| Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 08:03 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 08:06 | |
| Ca méritait quand même un post en section "Releases".
Même si je la trouve toujours ouf, je suis vraiment décç qu'elle soit basée sur 140 BPM au lieu de 150, ce qui implique que pour la placer dans un set faut la pitcher à mort, donc perte en qualité...
Néanmoins ça reste une grosse bombe ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 10:25 | |
| 2,17eu ? Vraiment des voleurs chez Beatport..
Elle était à 150 BPM avant ?? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 10:28 | |
| J'ai jamais fait gaffe à vrai dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 10:35 | |
| Je trouve qu'il n'y a pas franchement de changement niveau BPM comparé à l'originale.. 'fin bref. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 10:37 | |
| Non mais sur le coup, on était "tous" partis sur une track à 150 sans vraiment faire gaffe, on s'était dit "c'est NC et Showtek" ça sera 150 pour être casé dans un set HS, mais c'est clair qu'après écoute des preview, rien ne change, c'est juste que dans notre tête il allait de soit qu'elle était à 150. Mais tan pis, un petit coup sous Audacity pour changer le tempo (en gardant la tonalité) de l'intro et outro et hop, 150 | |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 11:00 | |
| Mais comme tu l'as dit plus haut, ça ne va pas la rendre un peu dégueulasse en faisant ça ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 11:23 | |
| Moi ça me gène pas de la pitcher à 150 comme ça le lead de l'outro sera plus aigu et je le préférais comme ça... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 11:32 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Mais comme tu l'as dit plus haut, ça ne va pas la rendre un peu dégueulasse en faisant ça ?
SI, soit tu mets au tempo en gardant la tonalité, donc musicalement ça sonne juste et cohérent. Sois tu pitches juste, donc tu augmentes ta tonalité sans perte de qualité, de 140 à 150. | |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 12:51 | |
| Bon pour l'avoir pitchée à 150 sur mon iPod, c'est vrai que sur l'intro et outro ça passe crème, ainsi que sur la partie de Moombahton. Mais en revanche ça gâche énormément la partie Hard je trouve.. Par contre si on la passe dans le juste milieu à 145 BPM ça rend extrêmement bien, intro et outro sont améliorées sans toucher à la qualité de la partie Hard ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 18:45 | |
| - Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Mais comme tu l'as dit plus haut, ça ne va pas la rendre un peu dégueulasse en faisant ça ?
SI, soit tu mets au tempo en gardant la tonalité, donc musicalement ça sonne juste et cohérent. Sois tu pitches juste, donc tu augmentes ta tonalité sans perte de qualité, de 140 à 150. Master tempo pioneer bonjour, pas besoin de audacity non ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 18:58 | |
| - Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
SI, soit tu mets au tempo en gardant la tonalité, donc musicalement ça sonne juste et cohérent. Sois tu pitches juste, donc tu augmentes ta tonalité sans perte de qualité, de 140 à 150. Et oui, faut faire un choix dans la vie ! - Adario a écrit:
- Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
SI, soit tu mets au tempo en gardant la tonalité, donc musicalement ça sonne juste et cohérent. Sois tu pitches juste, donc tu augmentes ta tonalité sans perte de qualité, de 140 à 150. Master tempo pioneer bonjour, pas besoin de audacity non ? Le problème avec le master tempo c'est que si tu pitches trop ça devient vraiment dégueu. Moi je sais que j'avais les bass qui commençaient à déconner avec ça. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Mer 17 Avr 2013, 19:28 | |
| - Adario a écrit:
- Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
SI, soit tu mets au tempo en gardant la tonalité, donc musicalement ça sonne juste et cohérent. Sois tu pitches juste, donc tu augmentes ta tonalité sans perte de qualité, de 140 à 150. Master tempo pioneer bonjour, pas besoin de audacity non ? Si parce que le reste de la plaque rend vraiment mieux à 140 vu qu'elle a été faite comme ça, quand tu pitches le tout, même en master tempo, c'est moche, donc du coup sous Audacity, j'ai juste mis intro et outro à 150, tout le reste et à vitesse normale. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] Jeu 18 Avr 2013, 09:52 | |
| Bon, pas internet pendant 3 jours dans cette cité U de chèvre = 3 jours de retard sur GET LOOSE mais VDM ! Bref, j'adore Pour ce qui est du tempo, j'ai fais comme Arty : intro / outro à 150 Bpm et pas toucher au reste. ça rend bien ! | |
|
| |
| Showtek & Noisecontrollers - Get Loose [OWSLA] | |
|