Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]

+12
Meggido
rouky
Q-Flo
Pacpac
metal heads
Little Boy
m4cb3n
kaM
Rhada83
N0iZe
Guiit0u62
BiLL
16 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:14

[ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Decibel

TT DECIBEL 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62

Masculin Nombre de messages : 1346
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.

[ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:42

Encore une bonne Decibel de passé,qué boucherie en Loudness !  cheers 
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe

Masculin Nombre de messages : 403
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:55

Le set d'Adaro *_*
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

Masculin Nombre de messages : 1668
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 06:32

Me voilà enfin dans le train après 3 jours de pure folie, je ferais mon report complet une fois chez moi mais en un mot : OMG!
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM

Féminin Nombre de messages : 1598
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:48

Enorme!  cheers Twisted Evil 
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n

Masculin Nombre de messages : 333
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:14

Arrivé Pluvieuse, Festival Heureux.
Au top !!!
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:12

Bon, bon, bon...
Par où commencer.
Mais bordel, quelle Decibel, c'était un truc de fou, un truc de malade, une ambiance de...j'ai même pas de mots sérieux.

VENDREDI

Arriver à Nation à 8h pétante, on monte dans les bus (Avec Michel, notre chauffeur russe Razz), voyage aller particulièrement calme. Petit point négatif : les bouchons, mais bon, on y peut rien ^^
On jette nos tentes et au final on est prêt à 18h. (un peu de retard mais bon osef vu le début de la pre-party).
On croise les copains qui sont venus en bagnole, apéro, bref de la bonne folie.
Pre-party nouvelle version avec le mini-stage Flugel qui passait du oldschool.
Avec la pluie ça ressemblait + à une tekos-party, heureusement qu'ils ont mis des copeaux de bois un peu partout pour éponger tout ça!
Crypsis : LE set de la pre-party!
On fini tout ça, douche et dodo.

SAMEDI

réveil 9h, j'ai donc 2h pour prendre l'apéro, chose faite chez PL (que je remercie).
Ouverture des grilles blablabla, token, blablabla, pas la foi de faire le merch blablabla pouet pouet tsoin tsoin.
Un mainstage moins en hauteur cette année et perso je préfère le pussy de l'année dernière niveau déco.
Le party boat, c'était vraiment marrant, je m'attendais à un bateau quoi, mais nan, c'était vraiment une scène flottante!
La grande roue pas gratuite au début, dommage et je trouve son emplacement mal branlé : on voit rien d'aucune scènes à part la structure...

Reconnaissance du Loudness, simple mais pas trop prévu à ce qu'il a subis Razz

Et je trouve Decibel moins garni en stand bouffe/boissons que DefQon : moins de choix et moins de stand (c'est peut-être une impression)
En + de la gourde rempli de vodka que j'ai réussi à faire passer *hum hum*.

Au niveau des sets auxquels j'ai survécu :
(Je tiens à dire que j'ai tenu 3h dans le Loudness sans boire une seule goutte d'eau, comprendront ceux qui y étaient Razz )

-Digital Punk Vs E-force : bonne entrée en matière, du bon gros RAW.

-Adaro : alors là, attention : Je m'attendais à ce qu'il ai du monde, mais en fait il y en avait tellement que la sécu à dû fermer le loudness et filtrer à l'entrée, pour vous dire à quel niveau on se trouvait. En + de ça, trop de vibrations et de bass qu'on voyait la structure tanguer vraiment dangereusement! Merci au mec qui montait pendant le set pour refixer tout ça!
Musicalement : après 6 mois d'absence, Adaro ne pouvait commencer que par Haunter of the Dark, ce qu'il à fait. On a aussi eu droit à du G4H, normal, Open the Gates, et même Godcore de The Geminizers!
Bref, un excellent set! (blablabla t'es pas objectif blablabla Razz )

Après je sais plus trop ce que j'ai fait, mais c'était pas mal!

Petite pause au camping histoire de récupérer un peu avant de profiter de la fin de Titanomachy (trop mal partout pour faire le set en entier)
Radical Redemption aussi j'ai fais, mais de dehors, il faisais vraiment une chaleur étouffante dans le chapiteau. Puis il passait à la night-party, alors bon, à la limite je m'en fous un peu.

