Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Sam 26 Avr 2008, 23:51 | |
| chelsea pour moi c'est pas un club ... c'est un torchon, un milliardaire a la tete achetant les meilleurs joueurs du monde, waaouu super ... enfin bon le havre et nantes en l1 c'est bien maintenant qui va descendre, moi je pense metz, strasbourg, lens |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Dim 27 Avr 2008, 06:56 | |
| moi je verrais bien metz strasbourg et a la surprise generale auxerre
je suis pas trop fan de l'angleterre sinon mais disons que le seule club anglais que j'ai aimé c'est chelsea du à Mourinho et Drogba , l'un est pu la , l'autre va probablement se barré , l'année prochaine je crois que le foot anglais je vais zapper completement !
mais j'aime pas ce manchester et arsenal
pour ce qui revient au pognon , en attendant chaques clubs anglais peuvent recruter ce qu'ils veulent donc ....
Dernière édition par cececity le Dim 27 Avr 2008, 09:46, édité 1 fois | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Dim 27 Avr 2008, 09:13 | |
| [quote="cececity"]moi je verrais bien metz strasbourg et a la surprise generale auxerre
je suis pas trop fan de l'angleterre sinon mais disons que le seule club anglais que j'ai aimé c'est chelsea du à Mourinho et Drogba , l'un est pu la , l'autre va probablement se barré , l'année prochaine je crois que le foot anglais je vais zapper completement !
mais j'aime pas ce manchester et arsenal
pour ce qui revient au pognon , en attendant chaques clubs anglais peut recruter ce qu'ils veulent donc ....[/quote]
c'est net quand tu vois totenham qui crache 26 millions pour un croate, ok on tres bon joueurs mais bn ... | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Football Dim 27 Avr 2008, 09:47 | |
| malheureusement ce pays a des avantages , et les investisseurs peuvent se permettre de recruter a tout va les meilleurs joueurs | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Football Dim 27 Avr 2008, 10:06 | |
| | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 27 Avr 2008, 10:31 | |
| ca c'est sur, on s'etonne du niveau de la ligue 1 c'est par la aussi que ca se passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 27 Avr 2008, 12:53 | |
| quand tu paie un mec 100 000 euro en france il t'en coute 430 000 ... en angleterre plus de 2 fois moins ... |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Dim 27 Avr 2008, 12:55 | |
| - cececity a écrit:
- ca c'est sur, on s'etonne du niveau de la ligue 1 c'est par la aussi que ca se passe
sa doit aussi venir du fait que les joueurs son mauvais | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Dim 04 Mai 2008, 21:14 | |
| Bon beh l'om a merdé pour la 3ieme place mais bon ca à l'avantage de laisser le sprint final entre Lyon et Bordeaux !
et du cotés du maintien toujours autant de suspense
1.Lyon 73 pts 2.Bordeaux 71 pts ... 16.Toulouse 39 pts 17.Lens 39 pts 18.Paris-SG 39 pts 19.Strasbourg 35 pts 20.Metz 21 pts | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Dim 04 Mai 2008, 21:26 | |
| | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 10:15 | |
| | |
|
| |
deadly Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : bourgoin Profession : cariste Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 10:26 | |
| d'accord avec toi pour bordeau,mais dègoutè pour marseille car je suis supporter depuis tout petit.vive l'o.m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 10:56 | |
| lyon c'est un bon club mais y a un gros taré de psychopate a sa tete qui ruine leurs images, alors que lyon hormis piller les meilleurs joueurs de l1 il font queue dalle |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 12:54 | |
| Ma pensée sur Lyon!!! La direction: Aulas a un comportement de pute, mais il faut quand meme avouer qu'il gère son club d'une excellente manière!!! L'équipe: Son équipe a un niveau supérieur à la Ligue 1 mais largement inférieur à l'europe!!!Ils sont incapable de supporter les premiers rôles en LDC!!!Incappable de supporter la pression!!! Les supporters: Public inexistant à l'extérieur!!!Et à domicile, pour y avoir été, à part insulter le parcage, on y voit pas grand chose d'interressant, a part les tifos, niveau vocale, c'est pas terrible!!! Et je vous parle pas des moutons suiveurs des différentes régions, "je les supporte depuis 6ans" (en gros depuis qu'ils sont champions...) Mais je respecte tout de même, les VRAIS lyonnais, présent avant - pendant - et dans le futur, ceux qui seront encore la, quand ils arreteront de gagner!!! M'enfin, c'est QUE mon avis | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 14:42 | |
