Auteur | Message |
---|
Dj.Stunter Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 17 Sep 2015, 08:13 | |
| Je pense que chez ce monsieur : le coeur y est, mais moins le reste, je suis du même avis que SoundWave. | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 17 Sep 2015, 08:15 | |
| Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir à 23h | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 28 Sep 2015, 03:56 | |
| Dédicace à tout ceux qui comme moi se sont levés pour voir la Red Moon | |
|
| |
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 28 Sep 2015, 08:11 | |
| Pwaah bien joué pour la motiv, je regarderai en 2033 ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 28 Sep 2015, 08:40 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Dédicace à tout ceux qui comme moi se sont levés pour voir la Red Moon
ça aurait été dimanche matin, j'étais largement levé mais là, j'ai largement raté le coche!!! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 28 Sep 2015, 14:34 | |
| moi je l'ai complètement loupé, j'ai vu ça ce matin qu'il y avait une ecplise lunaire | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 28 Sep 2015, 14:40 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 29 Sep 2015, 16:20 | |
| - Sinkeer a écrit:
- Pwaah bien joué pour la motiv, je regarderai en 2033 ^^
J'espère que tu es très patient car à ce qu'il parait celle de 2033 ne sera visible qu'aux abord de l'Equateur.. je n'ai pas vérifié l'info mais bon .. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 30 Sep 2015, 08:17 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Sinkeer a écrit:
- Pwaah bien joué pour la motiv, je regarderai en 2033 ^^
J'espère que tu es très patient car à ce qu'il parait celle de 2033 ne sera visible qu'aux abord de l'Equateur.. je n'ai pas vérifié l'info mais bon .. ^^ Fuck | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 01 Oct 2015, 10:28 | |
| ça je sens que ça va être très bon, collab Thera - Ophidian! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 01 Oct 2015, 12:29 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 02 Oct 2015, 16:27 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 02 Oct 2015, 16:30 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 02 Oct 2015, 16:49 | |
| Bonne recrue pour WE R mais bon, il va sortir moins de plaques qu'avant du coup vu le rythme de chez WE R... Sinon Xxlerator, encore un très bon épisode! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 03 Oct 2015, 11:48 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 08 Oct 2015, 08:55 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 08 Oct 2015, 09:47 | |
| C'est dommage pour Tillt, ils perdent un bon élément | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 08 Oct 2015, 10:03 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- C'est dommage pour Tillt, ils perdent un bon élément
Je pense surtout que c'est vraiment la fin de Tillt, il doit rester Chris One et Caine, c'est tout, et aucune release depuis un bail (début d'année). On va certainement les voir intégrer d'autres labels. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 08 Oct 2015, 16:58 | |
| Excellent ^^ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 08 Oct 2015, 20:10 | |
| Hahahahaha elle est pas mal | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| |
| |
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 11 Oct 2015, 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 11 Oct 2015, 16:05 | |
| Un tatouage avec écrit "Bass Modulators" sur une fesse et "Atmozfears" sur l'autre c'est ça qu'est bon !! | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 11 Oct 2015, 17:58 | |
| Ça m'a toujours fait rire ceux qui se font tatouer le nom d'un DJ ou d'une formation, car quand ils commencent à faire de la grosse merde, bah voilà quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 11 Oct 2015, 19:37 | |
| ahaha John et sur le zobe Headhunterz !! Je cherche juste la police/typo du nom Atmozfears et Bass Modulators je ne vais pas me tatouer leur nom ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 12 Oct 2015, 10:04 | |
| Moi je pense pas que ca soit une police définie, parce que sinon ca serait vraiment facile de se faire un logo de dj ^^, après peut être qu'ils ne se foulent vraiment pas et que il y a des polices qui correspondent | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 12 Oct 2015, 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 12 Oct 2015, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 18 Oct 2015, 09:14 | |
| Le nouvel album de Jean-Michel Jarre.. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 18 Oct 2015, 09:41 | |
| | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 22 Oct 2015, 18:57 | |
| Sinon on en parle de la blague de cette année ? Le top 100 dj mag ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 22 Oct 2015, 19:12 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 22 Oct 2015, 21:24 | |
| Nouvelle release prévue pour Low-E & Alter Egosz! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 23 Oct 2015, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 23 Oct 2015, 17:36 | |
| - SoundWave a écrit:
- Sinon on en parle de la blague de cette année ? Le top 100 dj mag !