Endshow : Ayant fait celui du mainstage l'année dernière, j'ai fais celui de la pussy cette année.
Bah je sais pas c'est quoi le pire : que je le trouve moisi ou alors que celui du mainstage avait l'air mieux de là où j'étais...(Les avis sur l'endshow du main?)
Je pense pas que je referais un endshow à Decibel, je prefère laarrrrgggeeeemmennttt celui de DefQon, j'irais donc squatter un stage l'année prochaine (quoique pour les 15 ans de DB...)

DIMANCHE

Night-Party : trop rapide! Heureusement que l'After de l'after de l'after à suivi! (Merci PL encore)

Couché 6h, réveil 11h, ça fais mal mais on s'en branle la nouille avec une babouche : Apéro, petit son posé, apéro encore. Et let's go stage Flugel!
On sympathise avec le barman du bar à shooter (pour les avoir tous gouter au moins 2 fois) et je négocie un verre à bière rempli de shooter pour 2 token seulement. Avec les casquettes et colliers à fleurs en prime (petit détail mais bon).

Au niveau des sets :
Toneshifterz : plaisant
Ran-D : il a commencé par Swagger, j'ai donc bien kiffer.
Frequencerz : arrivée surprise de Warface! Mon set préféré du dimanche, Niels qui surf dans la foule sur son matelas gonflable, du Hollow, du Fuck the police. Frequencerz reste pour moi une valeur sûre.
Titan : il a fais fort aussi, il a fait 15 min que la grosse surprise arriva : Deetox, Delete et High Voltage qui s'invitent, ce qui fait donc 4 DJ en même temps, c'était une tuerie!
Et après je suis parti tout démonter, tout ranger.
Merci à Gady, si tu m'entends, t'es vraiment un super accompagnateur qui déchire! Ouais ouais ouais!
Et puis me voilà, chez moi, à la réalité...

Des petits points que j'ai oublié de citer :
Le petit train cette année à été une légende (J'ai cru le voir passer UNE fois)
La pluie, cette pute. (c'était pas la tempête non plus mais bon...)
Merci à Michel, notre chauffeur russe super patient vu le retard au retour qu'on a pris. (vite rattraper) MERCI QUI? MERCI GADY & MICHEL!
Et non, il a pas percuté ni de voiture, ni de scooter, il a pas fait demi tour sur l'autoroute et il est parti avec le plein! Dans un super bus en +, niquel vraiment.
Les 2 pélos qui ont essayer de mettre de la musique au retour en prenant l'apéro dans le bus alors qu'on était même pas parti du festival se sont vite fait calmés ^^

Puis voilà!

C'était vraiment ma meilleure Decibel et mon meilleur event, et ce, malgré la pluie!
Je tiens à remercier tout ceux qui y ont participé, vraiment merci!
Et merci Trip & Teuf!
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy

Masculin Nombre de messages : 2348
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 08:41

Vendredi:
Voyage en bus sympa, le bus est classe, ça discute, ça se repose, ça bois du jus d'orange, bonne petite ambiance. On fait seulement 3 pause de 15 à 30min max si mes souvenirs sont bon donc pas beaucoup de pause et on arrive pile  l'heure pour le début de la preparty...
Sauf que des centaines de festivalier arrivent aussi à cette heure çi... C'est une des raisons qui me fait préférer les voyages de nuit. Au moins au serait arrivé vers midi avant tout le monde, on aurait eu LARGEMENT le temps de s'installer tous ensemble dans des places convenable, faire un apéro tranquille et ne pas louper le début de la preparty. Et puis les départs à 5h j'aime pas c'est dur de se lever tôt xD

Bref on pose nos tentes, pendant que ceux qui etaient déjà la se vont de petit barbecues et on y va. Le site est à 20min de marche du camping  Neutral Pas cool. Surtout quand des boulets comme moi se rendent compte qu'ils oublient leur argent, et qu'ils doivent refaire l'aller retour jusqu'au camping xD

La preparty etait sympa. Mais rien a voir avec les set des 2 jours suivants.

