Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]

+22
Pim Wolf
shpongle
N0iZe
vpr6602
BennyCash
Biokyra
crevette38
androland
Potager
patrick.pagniez
Romano
Little Boy
funnydream
4l3x1s
Penta
Etrax
Arty
Hardsylez
Guiit0u62
Meggido
Ground Fazer
BiLL
26 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 13:13

[ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Banner-hardbass2014

TT HARD BASS TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer

Masculin Nombre de messages : 3264
Profession : Designer Graphique

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:24

Dvd cette année ?
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido

Masculin Nombre de messages : 241
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 15:51

Non le live tu pourra le trouver sur youtube comme l'année derniere je présume. Et ils balanceront gratuit le live registration de 2h Smile

Bref.

Hardbass: Jamais fais, Qlimax peux aller se rhabiller. (Et venant de moi ça veux dire que Hardbass a été geniallissime).

Teams de feu, du bon son dans tous les styles, une scene IMMENSE, des ecrans GIGANTESQUES, un logo HARD BASS COLLOSSAL, du show, du Watt.

Coup de coeur à Team Red et Minus Militia pour nous envoyer en stratosphère Surprised
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62

Masculin Nombre de messages : 1346
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:31

Et bien c’était énorme ! J'ai aimé toutes les Teams,surtout la Yellow qui ont fait un putain de set *_* et la Red qui ont juste martyrisé le Dome Very Happy A part Coone et le live des PP que j'ai regardé des gradins,rab complet,puis ça m'a permis d'avoir une bonne vue pour l'anthem après Smile Bref,HardBass : All encore une fois Very Happy
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:34

Rien à rajouter de plus. Hard Bass, l'event indoor de référence pour tous les amateurs de Hardstyle sous toutes ses formes. Par contre, niveau son, j'ai trouvé que ça manquait de puissance comparé au son du Ziggo Dome par exemple. A part ça, les teams ont vraiment bien joué le jeu : edits de folie, exclus... Niveau show, décor, écrans, c'était parfait également. Présent pour la prochaine édition à coup sûr!
http://passionbpm.wordpress.com/
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:28

"L'event indoor de référence pour tous les amateurs de Hardstyle sous toutes ses formes", c'est d'abord la Knockout avant la Hardbass, le concept et les line-up y sont beaucoup mieux au niveaux de la diversité des sonorités et du potentiel Smile
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3232
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 23:36

Pour ceux qui veulent le live vidéo de Minus Militia, envoyer moi un MP Smile
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 07:36

Merci aux voyageurs des bus 2 et 3 pour cette photo sur la toile d’araignées (ça faisait longtemps).

[ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Hardba10

Dernière édition par BiLL le Lun 03 Fév 2014, 07:45, édité 1 fois
http://www.tripandteuf.com
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

Masculin Nombre de messages : 1730
Profession : N/A

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 07:41

Perso je suis pas partit avec Trip and Teuf mais cette hardbass était mon meilleur évent depuis que j'en fais.

Mis à part Psyko Punkz que j'ai pas trop accrocher, tout le reste était parfait, avec un décor de ouf, et un ambiance de malade !

See you next year !
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s

Masculin Nombre de messages : 4187
Profession : Dealer

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:25

Hardsylez a écrit:
Par contre, niveau son, j'ai trouvé que ça manquait de puissance comparé au son du Ziggo Dome par exemple.

Logiquement logique !  study 
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream

Masculin Nombre de messages : 1094
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:50

Bon alors on va faire un petit report.

Bus 1 pour moi, ambiance plutot calme mais sympatique avec les copains. Le chauffeur des pays de l'est aura été bien plus performant que celui catastrophique du bus 5 de Qlimax. Pas d'accident donc cette fois ci.

Le bus avec les siege en cuir ça change vraiment le confort du voyage, c'etait très bien de ce coté là.

