Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 11:36
Dernière édition par Daarker le Ven 12 Avr 2013, 17:13, édité 6 fois
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 11:43
Tiens elle n'a pas encore été publiée ? Moi je la trouve encore assez sympa même si on ne peut plus qualifier ça comme du Hardstyle !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 11:54
C'est du Dubstep à 140 BPM, rien d'extraordinaire. Venant de 4 de mes idoles en matière de HS je trouve ça plutôt décevant même.
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 12:09
bon ben je suis déçu
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 13:31
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 13:58
Oué bon une track comme ca de temps en temps je suis pas contre. D'autant plus qu'elle est fat. La melo elle me rappelle "Maximal Crazy" de Tiesto
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 14:41
C'est pas mal ça change , mais non , je ne peux pas appeler ça du Hardstyle .
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 14:42
Il n'y a pas de mot pour qualifier cette infamie.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 14:50
HERETIQUES, DEMONS §
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 16:43
AH ouais vous aviez raison les gars, NC vs Showtek ils allaient trop faire du Hardstyle ! ahahahah
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 15 Juil 2012, 20:24
J'espère sincèrement que la plaque sortira sous Pavelow et non pas Noisecontrollers...
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Amiens Profession : Glandeur! Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mar 17 Juil 2012, 16:18
Autant d'habitude j'aime bien ce qui sort sous Pavelow, autant là je trouve ça horrible...
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 20 Juil 2012, 11:00
Si çà sort sous Pavelow j'me dirais "Bon ok, c'est du Pavelow avec Showtek donc çà va çà dévie pas trop de son style", mais si çà sort sous NC là par contre çà peut laisser penser qu'ils vont "peut être"commencer à dévier sérieusement de leur style comme Showtek l'ont fait auparavant.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 20 Juil 2012, 13:58
Y'a 4 chansons en une, c'est très bordélique tout ça... Y'a des passages que j'aime bien (notamment la toute fin), mais le passage House arf... Que c'est laid.
C'est dommage parce que ce genre de son c'est sûr que ça va plaire vu la DubstepMania qui existe aujourd'hui. Et beaucoup connaîtront Noisecontrollers via ce son et non grâce à Crump ou Shreek...
Sinon, je suis d'accord avec John-Magnum, le nom veut dire quelque chose. Pavelow c'est Dubstyle, alors que si c'est au nom des NC, ça veut dire que ceux-ci se "permettent" de changer de style et de ne plus être exclusivement des producteurs Hardstyle, et cela témoigne d'une certaine orientation musicale...
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 20 Juil 2012, 14:00
EuroHC a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec John-Magnum, le nom veut dire quelque chose. Pavelow c'est Dubstyle, alors que si c'est au nom des NC, ça veut dire que ceux-ci se "permettent" de changer de style et de ne plus être exclusivement des producteurs Hardstyle, et cela témoigne d'une certaine orientation musicale...
Grand Dieu merci d'appuyer mon point de vue ! 8D
Dernière édition par John-Magnum le Ven 20 Juil 2012, 14:18, édité 1 fois
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 20 Juil 2012, 14:07
Nan mais c'est normal , dire que le nom n'a aucune importance ça revient à dire qu'on s'en fout qu'un artiste Hardstyle sorte du Dubstep, de la House... Bientôt Wildstylez sortirait un son du type Cascada sous le nom Wildstylez, on dirait "bah c'est son droit"... C'est comme ça que l'identité d'un style se perd (Tiësto le meilleur exemple). 'Fin bon, chacun dit ce qu'il pense, avec cette attitude on en vient justement à commenter des sons non-Hardstyle sur le fofo...
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 20 Juil 2012, 14:09
Tout à fait d'accord ! J't'invite au flunch mec !
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 21 Juil 2012, 11:19
J'adore trop ! Les Noisecontrollers sont vraiment les meilleurs dans l'originalité !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 21 Juil 2012, 12:32
D'accord avec vos points de vue "John-Magnum" et "EuroHC" mais moi perso ca ne changera rien à ma vie que ca sorte sous NC ou Pavelow, je ne me fais pas une opinion sur un artiste et j'écoute pas une track en fonction du nom de l'artiste qui figure sur le titre de la piste ... osef.
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 22 Juil 2012, 11:13
La même, je pense comme john et euroHC, en plus je suis déçu, fin', NC quoi... la mélo à 1:35 passerait bien sur du HS, dommage qu'ils gâchent ça.
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
C'est du Dubstep à 140 BPM, rien d'extraordinaire. Venant de 4 de mes idoles en matière de HS je trouve ça plutôt décevant même.
+1000. Je trouve ça juste décevant ..
Toi tu comptes pas t'as pas de gout, krkrkr
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 12 Aoû 2012, 11:05
la deferlante daubestep est en marche....