| moi ce qui reste pour le championnat anglais j'espere toujours chelsea pour le doublé Le real en espagne c'est ce que je souhaitais ! deux années de suite pour mon plus grand bonheur ! La haie d'honneur du barca Yeaah !! Le barca s'est foutu de la politique galactique de madrid sauf qu'ils ont fait les memes erreurs dommage pour eux ! En italie l'inter sera champion et j'espere que Drogba et Mourinho seront les futurs recrues du club Pour ce qui en reste de la ligue 1 , mon avis est partagé j'aimerais bien voir Bordeaux champion rien que pour casser les pieds a aulas , mais ca signifierait que Nancy gagne et qu'il conforte la 3ieme place ! En tant que marseillais je ne peux pas esperer ça ! mais bon on peut pas dire que les déplacements au mans soit des reussites donc je laisse faire le destin ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 15:19 | |
| que-ce qui fait ou a fait Aulas pour que personne l'aime !lol ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 16:05 | |
| perso sa fait 5ans que je suis abo a lyon,j'ai été bg et maintenant je suis indep,mais je n'ai jamais aimé AULAS,il pense trop a ses sous!!!! | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 16:18 | |
| il pense trop à ses sous bien et pas bien,
il a pu s'acheter les meilleurs joueurs du championnat de france et vous a permis d'être maintenant presque 7 fois champion de France et de suite !
mais il a affaiblie le championnat de France (donc plus de rival et plus de match à haut niveau pour préparer la ligue des champions) et a été trop radin pour lacher la tune et faire venir du gros joueur pour aller touché et gagné l'europe, ce qui a fait défaut à Lyon pour être compté parmis les gros clubs européen !
Un Aulas à Paris ou à Marseille ça aurait fait méga mal je pense ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 16:29 | |
| - **hardcorien69** a écrit:
- perso sa fait 5ans que je suis abo a lyon,j'ai été bg et maintenant je suis indep,mais je n'ai jamais aimé AULAS,il pense trop a ses sous!!!!
au moin il fait des tarifs abordables pour ces supps en virage... quand tu vois le prix a paris sa fait peur banderoles des atks il y a 3 ans je crois " 400 € endetté mais abonéé " ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 16:39 | |
| J'ai la meme pensée que BnJ!!! Il affaiblit le championnat a piller les autres clubs!!!Le problème, c'est qu'aucun président ne lui a dit: "Va te faire foutre, on s'en bat les cacahuètes de ton fric!!!" | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 16:51 | |
| - BnJ a écrit:
- (donc plus de rival et plus de match à haut niveau pour préparer la ligue des champions)
ah bé des match de haut niveau en ligue un sa risque d'être dur d'en trouver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 17:07 | |
| ça aurait pu :
Paris après sa deuxième place et avoir remporté la coupe de France ... malheuresement on sait ce qui s'est passé et on a la preuve de l'erreure (18e aujourd'hui)
Marseille après la vente "Drogba" qui n'a pas su battir un gros club, et re erreure (mais moins grosse) après la vente "Ribéry)
Bordeaux plusieurs fois de suite à la second place et vainqueur dela coupe de la ligue, malheuresement il sorte pas l'argent pour les joueurs et même bordeaux n'attire pas les grands noms (les étrangers savent même pas ou c'est en France lol)
Monaco après avoir été en finale de la champions league et 3e place bah l'effectif s'est dissou plus vite qu'un sucre dans l'eau !
enfin bref avec toutes ses erreures plus Aulas qui a batti un beau lyon et qui a prit les "grand" joueurs de L1 plus aucun concurent pour des matchs de haut niveau maintenant et on est pas prêt d'en avoir ou peut-être Marseille l'an prochain si il déconne pas trop trop, ils ont un très bon jeu fluide et rapide, leur manque un ou deux grands noms pour titillé l'ol !