Samedi:
Bien dormi dans le camping, malgré tout les sons qui passaient un peu partout, perso moi ça me dérange absolument pas. Et puis à un festival comme ça, c'est normale que les gens mettent du son dans leur campement, même toute la nuit.
Dans tout le weekend on aura eu peu de plui, on a eu de la chance. Quelques petites averses, une grosse de 10min samedi.
Sinon voila les djs que j'ai vu.
The vizion Bon petit set pour commencer, il passe des plaques bien lourde mais je reserve mes jambes pour plus tard^^
Wasted pinguienz Petite visite du mainstage qui m'as pas paru impressionnant Un set plein de mélodies. Je retrouve des potes, je reste un peu sur code black juste aprés, je passe sur les ecrans géant du streaming live Smile
E-force & Digital Punk Avant d'arriver sur la loudness je suis passé sur le "1992 is 4 you", ou le dj passait "Jam & Spoon - Age of love" une plaque que j'adore ^^ du coup je suis rester pour cette plaque puis go Loudness. E-force et Digital Punk, je suis jamais deçu par eux. On a droit a du Seven, du Gas weite land et j'en passe..
Adaro Come back de l'adaro, on la senti, un set bien lourd. Un monde fou. Le stage loudness qui tangue, le sol qui vibre a chaque kick, obligé de fermer l'accés au gens xD
Dr. Peacock Bon bah peackok c'est du bon frenchcore a la peacock quoi ^^ Il a passait micropoint - L'empereur tomato ketchup, rien que pour ça j’étais content d'etre venu haha
Darkraver On part se reposer un peu sur les marches en face du stage pussy lounge pour admirer Darkraver. Comme d'hab son set c'etait du tout et du n'importe quoi. Il passe Ping pong.
TitanomachyLe set que beaucoup de gens attendaient ^^ Du lourd. Une ambiance assez ouf dans son set. Franchement excellent.
TatankaJe suis quelques potes en remember. C'est un stage ou j'ai pas l'habitude d'y aller, la je regrette pas. Du bon vieux hardstyle. Rage, Veritas, Power of my mind... plaques de ouf ambiance de ouf.
EndshowJe suis des potes pour le endshow sur le main. Et franchement, pas terrible. Surtout qu'on on se souviens de celui de la Defqon1 cette année !

Night party
C'est pas fini pour les weekend warrior :p On va a la night party il y a déjà du monde, on danse. On vas faire un apéro chez un pote, on retourne a le night party pour Radical, on se défoule. A la fin, after party qui s'organise dans le camping (thx PL!). On sort du son et des platines. Truc de ouf, d'une quinzaine de francais, une cinquantaine d'hollandais nous rejoignent pour taper du pied et boire un coup. Le staff du camping viennent nous demander d’arrêter, une hollandaise négocie 10min.. Le meilleur souvenir de ce weekend pour moi ! Après on retourne a nos tentes on se pose ensemble pour une after de l'after. Puis finalement dodo.

Dimanche
Je me lève, je bouffe un peu, puis apéro. On fini tout ce qu'on a.
Je commence a bien kiffer le son a partir de frequencerz. Warface qui se ramène..
Pendant le set Titan, surprise ! Delete, Deetox et high voltage se ramènent...ptin mais ils veulent qu'on meurt quoi. Set mosntreux evidemment.
Enfin, Paul estack vs Panic...un set monstrueux aussi.. du bon vieux hardcore, du happy hardcore..ptét mon set préféré de tout le weekend ! J'en pouvais plus !

Le retour a été difficile ! rentrer et ranger sa tente etait bien dur !

J'ai dormi jusqu'à Paris.

L'année prochaine, je re-signe direct le camping !

Dernière édition par Little Boy le Mar 19 Aoû 2014, 16:32, édité 2 fois
http://thibault.duquesnois.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 16:14

Merci pour les longs reports, c'est devenu trop rare, alors ça fait plaisir quand y en a !
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:34

BiLL a écrit:
Merci pour les longs reports, c'est devenu trop rare, alors ça fait plaisir quand y en a !

