novices sur ce forum, ça peut impressionner mais l'intégration se fait très bien je te rassure. De plus, le forum étant un peu en perte de régime en ce moment, avoir des nouveaux qui veulent se joindre à nous c'est cool Pour les mots de vocabulaire tu peux sois nous demander ici ou en MP (Message Privé) depuis ta messagerie intégrée sur le forum au milieu de la bannière où tu as toutes les icônes "accueil", "FAQ", "Rechercher", etc... Je pense que parmi ces mots que tu comprends pas, il y a notamment "plaque" qui semble t'être inconnu ? Si c'est le cas, c'est le terme qu'on emploie le plus souvent pour désigner une musique tout simplement. Sinon tu as sûrement remarquer les différentes sections du forum, les plus importantes étant: Présentez vous, pour accueillir tous les nouveaux où on essaye de passer le plus souvent possible même si on a qque ratés parfois. Soirées & Voyages à venir, qui te tient au courant de tous les futurs voyages organisés par Trip & Teuf pour les différents festivals hollandais et belges, ainsi que pour qques soirées organisées par l'association elle même. Soirées & Voyages vécus, où tu trouveras tous les reports concernant les voyages par les personnes y ayant participé. Musique, on arrive à notre sorte de boîte de Pandore, cette section est divisées en plusieurs parties, c'est ici qu'on poste toutes les informations relatives aux musiques. C'est la partie du forum où on est le plus actif, on réagit beaucoup sur les nouvelles musiques postées dans cette section. Tu peux également y participer en postant toi aussi des nouvelles musiques que tu as repéré et qui n'auraient pas encore été postées par nous (les habitués et ténors du forum), d'ailleurs utilise la fonction "rechercher" en rentrant le titre de la musique que tu veux poster pour vérifier si elle n'a pas été déjà postée auparavant. Sujets Divers, où il y a tout l'inclassable. ^^
Deux trois trucs en plus, si tu veux passer un peu plus de temps avec nous tu as soit ce que l'on appelle "le plug" qui est un site où chacun notre tour passe la musique qu'on veut: https://plug.dj/trip-and-teuf (on s'y retrouve aussi les soirs de gros events qui sont retransmis en live sur Youtube ou qu'on écoute sur Q-dance radio et où on réagit tous ensemble en profitant de l'event c'est assez sympa) Ou alors avec qques lascars on s'est aussi créé une discussion What's App où on parle non seulement de Hardstyle, mais aussi de nos délires de la journée, nos emmerdes du quotidiens, etc.. Si tu veux nous rejoindre demande les numéros de téléphone par MP (je t'assure qu'on mord pas)
Voilà, un bon gros pavé comme je les aime haha. Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite à demander par MP. Bonne fin de soirée à toi !
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 02 Mar 2015, 10:17
Mandarine58 Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Pouilly sur loire Profession : Cavalière indépendante Zik preférée : Hardstyle avec Brennan Heart et plein d''autres Date d'inscription : 01/03/2015
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 02 Mar 2015, 11:14
Merci bien , il va falloir que je m'y mette ^^ , ça va me changer de mes discussion musique avec les gens de chez moi ou en général je passe mon temps a expliqué ce que c'est que le hardstyle et le hardcore, et ou on me prend pour une singlé quand je parle des events comme la reverze par exemple ^^ ça m'étonnerais que ça soit moi qui vous montre de nouvelle musique, je suis toujours a la bourre dans les sorties. Au bout de 4 ans a écouter du hardstyle je vais peut etre enfin réussir a être a la page il était temps lol
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 02 Mar 2015, 17:42
Pareil depuis que les podcast style The Magic Show & Co ne sont plus dispos sur Itunes =/ C'est affligeant !
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 06 Mar 2015, 17:15
Question à la con, mais pas de voyage prévu pour Tomorrowland ??