Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
La Decibel est devenu d'année en année, LA référence ! Un festival qui est entrain de surclasser sa grande sœur la Defqon.1, grâce à sa plage !
Dans un cadre parfait pour un festival Outdoor, la Decibel propose à ses visiteurs un nombre de stages ahurissant.
Des classiques oldschool à l'indus le plus énervé, en passant par le Hardstyle, le Hardcore, la Techno...
Ce festival est l'un des incontournables de l'été à ne pas rater !
Cette année encore nous mettons en place un bus pour les 3 jours de festival avec camping, en plus du voyage habituel pour le samedi et du minibus de 20 places dédié aux VIP pour le samedi.
Si vous choisissez les 3 jours, vous pourrez ainsi profiter d'une preparty le vendredi de 16h00 à 01h00 et le dimanche le festival se prolongera juste pour vous avec une afterparty de 14h00 à 23h00.
Organisateur : B2S Lieu : Beekse Bergen - Hilvarenbeek, NL Date : 15-16-17 Aout 2014
Horaires du festival : Samedi seul : de 11h00 à 23h00 / Weekend 3 jours : du Vendredi 16h00 au dimanche 23h00
Prix : - Samedi seul : 135€ (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye) / 159€ (Lyon / Macon / Villefranche) / 115€ (Namur / Liège) - Samedi seul en VIP (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye) : 159€ - 3 jours + camping : 199€ (Arras / Compiègne / Lille / Paris / Peronne / Roye)
Voyage pour le samedi seul :
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 03h10 (ICI) - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 01h30 (ICI) - Liège (Gare) à 08h00 le samedi - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h45 (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 21h00 (le vendredi soir) (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 22h30 (le vendredi soir). - Namur (Gare) à 07h00 le samedi - Paris (Place de la Nation) à 00h00 dans la nuit du vendredi au samedi (ICI) - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 02h20 (ICI) - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 02h00 (ICI) - Villefranche (Parking du péage Autoroute A6 sortie N°31.2 - Villefranche sud, Roanne) à 21h45 (ICI)
- Arras à ~ 05h00 - Compiègne à ~ 08h00 - Liège à ~ 04h00 - Lille à ~ 04h30 - Lyon : ~ 12h00 - Macon : ~ 11h00 - Namur à ~ 05h00 - Paris à ~ 09h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 06h40 - Roye à ~ 07h30 - Villefranche : ~ 11h30
Voyage pour les 3 jours avec camping :
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 11h00 le vendredi (ICI) - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 09h30 le vendredi (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 11h30 le vendredi (ICI) - Paris (Place de la Nation) à 08h00 le vendredi (ICI) - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 09h55 (ICI) - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 09h45 (ICI)
- Arras à ~ 05h00 - Compiègne à ~ 08h00 - Lille à ~ 04h30 - Paris à ~ 09h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 06h40 - Roye à ~ 06h30
Trailer :
Afterfilm de la dernière édition :
Mainstage Showmovie :
Decibel mainstage Harder styles
Noisecontrollers Zatox [IT] Ran-D Code Black [AU] Wasted Penguinz [SE] Sound Rush Frequencerz Psyko Punkz Atmozfears Mad Dog [IT] Hosted by DV8
Pussy lounge Freestyle
Paul Elstak Darkraver Luna Dark-E [BE] Korsakoff Dany BPM [ES] Vince Dr. Rude Ruthless Mental Theo Hosted by Ruffian
Loudness Raw Hardstyle
Adaro B-Front Titanomachy live Exit Mind [AT] The Vision E-Force vs. Digital Punk Degos & Re-Done Radical Redemption live Dark Pact vs. Warface Hosted by Nolz
Pour annuler, il faut qu'elle ait pris l'aassurance lors de la réservation sur Festimove. Ensuite il suffit de contacter BiLL par mail et de lui communiquer le voyage, le bus et le nom de personne à annuler.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
après avoir fait la Defqon 1, avec 4 personnes nous sommes à la recherche de tickets pour le week end de la Decibel. Pour l'instant il n'y a que des billets pour le samedi 16/08 (viagogo), et les désistements pour le week end ne se présentent pas. Auriez vous des connaissances qui ont désisté à la Décibel ? Je suis intéressée pour le week end tickets, et je suis très motivée pour en acheter
Merci d'avance,
====== Natalia
Me contacter ici ou fb : Natália Garino
Next Event : 15/08/14 : Decibel Outdoor Festival @ Beekse Bergen, Hilvarenbeek [NL]
Présent! Au départ du Bus de Lyon, je prend les tickets dans la soirée! Defqon ma trop motivé en faite :p. Par contre y'a moyen de dormir dans les bus ou c'est pas confortable du tout?
