| Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) Dim 24 Nov 2013, 11:10 | |
| @28:22 Je me permets de la poster car ils ont fait vraiment un edit de porc de cette plaque !! Pas pu la poster sur le topic existant de Get Loose car il a été vérouillé ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) Dim 24 Nov 2013, 11:14 | |
| Quand, je pense qu'il y en a qui ont critiqué l'original, ils doivent être ravis par cet Edit ! NC | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) Dim 24 Nov 2013, 11:17 | |
| Bah ceci dit je kiffe l'originale, mais alors je trouve cet edit juste monstrueux !! Il est trois rangs au dessus de l'originale pour moi !! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) Dim 24 Nov 2013, 11:18 | |
| J'aime les 2, j'espère qu'ils vont nous balancer toutes ces nouvelles tracks, en cadeau d'Adieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) Dim 24 Nov 2013, 11:25 | |
| Je me posais une question, ça peut sembler idiot comme raisonnement mais le fait qu'il y ait autant de nouvelles plaques jouées sur un set de Qlimax plus le fait qu'on ait qques autres tracks qui existent depuis un moment (genre Still Speedin' ou Have You) sans qu'elles soient pour autant release, plus le fait qu'ils se séparent.. Est-ce que ça ne signifierait pas la sortie d'un nouvel album de Noisecontrollers mais cette fois juste avec Bas ?? Parce que outre le fait qu'ils se séparent, on revit un peu le même scénario que durant la Qlimax de 2011 où ils faisaient la promo de E=NC² alors que ce dernier n'était toujours pas annoncé à cette période.. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) Dim 24 Nov 2013, 11:28 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Je me posais une question, ça peut sembler idiot comme raisonnement mais le fait qu'il y ait autant de nouvelles plaques jouées sur un set de Qlimax plus le fait qu'on ait qques autres tracks qui existent depuis un moment (genre Still Speedin' ou Have You) sans qu'elles soient pour autant release, plus le fait qu'ils se séparent.. Est-ce que ça ne signifierait pas la sortie d'un nouvel album de Noisecontrollers mais cette fois juste avec Bas ??
Parce que outre le fait qu'ils se séparent, on revit un peu le même scénario que durant la Qlimax de 2011 où ils faisaient la promo de E=NC² alors que ce dernier n'était toujours pas annoncé à cette période.. Ecoutes mon p'tit Johnny, j'me suis posé le même raisonnement Hier ! C'est fort Probable ! Enfin je l'espère de tout cœur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) Dim 24 Nov 2013, 11:33 | |
| | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) Dim 24 Nov 2013, 13:21 | |
| L'originale est énorme, l'édit aussi ! | |
|
| |
| Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Qlimax 2013 Edit) | |
|