Si je comprend bien : Hardcopy devient un sous label de DWX nommé "ANARCHY"
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Oui voilà! Si ça peut relancer des mecs comme Low-E ou les Stereotuners, je suis pas contre!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
C'est ce que j'avais cru comprendre quand J&W avait quitté hardcopy pour DW
Invité Invité
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mar 16 Oct 2012, 06:54
Ca m'a fait autant badé que la mort de Bioweapon tout ça, putain Phuture Noize chez DWX quoi, ou va le monde
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mar 16 Oct 2012, 08:14
ben non , DWX Anarchy ça deviens un sous label RAW !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mar 16 Oct 2012, 08:26
Moi je dis : FUCK YEAH ! C'est ce qu'il manquais à DWX, un pep's de BOUM bien Raw !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mar 16 Oct 2012, 09:26
DirtoX a écrit:
C'est clair, faut arrêter de se dire que sous prétexte qu'un artiste rejoint tel ou tel label qu'il va changer son style. Les labels prennent tel ou tel mec parce qu'ils veulent avoir le style de ce mec parmi leurs rangs, par pour qu'il change, ça n'a aucun intérêt... ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mar 16 Oct 2012, 10:49
Au moins, ils seront bien exposés et promotionnés !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mar 16 Oct 2012, 11:05
Demon.G a écrit:
Au moins, ils seront bien exposés et promotionnés !
C'est Clair !
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mar 16 Oct 2012, 12:24
Mystral76 a écrit:
DirtoX a écrit:
C'est clair, faut arrêter de se dire que sous prétexte qu'un artiste rejoint tel ou tel label qu'il va changer son style. Les labels prennent tel ou tel mec parce qu'ils veulent avoir le style de ce mec parmi leurs rangs, par pour qu'il change, ça n'a aucun intérêt... ^^
C'est comme çi tu booké un DJ Hardstyle dans ta boite pour joué du House , aucun intérêt !
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mer 17 Oct 2012, 18:06
Et voici la première Release
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Mer 17 Oct 2012, 18:55
DirtoX a écrit:
Mystral76 a écrit:
DirtoX a écrit:
C'est comme çi tu booké un DJ Hardstyle dans ta boite pour joué du House , aucun intérêt !
Que je sache A² Records c'est bien un Sublabel RAW de Scantraxx ...
Sujet: Re: Dirty Workz presents : Anarchy Jeu 18 Oct 2012, 10:20
zis a écrit:
DirtoX a écrit:
Mystral76 a écrit:
DirtoX a écrit:
Que je sache A² Records c'est bien un Sublabel RAW de Scantraxx ...
Comme Artic , il a migré de Hardcopy a A² Record , et je croie pas qu'il a changé de style.