Je viens en mode solo d’ailleurs donc j'espère que les gens sont cool
gnatalia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Grenoble Profession : étudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 04/07/2014
Présent! Au départ du Bus de Lyon, je prend les tickets dans la soirée! Defqon ma trop motivé en faite :p. Par contre y'a moyen de dormir dans les bus ou c'est pas confortable du tout?
Je viens en mode solo d’ailleurs donc j'espère que les gens sont cool
Y'a moyen de dormir si y'a pas d'apéro ^^
gnatalia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Grenoble Profession : étudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 04/07/2014
J'ai pris la place d'une amie il y a plus de 2 mois et elle va malheureusement se faire opérer et donc plus possible qu'elle vienne à Decibel.
Il s'agit de Laurenn Chauviere qui est inscrite dans le bus calme.... Comment ca se passe pour annuler ? Il faut que quelqu'un rachete sa place ?
Je ne sais plus comment ca se passe et j'aimerai que quelqu'un de l'assos puisse me répondre, merci !
Bonjour
si jamais vous n'avez pas pu être remboursée je suis à la recherche de tickets pour le week end, même avec le voyage en bus. Je suis flexible dans l'achat de cette place. Merci d'avance
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
le mini bus de 20 places pour les vip est il calme ? moi je suis vieux j'ai besoin de dormir
BiLL Admin
le mini bus de 20 places pour les vip est il calme ? moi je suis vieux j'ai besoin de dormir
Si tu veux dormir dans le bus VIP, mets toi à coté de moi en copilote, tu pourras même allonger ton siège à l'horizontale.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
J-24 J'ai une question subsidiaire, dépourvu de sens et incongrue : Y'aura un jour des places pour le camping VIP mise en vente par Trip & Teuf, si ça existe?
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
70€, si ça n'a pas augmenter. Uniquement en cash. (Si mes souvenirs sont bons.)
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Merci Arty et BiLL pour vos réponses....Je m'occupe de ca et elle enverra le mail pour annuler et elle demandera des infos...
BiLL Admin
BiLL les ticket camping VIP sont hors B2s c'est pour ça ! Moi je prends le bungaloo pour 6 à 300e ca fais 50e par personne c'est pas trop cher pour le confort, la proximité (le camping tente est ULTRA loin) avec le festoche et le supermarche et la piscine.
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
BiLL les ticket camping VIP sont hors B2s c'est pour ça ! Moi je prends le bungaloo pour 6 à 300e ca fais 50e par personne c'est pas trop cher pour le confort, la proximité (le camping tente est ULTRA loin) avec le festoche et le supermarche et la piscine.
La, je dit oui!
FU°GGhost Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Courbevoie Profession : Optisoin Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 02/01/2013
Si tu as pris la place pour le WE, je pense qu'il faudra tout vider oui. En revanche, si tu as acheté que la place pour samedi, tu pourras laisser des affaires à tes risques et périls (c'est déjà arriver qu'un bus se fasse fracturer)
FU°GGhost Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Courbevoie Profession : Optisoin Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 02/01/2013
Merci Rhada pour ta reponse aussi rapide qu'efficace Le choix va effectivement être cornélien >< En tout les cas ça sent la tuerie j'ai hâte d'y être. A bientôt les ptits amis
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Y'a ça qu'a "fuiter", info ou intox, on verra bien. En attendant si c'est vrai, il y aura 1h30 d'Adaro Désolé de la taille, j'ai pas plus grand (Merci Yohan )
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
-Trajet en bateau entre le nord et le sud avec un DJ à bord (qui sera très certainement payant ou réservé au VIP). -La disposition des stages complétement modifiée par rapport à l'année dernière (Loudness qui récupère la place à Euphoria sans doute pour + de place) -Le stage Rookie. -2 stages Darkness4Life - Et 1h30 d'Adaro
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
C'est pour ça que je vais y aller au début de Digital Punk, au moins je suis pénard. ^^
Ha ba on s'y vera et y'a E-force aussi en plus alors LA ça va pêter
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
moi je vais faire loudness, pussy lounge, remember, et un ptit peu de darkness
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
C'est pour ça que je vais y aller au début de Digital Punk, au moins je suis pénard. ^^
jvais faire de même ^^
Jackal59 Expert du forum
Nan ???? les 3 jours ??? Ca c'est le petit plus de B2S comparé aux autres
Jackal59 Expert du forum
Nan ???? les 3 jours ??? Ca c'est le petit plus de B2S comparé aux autres
Les 3 jours, pas sûr, mais ce sera toujours mieux que d'habitude!
C'est le samedi seul et c'est déjà pa mal
Source b2s: "Decibel outdoor festival 2014 is van 11.00 tot 23.00 live te volgen via het YouTube kanaal van b2s"
Jackal59 Expert du forum