Les accompagnateurs Phil et Tibo était vraiment a la hauteur de l’événement. J'espère revoir Tibo en accompagnateur prochainement ainsi que Phil et sa XxXx en chocolat.

On arrive sur place, cette fois ci on a tous les meme entrée chose facile pour s'organiser niveau casier.

Un coup au merchandising et hop ça commence Smile

Un peu mou sur le départ, le decors était vraiment sympa, tout numérique comme d'habitude.

TEAM GREEN: mou du slip mais sympa quand meme.
TEAM BLUE: Vraiment sympa pas mal de bonne track, code black était pas mal motivé.
TEAM YELLOW: The wildmotherfuckers et puis c'est tout, c'etait vraiment bon comme live, pas aussi bien que 2011 mais bien quand meme.
TEAM RED: RAW a fond, c'etait cool, le live était énorme.

4eme Hardbass pour moi et j'y retournerai l'an prochain.

see you soon Smile
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy

Masculin Nombre de messages : 2348
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 14:58

Weekend parfait pour ma part !

J'ai aidé Phil à accompagner, il a fais le plus gros du boulot j'avoue :p
Voyage plutôt tranquille, un chauffeur un peu pas concentré limite dangereux (il loupe des sorties et fais des petite marche arrière sur autoroute Surprised )
mis à part quelques petite vessies ^^ , et une personne qui connais pas ses limites niveau alcool, les gens sympas

Arriver sur place, on rentre rapidement Smile Je remercie les personnes qui ont bien voulu garder mon pull dans leur casier <3

J'arrive Geck-O, nous fais un trés bon set, ça commence bien. Premières bières, on retrouve les copains...

Je retiens pas grand chose des 2premières team, pas de plaques que j'aime particulièrement. L'ambiance est bonne, le show est bien.
La team jaune commence vraiment à me chauffer, j'entend quelques plaques que j'adore comme le remix de Muse, Rockstar, Hollow...
Wild motherfuckers trés chouette live aussi
Puis vint la team red, et la pfiouu..
Du raw, du raw..encore du raw.. Titan nous passe Ghetto.. j'etais fou Very Happy
Et aprés Minus militia, c'etait tellement violent ! le dernier quart d'heure c'etait ouf, j'ai tout donné !
Brutal surpitché, suivis de the record breaking (one two three, et bim kicks hardcore et fumée dans la tronche) et get down low version hardcore  aussi bounce 

Retour au bus, puis dodo.

http://thibault.duquesnois.free.fr
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano

Masculin Nombre de messages : 1047
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:15

Malheureusement je suis pas parti avec Trip & Teuf, mais pour comparer très rapidement, avec Akkros on est à l'heure mais y'a moins d'ambiance.

Pour l'event, j'aurais pas pu rêver pire puisque je me suis défoncé le pied comme un gland pendant le set de Geck-o, donc direction l'infirmerie et ensuite c'est parti pour plus de 7h assis à la même place, au centre des gradins du fond où d'ailleurs la qualité du son était dégueulasse, m'enfin j'ai pu profiter du spectacle et prendre quelques jolies photos et vidéos.

Warm-up

Le seul moment où j'étais encore debout, mais comme je voulais garder mes forces pour la suite j'ai pas tellement bougé, et j'ai pas entendu le set en entier, mais c'était très bon, mieux qu'ACTI à Qlimax.

Team Green

Set vraiment bien dans l'ensemble, pas grande surprise mais quelques edit sympas avec un pied potable j'aurais pu bien me chauffer pour le reste.
Concernant le live de Frontliner, c'était vraiment pas une bonne idée de lui confier ça, il sait pas mixer, encore un fail de sa part, c'est même pas étonnant. Par contre le kick edit de Tuning Into You c'était une bonne idée !

Team Blue

Set sympa encore une fois, "Down Down" qui part, ça fait plaisir. Bizarrement j'ai beaucoup plus apprécié Code Black ici qu'à Qlimax. Le seul problème du set est l'absence total d'exclu me semble-t-il.
Pour le le live des Psyko Punkz, je m'attendais à un set vraiment bien avec presque que des exclus, résultat pas grand chose et c'était assez mou, moins bon set de la soirée sans hésiter.