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mar 21 Aoû 2012, 09:51
Noisecontrollers & Showtek - Loose
Dernière édition par exproz` le Dim 02 Déc 2012, 11:49, édité 1 fois
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mar 21 Aoû 2012, 16:00
Pour l'avoir entendue à la Decibel... GROSSE TUERIE !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 10 Nov 2012, 11:55
Elle sort quand putain ! Putain la partie moombathon elle me vend tellement de rêve
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 10 Nov 2012, 14:53
Ask Showtek ! ^^
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 10 Nov 2012, 17:18
Showtek c'est les mecs qui postent sur facebook un truc du genre "is skyfall 007 good or it sucks ?" et que la moitié des réponses c'est "you suck" ou "your music suck, go back to hardstyle" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 11 Nov 2012, 11:54
Lanathell a écrit:
Showtek c'est les mecs qui postent sur facebook un truc du genre "is skyfall 007 good or it sucks ?" et que la moitié des réponses c'est "you suck" ou "your music suck, go back to hardstyle" ?
mdr, mais tellement !
zis Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 01 Déc 2012, 15:36
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 01 Déc 2012, 17:07
Elle a 2 noms cette track ou quoi ? Loose ou When The Beats Drops ! Et puis je trouve ce remix décevant le seul truc qu'a fait Tiësto c'est de rajouté un Kick a la main Part , c'est genre Remixé A² Allstars - The Resistence pour mettre un kick dans la main part au lieux des screech aprés !
Urzun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Bruxelles Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 01 Déc 2012, 17:14
DirtoX a écrit:
Elle a 2 noms cette track ou quoi ? Loose ou When The Beats Drops ! Et puis je trouve ce remix décevant le seul truc qu'a fait Tiësto c'est de rajouté un Kick a la main Part , c'est genre Remixé A² Allstars - The Resistence pour mettre un kick dans la main part au lieux des screech aprés !
J'ai du me concentrer pour comprendre ta phrase Mais pareil, je ne trouve pas d'intérêt à ce remix!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 01 Déc 2012, 18:00
Urzun a écrit:
DirtoX a écrit:
J'ai du me concentrer pour comprendre ta phrase Mais pareil, je ne trouve pas d'intérêt à ce remix!
Elle est comprehensible !
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 01 Déc 2012, 18:03
N'empêche, on a l'impression qui se font chier en soirée le people dans la vidéo.
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Sam 01 Déc 2012, 18:15
Etrax a écrit:
N'empêche, on a l'impression qui se font chier en soirée le people dans la vidéo.
Mais tellement, j'en ai regardé plusieurs, du début à la fin ils sont là comme ça, même pas sur qu'ils sourient. Limite ils voudraient s'assoir.
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Dim 02 Déc 2012, 11:50
J'aime trop ce remix ! l'original est quand même mieux mais bon ..
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 00:51
Petit up pour cette putain de plaque, dont une "bonne version" se trouve ici :
Et pour info, y'a pas de Dubstep là-dedans. Y'a de l'Electro bien grasse avec des sonorités empruntées au Dubstep et une partie Moombathon qui envoit du méga-rêve, mais pas de Dubstep comme on peut lire un peu partout sur Youtube ou ailleurs.
Anyway, cette plaque est ouf... Il ferait bien de finir par la sortir parce que ça devient relou d'attendre.
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 06:01
J'avoue ! Vivement la relase
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 08:39
Oh le coquin il se permet même de changer le titre du topic sans l'accord de celui qui l'a posté ! Être modo s'apparente à être dictateur ma parole ! STALINIEN !!! :okéjesors:
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 12:14
cette track!!! elle me fout dans un de ces état!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 13:18
John-Magnum a écrit:
Oh le coquin il se permet même de changer le titre du topic sans l'accord de celui qui l'a posté ! Être modo s'apparente à être dictateur ma parole ! STALINIEN !!! :okéjesors:
J'ai pas touché au titre
Miyoshi81 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Team Leader Tech Support VR Zik preférée : Deetox <3 Phuture Noize <3 Myst <3 Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 16:33
Moi j'entends que les nouveaux Showtek là-dedans, rien de NC. Mais Pavelow je croyais que c'était uniquement un des 2 de NC, c'est plus le cas ?
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 17:30
Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
J'ai pas touché au titre
C'est moi qui renomme, on sait jamais le titre ...
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 17:47
Miyoshi81 a écrit:
Moi j'entends que les nouveaux Showtek là-dedans, rien de NC.
Rien de NC ??? Tout ce qui est sonorité Dubstep, etc, ça sonne trop comme leur son récent. Même les kicks.
Miyoshi81 a écrit:
Mais Pavelow je croyais que c'était uniquement un des 2 de NC, c'est plus le cas ?
Bah si. C'est que Bas, j'ai pas vu, quelqu'un a dit le contraire ?
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 18:34
son de ouf quoi ........ahahah
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 19:32
Mea Culpa ! I'm a dumbass.. x(
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Mer 20 Fév 2013, 20:59
En tout cas pour en revenir à la plaque c'est clair qu'elle envoie ! J'trouve qu'elle envoie encore plus dans leur set à Thrillogy avec Zatox car en plus sur la outro ya les basses ultra grasses de Break The Show, c'en est juste jouissif..
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Showtek - Get Loose Ven 29 Mar 2013, 07:47
Citation :
We're sooooo f&cking proud to announce that we will release, together with Showtek, a track on skrillex's label OWSLA. Check out the first preview !!!!
Elle va être release sur le label de Skrillex ........