un sketch...mais bon j'ai dit mon avis sur le topic approprié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 31 Oct 2015, 17:03 | |
| Etant présent hier pour les 22 ans du The Oh! je fais mon petit report etant donné que Trip & Teuf n'organisait pas le voyage (si le topic n'est pas approprie pour ce cr dite le moi ) Waregem Expo : alors un petit complex ce n'est pas immense la salle tek est faite carrément dans un couloir c'est original mais ca passe, concernant la salle principale c'st sympa elle ne sera pas pleine les gens mttront enormement de temps à venir .. -Demoniak : pour se mettre dedans de la tek et du hardstyle qui passe bien c'est super sympa -Mark JR : sur la lancée du hardstyle de bonnes plaques un peu anciennes par moments c'est cool -Mandy : très bon sets du bon son qui fait plaisir malgré des transitions moyennes -Pedroh! : du hardstyle actuel toujours bien à entendre sauf les remix tek qui cassent tout un rythme! -Code Black : pas mal ses plaques classiques et ca fait plaisir -Frequencerz : hmmm quelle bonne boucherie ENFIN j'assiste à leur set Rockstar Men of Steel Psyko me mettent sur un nuage quel plaisir ! -Warface : pas trop suivi mais les gens etaient chauds patate bien aime la musique "fuck the police" -Pat B : connaissait peu on a bien rit -Da Tweekaz : un set alternant le tres bon et le tranquille pepere ca fait plaisir de les revoir j'ai bien danse -Radical Redemption : suivi d'une oreille c'est trop violent son set c'est boom boom juste pour se defouler dommage -Noize Suppressor : encore du super bon hardcore qui fait plaisir les + : -les prix des boissons -le son pas trop geulant -premiere fois que j'y vais les - : -les déchets alcoolises et aux pilules c'est horribles merde on se demande pourquoi ils viennent -les skinheads merci aux Français qui viennent se défouler c'est à gerber | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Nov 2015, 17:07 | |
| Concernant l'album d'Aufiofreq: "Delayed. Personal stuff. But Bioweapon EP should be out before the end of the year!" | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Nov 2015, 19:57 | |
| Coup dur pour la communauté ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 01 Nov 2015, 22:36 | |
| Perso je m'en balance un peu vu qu'il y a eu ce qu'il faut tout au long de l'année, le ppal, c'est l'EP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 02 Nov 2015, 09:05 | |
| - -RoCk-Spin-Ball a écrit:
- Etant présent hier pour les 22 ans du The Oh! je fais mon petit report etant donné que Trip & Teuf n'organisait pas le voyage (si le topic n'est pas approprie pour ce cr dite le moi )
Waregem Expo : alors un petit complex ce n'est pas immense la salle tek est faite carrément dans un couloir c'est original mais ca passe, concernant la salle principale c'st sympa elle ne sera pas pleine les gens mttront enormement de temps à venir ..
-Demoniak : pour se mettre dedans de la tek et du hardstyle qui passe bien c'est super sympa -Mark JR : sur la lancée du hardstyle de bonnes plaques un peu anciennes par moments c'est cool -Mandy : très bon sets du bon son qui fait plaisir malgré des transitions moyennes -Pedroh! : du hardstyle actuel toujours bien à entendre sauf les remix tek qui cassent tout un rythme! -Code Black : pas mal ses plaques classiques et ca fait plaisir -Frequencerz : hmmm quelle bonne boucherie ENFIN j'assiste à leur set Rockstar Men of Steel Psyko me mettent sur un nuage quel plaisir ! -Warface : pas trop suivi mais les gens etaient chauds patate bien aime la musique "fuck the police" -Pat B : connaissait peu on a bien rit -Da Tweekaz : un set alternant le tres bon et le tranquille pepere ca fait plaisir de les revoir j'ai bien danse -Radical Redemption : suivi d'une oreille c'est trop violent son set c'est boom boom juste pour se defouler dommage -Noize Suppressor : encore du super bon hardcore qui fait plaisir
les + : -les prix des boissons -le son pas trop geulant -premiere fois que j'y vais
les - : -les déchets alcoolises et aux pilules c'est horribles merde on se demande pourquoi ils viennent -les skinheads merci aux Français qui viennent se défouler c'est à gerber
Présent également ! Place en VIP donc boissons illimitées et free ! Pour les sets, je suis arrivé sur Mark JR et pour le reste j'ai bien kiffé l'ensemble. Premiere fois que je voyais Mandy play, bon set Le reste top ! La surprise de voir Da Tweekaz apres warface et avant radical ^_^ (mais du au booking des djs) Pas vu les déchets ou cassos, à vrai dire je suis resté avec tout le monde devant toute la soirée ou aux 2 spots VIP. A refaire l'année prochaine. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 03 Nov 2015, 22:07 | |
| TNT & Zatox 2nd collab' ! | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 04 Nov 2015, 03:44 | |
| Et cyber qui fait un remix officiel de HHZ - Doomed | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 05 Nov 2015, 17:48 | |
| & nouvel album de Coone pour l'année prochaine | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 06 Nov 2015, 23:04 | |
| J'espère un album d'E-Force, ils enchaînent les collabs, Luna, Freqz, Warface juste ces derniers jours en plus de ces plaques solo, et ça fait un bail qu'il n'a rien sorti!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 10 Nov 2015, 01:27 | |
| Si vous voulez un scoop :
Mad Dog et Anime bientôt annoncé en venu au Stargate en Bretagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 12 Nov 2015, 14:06 | |
| Et pendant ce temps chez les labels electro : toujours peu d'imagination...
"Mike Candys feat. Clyde Taylor - Make It Home"
Vocal de NC - Down Down honteusement reprise et pitché à mort.... S'te foutage de gueule... | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 12 Nov 2015, 18:48 | |
| Qui est lui même repris de Dhruva Aliman - Bottom of Sea | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 13 Nov 2015, 01:03 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Qui est lui même repris de Dhruva Aliman - Bottom of Sea
ha oui bien vu...mais bon je préfère celle de NC tous de même ! ^^ pour moi la meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 13 Nov 2015, 10:23 | |
| Qui connait par hasard déjà les dates de sorties de :
Wasted Penguinz - Inner Peace ? Cyber - Union ? Rebourne Days To Come ? Brennan Heart & TNT - It’s My Style ? | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 13 Nov 2015, 10:25 | |
| Si c'est pas posté, pas d'infos, c'est aussi simple que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 13 Nov 2015, 10:26 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Si c'est pas posté, pas d'infos, c'est aussi simple que ça!
bien long tous ça n’empêche...bon ben on va attendre... | |
|
| |
| Blabla Divers v.2 | |
|