Team Yellow

Les choses sérieuses commencent, Ran-D, Brennan Heart et Hard Driver ont bien envoyé comme il faut, je me serais bien fatigué sur ce set. Par contre gros bémol de ce set, le manque de lasers par rapport à tout le reste, aucun moment m'a donné envie de presque de photo ...
Wild Motherfuckers, très bon live, de l'edit, de l'exclu, de la violence, que demander de plus.

Team Red

Bon là y'avait vraiment trop de basses dans le fond de la salle, j'entendais pas grand chose, en plus je connais pas très bien les plaques de Titan, il me semble qu'un edit de Angel est passé en intro. Compressed Thoughts c'est un véritable hachoir cette plaque par contre !
Minus Militia, c'est à ce moment là où j'étais le plus frustré de pas pouvoir sauter de partout, quel set, même assis j'ai vraiment pas vu le temps passé, je me serais probablement tué de fatigue ici tellement c'était violent !

J'aurais pu passé un excellent event sans cette connerie au tout début, m'enfin je vais me rattraper et j'essayerai de faire la Emporium si possible !

patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez

Masculin Nombre de messages : 279
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:21

Je fais mon report aussi ! Mais je tiens à préciser que je n'ai pas fais le voyage avec Trip and Teuf mais avec mon frère et mon meilleur pote !

Je vais directement parler des sets car même si l'ambiance, le show, etc ... c'est important, mon commentaire ne ferait que rejoindre ceux qui ont déjà été émis.

Je suis arrivé en retard pour les 20 dernières minutes de Geck-o, je n'ai pas de commentaires à faire sur ce set, c'est pas ce que j'apprécie le plus de toute façon ...

La Team Green est ensuite arrivée, j'ai suivi le début au niveau des rambardes où le son était encore bon (car dans les gradins c'était vraiment pas bon). Le début avec "Be Amazed" m'a surpris, je ne m'y attendais pas et j'étais très content ! La suite a été classique (et un peu chiante pour moi...), pas énormément de track qui m'ont fait plaisir et il n'y a même pas eu "Gold" qui est m préférée de Max Enforcer. Fin bref, c'est pas bien grave, ça enchaine sur Barry que j'ai trouvé très moyen mais c'est déjà oublié...

Arrive la Team Blue, je suis descendu dans la fosse pour le début, il y avait des bons sons et d'autres beaucoup moins... Très content que Bas ait joué "Down Down" même si j'en étais sûr et certain avant l'event. J'attendais aussi "Static" que j'adore mais bon tant pis. C'était un set correct, mais pas des performances de ouf non plus (et puis pas vraiment de nouveautés par rapport à la Qlimax pour ces trois artistes). Arrive Psyko live, c'était nul je le dis clairement j'aime plus du tout leur style...

Team Yellow, je suis redescendu dans la fosse et j'ai fais quasi 1h30 et pour WMF j'étais au niveau des rambardes et c'était très bien également !
Très agréablement surpris par leur performance, ça jouait déjà bien bien RAW, des plaques que j'adore style Hollow ou Born to Die. Très content Smile
Idem pour WMF même si je soufflais un peu en attendant la team RED.

Team Red justement, tout devant plein centre, l'endroit parfait pour apprécier au mieux le set. Et quel SET ! Absolument génial de bout en bout mais j'ai quand mêmes des remarques moins positives. Je ne sais pas si je suis seul à l'avoir remarqué mais les Phuture Noize sont trop timides sur scène clairement ! Leur album est génial mais je les ai pas trouvé extraordinaires sur scène (ils ont ptet pas trop l'habitude de gros event donc on les excuse évidemment). Et j'ai été un peu déçu par certains trucs : Compressed Thoughts a été coupé avant la fin qui est la partie la plus épique ... C'est un exemple, il y en a eu d'autres... Titan a été bon, juste déçu qu'il n'y ait pas eu Clap You que je trouve énormissime et à laquelle je m'attendais à 100%.