Mais peu importe lyon, marseille ou même autre en France, on est très loin des Manchester United, as roma, ac milan, FC barcelone, Chelsea, Liverpool, Juventus, Bayern Munich et autres ... VIVE LA FRANCE mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 17:15 | |
| J'adore la réparti de BnJ, je suis fan Rien à dire de plus, il a tout dit!!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 19:38 | |
| beaucoup de choses sont dites par Bnj et que j'approuve ! la meme vision!
le probleme de lyon pour grandir c'est que aulas n'arrive pas a faire venir de star européenne car lyon n'attire pas ! et ca aulas c'est pour ca qu'il a la haine de marseille ou encore de paris (mais bon pour ca faudrait qu'il remonte au top) c'est que c'est deux clubs ont un passé une reputation que certains joueurs connaissent !
enfin bon aulas ne peut pas tout avoir ! mais moi je sens que bordeaux va les doubler cette année mais au detriment de l'om car c'est nancy qui va mettre lyon deuxieme est donc se qualifier en c1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 20:55 | |
| C'est cmb un abo a boulogne ou auteuil?
Le seul truc de bien,c'est que AULAS,fait des bon prix pour les places,déplacements et abonnements | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 21:06 | |
| Cecety ==> complètement d'accord, en gros Lyon n'a pas l'europe de l'om (C1) et de Paris (C2) !
et puis en gros pour résumé Lyon n'a pas de prestige, rappelez vous Lyon entre dans l'histoire en étant le seul club Français a acquérir un 5e titre de champion de France à la suite mais la fête est volé par ... Paris qui remporte sa 7e coupe de France face à Marseille (la plus belle de son histoire) ! Une coupe de France remporté par Paris a fait oublié le 5e titre de lyon en france et dans les journaux ! voilà pourquoi Aulas a les boules lol
et surtout Lyon a un bon publique et des supporters depuis qu'ils sont champions alors qu'à paris ou marseille c'est depuis toujours bien avant ou après les titres !! | |
|
| |
Flush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : (Lyon - Paris) Profession : Etudiant Zik preférée : Djing Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 21:07 | |
| - BnJ a écrit:
- Cecety ==> complètement d'accord, en gros Lyon n'a pas l'europe de l'om (C1) et de Paris (C2) !
et puis en gros pour résumé Lyon n'a pas de prestige, rappelez vous Lyon entre dans l'histoire en étant le seul club Français a acquérir un 5e titre de champion de France à la suite mais la fête est volé par ... Paris qui remporte sa 7e coupe de France face à Marseille (la plus belle de son histoire) ! Une coupe de France remporté par Paris a fait oublié le 5e titre de lyon en france et dans mes journaux ! voilà pourquoi Aulas a les boules lol
et surtout Lyon a un bon publique et des supporters depuis qu'ils sont champions alors qu'à paris ou marseille c'est depuis toujours bien avant ou après les titres !! Je confirme ! Je suis pas un gros fana de foot, mais l'ol et ce qui gravite autour ne me donne pas envie de m'interesser à ce club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 21:28 | |
| Flush@
ta pas honte de dire sa de ta ville????
va a saint-etienne,en ce moment il recrute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 21:42 | |
- C'est cmb un abo a boulogne ou auteuil?
Cette année, l'abo complet (coupe+championnat) était à 215€ pour ma part!!!(En Bleu haut) - **hardcorien69** a écrit:
- Flush@
va a saint-etienne,en ce moment il recrute... Mouarf, il est parisien Flush à la base donc sa réflexion n'est pas déplacé Et je préfère largement le public de STE | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 22:29 | |
| de toute facon c'est pas pour rien qu'il y a eu toujours des tensions entre l'om et aulas avec l'histoire drogba , pedretti , ribery
Aulas est degouté qu'un club comme l'om qui n'a rien gagné depuis 1993 est toujours plus d'impacte que lyon qui gagne chaques années le championnat depuis 6 ans !
Mais ca que veux tu, la passion ne s'achète pas!