Et c'est bien dommage...
Et l'année prochaine, il faudrait vraiment gratter des places 3 jours avec mobil-home, y'a moyen de faire du vraiment lourd!  What a Face

Little Boy a écrit:
Après on retourne a nos tentes on se pose ensemble pour une after de l'after.

Best part of the week-end  [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 387371 
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads

Masculin Nombre de messages : 579
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:34

Je confirme, ça fait plaisir..
Surtout que ça se voit de moins en moins ..

Pourquoi pas l année prochaine ?!
Pacpac
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Profession : militaire

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:41

Alors pour commencer j'ai pris le bus 8 pour retrouver la même équipe de fond de bus que pour Defqon 2014, ça fait toujours plaisir de revoir des vieilles têtes de pote d'event.

Arrive à l'event avec un ptit peu de retard mais rien de méchant, on commence part chercher un emplacement pour 30personnes....On ce retrouve a coté d'un ptit lac bien sympa =)
On prend notre temps pour poser nos tentes..Etc car vu le début de la Preparty rien de lourd à écouter... ^^

Pour ma part la preparty ma juste servie à revoir des anciens copains d'event ^^
-La preparty ce termine on part faire un ptit apero (avec une dizaine de personne) dans la grande tente de Cedric.
Qui a un ptit peu mal fini... me suis retrouvé à l'hosto à cause d'un boulet....Enfin bref, Encore un GRAND MERCI à Rick qui ma servie de traducteur à l'hopital ...^^
Je reviens vers 8h au camping, je vois quelques amis qui ne dorment toujours pas ou alors ivre mort au bord du lac .... hahaha
Samedi l’évent commence j'ai pas réussi a me mettre bien dedans, l'univers Decibel ne me plait pas trop (ma 1er decibel) (je ne ferai pas la liste de ce que j'ai écouté car je me suis + promené qu'autre chose... lol)

Parlons du Endshow: j'ai trouvé très moyen, je parle pour un event comme Decibel je m'attendais à beaucoup mieux, après cette déception je décide de retourner à ma tente pour dormir et ne pas faire d'after (surtout que la nuit d'avant je suis partie a l'hosto alors je suis mort de fatigue...)

Dimanche réveil 7h30 je parle avec les gens qui rentre seulement d'after^^
Vers les coups de 11h on vois qu'il reste beaucoup trop d'alcool alors on commence a taper dans la boisson avec une dizaine de personne, Loic et moi meme avons fait un ptit barbecue (Un GRAND MERCI aux personnes qui ont apportés saucisse, brochette...Etc)
L'afterparty commence et la des Set de fous furieux jusqu'à la fin!!!

En conclusion: Je m'attendait à beaucoup mieux pour un Event de cette taille (je dis pas que l'event est nul)
Je pense que ca sera mon 1er et dernier decibel.
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads

Masculin Nombre de messages : 579
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:00

Pacpac a écrit:

En conclusion: Je m'attendait à beaucoup mieux pour un Event de cette taille (je dis pas que l'event est nul)
Je pense que ca sera mon 1er et dernier decibel.

Développe please ?
Pacpac
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Profession : militaire

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:08

Hummm ....
Exemple:
Emporium2014 le feu d'artifice ma fait halluciner ( 3stages en endshow en même temps)
Fin de Defqon2014 j'avais les larmes aux yeux
CRAFT 2014 un lieu mythique pour un event nouveau (sur un genre de port/dock)
Endshow de Qontinent 2014 les jeux de lumières m'ont coupé le souffle
Decibel ma donné aucune émotion (après les gouts et les couleurs tu me dira... (je donne juste mon avis))
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:30

Pour ma 4eme édition , je confirme que Decibel reste l'immanquable outdoor , j'ai décroché des gros festivals Outdoor pour privilégié les plus conviviale et moin populaire  mais celui la reste unique a mon gout.