Mais alors Adaro, juste un paragraphe pour lui car il est tellement énorme sur scène et c'est chaque fois la même chose... A chaque fois que c'était ses plaques (1 sur 3 environ), ça se voyait, il dégageait une énergie dingue. Sa plaque centrale a clairement été "Open the Gates", ça s'est vu direct. Déjà parce qu'à mon avis c'est la track qui a duré le plus de temps dans le set, ensuite parce qu'il était à fond de bout en bout, un vrai boxeur qui a assommé tout le public qui essayait de rivaliser. A mon avis, il y avait même pas 50% du public de devant qui connaissait la track (preview sortie vendredi), honnêtement moi je la trouve vraiment pas ouf mais quelle performance !

Très content de : Greta is Great, Rollin', Ghetto, Born in Darkness.
Beaucoup moins par : le public ... On a parfois l'impression que les gens (qui sont tout devant il faut le rappeler) ne connaissent même pas les tracks... Ça se voit car quand les DJ passent quelque chose de connu (sur ce set, Sorrow par exemple, ou Rockstar), les gens se réveillent ... et juste après ça enchaine des tueries et les gens dorment à moitié c'est ouf... Mes voisins connaissaient même pas Rollin' de The Machine, c'est quoi le délire...

Et enfin Minus Militia <3 ... complétement oufissime. Les énormes flag Minus Militia, leurs t shirt et tenus de commandos, Radical Redemption en mode capitaine d'équipe qui présente sa team et qui met une ambiance de dingue. Dingue, c'est le mot, de bout en bout...
J'ai juste pas trop compris l'edit de Strike, on aurait dit un bootleg avec Pattern de The R3bels, ça a rendu la track un peu bizarre mais soit... Le reste était excellent, la nouvelle de Crypsis je la trouve complétement dingue un peu surpitché comme ça. Et la fin hardcore pour achever tout le monde comme il faut. Perfect!

Je suis désolé de mon gros pavé, c'était juste pour dire que l'event était génial et que j'y retournerai. Je suis juste déçu par le public un peu amateur je trouve par moment, et je dois dire que je l'ai beaucoup ressenti ici et aux deux Qlimax que j'ai faite ...
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano

Masculin Nombre de messages : 1047
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:46

patrick.pagniez a écrit:
Mes voisins connaissaient même pas Rollin' de The Machine, c'est quoi le délire...

Y'en a quelques-uns qui ont demandé quel était le line-up dans mon bus donc ne pas connaître cette plaque c'est rien à côté de ça !  Razz Razz 
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:45

Déja avant de parler de l'event je pense qu'il faut parler des chauffeurs...
Je sais pas quel est le délire des chauffeur Russe chez trip and teuf mais bon faudra pas se plaindre le jour ou il y aura un accident, c'est des dangers publics, sans déconner quel genre de chauffeur fais une marche arrière sur l'autoroute ? Les mecs ils roulent comme des barges t'as limpression qu'ils se tirent la bourre entre eux sur l'autoroute ou quan dun pieton traverse le mec freine meme pas mais klaxonne...
Par contre pour le bus en lui même, j'ai vraiment l'impression qu'on a beaucoup plus de place qu'avant et ça c'est cool.

Sinon l'event en lui même, j'avais déjà dis 2 fois que je referai plus de hardbass, mais la je pense que ça sera vraiment ma dernière, ce genre d'event ne me correspond plus, j'apprécie les 4 dernières heures donc ca fait léger. Niveau son j'ai pas trouvé ça extrémement fort aprés j'avais les pianissimos, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de monde au gelredome c'était ouf

La première team, j'y suis même pas allez je suis arrivé pour le live de frontliner, pour moi il représente vraiment l'évolution du hardstyle que je supporte pas

La team blue mis à part quelques plaques je me suis enmerdé comme jamais, dailleur je suis allez dormir ds les gradins, ca avait un plus grand intéret, le live je vais meme pas en parler tellement ça n'a aucun intérêt.