En tout cas bizarrement, aulas n'as pas tord quand il dit que toute la france souhaite voir lyon tomber , car aulas gueule toujours meme lorsqu'il y a rien ! | |
|
| |
Flush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : (Lyon - Paris) Profession : Etudiant Zik preférée : Djing Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Football Lun 05 Mai 2008, 22:34 | |
- Flush@
va a saint-etienne,en ce moment il recrute... Non j'ai pas honte lol et de plus je parle pas de la ville, je parle du club de foot, donc rien à voir. Par contre je suis pas d'accord avec Toi Jerem, Lyon c'est quand même bien mieux que st etienne lol Et oui je suis Parisien lol | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 11:08 | |
| [quote="gugus"] - **hardcorien69** a écrit:
- C'est cmb un abo a boulogne ou auteuil?
Cette année, l'abo complet (coupe+championnat) était à 215€ pour ma part!!!(En Bleu haut) ouai et moi en moi de 18 il me semble 120 en auteuil bleu juste championat | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 13:15 | |
| Vive STE Louisss-> Comme quoi etre mineur ca aide | |
|
| |
neil Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : VALENCE ( 26 ) Profession : Bureau Etude Charpente Zik preférée : Hardstyle , Hardcore... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 13:35 | |
| Pour Moi : Vitesse Arnhem , rien que pour le stade !! L'equipe un petit peu moins... | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 13:43 | |
| - gugus a écrit:
Vive STE Louisss-> Comme quoi etre mineur ca aide ouai mais faut une autorisation parentale il y a 2 ans j'en avait pas, du coup on est allez ancienement au prince et c'est le patron qui nous a fait les autorisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 14:26 | |
| - neil a écrit:
- Pour Moi : Vitesse Arnhem , rien que pour le stade !!
L'equipe un petit peu moins... Des fois, rien que le stade fait vibrer | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 18:14 | |
| Je sais pas si vous suivez le football argentin enfin moi je le suis VAMOS ARGENTINA ! Dans le plus beaux match du monde c'est à dire el Superclásico !!! Boca s'est imposé face au rival River Plate ! 1-0 Vamos vamos los Xeneizes ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 18:20 | |
| moi je connais un petit peut ! Jolie stade en tout cas, doit y avoir une bonne ambiance | |
|
| |
DJ Halcion Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Ile de france Profession : lycéen Zik preférée : djing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 18:22 | |
| lool je connai un peu le football argentin, trop bonne l'ambiance dans les stades la bas, j'avai vu un reportage la dessu!je connaisai juste l'equipe de boca | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 18:25 | |
| L'amérique du sud c'est la liberté dans les tribunes!!! Le reve des ultras Ce classico devait encore etre la folie | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 18:52 | |
| moi je suis degouté car le petit Aguero je l'ai connu avant qu'il explose au haut niveau ! meme a Independiente avant qu'il commence je savais qu'il allait exploser et tout ca grace à l'equipe jeunes des argentins ou je l'avais reperés ! Pour moi c'est le petit phenomene que je suis , avec Palacio ! | |
|
| |
neil Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : VALENCE ( 26 ) Profession : Bureau Etude Charpente Zik preférée : Hardstyle , Hardcore... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 20:10 | |
| Tout comme toi cececity. A l'independiente je l'avais reperer aussi. Tout comme tevez , saviola avant lui. eserant qu'il fasse mieux que saviola qu'il n'aye pas a monaco !!! | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 20:51 | |
| Tevez je ne l'ai jamais aimé et pour moi il a été un élement qui a fait l'echec lors de la coupe du monde en allemagne j'avais été degouté du coaching face aux allemands !
edit > pour moi il y a un joueur que je surveille depuis certains temps c'est Maximiliano Moralez il m'avait épaté avec la selection argentine junior ! il etait parti s'enterrer en russie mais il est revenue au Racing en argentine ! Ce joueur il vaut le detour je suis sur qu'il peut reussir en europe | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 21:27 | |
| Paris va vivre sa deuxième finale!!! Présent à la finale Je serai encore plus content quand on sera maintenu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 21:33 | |
| Paris encore en finale lol :p | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 21:35 | |
| les gars vous êtes près a une confrontation Sedan - Paris en finale ? histoire de montrer ce qui vous attend l'année prochaine en L2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 21:39 | |
| Mouarf c'est pas drole ca Parle pas de malheur | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Football Mar 06 Mai 2008, 21:43 | |
| enfin pour ca il faudra deja qu'ils gagnent à lyon , donc c'est pas de la tarte | |
|
| |
BW Membre habitué du forum
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Football Mer 07 Mai 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
| Football | |
|