Une grosse claque pour le set d'Adaro  un retour fracassant il ma beaucoup manquer perso  , avec deux excellent Live de Radical Redemption et Titan ( comme d'hab j'ai envie de dire ^^ ) , LOUDNESS comme d'hab que ce soit l'hiver ou l'été ca envoie  Very Happy

Après y a un débat sur le endshow du main stage , j'avoue en 4 édition c est le moin bien que j'ai vu même si ( selon mon avis)  c'est pas un feux d'artifice , un décors qui fait un festoche !!! mais decibel garde l'esprit  des événements B2S et l'ambiance néerlandaise

Q-DANCE
Defqon.1 :2009/2012/2013 , Qlimax : 2008/2012 , XQ Holland : 2009/ 2013 , In Qontrol : 2009 , Q-Base :2009 , 10 Years of Q-Dance : 2010
BASSEVENTS
Reverze :2008 /09 /10/ 11/12/13/14 , Bassleader :2008/09/10/11/12/13 ,Phase 04 :2009 ,The Qontinent :2008 / 09/10/11/12/13/14 ,Adrenaline :2009 /2011
B2S
Decibel : 2010 /2012/2013/14 , Hardbass : 2010/2012/14 , Thrillogy : 2009/2011/2012/2013 , Loudness :2013 ;Pussy Lounge  : 2014 (nl)
ID-T
Tommorowland : 2009 , Black : 2009 , Mysteryland : 2012
ART OF DANCE
Master of Hardcore : 2010(be) / 2011(be) ; Dominator : 2014 (nl)
AUTRES
Daydream :2012/2013 Summer Festival :2009/10/11/12/13 Emporium :2013/14 (nl) ,Intents Festival : 2013 ,Sunset Festival :2011/12/13 ; Sunrise Festival : 2014 (be) ; Supersized RAW :2014 (nl) ; WISH Outdoor :2014 (nl)
Cherry Moon : Fusions Tour (2011) , Cryptolgy (2013) ,R.R  The Spell of Sin (13/14) ,5 years of Theracords (2013) , Complex : Beaucoup , Eternal Bliss : 2008

Dernière édition par Q-Flo le Mer 20 Aoû 2014, 13:04, édité 1 fois
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:25

Arrivée en bus vers 10h.On patiente tranquillement avant l'ouverture des portes.Un fois à l'intérieur, on prend nos tokens et on va faire une longue visite d usite en visitant tous les stages.

Concernant les décors : J'ai entendu pas mal d'avis négatifs sur le MAIN.Perso, j'ai assez bien aimé.J'ai aussi trouvé les décors du Pussy Lounge, Remember, Drop the Bass, Reactor, et 1992 is 4You bien sympas.

Les sets :

Luna & Pila : Pas beaucoups de plaque que j'ai reconnu.Mais c'était enorme comme set.

Hidden & Eye-D : Bien cool comme set ! Ca part en Crossbreed et ca fini en Indus.

Scope DJ : Baisse de régime à ce moment la.Du coup j'en ai pas trop de souvenirs.

Josh & Wesz : Un des meilleurs set de la journée ! Y ont joué que des bonnes plaques : Ride With uz, Like Thiz, FTS, Rock Civilization Yerba Diabolika et bien d'autres.

C'est Tatanka qui devait enchainer.Mais c'est A-Lusion qui se pointe à la place de Valerio.Et vu la tracklist du set de A-Lusion je suis bien blasé m'être barré.

Greg Notill : Meilleur set de la journée en ce qui me concerne ! Du Schranz bien rapide et qui cogne bien.Ca fait bien plaisir de voir un DJ Français faire le closing de ce stage. Bravo à lui !

Au final, je suis très content de ma journée.Decibel est pour moi un des meilleurs events de l'année.

Vivement l'année prochaine !
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:22

Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:00

rouky a écrit:

C'est Tatanka qui devait enchainer.Mais c'est A-Lusion qui se pointe à la place de Valerio.Et vu la tracklist du set de A-Lusion je suis bien blasé m'être barré.