La team yellow, j'ai bien apprécier, chacun a sa définition du hardstyle ba pour moi le hardstyle c'est ça, sans être trop hard ni pas assez, c'était ça que je venais chercher dans cet event, wild motherfucker pareil vraiment bien aussi

La team Red j'ai bien apprécié, des bonnes plaques qui déchirent (guetto, la derniere de moridin, rollin et l'anthem de la qapital, fin je vais pas toutes les citer) et le live... vraiment au top pour finir et rester sur une trés bonne impréssion,

Je pense que pour les amateurs de tous les styles de hardstyle en général c'est un trés bon event pcq on passe vraiment par toutes les variantes de ce style et ça permet de revoir pas mal de monde et ça joue quand meme beaucoup
androland
Nouveau
Nouveau
androland

Masculin Nombre de messages : 25
Profession : Photographe / Cameraman
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 00:40

Je pense qu'une petite vidéo, c'est bien mieux qu'un long discourt...

Voici pour moi mon résumer en vidéo de ma 1er HardBass Very Happy

http://vimeo.com/85688715

Mais pour résumer en 1 mot : PARFAIT !
http://www.androcam-productions.com
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

Masculin Nombre de messages : 875
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 07:43

androland a écrit:

Ta video et juste parfaite j'adore Very Happy

merci a tous le monde pour les reports sa me donne encore plus envie d'allez en évent vivement dans 18 jours y'a reverze Very Happy
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra

Masculin Nombre de messages : 166
Profession : Lycéen

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:16

A moi de faire mon report :

Tout d'abord, c'était mon 1er event, on me l'a conseillé et j'ai pas du tout été déçu ! Smile
Départ de Paris, bus 3, où on mettait une bonne ambiance dans le fond !
Bon le seul inconvénient que je trouve au voyage est notre chauffeur, assez dangereux quand même, mais bon on est encore vivants c'est le principal.

Le voyage s'est bien passé, aussi bien a l'aller qu'au retour, pas de problème particulier à signaler.
J'ai été très impressionné, non seulement par le son, l'organisation, mais par la taille énorme de la salle en entrant, c'était étonnant pour moi qui n'avait pas fait d'events Surprised

Organisation :

Très bonne organisation, on a pas trop fait de queues, aussi bien à l'entrée que pour les lockers, ou bien pour la fouille, même pour les tokens ou le merchandising, c'était très bien organisé à ce niveau-là je m'attendais à une queue de folie !!!

Ambiance :

Durant le warmup il n'y avait pas beaucoup de monde ça allait, mais ça s'est bien rempli avant le début de la green team, on était pas si serrer que ça on avait de la place, mais vu depuis les gradins, ça fait une foule impressionnante !
Le show était bien, mais ils ont trop attendu pour balancer les lasers je trouves, ça a bien commencer pendant la yellow team, et encore ils ont tout envoyé durant la red team !
Sympa les feux d'artifice, le gros boum qui fait sursauter lol

Sets :

Geck-o (Warmup) : J'ai pas trop fait attention au warmup, je découvrais le Gelredome je passais aux tokens, au merch etc...
ça fait facilement une heure lol mais j'ai entendu des tracks qui ont fait plaisir quand même.

Green Team : Sympas les écrans lol c'était assez impressinonant pour ma part au début, les tracks auxquelles je m'attendais, mélodique surtout, normal, j'ai bien aimé cette team, un peu moins le Live de Frontliner, enfin c'était, comment dire, passable Smile

Blue Team : Pareil que pour la green team, assez mélodique, certaines tracks ont fait plaisir à entendre, en ce qui concerne le Live je n'aime pas tellement Psyko Punkz, j'en ai profiter pour visiter les toilettes '-' d'ailleurs c'était tellement grand qu'il n'y avait pas de queues pour ça non plus.

