| Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) | |
|
+7Etrax Yohan Meggido Ground Fazer Jackal59 D-Jess Tritta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Sam 02 Nov 2013, 21:01 | |
|
YEAH ! (polémique 1nc0m1ng)
| |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Sam 02 Nov 2013, 21:03 | |
| Assez spécial, mais écoutable tout de même ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Sam 02 Nov 2013, 21:06 | |
| Moi il en est venu à me faire aimer FTS quand même | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Sam 02 Nov 2013, 21:13 | |
| J'adore l'original mais ce bootleg est une vraie réussite je trouve!! Pourtant quand j'ai vu Silver Nikan Bootleg, je me suis dit, il a Niké la track... | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Sam 02 Nov 2013, 22:22 | |
| | |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Sam 02 Nov 2013, 23:14 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Sam 02 Nov 2013, 23:20 | |
| Perso il arrive à me faire aimer FTS, ce qui est un exploit en soi | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Sam 02 Nov 2013, 23:42 | |
| NAN NAN ET NAN putain ... FTS sans son vocal, grosse merde a dégager | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 03:41 | |
| - Yohan a écrit:
- NAN NAN ET NAN putain ... FTS sans son vocal, grosse merde a dégager
je plussoie ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 10:26 | |
| Mais réfléchissez un peu ! C'est une preview avec des coupures, dans la preview il a juste coupé le break pour ne pas avoir une preview de 3minutes ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 11:08 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Perso il arrive à me faire aimer FTS, ce qui est un exploit en soi
Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| |
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 12:36 | |
| Cherche pas t'arriveras jamais à nous convaincre que cette daube est au dessus de l'originale, vocal ou pas. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 12:39 | |
| - Romano a écrit:
- Cherche pas t'arriveras jamais à nous convaincre que cette daube est au dessus de l'originale, vocal ou pas.
Hahahaha si tu le dis, en fait je préfère ce remix et celui de Organ Donors à l'originale mais c'est une question de goût | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 16:14 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Romano a écrit:
- Cherche pas t'arriveras jamais à nous convaincre que cette daube est au dessus de l'originale, vocal ou pas.
Hahahaha si tu le dis, en fait je préfère ce remix et celui de Organ Donors à l'originale mais c'est une question de goût change de style mec, jcrois le Hardstyle c'est pas pour toi lol | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 17:10 | |
| - Yohan a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
- Romano a écrit:
Hahahaha si tu le dis, en fait je préfère ce remix et celui de Organ Donors à l'originale mais c'est une question de goût change de style mec, jcrois le Hardstyle c'est pas pour toi lol Bien sur que si que c'est pour moi, je suis juste pas du genre à aimer une track culte parce qu'elle est culte Un mec sortirait FTS maintenant, il se ferait lyncher... | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 17:41 | |
| En fait le truc, c'est que ton avis diffère de la plupart des gens ici. Après les goûts et les couleurs voila quoi, chacun peut avoir ses idées. Mais toi, dans tes messages, ça laisse paraître un peu : "Je sais tout, mieux que tout le monde" Peut être que ce n'es pas ce que tu veux faire ressentir mais c'est comme ça que je le vois, et je pense que je ne suis pas le seul. De plus tu passes FTS dans n'importe quel event hardstyle, tu verras l'ambiance de fou qu'il y aura... Donc vieille ou pas, il y à des choses qui ne se démodent pas | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 17:44 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 17:49 | |
| - Penta a écrit:
- En fait le truc, c'est que ton avis diffère de la plupart des gens ici.
Après les goûts et les couleurs voila quoi, chacun peut avoir ses idées. Mais toi, dans tes messages, ça laisse paraître un peu :
"Je sais tout, mieux que tout le monde"
Peut être que ce n'es pas ce que tu veux faire ressentir mais c'est comme ça que je le vois, et je pense que je ne suis pas le seul. De plus tu passes FTS dans n'importe quel event hardstyle, tu verras l'ambiance de fou qu'il y aura... Donc vieille ou pas, il y à des choses qui ne se démodent pas Ah non j'ai pas la prétention de tout savoir, j'ai peut-être tord sur FTS, reste qu'à part le vocal j'accroche pas + Oui mon avis diffère, je sais, j'ai des goûts assez marginaux en HS, j'aime pas trop FTS, je ne considère ni The Prophecy ni Science & Religion comme les meilleures anthems de Qlimax, et Planning My Escape est une des meilleures tracks de cette année pour moi Et je sais, je m'exprime très mal, je ne sais pas tout mieux que tout le monde, mais j'ai l'impression que vous aimez FTS juste parce qu'elle est culte... - Romano a écrit:
- Year of Summer > FTS
[troll] Where Did I Go > Year Of Summer [/troll] | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 17:53 | |
| - Romano a écrit:
- Year of Summer > FTS
LOL - TrittaWanka a écrit:
- et Planning My Escape est une des meilleures tracks de cette année pour moi
LOL² | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 18:13 | |
| TrittaWanka, où le futur blacklisté du forum ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 18:15 | |
| - John-Magnum a écrit:
- TrittaWanka, où le futur blacklisté du forum !
Qu'est-ce que j'ai fait de mal OMG o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 18:18 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- John-Magnum a écrit:
Qu'est-ce que j'ai fait de mal OMG o_O Roh je te charrie tkt :p | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 18:19 | |
| - John-Magnum a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
- John-Magnum a écrit:
Qu'est-ce que j'ai fait de mal OMG o_O Roh je te charrie tkt :p * Je sais XD | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 18:24 | |
| - Romano a écrit:
- Year of Summer > FTS
Et pour revenir au sujet : Moi de toute façon, peut importe qui remixe FTS, ça ne me dérangerait pas, vu que c'est certes une très bonne track mais que je ne porte pas dans mon coeur tout de même. Si par exemple, Just Like You, Nothing Else Matters ou encore Undiscovered seraient mal remixés où n'importe comment, là je serait bien le premier à râler ; vu que dans ce cas, c'est trois tracks que je porte beaucoup dans mon coeur !
Dernière édition par D-Jess le Dim 03 Nov 2013, 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| |
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) Dim 03 Nov 2013, 18:47 | |
| | |
|
| |
| Showtek - FTS (Silver Nikan 2013 Bootleg) | |
|