Ah oui c'est vraie, bah c'est A-lusion que j'ai vu alors et non pas Tatanka. J'ai oublié ce détail ! et en effet le set etait vraiment bien ! dommage j'aurai aimé t'y voir  bounce

Sinon l'afterteaser, on dirait une bande annonce de film haha et encore une fois on ni voit notre petit Radikal en gros plan  Very Happy 
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:33

Little Boy a écrit:
rouky a écrit:

Ah oui c'est vraie, bah c'est A-lusion que j'ai vu alors et non pas Tatanka. J'ai oublié ce détail ! et en effet le set etait vraiment bien ! dommage j'aurai aimé t'y voir  bounce

Bah j'avais plus la motiv de voir Tatanka que A-Lusion. Mais finalement je regrette d'être parti.
Sinon, dommage de pas t'avoir vu de la journée.
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido

Masculin Nombre de messages : 241
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:50

Rhada83 a écrit:
j'ai donc 2h pour prendre l'apéro, chose faite chez PL (que je remercie).

Heureusement que l'After de l'after de l'after à suivi! (Merci PL encore).

Little Boy a écrit:
A la fin, after party qui s'organise dans le camping (thx PL!). On sort du son et des platines. Truc de ouf, d'une quinzaine de francais, une cinquantaine d'hollandais nous rejoignent pour taper du pied et boire un coup. Le staff du camping viennent nous demander d’arrêter, une hollandaise négocie 10min.. Le meilleur souvenir de ce weekend pour moi ! Après on retourne a nos tentes on se pose ensemble pour une after de l'after. Puis finalement dodo.

J'vous en prie les gars ! Un peu de delire en camping c'est ça qu'est bon ! C'est pour ça que j'ai pas fait Trip & Teuf cette année, pour avoir un pied à terre a coté de l'afterparty ! J'espere que tous les français qui nous on suivit auront kiffé Smile
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:02

Meggido a écrit:
Rhada83 a écrit:

Little Boy a écrit:
A la fin, after party qui s'organise dans le camping (thx PL!). On sort du son et des platines. Truc de ouf, d'une quinzaine de francais, une cinquantaine d'hollandais nous rejoignent pour taper du pied et boire un coup. Le staff du camping viennent nous demander d’arrêter, une hollandaise négocie 10min.. Le meilleur souvenir de ce weekend pour moi ! Après on retourne a nos tentes on se pose ensemble pour une after de l'after. Puis finalement dodo.

J'vous en prie les gars ! Un peu de delire en camping c'est ça qu'est bon ! C'est pour ça que j'ai pas fait Trip & Teuf cette année, pour avoir un pied à terre a coté de l'afterparty ! J'espere que tous les français qui nous on suivit auront kiffé Smile

Faudrait s'organiser l'année prochaine pour se prendre les espèces de petits studio qu'il y a en face de l'afterparty. Ca serait tout simplement énorme [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:07

Rhada83 a écrit:
Meggido a écrit:
Rhada83 a écrit:

Little Boy a écrit:

J'vous en prie les gars ! Un peu de delire en camping c'est ça qu'est bon ! C'est pour ça que j'ai pas fait Trip & Teuf cette année, pour avoir un pied à terre a coté de l'afterparty ! J’espère que tous les français qui nous on suivit auront kiffé Smile

Faudrait s'organiser l'année prochaine pour se prendre les espèces de petits studio qu'il y a en face de l'afterparty. Ca serait tout simplement énorme [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474

Non mais tellement !
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59

Masculin Nombre de messages : 7111
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:30

Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 07:14

[ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Saving10
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal

Masculin Nombre de messages : 1783
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:20

Little Boy a écrit:

encore une fois on ni voit notre petit Radikal en gros plan  Very Happy 

I love you I love you I love you
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59

Masculin Nombre de messages : 7111
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:50

Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:57

Ils en auront mis du temps! Razz
Hâte de voir l'aftermovie du week-end quand même. I love you
Bizarrement, on voit pas une seule goutte de pluie *hum hum*

Et pour ceux qui étaient pas là, voila le monde juste pour Adaro.
[ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Adaro10
[ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] File10
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut

Masculin Nombre de messages : 1536
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:59

tres légerement plein le loudness ^^
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:02

Azimut a écrit:
tres légerement plein le loudness ^^

Et dire qu'on eu la chance d'être tout devant comme des groupies hystériques d'avoir survécu à ça!.
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

Masculin Nombre de messages : 875
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:05

Je me souviens que pour adaro il on même fermer les 2 entrées de la Loudness tellement que c'étais plein xD
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83

MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 13:31

3 mois plus tard...

[ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
Page 1 sur 1