Yellow Team : AAAAAH, ça à commençé à bien tapper, personnellement j'étais à fond dans ce set, surtout avec le LIVE de Wild Motherfuckers que j'ai particulièrement apprécié.

Red team : Pfouah, là c'était violent, je me suis défoncer jusqu'à la fin du Live de Minus militia ! C'était un super set également.

Conclusion :

Magnifique premier event, du début à la fin y compris le voyage, plus de jambes, le lundi en cours c'était pas évident, un peu déçu car j'ai retrouver 5 tokens dans une poche --"
Enfin bref, c'était génial et je renouvellerais vite l'expérience avec la Knockout surement, entre-temps je verrais un peu à quoi ressemble un event trance avec l'ASOT le 15 février ! Smile
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash

Masculin Nombre de messages : 573
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:31

androland a écrit:

Superbe ! c'te qualité pour un Iphone...  Shocked 
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

Masculin Nombre de messages : 1730
Profession : N/A

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:24

Romano a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Mes voisins connaissaient même pas Rollin' de The Machine, c'est quoi le délire...

Y'en a quelques-uns qui ont demandé quel était le line-up dans mon bus donc ne pas connaître cette plaque c'est rien à côté de ça !  Razz Razz 

Perso je connaissais pas toute la lune up ca m'empeche pas de connaitres les plaques lol... What a Face
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602

Masculin Nombre de messages : 3399
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:28

BennyCash a écrit:
androland a écrit:

Superbe ! c'te qualité pour un Iphone...  Shocked 

Vraiment sympas  Very Happy 
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe

Masculin Nombre de messages : 403
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:49

Franchement j'ai même pas besoin de faire une grosse review.
C'était juste parfait de A à Z.
J'avais peur que les team green et blue soient trop niaises et pouet pouet mais franchement ça allait !
La yellow et la red c'était juste démentiel, j'ai kiffé à mort, j'ai sauté toute la nuit!

A l'année prochaine <3
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle

Masculin Nombre de messages : 146
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:16

Superbe édition, ils ont réussi à faire mieux que 2011! Chapeau B2S!

Quelques vidéos que j'ai faites : tongue 

J'en bave encore cheers cheers cheers 
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:18

Une autre, je sais qu'une majorité "détestent", PP, j'en fais parti, mais elle est bien celle là, non :

shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:05

Une autre...

Pim Wolf
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Profession : -

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 16:26

Qui connaît ces gars? Je voudrais entrer en contact. J'habite aux Pays-Bas et j'ai rencontré à HardBass!! Ils viennent de Serbie, ils étudient à Paris Very Happy Very Happy Je ne connais pas leurs noms...
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz

Masculin Nombre de messages : 373
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 16:39

androland a écrit:

Super ta video Smile
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena

Masculin Nombre de messages : 740
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 08:07

Quelqu'un a enregistré le livestream en entier ?
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59

Masculin Nombre de messages : 7111
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:34

ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena

Masculin Nombre de messages : 740
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 19:44

C'était meilleur qu'en 2011 ?
extalov
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 74
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:46

J'ai malheureusement pas connu l'édition 2011 mais pour avoir un élément de comparaison, perso j'ai trouvé que cette année était meilleure que celle de 2012 mais moins bonne que celle de 2013. Smile
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 14:06

Oui, même si niveau lightshow 2011 était un poil supérieur que 2014. Il manquait simplement BIOWEPAON cette année, sniff
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59

Masculin Nombre de messages : 7111
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:52

shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle

MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 14:43

Putain énooorme!!! Incroyable, ils sortent un DVD en seulement 2 mois, le diffuse gratuitement sur Youtube en en boone qualité! Q-Dance peut aller se rhabiller là!!

Merci B2S Very Happy

[ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Page 1 sur 1