Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Coone & Da Tweekaz - D.W.X (10 Years Dirty Workz Mix) [DIRTY WORKZ] Mer 29 Mar 2017, 22:29 | |
| Label : Dirty Workz Catalogue : DWX375 Date de sortie : **-04-2017 Format : Digital Source : https://www.facebook.com/dirtyworkzTracklist : Coone & Da Tweekaz - D.W.X (10 Years Dirty Workz Mix) Cover : Preview: | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Coone & Da Tweekaz - D.W.X (10 Years Dirty Workz Mix) [DIRTY WORKZ] Dim 02 Avr 2017, 12:09 | |
| j'aime beaucoup cet edit, et pourtant l'originale est vrai classic pour moi et cette version la remet au goût du jour tout en respectant l'esprit original.
En revanche je mise plus sur du boulot de Da Tweekaz que Coone, ce qui est dommage pour un son appelé DWX ^^ | |
|